/fr/ - Le francofil

Édition de l'éléphant

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=9vorbxST8SQ
youtube.com/watch?v=TlK5cUS3K1o
twitter.com/SFWRedditImages

premier! je suis premier.

je suis secondaire aussi.

tertiaire bien sûr.

Que ferions nous sans Sven, nous serions tristes.

bonjour mes amis

bonjour Amerika-dono

azôg ma-gog klô pig

salut du boulot

sous-édition aryenne

Is Lolirock a good anime?

youtube.com/watch?v=9vorbxST8SQ

el Sudistos....

C'est bientôt le jour de l'an. Quel est
votre plus grand succès cette année?

J-je me suis mis à courir régulièrement et à faire des tractions

je suis encore en vie

J'accumule du savoir

youtube.com/watch?v=TlK5cUS3K1o

Il y a eu une amélioration lente et constante de mes compétences créatives au cours de l'année. Je ne suis pas là où je veux être, mais j'ai appris beaucoup de choses nouvelles. C'est exitant.

Plus blanc que toi!

Je ne me suis pas suicidé.

>at the end of Western civilization
Elle est morte en 45, mais effectivement nous vivons sur ses derniers vestiges lancinants.

>« Marche des musulmans » contre le terrorisme : 25 participants

non

fil mémorable sur pol avec intervention de Boris Lelay, dommage qu'on en fasse pas un général régulier

/fos/ - France Official Surrender
Ça titille le French bashing et nous donne des bumps gratos et ça mobilise aussi les nationalistes blancs par sympathie sur notre sort

Ai-je trouvé la formule gagnante pour jn général français sur pol ?

Inverse la situation, si t'étais un français en algérie et qu'un français commettait un attentat, irais-tu protester dans la rue ?

lien

Je serais rentré chez moi.

>si t'étais un français en algérie
Je ne serais pas un français dans ce trou à chiotte de bougnoule.

Alors inverse la situation jusqu'au bout, si la France était un pays sous développé et l'Algérie un pays riche ?

bon post

En quoi cela importe, par rapport au fait de vivre sur la terre de ses ancêtres et avec des gens de sa race ? Es-tu matérialiste à ce point ?

le cauchemard du mec qui râte sa vie, le cauchemard qui est toujours là quand tu te réveilles

contrairement à pas mal de monde, ce mec a eu la chance de pas ne pas être né dans un milieu défavorisé, "tout pour réussir", pourtant il n'arrive à rien, quand le reste de sa famille a réussit dans quelquechose et compte sur lui...

études baclées sans réel intérêt, ni réelle motivation

échec d'insertion dans la vie professionelle

échec à maintenir une vie sociale

la fuite permanente devant les résponsabilités et la peur de l'échec, à toujours chercher des excuses voir blâmer mon entourage par la lacheté probablement..

>csq honte de la famille
>csq grosse merde inutile
>csq tu sais

Moi non mais l'être humain de base oui, à 90% même je dirais.

C'est pas un peu ridicule de faire ça juste pour quelques (Toi) ?

Bonjour mon copain le gobelin.

Non, c'est contre sa nature. Puisque malgré ces idéaux consuméristes les tensions raciales demeurent partout où les sociétés plurielles existent. Brésil, Afrique du Sud, Seine-Saint-Denis…

>si
Si, si, si, si. Retourne dans ton trou à rat, saloperie.

Sous développé = opportunités. J'ai tout intérêt à rester et faire prospérer ma famille. Après si je suis taxé sur l'héritage à même 1% je migre !

La puissance d'un pays est déterminé par le nombre de ses villes (hors site archéologique) que l'on peut citer, vrai ou faux?

Et la liste continue, Suède, Allemagne, Suisse...

Rwanda, Liban, Birmanie, etc...

m'a fait ressentir bien plus que prévu

J'hésite entre ce que j'ai fait au boulot, avoir trouvé une petite amie merveilleuse ou avoir rattrapé tout mon retard de peinture.

Jccs, il m'arrive la même chose. Est-ce qu'il y a une responsabilité qui te préoccupe ou qui est urgente ?

>gars du bataclan qui a eu le fémur détruit par les balles et qui cherche un logement depuis des mois
>la truie merah qui a un logement prioritaire pour être à coté de la prison de son raton

BOUCHE à PIPES

C'est incroyable de constater à quel point on est incapables d'aider les victimes pour des choses relativement simples, ce mec devrait avoir un logement gratuit à vie, l'incompétence de l'État à sécuriser le territoire lui a ruiné la vie.

Ça dépend, ce type fait-il l'amalgame ? Si non, tant pis pour lui.

Répugnant

le peu de famille qu'il me reste

>csq ils ne t'ont jamais laissé tomber

Hier soir j'ai couché avec une fille qui me plaît pas, juste par ce que c'est le seul moyen que j'ai d'obtenir l'affection dont j'ai besoin en permanence. Si je la baise pas elle va arrêter de mettre sa tête sur mon épaule et me tenir la main, alors je me force.

Elle est trop grosse pour moi, sa taille est aussi large que ses hanches et sa poitrine et c'est difficile de la pénétrer sous pas mal d'angles. Je me sent un peu dégoutté. Je sais pas pourquoi je fais ça. A l'aide Francofil.

j'oubliai

>csq un jour il n'y aura plus personne

La première fois que j'ai essayé de faire ça j'ai pas pu bander, je l'ai doigté puis je suis parti

>A l'aide Francofil.
crève

jolis triples mon frère !
doubles ! bien joué !

Contexte stp.

Cette grosse merde devrait être renvoyée à sa place dans la poubelle nord africaine, et à coups de pompes dans son usine à bougnoules.

J'ai pas eu de problème, on était dans le noir sous la couette donc ça allait. Et puis elle était surprenamment douée pour la branlette.

Ne me laisse pas seul stp user

Fille tinder, plus grosse en vrai que sur les photos, déjà qu'en photo elle est assez ronde. Sachant que j'aime les filles très fines. Mais bon elle est plutôt intéressante et je fétichise les filles qui parlent anglais donc je la revois une fois deux fois trois fois et après quand elle m'a demandé si elle pouvait venir chez moi mater un film et fumer des pétards je n'ai su dire non malgré le fait que physiquement elle me plaît pas.

Est-ce que tu leur a parlé de tes soucis de fuite perpétuelle, éventuellement en leur disant que tu vois bien qu'il y a un problème, mais que tu as besoin de leur aide pour voir où tu merdes ?

Elle devrait nourrir les porcs ou les poissons.

Antoine ? T'es vraiment une ordure, me rappel pas

Salut François

Les taxes vont encore augmentées au 1ér janvier. Elles vont servir à grossir les comptes en banques de nos salopards de politiciens corrompus. Qu'attendons nous pour créer un parti libertarien?

Mais les salaires aussi vont augmenter avec la baisse des charges

Ah mais c'est toi.
>Mater des films et fumer des pétards
La meilleure excuse pour copuler sans attaches.
Alors comme ça on regrette d'être fait secouer le poireau par une boulotte bien en cher?
Toujours pas partant pour la faire aller au sport?

>Toujours pas partant pour la faire aller au sport?
Si tu m'accompagnes user j'y vais.

Seuls les cocus manifestent contre les leurs, c'est pas parce que je suis contre le terrorisme que je dois aller me casser le cul à faire du virtue signaling dont tout le monde se fout quoi qu'il arrive,.

>"Hé c'est sympa il me reste plein de sous sur mon compte"
>je me rend compte que j'ai 3 jours de retard pour payer mon loyer

OH merde

F

Ta gueule, crouille.

>csq ton pays est tellement naze que tu restes en france avec tous les bougnoules

j'ai toujours eu du mal à communiquer avec mon entourage, que soit la famille, où autre

les problèmes je les vois bien.. mais je ne pense pas qu'ils puissent m'aider..

tu sais user, c'est pas facile de demander de l'aide, de trouver quelqu'un avec qui parler..

ceci dit, en étant plus agréable, reconnaissant, disponible,.. je ferai déjà une bonne chose..

>Mater des films et fumer des pétards
>La meilleure excuse pour copuler sans attaches.
Paye ta vie de merde, quand même. Dhimmi.

Je passe sur ton autisme mais l'espacement reddit évite

Je comprends, c'était surtout pour voir si tu pouvais t'en servir comme base solide pour t'accompagner si tu tombes.

Basé Durgesh.

Les cotisations salariales baissent aussi. Moi j'ai calculé et je gagne 450€ par an.

Non!

Boucaque de merde.

Bon j'ai interrogé la personne que je pensais etre a l'origine de ce poste
Et en fait c'est pas lui, du coup je me demande qui ça peut possiblement être et je psychote, stp dénonce toi.

Non je suis d'accord c'est assez triste finalement.

>Il n'apprécie pas une fellation explosive mêlant thc et endorphines devant un vieil épisode des Simpsons par une rondelette affamée.
C'est comme si tu étais puceau et gay à la fois.
T'es d'où déjà?
Je fais du sport à domicile, la salle c'est pour les kevins ou les nassim.

...

J'ai une autre idée du couple qu'un partenaire pour se défoncer.

Je suis a Lyon. Et toi? Au fait c'est toi qui m'insulte a chaque fois que je raconte mes histoires Tinder depuis trois ans?

M'étonnerait que tu aies interrogé la "grosse" dont tu parles, j'aurais reçu un sms, sale porc. Tu penses aux sentiments d'autruis quand tu fais ça ? Non, c'est rien que pour tes couilles, sale porc

Mec je te déteste qui es tu

Ah, on parle de petit plan pépère user, pas de la femme de ta vie...
Et puis tu fais bien ce que tu veux, c'est pas comme si j'allais juger les choix de vie des posteurs d'une planche à repasser nord coréenne, ce serait déplacé et inutile...je ne vise personne.
De même, et non, évidemment que je n'insulte pas gratuitement, je n'ai plus 15 ans.
Petit programme gainage/pompes/cardio et t'es paré, pas besoin de péter 40€/mois pour aller suer devant jean Kevin et son milkshake épais comme du foutre laissé au soleil.

Quand je repense aux échecs du passé, je n'ai pas l'impression d'avoir eu l'aide morale/émotionnelle, dont j'ai éventuellement besoin.

>Mec
Donc en plus de me traiter de truie tu vas me qualifier de mec, jusqu'où descendras-tu connard ? Puis si tu crois que t'es mon seul plan cul... je t'ai déjà oublié

>Cet enculé qui fait paranoïer gratuitement tinder user

Comment il connaît mon prénom, je deviens fou, le francofil c'est mon truc a moi, si y'a quelqu'un de la vraie vie que je connais qui va dessus je vais faire comment?

Le petit programme gainage pompes cardio j'avais déjà tenté, mais au bout de quelques semaines j'avais plus la volonté et j'ai arrêté, je manque de discipline. C'est pour ça que j'aimerais y associer un coté social pour aider.

Qui a une /GROSSE TROMPE/???

Pas Antoine déjà

>csq vous apprenez que les américains épellent "Antonie" comme "Antwan"

Détends toi garçon, pas de stress à t'infliger, tu reste relativement anonyme, il n'y a pas qu'une seule personne de ton prénom dans ta ville...et encore plus qui se tapent des modèles familiaux sur tinder et ne sont pas 100% fiers d'eux le lendemain...
Quand au côté social, désolé mais il faudra bosser en solo, pas de rdv IRL, peu à doxxer mais j'y tiens quand même.
Reviens en papoter ici si tu as besoin, mais reprends ton petit programme.

DES
PA
CI
TO

C'est pas le fait que des anons d'ici vont m'identifier qui me fais soucis, c'est le fait que y'a un de mes amis de la vraie vie qui est ici et qui lit tout ce que je fais, tout mes petits secrets que je balance ici.
Soucis c'est même pas le bon mot, c'est juste que ca me fait chier de pas savoir qui c'est, le suspens est insoutenable.

(Nikolas ca serait pas toi par hasard? Petit enculé)

Pierre je sais que tu es dans ce fil, t'es vraiment le roi des cons et tu as une petite bite

Sans honneur?

Alors passe en mode sous marin au lieu de donner des indices supplémentaires en donnant des noms de tes potes...
T'es vraiment pas doué niveau ingénierie sociale user, fais profil bas pendant quelques semaines et tout ira bien.