/fr/ - Le francofil

Edition paysagère et du au revoir

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=hWznGt17FO8
youtube.com/watch?v=SPlQpGeTbIE
raw.githubusercontent.com/nebukazar/OneeChan/master/images/ex01.png
youtube.com/watch?v=owjoxWGLVok
hooktube.com/watch?v=l75zjpDpAWs
twitter.com/NSFWRedditImage

wearing my bfs underwear

AGATHA, ES-TU LÀ, C'EST PIERROT, YOO HOO?

J'écoute la requête des narbonnoïdes car je ne suis pas raciste.

J'ai que 1go de données mobile pêh
Que j'utilisais pour venir ici péniblement depuis les toilettes

La carte des vraie région est elle sur une base culturelle ou géographique ?

bon j'ai trouvé pour la taille des boîtes onee-chan
je continue la customisation (mais difficile de comprendre la logique sans sidebar...)

csq Agatha choisit ton commentaire comme "selected comment"

qui /hâte de mourir/ ici ?

Il y a des gens sur ce fil EN CE MOMENT MÊME qui n'ont jamais eu de contact intime avec une fille.

hahaha, hahah, ha, ha...

Les Canadiens sont Canachiés

Je pense que les deux sont liés de toute façon

hmm je regarde ma région, y a même pas marqué "Normandie"...
Jamais entendu parler du "pays de St Lô"

Sinon les "vraies régions", c'est à la fois culturel, géographique et historique.
Toujours mieux que l'hydronomie jacobine pêh

J'ai porté une fille sur mon dos pendant une épreuve sportive, ça compte ?

Ça attendra pour l'instant je m'amuse comme un petit fou avec des scripts utilisateurs sur cette planche

J'ai décidé ça il y a quelques semaines : je vais encore vivre quelques années et en finir avant mes 30 ans, sans doutes à 27 ans, âge iconique.

Je suis même pas triste en fait, juste lassé de tout, pour moi la vie c'est comme une fête où tout le monde prétend s'amuser, où peu d'amusent vraiment, et où j'ai juste envie de rentrer à la maison avant tout le monde.

Si tu veux.

Ils n'aiment pas les filles?

? Je sais pas ce que ça veut dire, "selected comment"

Je voulais juste dire à Agatha que j'ai son autographe de Ian McCollum de Forgotten Weapons

Recto:

C'est en partie ça on va dire.

T'es probablement dans une grande ville alors prends exemple sur cet user

Verso

Après que Bandai ait finit de traire Girls und Panzer. Ou peut être que je me tuerais avant.

>J'ai décidé ça il y a quelques semaines : je vais encore vivre quelques années et en finir avant mes 30 ans, sans doutes à 27 ans, âge iconique.
>Je suis même pas triste en fait, juste lassé de tout, pour moi la vie c'est comme une fête où tout le monde prétend s'amuser, où peu d'amusent vraiment, et où j'ai juste envie de rentrer à la maison avant tout le monde.
Je connais tous ces sentiments.

Ba sur youtube, l'auteur de la vidéo peut choisir un des commentaires, ça le met en évidence, en haut, avec marqué "selected comment".

>j'ai son autographe
ah tu es un pote à elle? Tu lui parles par messagerie?

Sabrina_Lynn.png

Les divisions de ma régions sont correctes
Mais bon les différences entre certaines sur l'ensemble de la carte doivent être difficilement visible

Je vais me coucher.

bisous /fr/

Bonne nuit user.

Confit

>ah tu es un pote à elle? Tu lui parles par messagerie?
Mais non. Agatha est un(e?) user(ne?) de /fr/ qui voulait un autographe de Ian McCollum, le mec de Forgotten Weapons. Comme je le vois tous les mois, je lui ai dit que je pouvais lui chopper ça.

D'ailleurs, aujourd'hui, il m'a prêté son FAMAS

Intéressant en tout cas, notamment pour la région parisienne que je connais moins.
Mais qui fut cette Yveline?

Je ne suis pas l'user qui l'a posté mais je me rappelle l'avoir trouvée sur un site de tourisme français un peu obscur, mais qui avait une carte interactive de ce genre
En cliquant sur un "pays" on obtenait des images, des descriptions, des listes des meilleurs villes/villages/monuments/sites naturels, etc...
J'y ai passé des heures

pro conseil : ça aussi vous allez procastiner, je parie que vous vous êtes déjà dit "à 20 ans je me suicide" "bon ok, à 25 ans je me suicide pour de vrai" "d'accord 27, c'est la bonne"

>il ne connaît pas Agatha "threemilk"...
youtube.com/watch?v=hWznGt17FO8

Putain, c'est exactement l'image que je me fais de Gretchen

héhé

Ouais par contre les vidéos youtube ne peuvent plus être au lit* avec Sup Forums... ça c'est chiant

*embedded

>Voici en image reliée ce qu'user-g m'avait recommandé en installation. (image limite)
du coup user Sup Forums t'avait recommandé quoi en installation?

J'aurais pu aller chercher son capturécran dans les archives remarque...

ok, merci, je recommande aussi umatrix et https everywhere.
reverse image search c'est peut-être sympa

Vous écoutez quoi un dimanche matin à 4h après une nuit blanche ?
youtube.com/watch?v=SPlQpGeTbIE

Moi j'ai tineye qui est bien mieux que google pour retrouver une image si elle a été rognée ou un peu modifiée. Google c'est plus pour retrouver en plus grande dimension.

Bientôt le moment de la semaine pour aller faire les courses

>csq plus de brioche tressées au levain en grosse tranches à faire légèrement en surface griller au toaster
>csq plus de pressade abricot-raisin blanc-pomme
>csq plus de minute maid exotique en canette
>csq plus de nutella dans des petits pots en verre à réutiliser comme vaisselle

Pourquoi la grande distribution retire les produits que j'aime le plus sans aucune raison ?

Bon, rapport de terrain, j'ai essayé de remplacer Greasemonkey par Tampermonkey pour la compatibilité d'onee-chan avec FF57.
La sidebar ne marche toujours pas.

J'ai d'ailleurs googlé pour vérifier à quoi est censée ressembler la sidebar.

>PS : can't load file
raw.githubusercontent.com/nebukazar/OneeChan/master/images/ex01.png
ah si ça y est, ça marche
marrant parce qu'avec Tampermonkey quand je veux charger une image dans le quick reply de 4chanX, ça détecte une requête cross-origin potentiellement suspecte pour le script, et me propose d'autoriser une fois, en permanence, ou pas, alors qu'avec greasemonkey aucune alerte...

>PS2 oh putain c'est chouette le Ctrl+TAB de FF
t. chromium/yandex browser mec...

youtube.com/watch?v=owjoxWGLVok

C'est pas très festif

T'as demandé festif?

hooktube.com/watch?v=l75zjpDpAWs

bonne nuit

Bon, tout va bien avec tampermonkey, 4cX et Onee-chan, sauf que youtube embed marche pas. C'est chiant.

Donc /fr/ serait intéressé par un /qst/ en français pour aller taper des goblins.

Tous les putains de normies dorment, c'est juste toi et moi.

Et maintenant c'est juste moi. Moi et ma bouteille.

Ohayou user, c'est l'heure du bonjour postage !

je suis le meilleur

Oui tu l'es user.

merci, mon ami d'outre-Atlantique

Bonjour (même si j'ai pas quitté mon lit depuis vendredi soir)

Donnez moi une raison de sortir

vous faites pitié
niquez vos mères

salut

tg le gnoule
pas de brimades

Le saviez vous ?

La semeuse 5 francs valait effectivement 5 francs de l'époque en argent métal avant d'être remplacée par la même mièce en alliage de cupro-nickel.

Aujourd'hui elle vaut 5 euros.

Enleve la poussière du monde extérieur, prends à boire et détends toi pour prendre soin de ton kokoro !

tu vas faire quoi fils fe pute ?

Elle-même ou pour sa masse en argent ?

Acheter une tradi bien fraîche sortie du four.

je vais prendre soin de mon kikoojap lol

Les deux !

Elle pèse 12g en argent, le cours du métal est de 0,47 €/g. Mais la plupart des pièces que les gens ont gardé de l'époque du franc doivent être en nickel par contre...

Le saviez vous ?

Le salaire moyen dans la Rome Antique était de 1/10 d'once d'argent, c'était la valeur frappée et masse en argent du Denarius.

Ma boulangerie est fermé le dimanche, il n'y a que la """boulangerie""" qui est en fait un point de revente d'une centrale industrielle et qui embauche des stagiaires slovènes qui ne savent que décongeler les produits.

Le boulangerie du quartier qui s'est arrangée en fonction des autres pour ouvrir le dimanche est merdique à ce point ?

Achète-toi un truc chez le boucher du coin, je sais pas.

Sortir est sa propre récompense quand on vit reclus, pêh.

>Achète-toi un truc chez le boucher du coin, je sais pas.
Tu as raison, je vais me prendre des chipolatas et me faire une mayo maison avec des frites allumettes. Marre des knackis !

Allez, debout les morts !

>csq pas de knackis

Tu mesures pas ta chance pêh, sorti de l'UE il n'existe pas de bonnes saucisses.

Désolé brazilanon, je posterais mes chipos si tu veux.

C'est quoi ton plat préféré là-bas ? Quelque chose qui ressemble à la nourriture française ?

De la viande de très haute qualité se trouve à 8 euros le kilo. 10 euros le kilo pour du filet mignon.

Je me fais des orgies de viande ici. C'est un paradis pour la bouffe ici, à part la faiblesse de la charcuterie.

viens la frere je te montre ma saucisse

>un petit tour sur l'ancien navigateur où j'ai pas mes filtres
>le bougnoule de jvc est là
Je m'étais même pas rendu compte de sa présence pêh.

Installez 4chanX si vous êtes sur Chrome ou grease monkey si vous êtes sur FF sérieusement.

Tu dis ça parce que t'as mis une API dans le code pour chopper son IP, c'est ça ?

je t'enkhule

Est-ce que tu peux partager tes filtres s'il-te-plaît ?

j'ai grave peur
par contre toi, le ridicule...

Tu sais très bien que non user...

Tu peux simplement commencer par filtrer son vocabulaire de bougnoule et c'est déjà ça. C'est une chose d'essayer de contourner la censure, c'en est une autre que d'avoir à le faire pour troller quand on est pas sûr d'être lu ou non.

Méchant, c'est juste un marginal comme les autres pêh

:^)

...

Tu l'as fait toi-même ton thème Cirno user ? Parce que j'avais essayé de me faire un truc avec Neptune mais j'ai abandonné parce que je faisais que de la merde.

J'ai appris cette langue en deux mois. Trop facile

Je crois que c'est la présentation qu'il y a sur github

Bien joué, arrives tu à comprendre l'image ci-jointe ?

Facile, c'est une transcription rétro-historiée d'une narration des aventures du Docteur Dehouche

>prétend avoir appris le français en 2 mois
>connait une histoire d'il y a 4 moins

C'etait pas moi, je suis le poster réel.

Quant ce image, il a beaucoup de mots que je devais recherche, mais je peux suit le point principal

You very good speak. You is totally not painful for us to read.

Je m'en fou. Votre langue est sans important de toute facon et je parle anglais tres parfait

sans importance

scriverei in francese ma non ne ho voglia

j'ai aucune idée pourqoui j'ai appris parler français. j'ai personne de parler avec et je suis jamais sorti des états-unis. un jour j'aimerais voir la france. qu'il y a à faire en france?

> Il a un autographe de Flingue Jésus

Je peux te sucer la bite ?

Qu'est-ce que tu cherches en particulier ?

tu nous as nous
même chose pour moi avec le russe cependant

gg khoya

Suuuuucre...

Un lion, s'il-te-plaît.

Gilbert