/fr/ - Le fil francophone

Édition des rousses narquoises

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=3pngcjizEYc
hooktube.com/watch?v=E0wrtM1QNUU
twitter.com/PierrickGoujon/status/933337252566044673
twitter.com/SFWRedditImages

Rei

MINIKUEMS HOHO

...

...

o lala

Sous-édition de Ratko Mladic

youtube.com/watch?v=3pngcjizEYc

Bonne édition

Pire fille pêh

2D > 3D

VOTRE JOURNEE LES ESCLAVES?

>le livre des visages qui me suggère le groupe insoumis
Les juifs n'y ont vu que du feu.

Meilleur fille pêh

Vous mangez quoi de bon ce soir?

is that ramen or that shit you eat in chinese restaurant?

...

filet de truite+riz+creme fraiche+parmezzan+poivre
j'ai pas de vin blanc pour la sauce, dommage

Ramen.

>quoi de bon

R-rien.
Mais tu m'as donné envie d'aller me chercher une pizza.

Les disputes avec les frangins...

hooktube.com/watch?v=E0wrtM1QNUU

Photo?

>dïner à 18h
tu m'as pris pour un angliche ?

EWWWW
i have a lovely japanese girl that make a good ramen near my home and it doesn't look at all like that shit

Du genre?

Je crois me souvenir dans la suite de cette vidéo qu'elle avale tout, la gourmande

>i have

You have nothing.

>sortir la crème glacée de l'emballage
>le bâton se brise
>je suis obligé de tenir la glace avec mes mains pendant que je la mange

Plus qu'une heure.

>le bâton se brise
comment c'est possible pêh

i mean there is
i know is not mine
she's not even that hot...
damn pierre

C'était horrible. La crème glacée a été attrapée sur l'emballage. Et j'ai tiré, j'ai tiré. Soudainement, il a cassé comme une brindille.

rendez vous ?

Is Italy a good country.

>ne pas pisser sur la glace pour que l'emballage se décolle

et
>crème glacée
>suède
>22 novembre
t'as si chaud que ça sven ?

moi ils me détestent avec toutes leurs âmes
j'aurais jamais pensé que ça arriverait peh

Effectivement.

no fuck this shithole

ma perche no te piace il tuo paese

>csq pas de PA depuis 3 ans

Do you miss Musolini?

Pourquoi faire?

>csq nouvelle pa douce, belle, intéressante, intelligente
>elle a un gosse

basé enfant de ta femme

Vivre...

comment on traduit taxation is theft

Ils veulent absolument savoir ce que je fais et me demandent des preuves. J'essaie de leur faire comprendre que je veux qu'on me laisse tranquille, et ils insistent plus à chaque fois. Je leur dit à chaque fois que je n'aime pas leur attitude et que je n'ai pas besoin d'aide ou d'être sauvé. C'est vraiment décourageant de les voir se braquer ensuite.

la taxer c'est ... taxer

>intéressante, intelligente

T'es lesbienne?

L'impôt c'est le vol

Les impôts, c'est du vol

people don't care
and the government don't care about us
mixed feelings about him
he really care about italy
he saved the country
but he made a lot of mistake
and he pay for that
maybe brutalize him was a bit mutch trough

Je mangeant du Camembert, et c'est la vérité honnête de Dieu.

>il n'est pas capable d'apprécier l'érotisme d'un échange intellectuel entre un homme et une femme qui s'aiment

1200 ans de culture pour ça

Ce wébème me laisse sans voix...à chaque fois.
Ce type, son putain de saut, sa capacité à n'en avoir rien à foutre des autres...

...

Non. Image frelatée.
Plus que 37 minutes.

We are brother now.

Un homme. Un vrai.

>tfw je ne parle pas fracais
It's not that bad, but it would be nice to be able to visit or work there for a while.

What is the situation, in Greece?

Hahaha, visit and enjoy things while you can

que sérieux est-il?

Le saut m'amuse un peu. Quel élan de motivation.

J'ai jamais été aussi motivé pour faire quoi que ce soit et lui est motivé comme un petit fou pour jeter tout le monde dans le vide.

Son dédain pour les autres est un peu triste mais il devait vraiment en avoir ras le bol.

Trop d'angl*is dans ce putain de fil de tridimensiophiles.

Quels fromages vous avez là?

Yahou la liberté d'expression !!
twitter.com/PierrickGoujon/status/933337252566044673
coupable d'avoir fait un client irc

aidez moi à choisir:
>jambon haricots
>poisson panné pattes
>fillet mignon pommes de terre
>rapée de pommes de terre
>chips bières saucisson
>autre mix avec ingrédients déjà cité

Très sérieux

>il devait vraiment en avoir ras le bol
Ceci. Haut-Jacquer un bus à 100 km/h, c'est osé

Triskel qui revient shill pêh mes gars

Filet mignon pommes de terres

Putain si ces magistrats lisaient ce qui est écrit ici, ça n'est pas 2 mois de sursis que l'hebergeur de Sup Forums mangerait.

>Très sérieux

La situation je veux dire, que seriex c'est-la?

Filet mignon, bien sûr!

Oui

Je peux identifier: ile flottante (pas du fromage), brie

Ardisson qui est condescendant avec "squeezie". Les streams, let's play n'ont jamais été si populaire et ça pas que pour les plus jeunes. Les gens préfèrent littéralement regarder un inconnu jouer à la console plutôt que la gueule de pédé encocaïnée d'Ardicon. C'est dire à quel point la télé c'est de la merde et qu'il l'avait mal le ardisson. Le gars en face 'squeezie" était souriant et ne prennait pas la mouche. Je ne sais pas qui est ce gars, mais apparament c'est dans la veine de norman, mais putain que ça faisait du bien de voir twitter poster le malocul de toute cette saloperie médiatique.

Voilà, c'était ma petite pensée sur quelque chose de somme toute assez futile.

C'est mon francais desole mais ton reponse etait ironique?

Triskel ? C'est vrai que c'est devenu un néo nazi hardcore ? Des rumeurs disent qu'il est leader de gangs de clochards qui attaquent les bougnoules en Bretagne.

Non, la situation est vraiment sérieuse

Tout cela est certes pathétique. Mais il est plus ridicule encore de constater, justement, cette popularisation des "youtubers", "streamers" et autres assistés qui se prennent pour des bosseurs à part entière, dont les groupies acharnées sont prêtes à les défendre aveuglément en affirmant qu'ils se décarcassent pour rester assis en jouant à des jeux, et que les millions qu'ils engrangent sont dès lors on ne peut plus justifier.
On assiste à un affrontement de générations de merde : les 68ards et leurs métastases condescendantes et bobophiles, et les adultes qui ne sortent jamais de l'adolescence ineptes et négroïsés. Qu'ils crèvent tous avec ce pays de merde.

Ah ah, bien fait pour ce sale gauchiste.

ou, pas "mais",

Comment c'est serieux? Je ne veux pas visiter la France, je veux etudier la langue pour autre motifs, mais curieux

Pour quel motif autre que venir en France tu voudrais étudier le Français?

y'a pas besoin d'etre néo nazi pour avoir envie de taper sur du bougnoule

le fameux téléphone arabe
une gauchiasse qui va en tôle pour que tu puisses librement exprimer ta haine envers lui sur internet.

C'est quoi cette photo?

je me demande s'il faut une pulsion de mort particulièrement forte pour faire ce genre de truc

Pierrot, tu as vu les images du soldat nord-coréen qui fait défection ?

Je ne juge pas tellement la valeur des youtubers et la popularisation. Après, ça doit quand même être du boulot à un certain niveau pour sortir des vidéos avec de la bonne production, ou bien faire des salons ou plus généralement gérer son image pour ne pas sombrer dans l'oubli. Après ils ne font que répondre à une demande de consommation de médias, il faut croire que les gamins, ados, ou même les jeunes adultes dont je fais partie n'ont pas d'alternative au média passif qu'est la télévision et se rattrapent sur des contenus similaires à la télé (présentateur, émission) mais qui les intéresse par rapport à ce qu'il y a sur la télé. Mais la mort de la télé et de toute cette petite clique, c'est bien. D'ailleurs c'est pareil avec pas mal d'autres contenus comme la radio ou les journaux, avec des alternatives "amateurs" (dans le sens qui est créé par des outiders des média mainstream).

Waou vous êtes en forme les neets, vous avez comblé deux fils pendant la journée

En mode "Le Grand Bleu"? Ouais

Oui. Je suis surpris qu'il ait autant galéré, alors que des civils passent des trucs en contrebande via la rivière ou je ne sais quoi.

Suffit d'attendre d'être placé à la frontière, et vu que c'est toi le garde,hop, tu passe la frontière, non?

Je trouve qu'il n'y a pas de mal à ce que les streamers et autres youtubeurs arrivent à vivre de leur occupation, après tout au moins eux ne sont pas payés ou subventionnés par l'état.

>une gauchiasse qui va en tôle pour que tu puisses librement exprimer ta haine envers lui sur internet.
Gauchiasse qui va en taule parce qu'il soutient les juges rouges qui le foutent en taule. Bien fait pour lui, et la liberté d'expression, il suffit de ne pas utiliser le net français, chose que je ne fais plus depuis longtemps de toute façon, et entre nous ça n'est pas une grande perte parce que l'internet français c'est de la grosse chiasse.
Alors va bien te faire enculer, espèce de saloperie de gauchiasse, ce n'est qu'un retour de baton.

Le problème c'est que les deux proposent de la merde.

TV : merde gauchisante pseudo-intellectuelle
YT : merde gauchisante pseudo-humoristique
Médias : merde gauchisante pseudo-neutre
Internet : merde gauchisante pseudo-subversive

Ce qui m'a surpris surtout c'est les soldats à 5 mètres derrière lui qui n'arrivent pas à l'abattre pêh

et ouais comment il peut avoir aussi peu d'avance sur eux aussi

>Igor Bogdanoff arrêté après avoir introduit chez Macron la pilule bog

Quelle qt

Je sais Anglais sur un autisique extreme. Mon natal connaissance du Roumaine combine avec ca connaisance du Anglais rend facile le connaisance du Francais. Etudier ont une loisir por moi. Comme ceci je veux etudier Francais. Je serai peux plus lire les geants du la cultur Francais finalement, je crois

...

La différence c'est qu'internet est un média ouvert, et que même si les plateforme commencent à censurer, elles ne font que signer leur propre arrêt de mort. La télé c'est que de la merde, mais le contenu internet est bien plus pluraliste et non seulement tu auras de la merde, mais tu auras aussi des bonnes choses qui n'ont qu'internet pour se médiatiser.

Ceci.