/fr/ [tiret] Le fil francophone

Edition de la culture française

Ancien fil

Other urls found in this thread:

hooktube.com/watch?v=ZP7VMUf11TM
pew.tube/user/Vincent_Reynouard
pew.tube/user/Borislelay
hooktube.com/watch?v=gGbAsbbhiBU
liberation.fr/france/2017/11/23/violences-sexuelles-bientot-un-brevet-pour-les-collegiens-du-93_1612063
archive.org/details/Morethantaboo2013HolocaustWhatstrueandWhatsfalseHD
youtube.com/watch?v=IJ_gDQM59Es
archive.org/details/LaSefConnexion
archive.org/details/HervRyssenLesJuifsLincesteEtLhysttrie
i.4cdn.org/wsg/1511452458766.webm
dailymotion.com/video/x6advt9
twitter.com/SFWRedditVideos

Le nouveau cacaposteur.

Hier soir.
Ce soir.

...

attention postez pas de meme ici sinon c'est anti-français

ça va, doit bien y'avoir 5 ou 6 antifrançais sur ce general de toute façon

5e pour la vérité (à savoir x n'a pas existé).

>le norcocu qui veut que son hypothétique femme se fasse prendre par des nazis
>nassim
Qui d'autre ?

X étant le non-génocide juif ?

Qui?

Y'a bien plus d'un posteur qui rêverait que son hypothétique femme se fasse prendre par des nazis

juif

A part le bougnoule de Thaïlande je ne vois pas qui

>ne pas être soi-même le nazi en question

Formule un peu plus ta question s'il te plaît.

Le négationnisme est une position aussi con que le culte de la choa. À la limite, le révisionisme est légitime mais beta.
La vraie position alpha, c'est "on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé et on s'en branle de toute façon, c'était y a 70 ans. Plein d'autres gens sont morts depuis et on en parle pas ". Sous-édition.

Vincent Reynouard, et Boris le lay migrent sur PEW.TUBE.

Explication
hooktube.com/watch?v=ZP7VMUf11TM

Vincent Reynouard
pew.tube/user/Vincent_Reynouard

Boris le lay
pew.tube/user/Borislelay

épargne moi ton autisme : je n'avais pas l'intention de débattre

>être nazi non-ironiquement

Le négationnisme est un terme qu'(((ils))) ont inventé. C'est du révisionnisme, oui. Et c'est très enrichissant pour qui s'intéresse à la France, à l'histoire, à la race.

Je ne suis pas négationniste.
Simplement, le révisionnisme aussi considère que des éléments n'ont pas existé.
>position alpha
ok mon gars retourne à tes trans on parle histoire là

Miam miam

Qui est elle?

Oh bon dieu, on va encore subir un fil de merde ?

la fronce

>ne pas être nazi

Je viens de passer toute la journée depuis ce matin à regarder k-on
Je suis devenu un animupédéru ?

Le dessert ?

c'est bien ?

>il n'est pas allemand mais il est quand même nazi
C'est du masochisme, à ce niveau là, mon ami

Une pomme

>le modelisme
top kek

Ça défonce et maintenant j'ai envie de donner naissance à des filles pour leur apprendre la musique.

C'est ce que les cons disaient en 40.

Quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que trente ans de victoire des autres ont donné : cette anarchie dans le monde, cette débandade du monde blanc, cette désertion à travers l’univers.

Quand nous voyons dans nos propres pays la décomposition des mœurs, la chute de la Patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social.

Quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui a succédé à la grande flamme de l’idéal qui nous animait, et bien vraiment, entre les deux, nous avions choisi le bon côté.

C'est du candaulisme, nuance

c'est ce que les cons disent en 2017.

>ok mon gars retourne à tes trans on parle histoire là
Pourquoi parler histoire=90% de chances que ça soit cette infime période de 5-6 ans ? Et autant de probabilité que tu parles des victimes juives.
C'est en ça que t'est beta et tu es bon pour Israël mon loulou. C'est ce que JMLP a voulu dire par le détail (pour lequel basé menhir ne s'est jamais excusé soit dit en passant).

Jamais en dernier le fruit. Sacrebleu

Le suicide : une bonne thérapie à la dépression ?

Le suicide ne résout rien.
Ne fais pas ça, on t'aime user.

En dernier ça sera ma pa

>90% de chances que ça soit cette infime période de 5-6 ans
C'est normal, c'est le point de départ de notre histoire.

Non lo so.

il n'est pas exclusif à l'Allemagne

ça fait pas bizarre un anime qu'avec des filles ?

voir

les nazis étaient aussi des dégénérés.

Voilà ;)

>les nazis étaient aussi des dégénérés.

Je me demande VRAIMENT qui peut être derrière tous ces messages...

Je vais pas te mentir...

hooktube.com/watch?v=gGbAsbbhiBU

Un juif de jvc qui à découvert /fr/

>muh race aryenne
On est pas un peuple germanique. Le seul truc qui vous rapproche d'eux, c'est votre haine du juif et éventuellement des pd, des cocos et d'autres minorités.

>ça fait pas bizarre un anime qu'avec des filles ?
C'est tellement mignon que mon cerveau secrète des trucs assez plaisants.

Les nazis n'étaient pas non-dégénérés.

Toi tu es du peuple juif, ton avis on s'en moque.

Ça donne pas envie pêtafah.

>On est pas un peuple germanique
Pas uniquement*

« La France n’est latine que par hasard, par raccroc, par défaites, en réalité elle est celte, germanique pour les trois-quarts. »

« D'abord la France n'est pas une race. C'est un pays, une nation. A l'heure actuelle, il y a moins de Français que sous Louis XIV. Quatorze millions au plus sur quarante millions. Le reste, c'est du métis. C'est de l'italote, de l'espagnote, du germinote, etc. Les genres sont tellement mêlés qu'on pourrait retrouver à la rigueur une chose qui ressemblerait à une ethnie au nord de la Loire et encore... »

@82154890

>On
>Vous
>Eux

Aucune preuve, comme d'hab. M'enfin si on suit pas votre avis de merde, on est un juif et vu que vous représentez que dalle, votre avis est encore plus insignifiant.

Oui oui, tu es plus Français que nous Moshé.

>« La France n’est latine que par hasard, par raccroc, par défaites, en réalité elle est celte, germanique pour les trois-quarts. »
Celine est absurdement malhonnête dans cette phrase. La France est d'abord celte latinisée, puis germanique par hasard.

Tes jolis chiffres ne m'empêcheront pas de te demander d'arrêter de me mentionner, perfide Nassim.

Bah écoute, je suis français. Pas plus français ou moins français que vous, j'ai jamais prétendu cela. Tu veux mes papiers, mon nom, mon arbre ?

C'est quoi ton but le juif.

Ça me donnait pas trop envie non plus, mais là je me rend compte que j'en suis à la deuxième moitié de la deuxième saison.

Bon. J'en prends note alors. Je compte sur toi pour laisser un retour un peu plus détaillé, stp

La latinité de la France est linguistique, pas raciale.

ça vous fait tant mal au cul de vous dire que certains ne pensent pas comme vous et que ces quelques personnes ne sont pas nécessairement juives ?

liberation.fr/france/2017/11/23/violences-sexuelles-bientot-un-brevet-pour-les-collegiens-du-93_1612063

C'est difficile à croire, vu que ces mêmes personnes sont déclenchées par la seule occurrence du révisionnisme, qui n'exciterait pourtant qu'un youpin.

>C'est quoi ton but le juif

Il scrute, il renifle, il tourne et retourne la chose, fait semblant de ne pas bien la voir pour vous en tirer un vil prix. La même logique est utilisée ici par rapport à vos arguments. Il utilise même la pleurniche familiale.

Lui-même est mort dans les camps 3 fois. Il a sûrement hérité génétiquement du traumatisme.
"Sur ma mère c'est pas possible là, un demi million seulement ? Moshé m'a dit que c'était 6 million minimum... Revois ton chiffre à la hausse et on sera d'accord !"

Et parfois la chutzpah, le culot sémite sémillant.
"Au final ça change rien là, 500 000, 6 millions... Que ce soit les nazis ou les alliés, ça change rien ! Y'a eu des morts ! Ma grand-mère ! Mes grands-pères ! Tous décimés ! Même mon père et ma mère avant que j'étais né ! Sur ma vie !"

Il divise. C'est son plaisir.

Ne tombez pas dans son piège.

Allez plutôt voir cela :
archive.org/details/Morethantaboo2013HolocaustWhatstrueandWhatsfalseHD
youtube.com/watch?v=IJ_gDQM59Es
archive.org/details/LaSefConnexion
archive.org/details/HervRyssenLesJuifsLincesteEtLhysttrie

La guerre a tué 25% du population en certains regions. Je suppose c'est pas la faute des Allemands?

>violences sexuelles
>brevet
>collégiens du 93
Ils comptent apprendre aux chances comment bien agresser sexuellement une dame ?

>« La France n’est latine que par hasard, par raccroc, par défaites,
Peut-être mais la culture française est clairement latine aujourd'hui
>en réalité elle est celte, germanique pour les trois-quarts. »
Basé sur que dalle

Tout comme la germanité.

>l'éducation américaine

Où ça ?

A part la Pologne (ou les nazis ont été violents) je ne vois pas.

Et pourtant, y'en a qui en ont simplement PLEIN LE CUL que vous causiez nazisme/juifs/shoah h24 et ce, de n'importe quel côté

Ceci

En la Belorussie

NASSIM POURQUOI TU REPONDS PAS JE VEUX LA VIDEO COMPLETE REEEEEEEEE

>l'élite militaire franque qui a fait avec la noblesse celte les racines de la noblesse française
Oui oui, les Francs étaient des Celtes. Clovis le celte !
Germains peut-être, mais linguistiquement seulement !

>ouin ouin des communistes sont morts
Ces sales rats, violeurs enjuivés, bolchéviques sanguinaires, mériteraient qu'on invente des chambres à gaz homicides pour eux.

La Biélorussie avant la 2de GM c'était un immonde bazar juif. Tant mieux.

La majorité n'étaient pas des soldats ou des commissaires.

Ah oui c'est vrai, les capétiens sont de purs germains de Bourges tiens.

i.4cdn.org/wsg/1511452458766.webm

On s'en fout, retourne sur /cum/ le gobelin

Je dis juste que c'en est lassant. On a pigé que vous les détestiez.

>image
Hahahaha

>il n'y a pas d'histoire avant les capétiens

>Les lois de Nuremberg étaient discriminatoires, pas violentes. C'est toi l'idiot.
>La discrimination n'est pas une forme de violence

Ok, débile. En fais ton truc c'est de jouer sur les mots c'est ça?

>Tu fais référence à un truc qui démarre en 1939, pas cohérent avec mon propos. L'émigration était organisée dans les années 30 de concert entre les deux parties.

Non, relis mon gars, peut-être que tu va comprendre cette fois. Y a pas que ça.

>Ça a baissé parce qu'ils se sont rendus compte que personne ne pouvait croire à des chiffres encore plus fantaisistes que ceux d'aujourd'hui.

Non, parce que les chiffres étaient faux. Le nombre de mort actuel est parfaitement calculable.

>Preuve qu'ils avaient à peine de quoi se nourrir ?
Les rations données au prisonniers. Ils étaient gardé en vie pour travailler. Un nombre de juifs se faisaient dézinguer dès qu'ils arrivaient mais évidement ils préféraient en garder certain en vie pour du labeur ou parce qu'ils n'avait pas de quoi trucider tout le monde d'un coup.

>Et ils portaient un uniforme conventionnel, mais ne t'attends pas à du luxe pendant la guerre, benêt.
>uniforme conventionnel
>habillé très décemment

Hmm.

Des gamines s'inscrivent à un club de musique, elles sont 4, plus tard 5, elles sont distraites par la moindre chose et trouvent toujours des prétextes pour bouffer ou s'amuser plutôt que de travailler les répétitions de leur groupe. Les instruments sont fidèlements reproduits, ça se voit que cette série a été crée par un ou des musiciens, sur plein de choses, les personnages évoluent, des histoires extérieures se créent, les personnalités sont contrastées, et le comique de situation rebondit dans tous les sens.
Là je te l'ai vendu le produit ?

honhonhon le baguette croissant le Tour Eiffel de France le honhonhon le Chateau chapeau vin français honhonhon

Pardon, j'avais pas vu ton message. La voici dailymotion.com/video/x6advt9

>Ok, débile. En fais ton truc c'est de jouer sur les mots c'est ça?
Non, c'est de les comprendre. La discrimination politique n'implique pas nécessairement la violence barbare. Des mesures arbitraires de préservation de la race ou de limitation d'accès à l'emploi peuvent se faire sans troubles.

>Non, relis mon gars, peut-être que tu va comprendre cette fois. Y a pas que ça.
En effet, mais les Juifs pouvaient bel et bien émigrer avec tous leurs biens, j'ai des sources de l'époque le confirmant.

>Non, parce que les chiffres étaient faux. Le nombre de mort actuel est parfaitement calculable.
Il n'a pas plus de base concrète que les six millions.

>Les rations données au prisonniers. Ils étaient gardé en vie pour travailler. Un nombre de juifs se faisaient dézinguer dès qu'ils arrivaient mais évidement ils préféraient en garder certain en vie pour du labeur ou parce qu'ils n'avait pas de quoi trucider tout le monde d'un coup.
Faux, tu déblatères le mythe démonté dans les vidéos que tu refuses de regarder par malhonnêteté intellectuelle. Pas de tués dès l'arrivée. Soins dans les hôpitaux et prise en charge correcte. Corroboré par des témoignages et des faits. A l'inverse, aucune preuve oculaire ou documentée d'un pseudo-gazage homicide.

>Ils étaient gardé en vie pour travailler
Pourquoi ils auraient voulu les tuer du coup ?

Si, avant il y a les celtes, les six siècles de gaule latine puis les 4 siècles de rois d'origine franque.

Merci. L'avalanche de juifs me fait regretter mes invectives contre toi ou Bouchard. Vous êtes des vrais copains.

Oui, merci. J'adore la musique.

>l'avalanche de juifs
Un juif et un autiste qui en a plein le cul de vos conneries contre plusieurs "nazis" et c'est nous qui représentons une menace, pour vous ?

...

?