On aurait dû s'unir plus tôt sinon on n'en serait pas là aujourd'hui à parler latin et à se faire passer pour des germaniques : l'édition
/fr/ - le fil fort et bon vivant
Littéralement qui se fait passer pour des germaniques ?
Avec des si on mettrait Lutèce en bouteille
2e contre l'éternelle feuille.
Bon alors j'ai pris quelques notes pour la mission :
>la crête rocailleuse s'efface pour laisser place à un bras de forêt mourante d'arbres titanesques enveloppés de brume tenace. Un couloir plus dégagé semble s'enfoncer dans la forêt en descendant
>Au loin, vous entendez un chant lugubre, mais cela pourrait tout aussi bien être le vent.
>les épaisses racines s'écartent de temps à autres pour laisser de la pierre blanche zébrée de noir émerger du lichen
>les alentours paraissent de plus en plus sombres au fur et à mesure de votre avancée
>Vous arrivez dans une vaste clairière. Les arbres blanchis sont plongés dans une brume épaisse. Malgré l'espace relativement dégagé, la pénombre règne.
>le lierre recouvre les marches d'un amphithéâtre
La noble descend en quelques pas habiles les larges gradins de l’amphithéâtre, son gorille sur les talons. Elle chantonne un air que vous ne reconnaissez pas. C'est à ce moment que vous remarquez qu'entre les troncs des arbres, les géants vous observent.
Lancez moi un jet de volonté
Mais les québécois sont nos amis user
/tartelette 2D/
C'est de pire en pire les fil...
ils sont juste choqués parce que je veux un asiatique travesti pour dominer
>Lancez moi un jet de volonté
Quel dés? (je vais les chercher)
20
A chaque fois, je me le dis : je ferais mieux de ne pas regarder les Infos… pour ce que ça change… et c’est bien trop mauvais pour ma santé.
Cette fois, c’était une manif, un ensemble de manifs plutôt, pour stigmatiser ( la gauchiasse aime bien ce genre de vocabulaire) le racisme de la politique sécuritaire du gouvernement -comme si le Nainpoléon, mari de la chanteuse, pouvait être autre chose qu’anti-blanc- et pour soutenir les sans-papiers et autres pauv’roms virés de leurs trous à rats pourris et par la même occasion de la poubelle d’accueil qu’est devenu notre pays.
100 000 manifestants revendiqués à travers tout le pays, 100 000 Kollabos lambda, politicards ou syndicalistes dont les vendus du Syndicat de la Magistrature, Agnès Jaoui, Jane Birkin, une autre Jeanne quelque chose qui doit être une petite starlette ou chanteuse dont je n’ai jamais entendu parler et Régine Zilberberg Choukroun la très vieille pouf pour représenter les bobos bonne conscience et satisfaits d’eux mêmes.
Ceux là même qui, pour flatter leur image, ne s’intéressent qu’aux traine-lattes, de préférence allogènes, et que la vraie pauvreté indiffère car pas assez médiatique… Dommage, quand elle ne se prenait pas encore trop au sérieux j’aimais bien Jane Birkin mais j’aurais du me douter qu’il n’y avait rien à espérer de quelqu’un qui s’est laissé grimper par ce cloporte alcoolique de Serge Lucien Ginsburg… et qui en redemandait…
Devant ce spectacle pitoyable, le texte de Léon Degrelle n’en est que plus actuel!
Mes deux derniers chiffres % 20
les "FRANÇAIS"
...
Donc là je te prends à part et tu me racontes le pire souvenir de ton personnage, ou sa plus grande peur.
Mais nous étions gaulois et merde
...
Je me semble une vraie chienne méchante comme femme.
...
>t. Narbonoïde descendant de rouges espagnols qui vient refaire l'histoire de FRANCe
S'il te plaît, sois ma copine (copain)
Peur du noir
M-mignonne !
Votre excuse pour ne pas, remplacer votre chien par un sanglier?
Votre excuse pour ne pas, vouer un culte au porc?!
Le porc est notre meilleur allié.
Idem
...
...
Les gens et les situations sont complexes, mais tu fermes la porte à la "magie", mot que tu sembles employer pour parler des phénomènes paranormaux et autres miracles. La complexité implique qu'on ne puisse pas tout expliquer, comme les stigmates observées lors de l'autopsie des corps de certains saints et mystiques. Avoir une pensée trop scientifique va à l'encontre de ce que tu disais dans ton second post.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de tes posts, et c'est aimable de partager une pensée dense et structurée ici.
Je copie au cas où tu aurais changé de fil.
Le personnage s'est une fois retrouvé coincé sous une branche et s'est fait attaqué par le nid de guêpes qui y était accroché, depuis il fuit dès qu'il en voit une.
Les sous hommes qui regardent du porno...
...
...
Plutôt mignonne !
...
youtube.com
chialez bien vos morts
...
>coupe au bol
Pur coréen mdr
La foret devient de plus en plus sombre autour de vous, seuls les visages des géants restent visibles un temps, éclairés par une lumière surnaturelle. Ceux-ci finissent par disparaitre aussi. Dans le silence de mort qui s'installe autour de vous, vous entendez des craquements réguliers, crac, crac, crac.
Que faites vous ?
pourquoi tu poste des chinoiseries ?
Dès que la femme sort de son environnement naturel, elle combat toutes les lois qui régissent le cadre dans lequel elle s'incruste pour correspondre davantage à ses limites personnelles. Ainsi, une femme qui débarque dans un contexte où la compétition est forte et nécessaire va tout faire pour supprimer cet esprit de compétition absolument fondamental pour y trouver une place, le tout caché derrière une prétendue justice sociale.
La féminisation de notre société date de la fin de la première guerre, après que tous nos hommes valeureux aient été éliminés et que nos femmes aient été laissées à la merci des sous-hommes trop couards, ou trop infirmes pour aller combattre, et qui n'ont pas eu les burnes de leur donner la fessées qu'elles méritaient (et secrètement réclamaient) lorsqu'elles se laissaient aller à revendiquer plus que ce que leur position, pourtant vénérée et protégée, leur confiait.
Aucune transigeance possible. Les femmes doivent renouer avec leur rôle ancestral au sein de notre société, et bien que quelques exceptions peuvent être tolérées, elles ne doivent jamais accéder aux positions décisionnaires dont dépendent l'avenir de notre peuple tout entier.
J'ai l'impression que le filtre Hollywood te rend plus "blanc". Je parle de la race.
Je suis partagé.
Les 5 prochaines années seront tendues de toute façon. Je pense raisonnablement qu'on ne peut plus compter sur les partis politiques.
Si vous avez la possibilité de monter des groupes dissidents autour de vous, faites-le mais compartementez (actions violentes et non-violentes doivent être composés de groupes séparés).
Si vous avez de la famille, des proches ou une communauté soudée à laquelle vous tenez, vous pouvez peut-être envisager de tenir un siège le temps que l'inévitable crise se déclenche et dure. Mais je ne pense pas que Macron permettra que ladite crise se solde autrement que par un écrasement définitif de toute vélléité nationaliste.
Si comme moi vous n'avez rien à perdre… Et que vous n'avez pas envie de mener une action isolée qui aurait de lourdes conséquences pour tout le pays… Expatriez-vous.
Dans tous les cas, il n'est pas tiré par les cheveux d'imaginer que la France est fichue pour de bon. Le score effrayant de Macron montre que le processus de remplacement de notre peuple fonctionne parfaitement. Le peu de non-distraits parmi nous est éparpillé à travers tout le pays, ce qui rend toute contagion de la pensée souverainiste beaucoup plus difficile. Je pense sans trop m'avancer que la négrification de la France a dépassé le point de non-retour. Le rôle que nous jouerons dans les prochaines années me semble dérisoire. Il faut se rendre à l'évidence, ce pays est impatient de se rouler dans le cloaque de sa propre décadence.
Pas de congoïdes à l'horizon donc je reste calme
J'interpelle la noble en la saluant
Absolument pas d'accord.
Femme = compétition depuis la naissance de l'humanité.
Le féminisme n'es tqu'une éniéme tentation d'une minorité de s'indigner de d'utiliser cette indignation pour gagner des places dans la hiérarchie sociale.
« Comme tu te trompes, mon cher enfant, en me parlant du mérite un peu vulgaire de faire des enfants ! Faire des enfants, ce n'est que de la peine ; mais le grand honneur est de faire des hommes, et c'est ce que les femmes font mieux que nous. Crois-tu que j'aurais beaucoup d'obligations à ta mère si elle avait composé un roman, au lieu de faire ton frère ? Mais faire ton frère, ce n'est pas le mettre au monde et le poser dans son berceau ; c'est en faire un brave jeune homme qui croit en Dieu et n'a pas peur du canon. Le mérite de la femme est de régler sa maison, de rendre son mari heureux, de le consoler, de l’encourager, et d’élever ses enfants, c’est-à-dire de faire des hommes... Au reste, ma chère enfant, il ne faut rien exagérer : je crois que les femmes, en général, ne doivent point se livrer à des connaissances qui contrarient leurs devoirs ; mais je suis fort éloigné de croire qu’elles doivent être parfaitement ignorantes. Je ne veux pas qu’elles croient que Pékin est en France, ni qu’Alexandre le Grand demanda en mariage une fille de Louise XIV. La belle littérature, les moralités, les grands orateurs, etc. suffisent pour donner aux femmes toute la culture dont elles ont besoin.
Quand tu parles de l’éducation des femmes qui éteint le génie, tu ne fais pas attention que ce n’est pas l’éducation qui produit la faiblesse, mais que c’est la faiblesse qui souffre cette éducation. S’il y avait un pays d’amazones qui se procurassent une colonie de petits garçons pour les élever comme on élève les femmes, bientôt les hommes prendraient la première place, et donneraient le fouet aux amazones. En un mot, la femme ne peut être supérieure que comme femme ; mais dès qu’elle veut émuler l’homme ce n’est qu’un singe. »
Saint-Pétersbourg, 1808
Personnellement, pour l'instant je reste en France et je regarde ce qu'il se passe. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais je ne veux pas partir avant d'avoir vu comment ça se termine sachant qu'au rythme où les choses vont je serai probablement loin d'être sur mon lit de mort quand tout partira en sucette.
En tout cas chaque jour qui passe je perd peu à peu espoir que la population se prenne un électrochoc, j'ai l'impression que les français sont non seulement cocufiés mais fiers de l'être. Sans oublier que la jeunesse du pays vote en majorité pour notre communiste de service Mélanchon, j'ai peur pour l'avenir du pays lorsque les boomers ne seront plus dans le tableau (mais je pense que c'est notre cas à tous ici).
Le Pen n'était sans doute pas la solution mais avoir un écart faible avec Macron aurait au moins été signe d'espoir, or on s'est retrouvé avec du 65/35. Après, je garde à l'esprit qu'il s'agit seulement des chiffres des gens qui votent mais je me demande si il y a vraiment cette volonté chez le français moyen de vouloir bazarder ce système qui favorise lentement mais sûrement le déclin du pays.
Être déprimé, c'est avoir partiellement choisi des évènements dans l'expérience
passée de manière hasardeuse afin d'en tirer une théorie cohérente (mais biaisée)
dont le prorpe est de prédire des évènements négatifs.
Ces prédictions hasardeuses et l'attente de quelquechose de terrible
précipitent le sentiment de soumission qui peuvent hormonalement gravement
affecter la personne.
Ce comportement peut révéler chez le sujet une tendeance à s'en remettre à l'
espoir plutôt que d'entreprendre des actions de contrainte sur son environnement.
La réponse la plus efficace serait alors de profiter de la réponse Fight or
Flight de l'organise, qui fait que la fuite, la dépression, et le sentiment d'
être dépassé utilisent le même mécanisme que le sentiment de combativité, de
domination, et de confiance.
Concrètement, cela signie d'entreprendre des actions dans une activité ou le
sujet s'améliore, de fréquenter de nouveaux lieux, de rencontrer de nouvelles
personne, et de s'occuper de ses biens matériels et de son environnement.
Une douleur point dans ton ventre. En tendant un peu l'oreille, tu entends un distinct bourdonnement dans le fond de ton oreille. As-tu mangé quelque chose de pas frais récemment ? Les autres te regardent étrangement.
Que fais-tu ?
Choses importantes pour avoir une vie tranquille:
Ne pas se laisser happer par une réflexion bénigne qui peut ennuyer, prendre la porte de sortie en privilégiant l'idée la plus simple et la plus satisfaisante.
Avoir un jugement arrêté et une action à accomplir pour chaque chose qui pourrait occuper les idées.
Si une idée ou démarche est trop floue, écrire une page de journal (Rednotebook) à la première personne, ce qui permettra de rapidement structurer les idées et de ne pas laisser l'ingérence s'accumuler.
Si la nécessité d'attendre s'impose, se concentrer sur un autre problème afin de ne pas sur-penser une idée et en tirer des concepts hasardeux ainsi que des mauvais sentiments, prendre dans ce cas la porte de sortie du choix d'une action simple.
Savoir se faire du mal, et apprécier de souffrir.
Toujours se lancer dans des actions jamais faites ou improbables pour stimuler l'hypocampe et éviter la dépression, afin d'apprendre à apprécier de nouvelles choses et d'éviter la routine. La règle de base: faire des choses stupides ici et maintenant.
Si une décision doit être prise, regardez une à une toutes les infos, et se poser les questions suivantes:
>Manque il des détails que j'ai moi même complété ?
>Quel filtre s'applique sur les informations qui sont à ma disposition ?
>Qu'est ce que je désire ? Les choses que je désirent ne m'ont elles pas forcés à ne voir que les petites tendances qui vont dans mon sens ?
>Ou puis-je trouver plus d'informations sur mon problème ?
>De quelle situation similaire puis-je m'inspirer (fiction ou réalité) pour voir comment résoudre ce type de problème ?
Si la situation est difficile et que les petites tendances sur le long terme sont majoritairement orientés vers une solution en particulier, la privilégier, toujours soupeser proportionnellement les infos qui vont à l'encontre de ce choix, vérifier si ces infos ne sont pas issues de calomnies.
Le score de Macron prouve que le pays n'est pas encore totalement irresponsable et socialope dans l'âme. C'est surement la dernière chance de redresser ce pays car après on aura à supporter les hordes de mélenchonises ou lepénistes demandant toujours plus d'allocs.
La vie de tout le monde se terminera un jour. Le suicide n'est rien de plus qu'un moyen d'y arriver avant les autres. C'est de la triche.
Et comme en plus tu mets un terme prématuré au combat de ta vie pour la survie de ta race, c'est également une trahison.
Et enfin, en te supprimant tu fais un gros doigt d'honneur à tous ceux qui tiennent à toi. Comme si leur affection n'était pas suffisante.
Donc non, ce n'est pas un truc de courageux. C'est un truc de fainéant, de déserteur et d'égoïste.
Mais tout ça c'est des trucs que seuls les blancs peuvent comprendre, donc si tu ne l'es pas, tu peux y aller, tu sais très bien que personne ne te regrettera.
Ce fil est trop patricien je trouve ça étrange.
Prout.
Heu, tout le monde écrit son pavé dans son coin, ou c'est un même-pédé?
Je commence à me gratter la peau du ventre avec les ongles, je veux sortir ce truc.
Br !
Tout me monde poste sa pâte depuis quelque temps, j'ai l'impression de voir le même fil en boucle !
Perfide brésilien pétomane !
Les posts du mêmepédé sont reconnaissables à leur manque de forme :
Soit des sauts de ligne tout le temps, soit un bloc ultra compact.
C'est que du copié-collé, mais je ne sais pas d'où.
C'est un peu chiant.
Mes bas en effet vont trop bas.
Et mes hauts ne vont jamais assez haut.
Il copie des pavés du 1825 pour je ne sais quelle raison. Repère des phrases clés et filtres les. Par exemple j'ai filtré les hooktube.
Parfait mise à part la dernière phrase que je trouve un peu sortie de nulle part.
Je riposte (parfois en anglais désolé).
Sur le temps qui avance:
Et si, en politique, pour comprendre pourquoi tout le monde est mécontent, il ne
faudrait pas regarder plutôt le problème de manière collective plutôt que de
montrer du doigt les autres participants ?
Si on en arrive à élire un président avec un parcours aussi fou, et qui attire
autant l'attention, c'est peut être qu'en tant que système, la machine française
n'est plus efficace et se perds trop dans des détail, pour ne pas accorder pas
assez d'attentions à ses objectifs. Avec le temps qui passe, on a de plus en plus
d'infos et de plus en plus d'avis de sources aux idées différentes, ce qui augmente
la complexité de chaque prise de décision sur un sujet et la rends difficile.
Les médias, vendant ce qu'ils arrivent à vendre, attirent l'attention sur des
choses de plus en plus détaillées ou superflue.
PLUS LES SYSTEMES DE COLLECTIVITÉ S'AGRANDISSENT, MOINS L'ELEMENT INDIVIDUEL EST
CONSIDÉRÉ. C'EST A DIRE POUR L'HOMME QUE CHAQUE RÉFLEXION QUI NÉCESSITAIT JUSQU'À PRÉSENT DE
SOUPESER DES ÉLÉMENTS SOBRES SE DOIT DE JOUER AVEC DES ELEMENTS DE PLUS EN PLUS
ORIGINAUX ET QUI SORTENT DES HABITUDES DE LA PERSONNE (QUI A FAIT SON EXPERIENCE DANS LE PASSÉ).
AVANT, Y'AVAIS PAS AUTANT D'INTERACTIONS, DONC PAS AUTANT DE COORDINATION ET
D'HOMOGÉNÉITÉ POUR ÊTRE DÉRANGÉ PAR DES DÉTAILS QUI MÉRITERAIENT CORRECTION ET
HARMONISATION.
Ils sont deux je dirais, mais ils veulent pas arrêter.
haaretz.com
Les Juifs sont des schizos.
...
Poste ta lingerie et laisse nous en juger.
>Le score de Macron prouve
rien du tout
50% d'abstention, Marine "le FHAINE" Le Pen en face
Autres adversaires, Hamon le rigolo, Fillon le pourri, Mélenche était le plus sérieux
De quel livre vient ce texte ?
C'est des gars qui spamment les mêmes trucs sur chaque fil
Ouais mais trop de monde utilise hooktube maintenant...
Ceci, ainsi que certains poids et dimensions d'images, et des md5.
Je commence déjà à beaucoup moins les voir.
C'est des textes personnels pour moi en tout cas (j'ai commencé après lui mais il a pas l'air de beaucoup lire)
Tiens j'ai aussi des phrases notés de livres:
The Arrogant and Proud Man. Although he may initially disguise it, this man’s touchy
pride makes him very dangerous. Any perceived slight will lead to a vengeance of overwhelming violence.
You may say to yourself, “But I only said such-and-such at a party, where everyone was drunk....”
It does not matter. There is no sanity behind his overreaction, so do not waste time trying to figure him out.
If at any point in your dealings with a person you sense an oversensitive and overactive pride, flee.
Whatever you are hoping for from him isn’t worth it.
The Hopelessly Insecure Man. This man is related to the proud and arrogant type,
but is less violent and harder to spot. His ego is fragile, his sense of self
insecure, and if he feels himself deceived or attacked, the hurt will simmer.
He will attack you in bites that will take forever to get big enough for you
to notice. If you find you have deceived or harmed such a man, disappear for
a long time. Do not stay around him or he will nibble you to death.
Mr. Suspicion. Another variant on the breeds above, this is a future Joe Stalin.
He sees what he wants to see—usually the worst—in other people, and imagines that
everyone is after him. Mr. Suspicion is in fact the least dangerous of the three:
Genuinely unbalanced, he is easy to deceive, just as Stalin himself was constantly
deceived. Play on his suspicious nature to get him to turn against other people.
But if you do become the target of his suspicions, watch out.
C'est moi qui écris quand je suis drogué.
La suite à :
The Serpent with a Long Memory. If hurt or deceived, this man will show no anger
on the surface; he will calculate and wait. Then, when he is in a position to
turn the tables, he will exact a revenge marked by a cold-blooded shrewdness.
Recognize this man by his calculation and cunning in the different areas of his
life. He is usually cold and unaffectionate. Be doubly careful of this snake,
and if you have somehow injured him, either crush him completely or get him out
of your sight.
The Plain, Unassuming, and Often Unintelligent Man. Ah, your ears prick up when
you find such a tempting victim. But this man is a lot harder to deceive than you
imagine. Falling for a ruse often takes intelligence and imagination—a sense of
the possible rewards. The blunt man will not take the bait because he does not
recognize it. He is that unaware. The danger with this man is not that he will
harm you or seek revenge, but merely that he will waste your time, energy,
resources, and even your sanity in trying to deceive him. Have a test ready
for a mark—a joke, a story. If his reaction is utterly literal, this is the
type you are dealing with. Continue at your own risk.
Chavez stp.
Jean-Luc "les aryens à l'échafaud" Mélenchon est pire que tout.
Quelle délicate attention, c'est vrai qu'elles aussi voulaient sortir ! Tu souffres de 7 points de dégâts, et alors que tu te plies en deux de douleur, tu aperçois ton camarade Ogodei à genoux à son tour. D'horribles guêpes, grosses comme le pouce, sortent de ton ventre et filent en essaim vers tes amis.
Bref, l'objectif est d'enchaîner quelques petites rencontres comme ça. A tout moment, le personnage peut annoncer que c'est un cauchemar, mais dans ce cas il prendra des points de corruption, ou bien aller jusqu'au bout.
ça semble bien ?
...
Moi je suis ingénieur diplômé. Dans un autre domaine et je comprends rien à ce que tu racontes, mais bon c'est le même délire dans le mien. Mais voilà ce que je vais te raconter : tout le monde s'en branle.
Passé ton premier job, tout le monde s'en branle d'où tu viens. Tout au plus ça donne le droit à un petit échange du genre "ah vous êtes de truc-bidule? ah ouais je connais", éventuellement un "ah moi aussi". Voilà. Fin de l'histoire.
Derrière on te juge sur ce que tu sais faire, et surtout sur ta capacité à le montrer d'ailleurs. Et on se fout du reste. Même dans les coins les plus pointus où j'ai débarqué (mon palmarès : missiles balistiques, systèmes de commandement niveau état major, systèmes monétaires français critiques, banque d'investissement), tu trouveras toujours un mec que bah il a juste un BTS, mais il défonce la gueule à tout le monde peu importe leurs diplômes tellement qu'il est bon, et quand on prononce son nom c'est avec une émotion certaine. Moi même je suis pas vraiment dans ce cas, mais j'ai plus d'une fois claqué la gueule d'un connard dont l'intégralité du projet professionnel consistait à surfer sur la réput de son école prestigieuse mais que en vrai le mec c'est une tanche.
Après y'a toujours des discours de "ouais mais bon si t'as pas le bon diplôme t'es pas dans la bonne catégorie et t'as pas le même salaire". En fait nan. Les catégories, ça permet juste aux RH de simplifier leur boulot, ton salaire dépend juste de ce que tu parviens à négocier, et ces surdoués avec des BTS si ils sont pas les mieux payés de la boîte, ils sont au moins dans le top 5.
Je ne possède aucune lingerie.
Baise Tue Épouse /fr
>avoir autant d'années de retard
Ferme-la putain JVChien qui découvre le racisme
Après faut rentrer dans la bonne boîte. Ça je le concède, c'est pas toujours facile. Effectivement on s'en branle de ton parcours, mais t'auras toujours des connards pour qui c'est important, "niah niah niah t'as pas fait la bonne école". Bah tu vas les voir et tu leur dis, "t'es un connard", de toute façon si il t'a fait venir juste pour te dire ça c'est par pu plaisir de t'écraser parce que y'a plus que ça qui le fait bander, autant en profiter. Alors pendant qu'il se jouit dessus à déballer toute son intelligence, tu lui dis d'arrêter de se branler et de poser ses mains sur la table, et après tu lui apprends son boulot. Une fois que t'as fini tu le menace de lui péter la gueule au mec, tu sors en claquant la porte, et t'as le RH qui te rattrape dans la rue pour te filer le poste, parce que lui-même sait que c'est un connard et que t'as ce qu'il faut. N'oublie jamais que quand t'en as plusieurs qui font front à un entretien, en vrai ils ont leurs propres querelles entre eux, alors capitalise là-dessus. Personne aime les connards.
De toute façon ton école va t'apprendre à peine un quart de ce qu'il te faut pour être mieux qu'une merde dans ton domaine. Le reste c'est à toi de le faire. Compte pas sur ton cursus, apprends de toi-même, on est en 2016 et y'a plein de ressources extra sur internet pour apprendre des trucs dans tous les domaines.
De toute façon t'as qu'une vingtaine d'années, t'as toute ta vie devant toi, t'inquiète donc pas d'avoir le "mauvais diplôme", essaie juste de trouver un boulot qui te plaît vraiment, sinon tu vas péter un câble comme moi aux environ des 30 ans parce que t'en as plein le cul des journées bureau/café/réunion, tu vas te tirer et devenir tenancier d'un bar à pute à Bangkok, parce que ça au moins c'est fun, et quand tu dis à tes clients que t'as bac+6, bah ça claque.
C'est des jvc maloculs que le concierge les ban pour leurs stickers tout pourris. Vous les imaginez ?
Des petits maghrébins avec des doigts tout graisseux et boudinés qui s'affolent sur le clavier. Le souffle court et le regard excité.
>YVON VOIR LES CHOFA
Je dis pas que je suis pour lui, j'ai horreur de ce déchet. Mais c'était le plus populaire, le plus propre après Macron. Quand dans les médias Le Pen était populiste, lui était tribun.
Comment te as-tu rendu compte que de nouvelles expériences soulagent de symptômes dépressifs ?
Ça semble pas mal. J'adore ces parties où les personnages sont leur propres ennemis, ça fait ressentir les joueurs.
Epouse Baise Tue
Sven en femme fait trop trans, sûrement à cause de sa grande virilité :^)
>un tribun s'adressant à des bilingues arabe/SMS
Its not very effective.
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survêt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissus de merde.
Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de la vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondus pour qu'ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
>csq pas de petite amie
Les filtres, c'est le bien.
>user réveille toi
>Tu faisais un cauchemar je crois, et tu parlais
>C'était pas très compréhensible, quelque chose comme" csq pas de pa"
>Vous les imaginez ?
Honnêtement non je préfère même pas essayer.
Je voudrais m'acheter un blazer ou une veste de sport.
Je pense à un truc en tweed gris, mais je n'ai pas d'avis arrêté.
Où est-ce que je devrais chercher, à Paris ?
Salut jvc ici infinite chan
Pourriez-vous dire à vos immigrés qui viennent nous casser les couilles de venir ici chez vous ? (oui je suis pour que /fr/ devienne votre nouveau foyer).
Il y a moyen de se respecter entre chans mais ce serait bien que vous nous rendez le respect que nous sommes prêts à offrir.
Nous aimerions juste voir vos confrères agissant comme des cancers partir de notre chan.
Merci.
t'es-tu rendu compte*
les symptômes*
quand il crie sur scène qu'il n'y a pas d'avenir pour la France sans les arabes et les berbères du maghreb, t'inquiète qu'ils ont compris et apprécié
Qu'est-ce que c'est que ces yeux cheloux ? Elle porte des lentilles spéciales ?
Le jour où je me rase je le ferais (à condition que ça existe sous pc et non pour portable)
Genre l'autre il me filtre.
Blessant pêh.
La vérité, c'est que je suis un sale type. Mais ça va changer, je vais changer. Tout ça est bien fini, désormais je suis clean, j'avance dans le droit chemin. Je choisis la vie, j'en jubile à l'avance.
Je vais devenir comme vous. Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre-boîtes électrique. La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survêt, les valises, les costards trois-pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en forêt, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, déboucher l'évier, s'en sortir, voir venir... le jour de sa mort.