/fr/ - le francofil mâtinal

Édition catholicisme non cocufié (voir image reliée).
youtube.com/watch?v=HdXh21qsx9E

Aussi,
Deutsch-französische Freundschaft Ausgabe
youtube.com/watch?v=BnaF4_LTovk

Ne sont pas invités :
-Les "catholiques" modernistes
-Les bellicistes antigermaniques.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU
youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs
youtube.com/watch?v=NHAUdfeBbQk
pew.tube/user/Vincent_Reynouard/STrXkFo
bitchute.com/video/JiGv6wkhlvCC/
youtube.com/watch?v=n40tm2P374w&t=1s
twitter.com/SFWRedditImages

Je compte bientôt obtenir la nationalité française grâce à mon père (pbuh) Y a-t-il un endroit paisible où je pourrai m'établir et féconder l'une de vos femmes blanches? J'ai pensé à la Normandie, mais j'ai peur qu'il y ait trop de nègres là-bas. Je ne peux me permettre d'avoir des mulâtres comme futurs descendants.

>csq 1 mois avant les vacances

>csq je vais me coucher...

Pourquoi tu te couches tous les soirs si tôt ?

>pas de lien vers l'ancien fil
Jeanne...

Je ne supporte plus les nuits blanches et je finis par tomber malade à force de résister à la fatigue, je préfère encore aller relerver les défis dans l'autre monde pour la survie de mon corps.
A plus tard.

>Deutsch-französische Freundschaft
youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU

Je suis revenu de mon voyage au marché

basé homme noir

Bigre. Bon voyage.

T'as acheté quoi de bon ?

youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs

Au secours !

une baguette, du pâté et du fromage à la crème, du cabernet, du gingembre et de l'ail.

...

tu devrais trim ta barbe pêh

Selon vous, combien de temps reste-t-il avant que les musulmans vous dépassent démographiquement et décident d'appliquer la sharia?

Je me convertirai juste avant le meltdown pour faire partie de l'équipe des vainqueurs le jour venu

Je pense qu'on est foutus dans 15 ans, le temps qu'une nouvelle fournée arrive.
>Croire que ça te sauvera

>les cacapeaux appliquent la sharia
>tous les cacapeaux y laissent une main
>ils ne sont plus en état de gagner la grande guerre des races

Les opticiens : les juifs de la vue
>publicité partout "lunettes à 20 euros" "finies les lunettes chères" et autres "la deuxieme paire à 1euro"
>toutes les montures sont les même, c'est par mode
>prends les moins chères
>480 euros

Et la cerise qui fait déborder le vase :
>Tenez, un bon de 100€ pour un parrainage, la personne à qui vous le donnez aura -100 euros sur son achat
>Je ne peux pas l'appliquer à mon propre achat

Expliquez-moi en quoi ce ne sont pas des mensonges et un piège de vente pyramidale ?

Une nouvelle victoire révisionniste : les « aveux » du commandant d’Auschwitz définitivement réfutés

youtube.com/watch?v=NHAUdfeBbQk

Pour visionner l’éditorial sur PewTube : pew.tube/user/Vincent_Reynouard/STrXkFo

Pour le visionnser sur BitChute:
bitchute.com/video/JiGv6wkhlvCC/

Dans cet édito, Vincent Reynouard présente le dernier livre de Carlo Mattogno sur Rudolf Höss. Il explique pourquoi, en 1946, les Alliés acculés par leurs mensonges de propagande n’avaient plus le choix : ils devaient trouver l’ancien commandant d’Auschwitz pour lui extorquer des « aveux » conformes à ce qu’ils voulaient.

...

Examen dans quatre heures. Je sors, et implore Kêk de m'accorder sa grâce sur ce fil. Je dirige mon énergie plasmique vers son domaine éternel. O Kêk! Accorde-moi ton pouvoir mémétique!

Si les numéros me le confirme, je vogue vers la victoire

Je suis défait. Je sors de ce fil en portant le déshonneur sur mes épaule, sachant les augures à l'encontre de mon succès.

Tant mieux.

Si quelqu'un a une bonne suggestion à proposer, je suis tout disposé à l'entendre.

Ton idôlatrisme vient de te coûter ton examen. Ca t'apprendra à renier Jésus.

T'auras 8/20.

Bonne chance aux rattrapages user !

J'adore l'écologie maintenant pêh

A aucun moment il n'a été dit que les verres seraient gratuits...

Voila le fouteur de merde de /fr/.

Trace un grand trait des Landes à la Moselle, et cherche le long de ce trait ce qui te convient (en évitant Paris évidemment).
Pour la Normandie ça dépend laquelle, le cotentin et la Manche sont plutôt cool, presque aucune mosquée, rural, confit à souhait. L'Orne aussi c'est super, Alençon c'est pas mal.
Par contre, à partir de Caen jusqu'à Dieppe c'est un affreux mélange de bougnoules/parisiens en résidence secondaire. A éviter.

>son nom est littéralement "Brune Poison"
A quand "Blond Pesticidius"?

Pour te rendre la vie plus facile, le premier message est un cacaposte signé de mon nom. Je ne juive personne sur ce fil. Vous êtes tous mes amis et je te prie de m'excuser.

bonjour /fr/

Di-diabolique.

>il existe des personnes qui vont chez l'opticien alors qu'ils n'ont pas de problème de vue et donc ne paient pas les verres
Demain, je vais m'acheter un sonotone parce que ça fait "cool".

Bonjour !

>trans

>un de mes posts cités
>le redditeur y voit un complot
kek

Salam!

1 journée

Je te l'avais promis il y a des mois de ça.

Je retourne bosser.

Shalom

>Emily Grey
>trans

s-sainte mère de Dieu

C'est quoi ton post? Faut bien que je montre les réponses.

...

Oups, je voulais l'envoyer à l'espagnol.

A ce soir les kop1...

Bonne journée, hein?

Waouh, si je me fie à ce spectaculaire arrangement numérique, ta journée sera au top, mon ami.

>"P-peut-être que je pourrais être ta petite amie ce soir, user..."

>Sven change de fetish comme de chemise

>fil mort
Ça veut dire quoi ? On parle pas de trucs qui t'intéressent ? Moi j'avais encore des choses à dire à user.

Pourquoi tu fais de la merde OP ? Tu t'es cru sur /brit/ ?

Tu es une bonne personne user

chiens mignonnes!

...

Je....j'ai pas compris le meme de "tu es une bonne personne user", j'ai l'impression que c'est narquois mais je ne sais pas...
Une parodie d'une réplique d'Audrey tautou?

>les crouilles appliquent la sharia
>les blancos ont le choix entre :
>se faire démonter car ils sont décadents moralement
>ou la conversion à l'islam par opportunisme
>ou la conversion au catholicisme pour renouer avec leurs racines et adorer Dieu et pas al-lat le démon
>après une croisade "intérne" pour convertir les Français, les Catholiques partent en croisade contre l'ennemi intérieur mahométan, s'allient avec les Catholiques de toute l'Europe et tous les bougnes et nègres sont boutés hors d'Europe
>les Juifs sont remis au ghetto car dans la foulée on a détruit Israël
>la France mérite à nouveau son titre de Fille aînée de l'Église
>l'Europe redevient la Chrétienté
>et redevient blanche
>dans la foulée on va conquérir à nouveau l'Afrique pour pouvoir les guider car ils ne peuvent rien faire sans nous
>grâce à cela on peut techniquement partir coloniser l'espace

...

Pourquoi t'es pas resté là-bas ukranon ? Fait pas genre, on t'as reconnu.

Vue l'état de """l'homme blanc""" moyen actuel, pas plus de 15 ans. D'ici 2045 l'Europe sera musulmane.

En fonction de l'immigration de masse, je dirais 10 à 20 ans. 10 ans si l'afflux d'afro-musulmans continue, et ça combiné avec la démographie allogène. Si l'immigration s'arrête nette dès maintenant, je dirais 20 ans le temps que la génération des baby boomers, la plus génération qui compte le plus grand nombre d'individus, ne passent à trépas.
La France est finie dans tous les cas et les blancs qui voient ça venir doivent partir sans se retourner. La seule chose qui nous sauverait, paradoxalement, c'est une crise économique grave et le soulèvement des allogènes de France qui pilleront, violeront, prendront tout. Seulement là il y a une chance de sauver la France par réaction. Mais sinon ? Ce pays a perdu sa volonté de survie et n'aura que ce qu'il mérite : l'obscurantisme islamique, la persécution des européens et la soumission complète de la France. La démographie c'est le "combat" le plus important, combat qu'on a déjà perdu.

>combien de temps reste-t-il avant que les musulmans vous dépassent démographiquement?

Je ne suis pas d'accord, l'effondrement de la France sera un electrochoc pour les autres peuples. En fait pour l'instant il y a encore trop de confort, et la menace n'est pas assez tangible parce qu'elle est très localisée. Par exemple en France, il y a une moitié de régions bougnoulisés et l'autre moitié qui ne l'est pas et cette autre moitié ne voit pas le danger et continue à voter pour le "progrès".
La France est vraiment un cas particulier, même l'Allemagne ou la Suède ont plus de chance de s'en sortir parce que là bas ils n'ont pas 25% d'afro-musulmans qui font 40% de la natalité (plus de 50% d'ici 2024 pour les estimations les plus optimistes). En Allemagne ou en Suède ça reste des hordes de bougnoules, mais ils n'ont pas infiltré la société comme ici.

>il y a maintenant une publicité qui appel aux dons sans dire que ça ne touche que les caca peau

depuis quand /fr/ est devenu un repaire de neo nazis ?

>laisse moi t'expliquer la vie à partir de mes références de grosses plèbes issues de la chiasse judéo-américaine

C'est quoi cette connerie sur ton image ?

Ça fait un petit moment. Quasiment depuis le début des généraux il y a eu du néonazi ici. C'est sur que la proportion a augmenté. Moi même j'étais une grosse merde gauchiste il y a encore deux ou 3 ans. Je rencontrerais moi il y a 5 ans je me foutrais mon poing dans la gueule.

Une "analyste" de la politique. Mais attention, pas la gauchiasse habituelle, celle là pense qu'elle a réinventé l'eau chaude. Pire que le gauchiste, le gauchiste qui pense qu'il est différent des autres gauchistes.

L'Allemagne et la Suède sont bien plus dans la merde que nous car il n'y a aucune resistance dans le xas de la Suède et dans le cas de l'Allemagne le nombre d'immigrés fraichement arrivés est déjà supérieur au nombre d'hommes allemands.

Tu dois être nouveau ici.

Bah, une pute à clics quoi.

Nombre d'hommes allemands sur certaines tranches d'âge pardon.

Oui, mais c'est un phénomène récent là bas. La France est DEJA un pays de bougnoule, c'est consommé depuis 20 ans, et en plus d'une bataille ethnique ou territoriale, il y aurait une bataille de légitimité.
En suède ou en Allemagne, ce sont des nègres fraichement arrivés qui peuvent être renvoyés dans leur trou à merde. Alors que la France EST le trou à merde.

Tu quoi ?

Pour éloigner la gauchiasserie bienpensante moralisatrice et négrophile, depuis toujours. Mais non-ironiquement, depuis Trump et que certains anons se sont mit à fréquenter la planche. Donc j'imagine que c'est un peu dépaysant pour les gauchiasses qui avaient fuis dur leur discord. Mais les jvc vont se calmer dans pas longtemps. Tout le monde se calme. Ils ont juste soif de liberté d'expression.

Moi aussi j'étais comme ça il y a deux ans, puis quand on a tout dit et qu'on est trop dégouté par la réalité pour la commenter, il ne reste plus qu'à inventer son propre contenu. Alors seulement s'opère le vrai tris entre ceux qui ont vraiment quelque chose à dire et ceux qui ne font que merdeposter et finiront par se lasser.

Qu'est-ce qui est si drôle ?

Ceci, je crois avoir vu un article disant qu'avec les migrants récents, la classe d'âge des jeunes adultes était à moins de 50% allemand.

>csq le stagiaire qui mange uniquement halal va organiser le repas de Noël du service

>marine le pen cé le roi de glace
>mélanchon cé ned starque
>Macron cé jonne sno

Le gros avantage de la france c'est que nos bougnoules sont ultra morcelés, se foutent déjà sur la gueule entre noirs et arabes dans leurs quartiers et entre leurs quartiers, certains sont intégrés dans la société normale et ne veulent pas de la crouillerie des autres, ils ne sont pas capable de faire front commun. En Allemagne ils sont déjà groupés.

>il n'y a aucune resistance dans le xas de la Suède
Es-tu stupide?
youtube.com/watch?v=n40tm2P374w&t=1s

...

>noêl
>halal

Déprimant peh

>être aussi naïf
Typiquement européen et exactement ce qui cause notre perte. Ne t'en fais pas, ils sont bien plus soudés et communautaire que tu crois, qu'ils soient arabes ou africains. Et ces deux communautés ont un ennemi commun, le blanc, et trouveront bien un terrain d'entente pour nous détruire.

Pourquoi les britanniques voulaient tant le faire avouer ?

Bel argument

J'espère que vous vous en sortirez, /fr/.

de quoi ?

t. gauchiasse intersectionaliste

pourquoi l'autre fil n'a pas été terminé

>j'aimerais tout de même savoir ce qu'il entend par "fil mort". Ça me turlupine pas mal...

2 posts par tranches de 10 minutes c'est un fil mort.

>pas branlé depuis 6 jours
>pas douché ou changé de caleçon depuis 4 jours

qui /déprime/ ici

Aucun argument. Un arabe va toujours soutenir un arabe. Pareil pour un noir. Même si le blanc a raison. Si tu n'as pas encore compris ça, je ne peux pas faire grand chose. Il ne faut pas penser avec notre logique européenne.

En quoi je suis un gauchiasse intersectionnaliste ? Justement je dénonce ça. Ceux qui pensent encore à l'universalisme et toutes ces conneries, ce sont eux les gauchiasses intersectionnalistes. Ils pensent en terme d'idéologie avant de penser en terme de communauté, voire de race.

>pas douché ou changé de caleçon depuis 4 jours
Pssh. Casual. Je suis à une semaine à ce stade.

Rien de déprimant, user. Faire ce constat c'est reculer pour mieux sauter. Si tu es conscient de ça, tu sais que la France est déjà finie et que ton avenir n'est pas ici. Ne perds pas ton temps ni ton énergie à réparer ce qui est irréparable et le choix d'autrui. Parce que c'est un choix avant d'être une fatalité. Avoir conscience de cet état de fait, c'est la plus grande motivation pour préparer l'avenir et laisser ceux dont c'est le choix subir les conséquences. Ça fait longtemps que je me considère plus blanc que français.

Je sais pas mais je retourne sur l'ancien.

C'est très inhabituel pour moi

Je ne déteste pas l'hygiène, mais je déteste me sentir trop propre. Tu sais?