Edition nos amis les allemand.
/fr/ - Le fil sans juverie
Other urls found in this thread:
youtu.be
youtu.be
youtu.be
youtube.com
youtube.com
pew.tube
pew.tube
democratieparticipative.biz
hooktube.com
pew.tube
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
m-mignon
La «bien curieuse histoire de cochon» aura une suite
L’ŒUVRE a mis le doigt sur la plaie…
Les circulaires, les injonctions ministérielles demeurent trop souvent lettre morte ; il ne semble pas, en tout cas, que les efforts tentés par M. l’intendant général Thomassin, pour obtenir l’unification des prix dans la région parisienne, aient donné jusqu’ici les brillants résultats qu’on escomptait. La faute n’en incombe pas à M. Thomassin, qui est animé de la meilleure volonté et ne manque ni de lucidité, ni de cran. Mais les responsables sont ses subordonnés qui se considèrent comme «tabou» à leur poste et ne prennent pas la peine d’exécuter les ordre qu’ils reçoivent.
Peut-on admettre en effet — notre collaborateur Maurice Laban a posé hier la question — que le prix du porc poids vif soit de 15 fr. 20 au kilo sur le marché de la Villette et de 16 fr. 60 à Versailles ?
Qu’il y ait deux cours différents ?
Et pour quelles raisons ?
Nous fera-t-on on croire que le marchand de porcs en gros en banlieue a des frais tellement plus considérables qu’un marchand de porcs en gros de la capitale ?
Nous attendons avec curiosité cette démonstration, car nous croyons que c’est le seul système de défense que l’on tentera de nous opposer…
Car personne n’osera nier la majoration de 1 fr. 40 par kilo sur les prix de Paris.
Nous avons été en rapports téléphoniques avec les services du ravitaillement : ceux-ci se sont montrés vivement émus de nos révélations.
M. l’intendant général Thomassin a demandé des explications rapides à M. l’intendant Mercier, lequel a dans ses attributions le ravitaillement de Seine-et-Oise.
M. le ministre Jean Achard a, de son côté, si nous sommes bien informés, prescrit une enquête immédiate.
Oui, elle est bien curieuse cette «histoire de cochon», mais cette histoire aura une suite.
Il faut vraiment exterminer les juifs de /fr/. Le dernier fil est pourrit.
Could you run that by me again?
C'est pourtant divertissant et confit ce genre de soirée.
youtu.be
Y'a qu'un juif sur /fr/
Ne pas suivre vos délire ne fait pas de nous des juifs
Et puis merde, y'a pas grand monde mais c'est une raison pour faire un fil politisé ?
Ce fil devrait pourtant susciter l'unanimisme.
ouais...petit conflit confit, j'ai rien contre toi, l'ami
Arrête de les sucer.
Arrête de sucer les b...
m'ouais, t'es pas vraiment concerné
bof
UNE
DEUX
LA FRANCE BOUGE
ça, c'est de la chanson !
MON AVOCAT EST ISRAÉLITE
JSUIS DANS LE FUTUR JE VAIS TRÈS VITE
top lol
>ce sentiment quand je ne vais jamais avoir la chance de manger de la soupe au poisson sur la rue Peterskaia
...
Pourquoi... les vieux..... ponctuent leurs sentences... avec trois ou quatre.... points au lieu d'un ?? Les vieux coréens le font aussi.... Pourquoi... ce phénomène universel ?
s-salut
Vraiment activé mes amandes cette histoire.
...
Soon, I will be able to move to France and get a beurette gf
Quelle idée.
>csq pas d'arme à feu
>csq la guerre des races n'a toujours pas commencé
...
youtube.com/watch?v=DqZq5v8UjNg
Qu'est-ce que l'on pense de cet citation? Que pensent les français en général?
>rue Peterskaia
*Tipperary
Il a raison mais bon les juifs ont pris le pouvoir depuis Pompidou, donc tout ça c'est fini.
Maintenant c'est métissage obligatoire.
Why is her jaw so square?
Les juifs Ashkenazes sont Européens.
Les vieux Américains ne le font pas. Ils considèrent la grammaire être très importante.
there are mexicans in europe?
That is about Americlaps, isn't it?
wow uh, pardon François mais cette image m'a l'air un peu raciste. Je t'en pris, évite de poster ce genre de contenu à l'avenir. Mon peuple et moi te remercions.
Très bon fil.
>Nouvelle vidéo de Vincent reynouard.
pew.tube
>Nouvelle chaine de Boris
pew.tube
>Droits de l’homme : Le journal (((Le Monde))) s’interroge sur la façon la plus rapide de ramener les jeunes rats du califat
democratieparticipative.biz
>je suis juif
>retourne sur Sup Forums
>malocu
Oeuvre d'art.
Kino ?
Nominé aux oscars et a cannés, film très courageux et subversif
Bonus si le réalisateur est merdepeau
De nombreux juifs se sont investis fanatiquement dans la révolution bolchevique de 1917.
Pendant une trentaine d'années, jusqu'à la création de l'Etat hébreu, ils composèrent une bonne partie des cadres dirigeants de l'Union soviétique. Rare sont les intellectuels juifs aujourd'hui à reconnaître les crimes de leurs congénères dans cette histoire.
Pour faire oublier tout cela, il faut un "bouc émissaire" : ce sera Staline ; ou mieux encore : Adolf Hitler. Plus le crime est énorme, et plus le bouc émissaire est indispensable.
Très rougepilé
>tout est blanc et froid dehors
>dimanche matin
Photo?
vous pensez qu'elle est super cochonne au lit ?
Non.
Elle oui!
>Plus le crime est énorme, et plus le bouc émissaire est indispensable.
Ca m'a fait penser à ce film, Arlington Road
Attentats terroristes. Le but de la police est de donner un bouc émissaire aux medias, bien plus que de trouver les veritables responsables.
>Extrait :
Scobee had served some prison time
for tax evasion...
and surveillance videos showed
that he was inside the vehicle...
leaving him among the 63 dead.
Does anyone not remember this?
You all remember the results
of the investigation?
- They said Scobee acted alone.
- One man, no conspirators.
Right?
He cheated the IRS. They caught
him at it, so he blew 'em up.
This is a guy who people
described as average.
Friendly.
He'd been in the army,
but as a radio man.
He had very little experience
with munitions.
His parents considered him
a moderate conservative.
Two weeks prior to this, he received
a pay raise at his electrician's job.
Does that sound like a man who's
on the edge or a man who needed a push?
Huh?
Come on. I don't know.
I'm just asking.
Come on, Professor.
The Feds did this huge investigation.
That's right,
an investigation, I forgot.
Well...
the investigation
didn't satisty me.
Miss O'Neill,
when you first heard the news--
terrorist attack in your own country--
how did that make you feel?
- Come on.
- Well--
What did you feel?
Angry.
Scared and stressed.
- Did you feel safe?
- No.
And then the next day,
when they found Scobee dead...
did you feel some relief?
Did safety return?
The people in that building,
they felt safe...
secure, just like you feel now.
And then an instant later--
In an instant...
they were gone forever.
We needed to have
this man to blame.
We don't want others.
We want one name...
and we want it fast...
because it gives us
our security back.
Peu importe en général qui est responsable, tant qu'on a un coupable, la question ne se pose plus.
Un peu comme avec l'affaire Maëlys-chan.
Je suis sûr qu'elle met les pleins gazs
Une nouvelle victoire révisionniste : les « aveux »
du commandant d’Auschwitz définitivement réfutés
>3 jours sans dormir.
>Japonmerde
Mon visage quand j'ais des problèmes de constipation
Bon moyen de résoudre le problème tbqhwyf.
>Mais pourquoi tu veut une fausse bite dans ton futal?
>Ben quand je me balade avec le god ceinture, les gens me regardent
Pruneau ou ...
...
Raciste.
macaroni xd
Sans juiverie?
>putain de België
Jamal lui a passé le beau bâton au cul, ça a compacté les choses
Les Américains ne devraient pas plaisanter à ce sujet...
youtube.com
*se réveiller avec la gueule de bois*
on ne parle que de toi, Antonio. et de ton caca compacté-par-les-bites
ça va aller user
Pourquoi Adrien Abauzit aime autant les juifs?
Trop d'Améric*ins ici. Vivement le prochain 9/11.
Est-ce que les anons d'hier soir vont bien ?
user (qui se reconnaîtra), je t'ai répondu sur le lapin.
>t.
youtube.com
Mes musiques préférées.
youtube.com
C'est comme une drogue.
je te souhaiterais une bonne réprise du Bataclan en retour mais j'ai déjà oublié la date lol
Ici Vulpes
J'ai la gueule de bois et super mal à la tête, j'aurais du boire plus d'eau mais au moins j'ai pas vomis
>dimanche matin
>legere gueule de bois
>conduire sur la neige tranquille
>écoutant du King Crimson
>direction repas de famille
N'y a-t-il pas un sentiment plus confit pour un recent coeur brisé ?
En plus j'ai touché une paye d'enculé ce mois ci, jvais pouvoir boire ET manger autre chose que du riz à 50cts/kilo
Que fais-tu pour préparer ton riz ? t'as des ingrédients ou des techniques préférés ? j'espère que tu le manges pas nature
Deja je prend principalement du riz rond blanc, puis je le cuis soit en Pilaf avec un peu d'épices si je mange du poulet avec, et si cest de la viande un peu plus riche (genre taureau), ou du poisson j'en fait un risotto
Mais faut bien penser à le saler, et (étonnement) la sauce pesto et la sauce carbonara c'est pas mauvais sur le riz simple comme ça
illuminatous !
MàJ du projet de /qst/ chasseur de sorcières, voici les ordre de chevalerie que j'ai retenu pour la faction "Knight Order"
Ordre équestre du Saint-Sépulcre
>officiellement refondé par le pape dans les 1800s
Ordre Hospitalier de Saint-Jean
>initialement des gardiens d'hôpitaux, persécuté pendant la révolution française ils ont trouvé refuge à Malte alors passée sous contrôle anglais et s'y trouvent toujours.
Ordre des Chevaliers du Temple
>on connaît leur funeste sort voulu par Philippe le Bel, mais aucune trace du devenir de la flotte templière de la commanderie de la Rochelle
Ordre de Saint-Jacques-de-l’épée
>ordre portugais éteint à la révolution en 1910, aujourd'hui un titre honorifique récompensant les arts et les sciences un peu comme une légion d'honneur
Ordre des Chevaliers Teutoniques
>interviennent dans la politique et les guerre en Europe centrale jusqu'en 1805 année de leur dissolution par Napoléon, puis se transforment en ordre religieux
Le riz est très bon, nature.
>la sauce pesto et la sauce carbonara c'est pas mauvais sur le riz
T'es un peu fou, bonhomme.
Tu manges souvent du taureau, user ? Tu le prépares comment ?
Pas lui mais je le lave bien avant. Puis je fais revenir des légumes dans ma casserole, en rajoutant éventuellement un peu de bouillon pour donner du goût, et assez vite, je verse mon riz lavé et des lentilles aussi, et je rajoute l'eau à raz bord, pas plus. Ça fait un bon plat consistant et goûtu.
Haha
Pourquoi les beaufs pensent que ça me fait rire de m'envoyer une photo de légume qui ressemble à une bite ? Je connais un beauf, c'est quelqu'un de formidable, et parfois il m'envoie des images rigolotes des internets, tout le temps des images en rapport avec la bite.
Exemple : une femme qui fait une bulle de savon avec ces petits goupillons à bulles, la bulle ressemble à une bite en effet et le commentaire dit "quand ton haleine pue la bite". Alors oui, je comprends bien le ressort humoristique qu'il y a derrière mais tout de même.
On aura des pouvoirs?
Essaye pas de comprendre les normies c'est un coup a choper la migraine
SANTÉ:
Quand allez vous mourir ?
Pour la faction "Vatican City"
Ordre des frères mineurs (Franciscains)
>Ceux sont eux qui ont historiquement remplacé les ordres de chevalerie en Terre Sainte pour protéger les lieux saints
Ordre des Frères Prêcheurs (Dominicains)
>Ceux qui ont historiquement la charge de l'inquisition et de la lutte contre l'hérésie, le Malleus Maleficarum (Marteau des sorcières) est un traité dominicain
Les Compagnons de Jésus (Jésuites)
>ordre religieux regroupant le plus de membres, très influent au cours de l'histoire notamment en Asie et dans le nouveau monde
Bénédictins/Cisterciens...?
>Je sais pas trop comment faire pour le 4e ordre
Et même si d'une manière ou d'une autre tout le monde est impliqué, par exemple la Congrégation pour les chrétiens d'Orient avec l'intervention au tombeau de Baal en Syrie, voici les services directement impliqués dans les affaires relatives aux sorcières.
L'Académie pontificale des sciences
Les Archives secrètes apostoliques du Vatican
La Garde suisse pontificale
Le Tribunal du Saint-Office de l'Inquisition
>c'est le nom de l'inquisition espagnole qui avait à charge de faire disparaître les moeurs des maures après la reconquista, évidement disparu je vais dire qu'il a été secrètement rattaché à au Tribunal suprême de la signature apostolique et que c'était un office de chasse aux sorcières
Autre
République monastique du Mont-Athos
Pour l'instant j'ai juste image reliée pour les pouvoirs du personnage. L'idée c'est justement de s'opposer à des sorcières qui te lance du feu, qui te plonge dans des enfer hypnotiques, qui t'envoient des créatures du démons en invocation. Avoir soi-même des pouvoir nuirait un peu à cet esprit. On aura pas de pouvoirs de prêtre si c'est ce que tu voulais savoir (bénir de l'eau) mais on pourra manipuler des artefacts et prononcer des prières, le choix se fera entre
-l'exorciste
>se bat avec des reliques
-le chevalier
>se bat à l'épée
-l'agent
>des gadgets
Bonne édition
/fr/ est unanime pour une fois.
Journée de chiotte.
Vie de chiotte.
Au passage je lis Anges et Démon de Dan Brown. J'aime pas trop le style d'écriture. Il faut dire que je passe de la Chartreuse de Parme à un livre traduit de l'anglais aussi, mais bon... J'avais lu la saga de O'Brian sur le capitaine Aubrey qui était aussi traduit de l'anglais je trouvait le style tout de même un peu moins décrépit niveau narration.
Mince pourquoi a-t-on un allié démonique? Je croyais que le but était de les exterminer
Je sors m'acheter des frites congelées pour mon steak-oeuf-frites dominical
Allez, il n'est que 12h18, les choses peuvent encore empirer.
raconte
>édition sans juiverie
>édition sans bougnoules aussi si t'as pas compris le principe, je te le rappelle
Ok momo, dégage de là illico.
En fait quand on compare le monde de warhammer avec notre monde réel, Naggarond c'est au Québec.
Est-ce que ça veut dire que les québécois sont des elfes noirs ?
J'ai pas compris le rapport entre mon post et le tiens.
sven ?
réponse 1 : pour la diversité des personnages
On se bat contre des sorcières, des êtres qui ont pactisé avec le diable ou bien hérité de pouvoirs de leurs ancêtres qui l'ont fait. J'ai choisis de mettre les vampires à part comme une race de non-humains qui ont été traqués par les sorcières. Celle-là est la première de sa race qui nous sortira souvent ds blagues du genre "Ancien ? J'étais là quand votre messie à été crucifié, ça pour moi c'était hier. J'étais là aussi quand vous êtes sortis de l'eau, ça c'est ancien.
Pour ce qui est de la sorcière blanche/celle qui a perdu ses pouvoir, et bien chaque camp à ses traîtres. Et puis n'est-ce pas palpitant d'avoir dans son équipe quelqu'un dont on ne connaît pas l’allégeance réelle ?
Je cherche un pa intelligente
Bon bah ça y est, les cadeaux de Noël sont finis pour ma part. Reste plus qu'à décider combien d'argent je donne par personne pour les étrennes et je suis libéré.
>Maintenant c'est métissage obligatoire.
Si c'est ça, je prends une mignonne petite jaune !