Édition de la vérité
/fr/
Other urls found in this thread:
youtube.com
highsnobiety.com
twitter.com
Je choisis de poster dans ce fil-là, parce qu'il ne sacrifie pas à cette haïssable manie de mettre un lien vers le fil précédent.
Discutez (s'il vous plaît)
Postez vos arbres généalogiques de français de souche
>télécharger la saison 1
le pauvre , il ne sait pas
le combat pertinent c'est boobs vs butt
Je viens de trouver des films, 1.0 2.0 3.0
Maintenant je saurais...
Les arabes sont laides comme pute
Selon vous, combien la DGSI a-t-elle archivé de posts de notre posteur insulaire ?
Je connais pas aussi loin pêh, mais apparemment c'est tout comme ça sauf un lointain ancêtre qui vient des pays de l'Est, sans plus de détails.
...
>t. vierge permanent
reminder napoopan was literally hitler
Tu es un gitan user
Evangelion est constitué d'une seul saison de 26 épisode , 2 long métrages (The end of evangelion , et un autre dont le nom m'échappe)
Puis il y a le remake avec les films 1.0 2.0 3.0 et bientôt 4.0 que je n'ai pas vu.
Je te conseille de regarder les 26 épisodes et après The end of evangelion.
Ceci
La fin de la série originale a été baclé. Ca sert vraiment pas à grand chose de voir dans l'ordre de parution
faudrait que je regarde en détail mais déjà j'ai un allemand du côté de ma mère alors c'est raté
>d'avance dehors le boche
Blanquer, ministre de l'éducation
>johnny halliday a fait plus pour populariser tenessee williams que beaucoup.
Reminder not to fall for *nglo propaganda you dumb Swedoid
Jamais vu un gitan dans la région de mes ancêtres pêh
>csq la fille à laquelle je pense encore n'a pas de réseau social
Bernadotte did nothing wrong.
>t. vierge permanent
outside of being a cunt traitor yes
eul chanson c'pô pour l'état américain ?
Vérifiées.
>La fin de la série originale a été baclé.
pas du tout, tu n'as pas compris, tout simplement, aussi pas l'idiot qui a fait cette image, les eps. 25-26 son fondamentaux et il faut les regarder avant qu'EoE
Belle répartie.
>superiority compledx
>Spain
l'auteur d'un tramway nommé désir, chanson de michel berger, mais oui je me gausse, faut le savoir, le texte n'enseigne rien à personne
sans doute un élément de langage sur une fiche du ministre
il a carrément dit que johnny était aussi aimé par les ados et les jeunes adultes, et ça c'est pas lui qui le dit hein
>csq je découvre un ancien message d'elle et mon visage s'illumine comme si j'avais trouvé une pépite d'or
t. Jean-pusso
la mienne non plus
c'est à partir de 13 ans?
D'accord je vais faire ça, je vais cherche cette saison en question.
google stp
D'un côté je suis content qu'elle ne soit pas une pute à réseau social mais d'un autre, j'aimerai tellement savoir ce qu'elle devient. Le jour où j'ai assez d'argent je penserait sérieusement à engager un détective privé.
>de notre posteur insulaire ?
??
Reeeeeeeeeeee
J'oubliais: merci à toi
Je prend note, merci à toi aussi.
...
J'ai du mal de comprendre la difference entre "se mettre a" et " se prendre a"
On peut empoyer ces deux afin de dire "commencer"?
>se prendre a
Y'a un sous-entendu de "par surprise" ou "inconsciemment" si je ne m'abuse.
Qui est cette mignonnette ?
Bonjour le amis franssais
Je souis issi de l'amerique venu. Je vis dans le gros pomme de la nouveau york dans le coste est de les etats unités.
Je veux vo dire ma sympathy et je vos ambrasse a la joue le tout la monde.
Jerry
Maire Juppé, je suis Wauquiez.
i donteuh unzerstand thisseuh plize explaineeuuh
thank you Jerry
>cette tête de casio
>cette façon de parler
>cette posture hautaine
>ce physique de pédé
Non, merci.
Hey. Casio fait de très bonnes calculatrices.
>"Euh, vous n'avez pas à ramener des libéralistes."
>pas de pa suderonne pour me cuisiner une bouillabaisse et me susurer des mots mignons
de pianos aussi
>H2L a aimé l'un de mes tweets
noice
Tu as réussi ta vie.
Tu ne peux pas amener des Côtes-du-Rhône
Je sais. Je me sens soudain très confiant.
>csq je découvre une photo rare de mon amoureuse de lycée
>csq cherche une image de Pépé heureux à envoyer avant de l'ouvrir et de l'apprécier
Bonjour xD
Bonzoir :-DDDDDDDDDDD
>se faire du mal
de très bon minuteur aussi
highsnobiety.com
fugg missed the quads by one :DDD
Indeed :-DDDDD
git gud x-DDDDDDDDDDD
Je ne peut pas m'en empêcher. J'imagine tous les jours ce que l'on serait devenus si elle avait dit oui. Serais-je ici dans un tel état dénué de tout espoir?
Souad Ayada, nommée Présidente du Conseil Supérieur des Programmes (éducation nationale).
Ibrahim Macron est-il littéralement /notregars/ ?
Pour être honnête, il faut un QI très élevé pour comprendre EVA. L'intrigue est très complexe et sans une compréhension apronfondie de l'état de l'art en psychologie la plupart des thèmes passeront au desus du spectateur classique. Et tu as aussi la vision athée d'Anno, qui est intégrée dans la série (sa philosophie personelle est très inspirée de la littérature de Kierkegaard). Les fans comprennent tout ça, ils ont la capacité intellectuelle pour apprécier tous les personnages à leur juste valeur, pour se rendre compte que ce ne sont pas qe des dessins animés chinois, mas qu'ils disent aussi quelque chose de la vie elle-même. Du coup les gens qui n'aiment pas Evangelion sont réélement idiots, évidemment qu'ils ne se rendent pas compte de la profonder, par exemple, de la réplique de Gendo "Entre dans le robot Shinji !", qui est une référence subtile à l'idée freudienne du complexe d'Oedipe, incarné par Shinji qui lutte contre l'envie de littéralement pénétrer sa mère Ca me fais xourire de seulement imaginer ces imbéciles perplexes alors que le génie d'Hideaki Anno’ s'offre à eux sur leur écran. Quels crétins... ils font pitié.
Bonjour. J'espere tous sont bien cette apres-midi (ou ce soir). C'est mon premiere post dans /fr/. Je veux apprendre la Francais pour pouvoir lire romans Francais des auteurs comme Houellebecq, Celine, Deleuze, et Beckett en leurs langage originel. Aussi pour avoir conversations.
Comment etait-ce? Bien? Ou merde?
arrête de perdre ton temps, tu pourrais rencontrer ta future pa demain par hasard
Non, je n'en rencontrerais jamais une comme elle. Qui pourrait apprécier un homme si aigri et morne?
Salut bienvenue sur /fr/ kop1! (that's fr for copain)
Tu as raison, tous ces auteurs sont très bons!
Franchement /fr/ depuis le départ de quelques figures (je ne parle pas des n*gres thai, belges, canadiens ou autre), je parle d'une époque qui date d'il y a plus d'un an, ce fil tombe en désuétude.
La qualité des posts de cette semaine a été vraiment très mauvaise. Pas d'arguments, pas de nouveauté. Des enfantillages mémétiques, des spams, des guéguerres, des trucs repostés 100 fois déjà.
En comparaison, d'autres fils vivent. Par la longueur, la qualité de leurs posts, et par la vivacité de réponse. Ici, on s'alarme à 330 posts parce qu'on est déjà p9. Ben ouais, les autres fils nous bouffent.
Je considère que /fr/, pour le moment, est mort.
Trop tard un user t'as précédé.
>Jamais
Putain mec pourquoi autant de pessimisme? Si tu sais que tu as des défauts, corrige les bon sang
Balek de ta vie, fdp.
...
merci , j'avais pas cette version
par contre:
>21:47 22:11
34min sacrifiées pour ça , je sais pas si ça valait le coup.
...
On a pas besoin d'être mis au courant de la moindre de tes flatulences connard.
Question de point de vue. Si tu vois /fr/ comme la poubelle que ça a toujours été, tu n'es pas déçu.
Si tu vois ça comme le centre névralgique du renouveau des valeurs de la fille aînée de l'Église...
Voilà un brillant exemple :
Une autre intervention négroïde d'une pertinence hors du commun :
il nous faut une nouvelle Gretchen, pute delicieuse
>la Francais
...
420 ALLUME MOI ÇA PÉDÉ
Pas mal
Ça fait depuis longtemps que je vous préviens qu'il est kabyle.
Ah et ton post était très bien, quelques fautes classiques féminin/masculin ou oublis d'articles.
Parce qu'être optimiste, essayer de s'améliorer physiquement et mentalement, ne sert à rien. J'ai fait ça et je n'ai rien gagné, à la fin j'ai terminé seul, déprimé, et frustré. Je ne vois pas pourquoi je devrais me taper un ersatz d'optimisme juste dans la chance qu'une fille sur un millier puisse répliquer la moitié de ce que j'ai ressenti pour elle, ma PA ratée. Et surtout que je lui plaise.
Va bien niker ta mère, enculé de ta tante.
C'est bon t'as trouvé un site de téléchargement ?
Pour dire "commencer quelque chose" tu dis "se mettre à quelque chose"
Ex: je me met au Judo = I'm beginning Judo
"Se prendre à" est plus rare et un peu plus compliqué à utiliser
>une période il y a plus d'un an
nouveaupédé, va
Il fait une crise de panique le ricain?
/fr/ a toujours été le general le plus à chier des tous les generals qui sont eux même merdiques
t. Eût été sur int pendant fort longtemps et n’y vient plus
...
se prendre au jeu, se prendre la tête, se prendre au piège, se prendre la quéquette...
Je passe beaucoup moins. Les anciens aussi je crois.
Il y a plein de choses plus intéressantes à faire.
reste dans le passé à te morfondre alors lâche
Je vois /fr/ comme un endroit qui n'a pas toujours été une poubelle. Ce fut même assez loin de là. Des gens érudits, actifs dans la vraie vie faisaient partie du fil.
Là, les grands gueules qui trustent le crachoir comme des collégiens qui cherchent à "gratter" des places dans la queue à la cantine, ce sont soit des gens pas comme il faut - des bougnoules, soit des tafioles avec autant de couilles et de franc-parler qu'un croisement entre bambi et blanche-neige.
J'ose le dire, mais ce fil n'est rien, si ce n'est de la vomissure de névrosés homosexuels qui ne changeront rien à rien.
Cela n'a pas toujours été comme ça ici.
Prove me wrong.
>protip: ... you know you can't.
As tu essaye d'être toi même?