/fr/ - Le fil du Franc

Edition pokimoun
ancien fil

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=KI0FIQURp74
youtube.com/watch?v=AZpAzktTT_0
twitter.com/NSFWRedditImage

en train de regarder les sopranos

en train de mourir d'ennui

...

Obtenez un passe-temps! Collection de timbres-poste, peut-être?

en train de me bourrer la gueule

Regardes des dessins animés. Animegatari était pas mal.

oui, c'est vers cela que je m'oriente aussi. de toute façon je ne peut pas avant le week end prochain, ayant à travailler demain soir. Dur.

Travail lundi matin pour moi. Quel genre d'horreur fais-tu le dimanche après midi?

N'oubliez pas la messe demain !

y'a pas demain.

...

faire en sorte que les normets puissent communiquer et se souhaiter des conneries lors du changement d'année.

J'ai eu fait ton travail durant quelques mois (avant de me faire virer). Je te souhaiterais bien courage mais je sais que c'est pas suffisant.

Alors, vous avez aimé Prodiges?

...

Non.

youtube.com/watch?v=KI0FIQURp74

Quoi?

pas besoin, cette année je n'ai pas à mentir à me parents en leur disant que j'ai un truc organisé avec des camarades de l'université ou de l'école. Et je ne passerai pas la soirée seul, mais avec des collègues. Assez sympa comme perspectives. La seule raison pour laquelle je ne le fait pas tous les ans c'est pour paraître normet auprès de mes collègues. Tout ça est un fragile édifice de mensonges difficile à maintenir.

>un vieux pote un peu à la ramasse du collège m'envoie un snap
>je suis en train de bosser
>il est avec une fille qui date aussi du collège
>la succube prend son téléphone et m'envoie des snaps pour prendre de mes nouvelles
>je lui réponds que je suis en train de bosser
>elle me dit qu'on peut discuter quand j'ai terminé
>je réponds que quand j'ai terminé, je vais me coucher
>elle me demande quand je bosse pas
>"quand je dors"
Je suis très fier de mon game ! Alors je profite de ma pause clémentine-eau fraîche pour vous raconter ça, méthode Pomodoro oblige.

>m'envoie un snap
Ta gueule

youtube.com/watch?v=AZpAzktTT_0

Va boire un thé mec, je m'en sers pour les cours

Moi aussi.
Ça ne suffit plus, temps de passer à autre chose.

J'ai été absolument incapable de finir cet anime car ça m'a donné l'impression de lire un fil d'Sup Forums, tu as l'isekaipédé, l'idolpédé, la fujo, le nouveaupédé qui va venir poser des questions stupides au lieu de simplement observer, etc.
Absolument cancéreux.

>soirée avec des collègues
C'est une première? Ca s'est toujours relativement mal passé pour moi, du coup maintenant j'évite.

Câlins sur le type qui trouve les cicatrices pas trop moches.

12 taisen alors? Inuyashiki ? Shoujo Shuumatsu? Y'a bien un animé que t'as pas vu cette saison, au pire un vieux genre madbull34

Quid de celui qui en a plein?

Je pourrais de nouveau me masturber dans 24h et 30 minutes, quelle satisfaction les amis...

C'est excitant au contraire

euh... non homo? Moi je veux bien si c'est pas homo.

Je vais travailler avec eux, donc ça va bien se passer. Ils sont tous un peu attardés, le boulot veut ça. J'aime bien, même si il y a des boulets, des salopes macronistes et des salopes syndicalistes.

...

J'ai regardé pas mal d'anime cette saison, Taisen était honnêtement naze donc j'ai juste suivi la règle des 3 et j'ai lâché le morceau, Inuyashiki était acceptable et Shoujo Shuumatsu était AOTS, aurait pu être encore meilleur sans les 3-4 derniers épis qui ont vraiment un peu cassé l'immersion.

>des salopes macronistes
>il n'est pas jupitérien
haha pédé

Encore mieux.
Rends pas ça loude !
No homo. Câlins.

Il faut en tenir une sacrée couche pour penser que macaroni n'est pas à la solde des juifs. Son seul et unique but est la balkanisation de la France.

>snapchat pour les cours

La France est vraiment foutue.

>Va boire un thé
bougnoule.

juuni taisen c'est quand même du nisioisin. D'accord ça vaut pas bakemon ou katanagatari mais c'était bien à mon humble avis.
Alors câlin :3 [spoiler] Un peu homo [/spoiler]

C'est ce que tu crois

...

Macron a pratiqué la taqiya depuis son enfance. C'est l'élu qui va nous libérer des puissances financières et faire entrer la France dans une nouvelle ère impériale

VIVE LA TOURAINE LIBRE

Pas lui mais je comprends pas votre problème avec Snapchat, c'est clairement le seul bon réseau social.

Personne voit ce que vous faites ; vous pouvez expliquer que si vous ne recevez pas de SMS de filles, c'est parce que vous préférez utiliser Snapchat ; c'est la messagerie la plus fluide avec l'interface la plus simple (on peut tout faire en 2 clics) ; quand vos amis voient quelque chose de rigolo ils peuvent le partager avec vous en deux secondes, et alors vous rigolez à deux ; pour partager des photos de cours c'est le meilleur moyen ; c'est la seule application gratuite, sans pub et facile d'utilisation qui permet de dessiner sur des photos ; il y a quelques filtres sympas si vous avez besoin d'éditer une photo ; les photos prises dans l'application son automatiquement compressées et prennent moins de place sur le téléphone, et la liste continue

>juuni taisen c'est quand même du nisioisin
C'était du nisioisin? Sérieux? Bah putain il a bien perdu sa patte.

dire que c'est l'avant dernier jour de l'année...

>bon réseau social

Whatsapp se suffit à lui même.

>Encore mieux.
J'aurais bien besoin d'un câlin pour parfaitement honnête avec vous. Peu importe avec qui.

Vas te faire enculer avec ta boîte à photos de normets

ça reste un truc de normet avec des amis.
ça aussi.

>haha regardez ce que je mange ce midi
>haha regardez mon nouveau jean, il me fait un bon cul hein ?
>haha regardez mon chien, qu'il est mimi ^^

Pas du tout. C'est juste que là c'est pas du shaft.

quelqu'un d'autre à des trucs comme ça ?

Myriade de câlins, user. À toi et tes cicatrices.

Absolument degueulasse

*gros câlin des antilles* no homo

Ceci, les vaches dehors

Oui suffit d'aller sur la planche appropriée
/ck/ t'expliqueras comment faire ces petits gâteaux bicolores

>C'est juste que là c'est pas du shaft
Katanagatari a pas été fait par Shaft et c'était très correct, même mieux que Monogatari sur certains points, mais je suppose qu'un mauvais directeur rendra mauvais même les meilleurs travaux.

/ck/ est une planche de débat sur le fast-food, pas de pâtisserie

C'est gentil, anons.

>belge
>poste une vacheseins
Ouste avec ton immondice.

O-Où sont vos vêtements, maman?

On va bien te trouver un truc à regarder. Sinon madbull34? Rick&Morty?

Non parce que sur Whatsapp tu es installé dans la conversation, alors tu prends le temps et tu écris de gros pavés inutilement, pendant que Snapchat te force inconsciemment à être rapide, efficace et concis.
Sur Whatsapp, tu ne peux pas dessiner, et c'est une fonctionnalité essentielle pour moi (repérer des zones de texte, envoyer des schémas, cacher des informations).
Sur Whatsapp l'appareil photo met plusieurs secondes à se lancer, à se calibrer, il compresse rien et des fois tes vidéos sont trop lourdes pour être envoyées.
Sur Whatsapp, quand les gens t'appellent, tu es arraché à ce que tu étais entrain de faire.

Ben si c'est comme ça que tu utiliserais l'application, c'est sûr que tu fais bien de continuer à te branler dans un coin de ta chambre.

Je suis pas le premier user auquel t'as répondu.

XRA?

Bon d'habitude j'aurais insulté quiconque aurait parlé d'anime sur ce fil, mais je préfère encore les weeb aux normets. Calmez-vous quand même

>pas de pupilles
>pas de poils pubiens
non merci.

dégueulasse
>pas de poils
encore plus dégueulasse.

C'est sûr que pour partager des clichés sépia de tes pâtes à la cantine faut utiliser snapchat. Avec whatsapp ça met trop de temps tu risques d'être doublé par Enzo avec un magnifique portrait de sa compote de fraises.

Juste une autre étape dans le passage de la vie privée à la vie publique.
Snapchat gagne de l'argent, il y a des pubs, de l'exposition pour qui a les moyens, mais comme pour le reste, ça reste dissimulé.
The Social Network l'avait prédit, en 2010, et quelqu'un s'est engouffré dans la brèche.

>elle ne sera jamais réelle
Pourquoi vivre

>gnagnagna j'ai besoin d'envoyer des photos à mes amis et écrire est trop compliqué pour moi
Tu t'en vas quand le bougnoule?

...

Pourquoi est-ce que ton OS est en espagnol surtout

J'ai gougler cela. Quel est le phoque?

>はら ...
J'ai pu traduire un non-mot. Putain d'écrire du chintok.

Je te trouve drôlement sympathique.

Je viens de te montrer qu'on est plus productif avec Snapchat qu'avec Whatsapp.

Tu te contredis, si je me soucie de la concision des messages c'est justement pour passer le moins de temps possible dans des conversations. Et les bougnoules c'est vous, puisqu'apparemment vous ne travaillez pas.

dire que mon taf c'est de faire en sorte que ces tarés fassent cela... des fois je me hais (et pas seulement après m'être masturbé)

Heureusement qu'on mesure la productivité d'un pays en dollars et non en clichés de salade au quinoa.

Je suis toujours sympathique.

Tu es psychiatre chez facebook ?

Relis mon post ducon, je n'ai jamais évoqué la notion de temporalité, alors ne vient pas inventer des contradictions
Et il reste toujours le mystère travailler = photos

Officiellement le dernier jour de l'année, vous faites quoi pour fêter ça les anons ?

>j'ai un max de srabs avec qui c'est darasse toutes les semaines
>j'ai ken au moins 35 meufs ces 8 derniers mois
>j'ai trompé toutes mes meufs
>j'ai 1200 potes sur facebook
>j'ai un score de 174887 sur Snapchat et tous les trophées
>plus de 56000 followers sur instagram
>mon compte twitter est official
>je ne dis la vérité que dans la dernière ligne de mes posts

>csq se réunit avec une vieille équipe sur le serveur favori de son enfance
>csq revit tous mes souvenirs
>csq tout le monde part après deux heures de jeu
>csq devra attendre un an pour revivre de tels moments
>csq chaque année il y aura moins de monde
>csq ces moments finiront inexorablement par se perdre

J'ai pas compris le début.

...

dans ce qui est vulgairement appelé 'IT', participant quotidiennement à la dégénérescence mondialiste dans une société promulguant le féminisme et la mixité raciale à outrance. L'enfer. Sauf que la blague c'est que tout le monde est conscient intérieurement que les noirs sont bons à rien, les nord africains passables mais font chier avec leurs 4 heures de prière quotidienne, que les asiats sont durs à la tâche mais trop autistes pour travailler en équipe. Finalement on se retrouve entre blancs à faire le travail.

J'essaie de finir une nouvelle visuelle avant de me préparer pour un examen final

On vient de finir de préparer la bûche qu'on emmène demain midi (ce midi plutôt) au repas de famille chez mes grands parents, et après le repas on part pour Tignes où on passe la soirée avec des amis.

@83682884

c'est homo. Mec. Stop. Non.

merci pour la précision

A moins d'être sysadmin chez blacked.com, tu participes pas si directement ça au déclin de l'occident, culpabilise pas trop copain.

Elle est à quoi ?

>csq ces moments finiront inexorablement par se perdre
comme des larmes sous la pluie

putain cette série !
go regarder