/fr/ - Le fil hon hon hon

Édition ânonette.

ancien

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=9lQTbRY2xWY
youtube.com/watch?v=57xHZIOZnWA
youtube.com/watch?v=ag0-Le3pp2k&list=PL7bmoMYS44GMS3t3ANMNUZLtqGOuL6oYb
youtube.com/watch?v=eFLANSlHPWQ
youtube.com/watch?v=3JZA_IAaN-Q
youtube.com/watch?v=avZDnKz4V98
twitter.com/SFWRedditVideos

J'en ai MARRE des blancs

...

(pas) premier pour le racisme décomplexé des non-blancs

c'est moi ou le Catpcha merde à fond?
je fais tous les trucs (prends 2 mins) et quand je poste ça me dit la plupart du temps que j'ai pas résolu le captcha
j'ai l'impression d'etre un captcha-cocu

Cela dépend, les (((Blancs))) ou les Blancs ?

J'AI UN VÉLO
TU PEUX EN FAIRE SI TU VEUX
IL A UN PANIER, UNE SONNETTE QUI SONNE
ET DES CHOSES POUR LE RENDRE JO-LI

raté le "ancien"

Je la trouve non-ironiquement...mignonne. Je dis même pas ça à cause du contexte de l'image.

Un nom, peut-être ?

>ne pas être en legacy-captcha

Recommandez-moi des bons campagines / missions sur Heroes Of Might and Magic

>faire remonter des souvenirs de cette manière
va te faire foutre, j'étais pas prêt

>captcha-cocu
C'est le bon terme, améliore ton expérience Sup Forums avec le legacy captcha

Achète un pass.
Je me souviens créer un fil sans pass.

>tapez le captcha
>you failed the captcha
>you passed the captcha
>error
>you have to wait 5 minutes before making a repost
>error
>picture already exists _here_

>13 mecs vierges

J'ai bien peur que non

Vivement qu'anonette rentre de l'école.

Ps : meilleur thème
youtube.com/watch?v=9lQTbRY2xWY

Il me semble que je suis un trop jeune plébéien du coup j'ai commencé sur le IV chez un ami

>ce gazouilli au début
basé Romero
youtube.com/watch?v=57xHZIOZnWA

>en train de lire bel-ami
>littéralement : turbo-chad arrive à Paris, se trouve une pa mignonne et riche (déjà mariée), la trompe plusieurs fois, se marie avec la femme (belle et riche) de son ancien ami
je sais pas si je peux continuer les gars

...

Vraie musique : youtube.com/watch?v=ag0-Le3pp2k&list=PL7bmoMYS44GMS3t3ANMNUZLtqGOuL6oYb

Du coup, Jessica Clement elle est française ?

LE MUUUUUUUUUUR
SUR LEQUEL ÉCRIVAIENT LES PROPHETES
EST EN TRAIN DE SE FISSURER
SUR LES INSTRUMENTS DE MORT
LE SOLEIL BRILLE DE TOUS SES FEUX
LORSQUE TOUT HOMME EST TIRAILLÉ
ENTRE LES CAUCHEMARS ET LES REVES
PERSONNE NE METTRA LA COURONNE DE LAURIER
TANDIS QUE LE SILENCE NOIE LES CRIS

LA CONFUSION SERA MON ÉPITAPHE
TANDIS QUE JE RAMPE SUR UN CHEMIN CRAQUELÉ ET DÉFONCÉ
SI NOUS Y ARRIVONS, NOUS POURRONS TOUS NOUS TORDRE DE RIRE
MAIS JE CRAINS DE PLEURER DEMAIN
OUI JE CRAINS DE PLEURER DEMAIN
OUI JE CRAINS DE PLEURER DEMAIN

Tiens, ça me tentait aussi.

N-ième pour la musique romantique russe
youtube.com/watch?v=eFLANSlHPWQ

Just Abeille-ami toi même,

Littéralement mon roman préféré.
J'hésite à me faire pousser la même moustache.

SITTING ON THE PARK BENCH
EYEING LITTLE GIRLS WITH BAD INTENT

ah bordel, putain de remix, bien la peine de se souvenir le nom du compositeur youtube.com/watch?v=3JZA_IAaN-Q david whittaker

...

Un petit peu marre de l'existence pêtaff

>l'hystérie sémite

Quand l'affreux sera revenu du champ de coton, je la lui referai :^)

Ça n'avait pas très bien commencé pêh.

>littéralemnt en train de trembler

l'hysteristemie !

>OBSESSED

Quelqu'un peut me décrire, donner l'emploi du temps d'une journée typique de gwadanon ?

quelle chanson user?

Je lis Psychopathologie du Judaisme en ce moment.

Il est étudiant en fac je crois.

>dormir école loliposter naziposter

au fait l'user qui voulait un get, t'as juste à attendre un demi-million de post pour les 7 4

> A 23 ans, Jessica Clements est gâtée par la nature. Avec son regard bleu azur et sa plastique parfaite, il n'est pas étonnant que la belle Américaine mène une carrière de mannequin.
Poste mains_de_pepe.png stp

ça ?

ah, une dizaine de jours à occuper en attendant.
Toujours mieux que 23
merci kop1

Restez calme et postez Camille Rowe-Pourcheresse

>vierge

>vvq elle épouse Jamarr Dinoosh DeShaunti

...

Ceci, elle a littéralement confirmé qu'elle était allé se faire tringler dans des chiottes, sales, de boite de nuit par un arabe "random".

NON ! ARRETE DE DIRE CA

...

Ces jours-ci? Parce qu'aux dernières nouvelles elle était pure. Bizarre comme dépucelage.

>se réveille, maudit les juifs car c'est de leur faute s'il doit aller au champ de coton
>a tenté de regarder un animé en prenant son petit déj', a trop bandé devant une loli, a mal à la bite
>prend le bus pour aller au champ de coton, écoute discrètement de la musique nègre
>travaille d'arrache pied, rend sa famille et SES ANCETRES :) fiers.
>arrive chez lui, mange des ramens en écoutant Démocratie Participative, rit en se retenant de pleurer à chaque fois que l'un des participants crache sur les nègres
>champ de coton, boogaloo électrique
>arrive chez lui, cherche désespérément sur google "comment se dépigmenter la peau ?"
>prépare un poulet au four. Nomme le poulet "shlomo" et est satisfait de le foutre au four
>cacaposte sur /fr/ tout en se masturbant sur des dessins animés mettant en scène des déesses de 781 ans au physique de petites filles
>embrasse ses poster d'Adolf Hitler, de Céline, d'Henry de Lesquen et de Jésus Christ et tombe dans les bras de Morpheus

Je vois, intéressant.

immensedégoût.jpg

Non les mains que tu as collé sur la tête de Jessica, si tu as...

Epitaph, King Crimson.

ah c'pas moi

>user-mains-brunes se paluche sur ses fantaisies

Une vraie énigme.
Si ça se trouve il est métis?

>>aux dernières nouvelles elle était pure
>il crois ce que lui dit anonette

ceci

>l'état absolu de la classe politique

>10h, je me réveille
>10h05 je me couche
une bonne journée de travail.
>tombe dans les bras de Morpheus
homo pêh

Si ça se trouve, c'est un blanc aryen et on fait tous fausse route.

07h se lever pour faire semblant de travailler dans les champs de coton
07h01 se rappeler qu'il est juste étudiant en fac et pas un noir oppressé par les blancs
07h saluer le portrait du führer et écouter un podcast de radio courtoisie
08h une tempête met fin à son programme radio et sa connexion internet du matin
09h aller en cours dans son uniforme de SS (passer devant la maternelle avant)
10h 3432ème lecture de Aimé Césaire
11h insulter les blancs sur le marché qui lui ont volé son île, ils le prennent en pitié et lui jettent des bananes
12h collation banane devant un sketch de Pascal Légitimus
13h cours sur le coloniolisme subventionné par la fondation Soros, Gwadanon est renvoyé du cours pour ses remarques déplacés
14h l'heure de la sieste
16h cacaposter sur /fr/ car c'est le soir en France
18h cacaposter sur Sup Forums en même temps que les ricains
19h branlette sous VPN pour ne pas se faire choper par le seule gendarme de l'île
20h faire du porte à porte dans les villas des blancs pour leur dire de voter H2L, ils lui balancent des cacahuètes
21h collation cacahuètes devant Sup Forums
22h chasse au moustique sur fond de marche militaire allemande et puis dodo

excellent, j'en pouvais plus à partir du poulet

Los monstruos

Ravi que ça te plaise :^)

La carrière de Camille Rowe commence en 2008, quand elle est découverte alors qu'elle est avec une amie dans un café du Marais à Paris, par celui qui allait devenir rapidement son agent.
Elle était étudiante en cinéma et n'avait aucune intention de devenir mannequin.
C'est ce qui expliquerait son style "laid-back", "effortless" qui l'a rendue célèbre

>11h insulter les blancs sur le marché qui lui ont volé son île, ils le prennent en pitié et lui jettent des bananes
>20h faire du porte à porte dans les villas des blancs pour leur dire de voter H2L, ils lui balancent des cacahuètes
>22h chasse au moustique sur fond de marche militaire allemande et puis dodo

youtube.com/watch?v=avZDnKz4V98

>oublier Sibeth

Sauvegardé

La tête de débile de Daniel bonobo, j'vous jure.

Tu peux ajouter le post de , il y a vraiment de très bon passages. D'ailleurs user a visé la qualité plutôt que la quantité.

Je me rends compte que le OH NO NO NO NO pourrait très bien être utilisé pour cette image.

Faut qu'il voit ça.

Ah oui
C'est bien la conseillère de com' de l'Elysée qui s'est illustrée avec sa "meuf qu'est dead", non ?

>user a visé la qualité plutôt que la quantité
Le jour où j'aurai une pa, elle me fera remarquer que les deux ne sont pas au rendez-vous...

>la conseillère de com' de l'Elysée
Oui

je le vois déjà. C'est hilarant à quel point vous êtes loin de la réalité.
>le poulet nommé shlomo

i just learnt about the Compagnons du Tour de France lads
what a country

>le guadeloupéen malocul qui nie la vérité parce que je sais tout de lui et qu'il est effrayé par mon omnipotence

Et on ne sait toujours pas où est Babacar

Cette jeune fille-là ira loin : elle ne connaît pas de barrières. Et c’est comme un joyeux ovni qui vous saute aux yeux quand elle apparaît, le sourire immense et franc, les yeux pétillants, des mèches blondes de surfeuse virevoltant dans ses éclats de rire. Camille Rowe Pourcheresse est un souffle frais. Un ouragan de gaieté sur la mode, qui rappelle les années Claudia Schiffer, ces corps qui respirent le grand air, ces seins qui sont des seins, voluptueux et sensuels, ce bonheur de vivre, une gourmandise. Mi-Américaine par sa mère, mi-Française par son père, elle a, de ses deux pays, chéri le plus épicurien : le goût du surf, des sables chauds californiens, et celui des bons petits plats français (toute sa famille paternelle est dans la restauration).

>BIEN DANS SON CORPS

Moins grande que les autres tops, moins « mincissime » (il faut le dire vite), elle a vu en quelques années les plus grandes maisons succomber pour sa beauté bondissante. Après Abercrombie et Cacharel, c’est maintenant Chloé qui l’a choisie pour être l’égérie de son parfum. « Je vois bien que je suis différente : j’ai une tête de bébé, je ne mesure que 1,71 m, j’ai des seins... Du coup, on ne me fait pas beaucoup défiler, et je connais très peu de mannequins parce que je ne suis pas dans ce monde depuis longtemps, alors que beaucoup d’entre elles se retrouvent sur les fashion weeks et ont commencé à 14 ans. C’est sans doute pour cela qu’on me trouve plus gaie, ou plus sereine. Je n’ai pas à m’affamer comme elles avec des méthodes abominables ! J’arrête juste la bière avant un shooting ! Et puis ça reste un jeu pour moi, ça m’amuse... On me fait beaucoup poser nue ! » dit-elle un peu gênée avant d’éclater de rire.

>LA VIE COMME UN JEU

>Babacar
Babar se serait donc radicalisé ?

Nice tradition, yes.

>cette image
À chaque fois putain...

Aussi, ça fait un petit moment que je suis pas passé donc bonne année les kop1.

En bas à droite ça n'est pas humain du tout. On dirait un singe.

La chanteuse, décédée le dimanche 7 janvier des suites de son cancer, était très attachée au Sénégal. Ce pays lui avait inspiré une chanson écrite par Michel Berger et sortie en 1987 : "Babacar".

J'ai envie de faire un jeu de mot facile.

ça va fillonposteur

>très attachée au Sénégal
Quoi la baise France Gall était elle aussi bougnoulisée ?

Rappel amical qu'il n'y a pas UN Fillonposteur mais DES Fillonposteurs.

Comme tout le monde. J'attends le moment où un journaliste mainstream fera le lapsus au journal ou quelque chose en direct du même style.

Rappel inamical que ce sont les pire. Même bouchard est mieux.

Je ne t'aime pas trop, mais bon post pêh. Ton meilleur.

Rappel amical que les animeposteurs sont des pédés

bien sur; pkoi chantait elle "j'aime l'afrique et ses charmes ils sont dans mon ame !"