/fr/ - le fil va-t-en-guerre

Édition de l'escouade des tartelettes 2D

Other urls found in this thread:

repl.it/repls/BigGrandioseGrayfox
google.com/search?q=tartelette&client=ubuntu&hs=01K&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj-qvCBi8nYAhXM8RQKHdqfBLEQ_AUICigB
urbandictionary.com/define.php?term=i don't fuck around
youtube.com/watch?v=tdmEKIb-2xE
youtube.com/watch?v=rAuwpUfObcI
twitter.com/SFWRedditVideos

Très mignon.

>d'avance "j'en ai MARRE des blancs"

Sous édition des jolies jambes en stockings.

Ça veut dire quoi, tartalette? Je l'ai jamais entendu

...

Très bon goût

J'ai rajouté 3 lignes pour les flemmards qui ne veulent pas écrire les mots en entier
repl.it/repls/BigGrandioseGrayfox

tartelette = petite tarte = qtpie
on l'écrit tourte ou tourtinette aussi

qtpie = tartelette
tarte pour "pie", et le suffixe -ette pour remplacer "qt"

tartElette. It's a small tarte. It's
google.com/search?q=tartelette&client=ubuntu&hs=01K&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj-qvCBi8nYAhXM8RQKHdqfBLEQ_AUICigB

qt3.14

...

le -ette pouvant aussi signifier mignon

C'est ta vie, hein. Pour reddit, je croyais que tu allais parler du spam de shills payés à dire du mal d'Apple. J'ai vu ça sur le Play Store android.
Après c'est ta vie hein.
Comme tu peux le constater avec d'autres réponses, il y a aussi un aspect "tribu", si tu es dans la team Sup Forums, tu peux pas être en même temps dans la team Apple/Tumblr.

un peu vulgaire ses tétés

...

Aah, je vois maintenant, merci les anons, vous êtes très gentils vous

>Pas une apologie

Ta gueule, ça présente l'infidélité comme quelque chose qui n'est pas fait uniquement par des connards sans âmes. "oh me faire baiser c'est tellement bon mais j'ai des remords", n'empêche qu'elle s'arrête pas cette pute.

"Mon légionnaire" c'est un amour d'un soir, un plan cul, c'est moins pire. Mais Piaf c'est le même genre de saloperie dégénérée, y'a qu'a voir sa vie personnelle. Je ne regrette rien, c'est pas pour rien que c'est la chanson phare des vielles de la trentaine qui ont heurté le mur et qui commencent à regretter d'avoir autant chevauché le carrousel de la bite.

>&client=ubuntu
virtue signalling, stp

>se croit drôle ou mignone
>laisse ses seins à l'air libre alors qu'un soutif ne serait pas la mer à boire
>les grimaces à la Angelina Jolie
>se touche les parties en public
Absolument répugnante.

Des putes. Des putes partout.

...

...

w-wow

>fucked like 60 guys in two semesters
>I don't fuck around

Bonne édition.

J'en ai MARRE des racistes

>i dont fuck around
Ironique

>As a goddess
Très modeste comme fille

>I NEED LOVE
ça donne envie de la baiser et de l'abandonner.

À ce moment-là, il faut balancer Tristan et Yseut aux orties, un paquet d'opéras et de tragédies (sans parler des vaudevilles), Manon Lescaut bien sûr, et tout ce qui parle de cocufiage dans notre malheureuse culture.

Je ne comprends rien à ton post : ni en quoi le fait de passer du temps sur Sup Forums interdit d'utiliser un service d'Apple, ni rien. Raisonnement trop binaire, trop "qu'en dira-t-on". Rien à foutre si des anonymes d'un site à la con valident mes choix ou pas. Je juge les choses pour ce qu'elles sont, et je veux des arguments concrets.

Ça tombe bien ici c'est un site ANTIFA.

>les nègres qui empestent dans les transports

Je suis en L1 près de P*ris, quels conseils as-tu à me donner? J'ai bien pensé à abandonner une ou deux fois mais je n'y

urbandictionary.com/define.php?term=i don't fuck around

>Manon Lescaut bien sûr
Ce que j'ai pu fapper sur ce truc.
Non elle vraiment c'est une pute.

>csq déprime de l'hiver

Je veux MANGER ce tartelette.

>LARPer en nazis pour faire croire à ces sales FACHOS qu'ils peuvent venir ici
On est un peu maléfiques, parfois, tout de même

On ne peut pas être raciste s'il n'y a qu'une race.

Option n°1: il faut gazer tous les non-normands et il n'y aure plus jamais de racisme.

Option n°2: il faut que tout le monde se mélange et il n'y aura plus qu'une race.

Quelle est l'option la plus raciste?

>urbandictionary.com/define.php?term=i don't fuck around

>gazer tous les non-normands
Il restera littéralement plus personne, pêh
Même la Normandie elle même est remplie de bregnoule et de cacapeaux

?

Just giving you a link to explain you since you didn't seem to understand what she mean

or maybe you were memeing idk

It's a different link I posted. I'm saying it can mean different things

Pas de propagande pro-hispaniques vu les idées du PDG de Disney Bob """""IGER"""""" ?

Enfin tes seins...

looks like the same bruh

but whatever

youtube.com/watch?v=tdmEKIb-2xE
>Cette jeune fille, est-ce que vous la connaissez ?
>Vous lui avez collé la tête sur votre sexe
>Vous lui avez dit d'ouvrir la bouche, elle a refusé
>Puis vous avez pris votre sexe et vous lui avez mis sur la joue et vous avez éjaculé

>C-c'est faux
Il commence bien, ce docu.

Just open it kek

Pas lui, mais apprends tes cours par coeur, feignasse. C'est tout.

C'est Des Grieux qui veut vivre au-dessus de ses moyens et ne sait pas tenir sa femme, nuance. Manon se cherche simplement un homme à la hauteur.

Je disais "pute" dans un sens péjoratif?

Travaille régulièrement sans trop te fatiguer. Essaie d'avoir des passe-temps. À mon humble avis et par expérience, pour réussir en L1, il suffit juste d'une bonne répartition du travail pour les matières en TD histoire de rester à jour, parce qu'on vous demande pas vraiment de réfléchir, juste de retenir les aspects clés du cours.

...

i did, it's the same

>l' US NAVY a payé des spots pour apprendre a draguer des brunettes aux marins
>le chad qui tient pas la porte vs le pussos chevalier blanc

youtube.com/watch?v=rAuwpUfObcI

Si simples, je me masturbe.
Si doubles, je me masturbe.

>comme tu peux le constater avec d'autres réponses

Bonne masturbation.

Tout le monde se mélange et puis dans plusieurs milliers d'année l'éloignement géographique des peuples reproduit des différences phénotypiques suffisament importante pour parler à nouveau de races.

simples!

>I fucked 60 guys in two semesters
>20 ans

Merci, aujourd'hui, ce sera du JAV

En droit, on ne réfléchit pas avant le M2 pêh (et encore, seulement si on fait un M2 recherche).

J'ai vu des gens obtenir leur diplôme haut la main avec un QI qui plafonnait à 100 les jours d'effort magistral.

sweatingpepe.jpg
erectionsmiling.jpg

>csq c'est vrai mais je me plante quand même

...

Non, je ne constate rien du tout, et je suis assez vieux ici pour me souvenir qu'on y tournait en ridicule les gens qui avaient un Samsung Galaxy S premier du nom au lieu d'un iPhone.

si simple tu te masturbe sur des loli
si double tu te met une ceinture de chasteté pour cette semaine
si triple tu deviens prêtre.

Du JAV, gougnafier...!

tu n'as pas peur de te faire arrêter un jour?

Je n'arrive pas à te suivre, tu me sembles perdu.
Ce n'est pas très important.
Bonne soirée et bon choix.

La peur est l'arme du juif pour castrer les hommes. Chrétien sans peur, Français sans reproche.

Même les flics sont bougnoulophiles, tout est perdu.

bonne réponse

>Chrétien
>méprise le juif
Tu devrais aussi mépriser Juifsus

C'est une question de travail un peu laborieux, pas d'intelligence.

Si tu ne travailles pas, il n'y a aucune chance que tu valides même quelque chose d'aussi facile que le premier semestre de la première année.

Juifs pré Jésus =! Juifs post Jésus
On définit un juif par le fait qu'il refuse le Christ justement.

Quelle est ton opinion sur la civilisation talmudo-hébraique avant la venue de Jésus ?

Ce gros chat putain.

Alors les enfants. Avez vous repérer le Pharisien? Un idice .
..
...
Oui, bravo! C'est anonymous. Brûlons-le!

*respire lourdement dans ton cou*

Je réfute l'affirmation selon laquelle les "tribus" Apple et Sup Forums sont mutuellement exclusives (si l'on admet que ces tribus existent). C'est une affirmation sans fondement, et historiquement fausse pour qui connaît Sup Forums depuis de nombreuses années. Fin de la communication.

Vous ne m'aurez jamais vivant !

>=!

Gros chat très mignon, je veux le même

>csq j'apprécie les videos de Styxhexenhammer666

Oui, je sais. Mais c'est trop tard, mes notes de contrôle continu étaient pas top, et mon premier gros partiel est demain. J'ai jamais eu à bosser de ma vie avant, mais là c'est notes de merde après notes de merdes dans les matières principales. Je pensais avoir assez bossé, probablement pas. Là je fais mes dernières relectures et révision avant le partiel demain à 17h, mais je me fais aucune illusion. Si j'ai 10, ce sera un miracle, et ça ne suffira pas pour valider.

>emmebétéhi

J'ai quand même envie de lui faire des calins pêh.
Par contre si il te monte dessus le matin parce qu'il a faim il te pète une côte l'enfoiré.

T'avoir vivant ne fut jamais mon intention.

Joli sophisme.

>on définit un Français par le fait qu'il refuse Allah

Vous ne m'aurez jamais mort non plus, pêh

C'est amusant

>ces proportions
>ces perspectives

Aimer ce genre de dessins est vraiment un aveu de mauvais goût et d'inculture.

Excellent goût

...

C'est ce que l'on verra.

N'oublie pas que les notes du contrôle continu sont annulées au rattrapage (à moins que cela ait changé depuis l'époque où j'ai fait mes études). Essaie de limiter la casse au maximum, surtout dans les petites matières, et mets tout ce que tu peux au rattrapage pour les grosses.

t. pro du rattrapage

Donne moi un bon JAV à regarder..

M'EN VA TE CASSER LA GUEULE

il manque crucialement de brunettes mignonnes dans ce pays, j'envie parfois les narbonoïdes j'vais pas vous mentir