/fr/ - Fil Francophone

Édition pensif

J'aimerais faire partie des abrutis qui forcent un mème débile en début de fil. Avez-vous une idée d'une phrase complètement débile que je pourrais spammer inalassablement pendant des mois ?

>pas de pa
est-ce que n'arrivera-t-elle jamais ?

Le Pen

les gars français, dorment-ils maintenant?

Pas mal, c'est bien con.
Mais je voudrais vraiment quelque chose d'encore plus horripilant. Je voudrais que vous me maudissiez en le voyant.
Enfin, vous me maudiriez les premières semaines et après à force de voir la connerie répétée, et comme tout ce que voyez répété un nombre suffisant de fois, vous finiriez par l'adorer et ça ferait partie de votre culture.

oui, boulot demain

...

>insinuer

>csq pas de copain québecquois pour creuser de la neige avec

Bon, comme il y a plus personne qui cause français ici, je vais aller faire autre chose. Continuez le fil dans le charabia qui vous amusera.

Tu vas faire quoi à 4h du mat?

Arrête de nourisser les oiseaux.

>essayer de ne pas pleurer
>pleurer

C'est chiant à la longue, peh.

Merci, France. :3

>t. Le Creatura

mais c'est comme faire de la muscu, non ? ça fait travailler le corps, c'est du travail physique bien d'homme, genre chopper des arbres

Qu'est-ce qui va pas user?

je suis en train de manger des clémentines parce que ma vie est belle.

ehh dans ma vie ? rien n'y va, mais c'est pas le point de mon post, je taquinais avec ce qu'user allais faire à 4h du mat

The name Emmanuelle is very seductive, oui? No homo.

Oizo?

>je taquinais avec ce qu'user allais faire à 4h du mat
ah, je suis un peu fatigué et donc plus lent à la détente

Quand tu vas au gym y'a pas une charrue qui pousse de la neige dans ton entrée fraichement déblayée.

zwazo

Black Emmanuelle?

voudrais-tu qu'on se fasse des câlins ? :3

>charrue
tu koi kp1
aprennez moi plus de slang quebecquois stp

A plow.

>voudrais-tu qu'on se fasse des câlins ? :3
c'est gay user

qu'est-ce que je mange si ma vie est de la merde

Tranches singles noname.

Anyone from Nice here? What is the Jazz festival like? some friends and I might travel there for the festival, but we are poor so we're hoping to find a lot of jazz in free places, rather than having to pay 10eur for a ticket to each concert.

charrue signifie aussi une grosse laide

L"état de ce fil
>Argentin
>Canadien
>Américain
>Italien
La France messieurs.

Tout le monde dort, laisse les s'amuser

Il est 5h, Paris s'éveille. Bonjour kop1!

Salut, déjà levé?

No, the male version.

Bon bah on est 2. Oui, déjà levé. Pas encore couché?

>Pas encore couché?
J'ai bu trop de café, j'arrive pas à dormir pêh
Que fais tu debout si tôt?

LA FRANCE, LEVE TOI ET BOUGE !

IL EST CINQ HEURES

Je profite du meilleur moment de la journée, et j'attends le lever du soleil en trempant une tranche de brioche (du boulanger confit) dans du café frais.

>Je profite du meilleur moment de la journée, et j'attends le lever du soleil en trempant une tranche de brioche (du boulanger confit) dans du café frais.
Putain, c'est confit. Le matin c'est tellement calme en plus

...

les humains sont vraiment dégus, c'est genre ALIEN ça

Oui.

ugh, arrête, c'est trop, putain, après tout on n'est est que des sales animaux pourris, des cochons qui se vautrent dans leur propre ordure

...

Y a une fille jolie dans ma classe (je suis en maths spé) qui me fait des avances. Je suis beau gosse donc ca arrive souvent. Elle m'intéresse pas en tant que personne mais est-ce que je la baise cet été après les concours ? ca voudrait dire que je la quitte après un mois, après l'avoir déflorer, je pense, parce qu'elle me semble innocente. J'ai besoin de conseils de vieux routards SVP.

>Elle m'intéresse pas en tant que personne
mais tu veux la baiser ? si tu veux pas c'est bien aussi, tu n'y est pas obligé
cela dit, normies dehors

Ouais un peu. Je me demande si c'est immoral en fait. Je suis pas un normie, jsuis r9k tier dans ma tête mais je sais le cacher et je suis bg.
>csq tu méprises intellectuellement toutes les gueuses que tu as piné

Je l'ai refait pour qu'on voit sa bouche, utilise celle que tu veux maintenant user

>Je me demande si c'est immoral en fait
ben si tu crois que t'as la tête de Pascal et toutes les filles sont des attardées bien sûr qu'il te semblera comme ça, mais soyons sinceres...

>le krapo snob

je comprends pas ce que tu déblatères mon ami argentin

Ce sont quoi les différences entre les chamois et les bouquetins?

Ah j'ai compris. ben non je pense aussi que les gars sont cons, t'inquiète. Je me demande si baiser une fille pendant un mois le temps des vacances et la quitter c'est immoral

Vieux routard ici.
>Elle m'intéresse pas en tant que personne
Alors non. Tu la baises pas. Sauf si tu es un clébard. Mais le fait de te poser la question prouve que tu es bien un être humain sensible aux sentiments des autres. Aussi on dit "faire l'amour". Baiser, c'est pour les gueux.

Selon qui ? Selon l'êglise bien sûr que oui. Selon la morale de nous jours, qui est presque celle de Brave New World (genre "everyone belongs to everyone else", etc.) pas du tout. Selon Kant, oui, c'est immoral parce que tu ne la traites que comme un moyen pour obtenir du plaisir, étant que les personnes doivent être toujours considerées comme fins, bouts, ("ends"). Selon Mill, ben, il faut maximiser la joie et diminuer la souffrance, mais il faut privileger le dernier, donc si elle tombe amoreuse et souffre, pleure et te déteste, alors oui, c'est immoral.

Et toi, tu as une théorie morale ?

>Aussi on dit "faire l'amour"
ça vient de me faire penser à un sketch des Inconnus, "les pétasses" je crois

Je suis d'accord en principe mais si j'avais fait ca je serais encore puceau, et probablement jusqu'à mes 25 ans. Ca marche pas aujourd'hui cette attitude, quand t'es difficile en matière de fille. D'où ma question
>théorie morale
>appliquer la philo dans la vie
Qu'en penses-tu toi, c'est ca que je demande.

>une bonne douche au réveil
sent bon

>Le caca du matin

La gorgée de jus de fruit qui te débarrasse de la pâteuse

le café qui te réveille

moi je suis un sauvage donc je fais genre tarzan, je prends la liane et je ne lâche que lorsque j'ai bien pris la suivante

Le petit intervalle de temps au réveil où tu ne t'es pas encore souvenu que tu fais partie de la poignée d'hypersensibles qui subissent le mal du siècle de plein fouet

Pense au suicide.

pk

Parce que tu a besoin de nos conseils. Parce que tu n'a aucune morale. Parce que tu est l'esclave de la chair. Parce que tu est faible.

Non, oui, non, bof. Je suis pas l'esclave de la chair, mais faut bien que je baise si je veux ressusciter la littérature française et mondiale dans quelque années

Basé argentin.
>beurre de la ferme - pain passion grillé - café maragogype. Ah.

Tu veux ressusciter quoi avec la pitoyable excuse qui que pends entre les jambes ?

C'est marqué dans la phrase, c'est le COD du verbe. Ne sois pas désagréable

la petite minute de gainage

Je veux juste que la France et les français soient heureux

Quelle prétention de la part d'un éphèbe qui n'a jamais goûté le fruit. Comment compte tu t'y prendre?

Il est possible que j'ai du génie, auquel cas la question ne se pose pas. On verra

regarder les infos pour savoir ce qu'il se passe en France et dans le monde

Tu confonds tout mon ami. Tu es seul, et ça c'est triste. Tu penses que "baiser des meufs" va t'apporter le bonheur. Tu ne vois les autres que comme un moyen, et pas une fin. Tu comprends pas. Mais tu te poses la question, c'est déjà pas mal. Avoir une femme, ou baiser, comme tu dis, c'est aimer, partager, et donner. C'est avoir conscience de l'autre, et lui faire confiance au point de lui donner sa vie. Ton histoire est pathétique, parce que tu ne te rend même pas compte de la vacuité de ta question. Continue comme ça, et tu deviendras un bon gros connard sans sentiments, seul, stupide. Mais tu peux aussi écouter L'Argentin, qui te mets en garde contre l'eudémonisme.
Bon c'est l'heure du boulot. Salut.

AAAAAAAAHHHHHHHHH POURQUOI VOUS METTEZ LA LIMITATION A 80KM/H BANDE DE FILS DE PUTE, DEJA QUE LE GAZOLE COUTE TRRRROOOPPP CHEEEERRRR AZAAAAAAHAHH

se brosser les dents pour avoir une haleine fraîche pour la journée

>Rigole en moto
Bonjour à tous.

*ouvre sa portière*

ARRETEZ D'UTILISER LE MOT PEH

*ecoute le bruit du motard qui glisse sur le bitume*
>Sens_bon_homme.png

Pêh, pourquoi?

>voiturecocu
Bien fait

a2lt pêtàfh famille

Ce n'est pas un mot, c'est un acronyme, chien de burger dégénéré.

>ils ne connaissent pas la moto au diesel

>a three letter word isn't a word you dumb burger

How fucking stupid are you

Vous êtes tous des normaux à fond, en fait. Mention spéciale à , si tu penses que tu peux avoir plus d'une ou deux femmes comme tu décris dans ta vie, c'est que tu n'en as jamais eu ni aura jamais. Ceux qui parmi vous ne sont pas des normies sont juste des normies, mais laids.

...

vérifiés

J'ai vraiment du mal à comprendre ton fantasme. En quoi utiliser une voiture fait d'user un cocu? C'est aussi pertinent que de me traiter de chaussurescocu parce que je porte des chaussures pêh.

Tais-toi, souliercocu.

C'est une tournure de phrase pour signaler qu'user, ayant fait le choix de se déplacer quotidiennement en voiture, mérite (arbitrairement) d'être traité comme la petite salope de vache à lait qu'il est.

J'AI COCUFIE LE CYGNE