/fr/ - le fil coureur des bois

Édition d'outre-Atlantique

Other urls found in this thread:

m.huffingtonpost.fr/2018/01/09/catherine-millet-et-catherine-deneuve-denoncent-le-puritanisme-apparu-apres-laffaire-weinstein_a_23328272/
youtube.com/watch?v=PaSm3cor3wg
shayanashop.com/Smart_Drugs-46-hc.aspx
twitter.com/NSFWRedditGif

j'en ai MARRE des blancs ! ps basé !

1er (premier) pour le loude

*chie dans le fil*

Pfft, suffit d'envoyer la CGT occuper les rues de Delhi.

On verra combien de temps ils peuvent tenir sans faire caca.

*Tire au fusil*

...

kek

Deuxième fois que je poste l'ancien fil

...

pour quoi faire
c'est quoi cette obsession

bon boulot, continue

Je crois me rappeler qu'en Cote d'Ivoire, ils jetaient des sachets en plastique rempli d'excréments.

Les Indiens feront pareil avec la CGT, sauf qu'ils ont beaucoup plus de munitions.

Au fait, le clone d'A319 des chinois est sorti? J'ai pas suivi l'affaire.

Les Deux Corps du roi. La continuité de l'État.

>Inde
>Aéronautique

Merde, je viens d'y penser, ils chient dans les couloirs de l'avion quand ils voyagent ?

non mais pour de vrai ?

Je sais qu'il y a eu récemment le premier vol d'un avion de ligne en chine mais je sais pas si c'est celui là

C'est un ami très anti-Bourdieu qui m'avait pourtant conseillé de le lire. Je ne connaissais pas, maintenant je suis aussi anti-Bourdieu.

? sous modafinil j'ai travaillé 19 heures 3 jours de suite avec 30 minutes de pause par jour ; aujourd'hui j'ai bossé 10h non-stop sans fatigue mentale : je ne donne pas une méthode, je me rappelle à mon état d'esprit, et j'essaye de le recréer naturellement. C'est moins puissant mais ça semble marcher

merci

C'est pire que ça, image relatée.

*ne remarque aucune différence*

merci user

>Merde, je viens d'y penser, ils chient dans les couloirs de l'avion quand ils voyagent ?
Je pense pas.

Mais bon, si Depardieu en arrive là , tout est possible.

La continuité du fil, pouvoir remonter facilement une conversation quand on arrive en cours de route, sans avoir à fouiller dans les archives pour retrouver le fil où la conversation est née et en comprendre le sens.

Je pensais que le recule allait lui propulser le canon dans le cul pêh

Vingt-quatrième pour trap naturel(le)

>Mai 2017 pour le C919
Oui c'est lui.

Ils ont du retard, les chinetoques.

Est-ce que tu penses que ça peut se cumuler avec d'autres substances (alcool, canna...) sans risques ? Voire pour en affronter les effets ? Genre regagner en productivité sans arrêter de fumer ?

...

Pardonnez-moi, piège naturel(le)*

Ha..je m'y attendais pas

user c'est toi qui poste Degrelle ?

...

Au four.

Alcool je ne sais pas mais j'ai fumé des joints sous moda, et si habituellement je perds le fil de mes pensées quand je suis défoncé, j'arrivais là à monter des raisonnements complexes (d'ailleurs j'ai travaillé sous ces deux substances). J'ai eu un très bon ressentiment, j'étais défoncé mais vraiment pas mou. Pas d'effet secondaire.

...

Après je sais qu'ils ont livestream le premier vol, avec un caméra directement dans le cockpit, ce qui est plutôt couillu et remarquablement ouvert pour les chinois.

Qu'est ce que tu fais comme travail?

Intéressant, de toute façon je bois peu. Y a pas besoin d'ordonnance ? Tu me conseillerais une marque en particulier ?

euh... non merci ?

Pas lui mais je travaille pas.

>les publis deviennent de plus en plus spécifiques et pointues
J'avais lu les pubis

Putain de dégénéré posteur d'anime.

>csq pas de pubis féminin collé sur ton ventre

>csq pas de sperme collé dans un pubis feminin

>douleur subite au niveau du cœur
J'aurais préféré la rupture d'anévrisme pendant mon sommeil

En général, les douleurs graves sont au milieu de la poitrine, pas à gauche.

Je suis étudiant, je prépare mes concours

Si en France c'est sur ordonnance, mais tu peux en choper très facilement sur le deep web et la douane s'en fout un peu : tu n'auras jamais pire qu'une destruction de colis, et encore, c'est rare. Moi je m'en procure par un pote qui a une ordonnance, c'est du MYLAN.

Je me réveille maintenant alors que je me suis couché entre minuit et 4h.
Du coup j'me fais un p'tit déj' bien sale, oublions le café.

>csq pas de pubis féminin collé sur ton ventre par du sperme

Le cœur n'est que légèrement sur la gauche.

C'était peut être pas le vrai 1er.

Et puis bon, soyons honnêtes, si c'est que un vol et qu'ils font rien de fou, sachant que la motorisation est étrangère (CFM LEAP), c'est pas si compliqué de faire voler un truc comme ça. Surtout quand ils ont juste copié un A320 qu'ils ont retro-engineered (je me souviens plus du terme Français).

Salut les kop1s, petite question pour ceux qui s'y connaissent :
Vaudrait-il mieux, en terme de ne pas se retrouver à la rue/avoir une qualité de vie correcte, passer un M2 d'algebre/analyse/geometrie avec comme débouché en gros une thèse en math fonda ou plutôt un M2 de probabilités/stats voir un M2 de stat/data science ou stat/machine learning ? Partons du principe que ce sont des M2 d'une fac correcte.

je ne sais pas ce qu'il se passe sur cette image mais ça m'a pas l'air très chrétien.

...

m.huffingtonpost.fr/2018/01/09/catherine-millet-et-catherine-deneuve-denoncent-le-puritanisme-apparu-apres-laffaire-weinstein_a_23328272/
sont-elles /nos gars/?

>se doper pour les concours

Hihihi.

Démerde-toi pour faire ton M2 en école d'ingé ou à la rigueur Dauphine. Pour le reste tu t'en fous. Sauf si c'est pour l'étranger.

Me semble que les stats/data/machine seraient plus exploitables par l'industrie que les maths fondamentales qui te cantonneraient à de la recherche.

En plus, ça reste du M2, donc ta thèse cassera pas des briques. (Déjà que les thèses de PhD cassent pas toujours des briques)

c'est des gaz parce que tu ne fais pas assez de sport et reste sur une chaise trop longtemps. Peut etre aussi une mauvaise alimentation.

Tiens d'ailleurs, en parlant du LEAP, j'ai lu un peu dessus.
>The fan has flexible blades manufactured by a resin transfer molding process, which are designed to untwist as the fan's rotational speed increases.
C'est dingue ce qu'ils arrivent à faire maintenant.

>sont-elles /nos gars/?
Pas sûr, je ne harcèle pas beaucoup les femmes et ne suis donc pas très concerné.

...

oui j'ai vu arrête de le poster.

si doubles je baise un jour

je te conseille de faire proba/stat comme moi, le ML et surtout data science est suffisament pipo pour que tu puisses bosser dedans sans l'avoir étudié.Pas l'inverse

Non, je n'ai aucun problème dans ma vie.

Non mais quand je dis poursuite en thèse c'est poursuite en doctorat, c'est là ou tu fais ta thèse. En France, thèse=doctorat

ceci puis j'ai dis cœur mais je ne sais pas trop en vérité

Un dernier pour la route.

C'est probablement respiratoire ou musculaire plutôt que cardiaque. Si ton coeur lachait tu pourrait plus te servir de ton bras gauche ou respirer correctement et tu serais déjà dans les vapes.

Tu fais quoi maintenant du coup ? Tu as fait ton M2 dans quelle fac ?

Mon nègre, je vais poster ça au moins autant que tu animepostes en causant des juifs

juif détecté

Vous connaissez un site de torrents comme Yify pour des séries en VO? Je tombe que sur des VOSTR en hardsub de merde ou des scams.

J'ai vraiment envie de revoir Band of Brothers.

Non.
(en fait y'a que 3 images et elles ont été postées...du coup je suis dans la merde. bah, tant pis)

>C'est dingue ce qu'ils arrivent à faire maintenant.
Les composites ont beaucoup avancé durant les 30 dernières années, notamment quand il faut prendre en compte de grosses déformations. Merci les éléments finis.

D'ailleurs, un truc plutôt vieux dans le genre, c'est le hub Starflex d'Eurocopter (maintenant Airbus Helicoptères) pour l'Ecureuil.

youtube.com/watch?v=PaSm3cor3wg

Maintenant, les solveurs peuvent coupler la déformation avec des études aérodynamiques pour des problèmes d'aéroélasticité. Du coup, on peut faire des ailes d'avion full composite (A350 ou 787) et même des ailettes de turbine ou la déformation solide sera optimisée selon l'écoulement attendu.

untèrsessent..

je bosse dans une boite de ML
j'ai fait mon M2 dans un M2 à moitié a jussieu et a moitié a l'X , mais je l'ai fait en reprise d'etude vu que j'avais fait une ecole d'ingé et travaillé avant

Pas lui, mais à chaque fois que je te vois intervenir c'est pour casser les gens. Mes parents vivent au Brésil : ça les a rendus patients et détendus. Ça t'a rendu con.

>se doper pour les concours
Pas lui mais j'aurais ptêtre dû à l'époque, j'étais trop détaché alors que j'aurais pû aller plus loin.
Et je connaissais l'existence de ce genre de produit:
shayanashop.com/Smart_Drugs-46-hc.aspx
Mais je n'ai jamais essayé

>ah bas dis donc la voiture elle est gatée !

user...

C'est pourtant connu que br est un con.

>Afrique centrale
Tu fais quoi là-bas ?

Oui mais celui-ci est désagréable

T'es pas fait pour la vie réelle si mes posts sont trop vitrioliques pour toi pêh.

Wow, rude.

Ben maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément.

>moi et les kop1s

C'est vraiment le trou du cul du monde la CAR.

issou les bougnoul

The Pacific aussi. Je les ai gardé. Je vais les regarder du coup.

*Marche vers toi*

Sauce?

TRY TO RUN
TRY TO HIDE
BREAK ON THROUGH TO THE OTHER SIDE

Pourquoi tu dis ça ?

salut, j'ai pas d'amis

...

Te souviens-tu de moi
Jusqu'au son de ma voix
Suis je aussi maladroit
Et tristesse à la fois