Mélodie
/fr/ - Mélodie
Other urls found in this thread:
youtube.com
lexpress.fr
i.4cdn.org
youtube.com
francetvinfo.fr
twitter.com
twitter.com
J'en ai MARRE des blancs
dégage sale raton
Mélodie
C'est qu'un nom, on est tous anonymes ici.
t.pasMélodie
Pas sur le discord
>Csq d’autres anons cacapostent en utilisant mon nom
Pieds, seins, charpille dans le poupeur.
Je l'imagine, grande (1m80), blonde avec une grosse masse de cheveux frisés qui contraste avec sa silhouette toute menue. Elle ne porte pas de maquillage à part une fine couche de gloss qui rend ses lèvres toutes rose et humides, ses yeux bleus comme deux gouttes d'eaux suffisent amplement. Elle porte un bomber d'aviateur en cuire car elle est complexée par sa taille fine et sa platitude sans se rendre compte qu'elle est incroyablement mignonne quand elle sourit.
Elle a jamais su se mélanger avec les autres filles à cause de sa passion inavouable pour les animus, du coup elle s'habille à la garçonne ce qui fait contraste encore plus avec son allure fragile et féminine. Mélodie fait de la clarinette depuis qu'elle a 10 ans et joue dans un orchestre d'harmonique. Seuls fois ou elle porte une robe. Les gens se demandent qui est la blonde mignonne en robe rouge avec les vents et ne la retrouve jamais à la sortie.
Mélodie étudie pour devenir institutrice. Elle a la passion des enfants et a fait du bénévolat en Asie du sud-est, ce qui fait qu'elle n'a pas encore eu le temps de rencontrer de garçon avec qui passer le premier pas. Elle rêve de se marier avec un autre instituteur qui a lui aussi une passion pour les enfants. Car Mélodie veut cinq enfants. Depuis qu'elle a découvert /fr/, elle essaie d'aider les neets perdus comme si c'était les siens et rêve de brûler les nègres et noyer les bougnoules.
Mélodie...
Mélodie...
Mélodie...
Nelson
Mélodie est NOIRÉE
Depuis quand n'êtes-vous pas allé boire un verre ?
i.4cdn.org
>captcha : jewson ferrol
coucou user-fixette
>Jugée raciste,
Arrêté de lire ici. Jugée par qui ? Par un tribunal ? Quand ? Où ?
"La liberté d'expression ne leur sera d'aucun recours devant ma colère et les tribunaux"
MAZOUTÉE
lien?
Depuis deux mois. Néanmoins, je vais me prendre un cocktail ou deux dans un palace pour fêter la fin des examens... la semaine prochaine.
Plutôt comme ça.
Je parie qu'elle a des smug anime girls aussi
>il croit que je vais filer le lien du discord avec toutes les pàa
J'ai ri.
>mvq j'hésite toujours entre Spotify et Apple Music
RAH JE NE SAIS QUOI PENSER
Ben t'es con. Si le titre zvat été "Jugé raciste par le tribunal de Pau le 2 décembre dernier" t'aurais arrêté de lire au même endroit
J'ai posté mon histoire de SF et je pensais que j'aurais enfin de l'attention, que mon heure serait venue. Au lieu de ça, une image sous paint réalisée en 5 secondes reçoit plus de (You) au point que la nouvelle édition lui soit dédiée.
>Dans Jeune Afrique, Georges Fernandes, responsable des éditions, confiait "ne plus dormir", et avoir été "bouleversé" par l'ampleur des réactions.
>"Si nous effaçons tout ce qui nous dérange dans le passé, nous n'aurons plus d'histoire"
Tiens, on touche à quelque chose.
Bienvenue au monde du COpostage
C'est terrible.
csq anonette etait mélodie depuis le début
Ça ressemble à quoi un garçoja noir?
Il se passe quoi ici ?
Qu'ai-je raté ?
Non, justement. Ici on a un "jugé raciste" qui tombe du ciel. C'est une escroquerie. Comme si je disais du journaliste : "jugé imbécile, il écrit tout de même son papier".
>csq je ne peux pas larper en immitant un autre user.
Aucune idée. Essaie black homo sur gougleimage.
Regarde-toi dans un miroir, tu sauras.
>tu ne boiras jamais ce verre
JMDMSD
Mais comment tu peux savoir que ce n'est pas précisé par la suite si tu t'arrêtes de lire aux deux premiers mots ?
this thread is now lusos proclamed colony
/luso/
Absolument aucune importance.
Non c'est pas moi.
...
Faux...
Parce que c'est un tour de passe-passe qui est fréquemment utilisé. C'est probablement une association ou trois activistes dans un coin qui ne sont pas d'accord... et comme le journaliste est un militant gauchiste qui les soutient, ça devient tout de suite "jugé raciste", d'une manière faussement objective.
Alors que l'éditeur et tout un tas de gens, eux, jugent que ce n'est pas raciste. Pourquoi donc ne pas titrer "jugé non raciste" ? Pourquoi leur jugement vaut-il moins que celui du camp contraire ? Parce que le journaliste fait du militantisme. Parce qu'il abuse de sa position pour accuser avec la meute au lieu d'informer.
Le trio associations+journalisme+églises cocues (cf prêtre qui fait la grève de la faim dans les 80's pour un algérien) fait plus de dommages au pays que n'importe quel cocu du PS la soixantaine député depuis 1988
Imposteur!
...
...
Mélodie > Isabelle
kikou /fr/ vous voulez lire mon histoire de SF ?
teehee~~
Elle est pas littéraire qu'elle a dit
Bah les couilles de l'appât de faible qualité, j'ai gardé ton pastebin dans un coin pour le lire ce soir user. C'est apprécié sois en assuré, au moins on a pas dessiné des bites sur ton OC
...
Qui est Mélodie?
Je parlais de , je voulais savoir si ça valait le coup de continuer ou pas. Moi aussi j'ai sauvegardé le pastebin, je le lirai dans le train demain.
Un user
Moi
C'est pas une Anonette?
un(e) pute
Non! C'est moi.
Elle est apparue quand? Lien de l'autre fil?
Une grosse pute
Le pédénommage devrait être passible de ban automatique permanent et multiplanche.
une anonette (garçon)
Alors oui, ca vaut carrément le coup de continuer mais attend qu'ils se soient calmés avec leurs conneries sinon ca risque d'être noyé dans un océan de merde.
...
Elle est apparue hier?
hwXuW6s
C'est elle.
*gasp*
Je t'en prie user ! Continue !
Ce jeu de mon enfance
Tiens, un train s'est fait "bolosser" par des hordes d'arabes hier. Personne n'en a entendu parler ?
>un train s'est fait "bolosser" par des hordes d'arabes hier
Littéralement tous les jours.
Non j'ai pas trouvé, mais c'est pas étonnant
youtube.com
*crache en l'air*
non, mais je regarde pas les infos donc c'est pas etonnant
Une attaque par 200 bougnoules quand même.
On me signale à l'oreillette que c'était des romanichelles.
Soulagement : Maxime a été sauvée par les pompiers.
Ca brûle tout aussi bien
La video et les articles disent que ce sont des roms / "gens du voyage" où vous avez lu/vu que c'était des maghrebins?
Rappel cordial.
Danke schön, Hans.
Macron vient d'annoncer distribuer la carte d'identité aux 1.2 milliards d'africains.
>discord
ceci pêh
Quelqu'un post une capture de discord ?
Les Discordiens et les pàa sont les mêmes personnes
Doesn't "en" replace "de" phrases?
>csq le fait qu'elle soit moche n'a même plus d'importance
Non.
J'de peux PLUS des yankies
t. Discordien
j'entends les grincements d'ici
Bonjour.
Je suis allé voir, effectivement, c'est sale..
Les chiffres de la vérité
Mauvais lien
...
Donne le bon