lexpress.fr
/fr/ - Mélodie
Je l'imagine, grande (1m80), blonde avec une grosse masse de cheveux frisés qui contraste avec sa silhouette toute menue. Elle ne porte pas de maquillage à part une fine couche de gloss qui rend ses lèvres toutes rose et humides, ses yeux bleus comme deux gouttes d'eaux suffisent amplement. Elle porte un bomber d'aviateur en cuire car elle est complexée par sa taille fine et sa platitude sans se rendre compte qu'elle est incroyablement mignonne quand elle sourit.
Elle a jamais su se mélanger avec les autres filles à cause de sa passion inavouable pour les animus, du coup elle s'habille à la garçonne ce qui fait contraste encore plus avec son allure fragile et féminine. Mélodie fait de la clarinette depuis qu'elle a 10 ans et joue dans un orchestre d'harmonique. Seuls fois ou elle porte une robe. Les gens se demandent qui est la blonde mignonne en robe rouge avec les vents et ne la retrouve jamais à la sortie.
Mélodie étudie pour devenir institutrice. Elle a la passion des enfants et a fait du bénévolat en Asie du sud-est, ce qui fait qu'elle n'a pas encore eu le temps de rencontrer de garçon avec qui passer le premier pas. Elle rêve de se marier avec un autre instituteur qui a lui aussi une passion pour les enfants. Car Mélodie veut cinq enfants. Depuis qu'elle a découvert /fr/, elle essaie d'aider les neets perdus comme si c'était les siens et rêve de brûler les nègres et noyer les bougnoules.
Mélodie...
Mélodie...
Mélodie...
Nelson
Mélodie est NOIRÉE
Depuis quand n'êtes-vous pas allé boire un verre ?
i.4cdn.org
>captcha : jewson ferrol
coucou user-fixette
>Jugée raciste,
Arrêté de lire ici. Jugée par qui ? Par un tribunal ? Quand ? Où ?
"La liberté d'expression ne leur sera d'aucun recours devant ma colère et les tribunaux"
MAZOUTÉE
lien?