/fr/ - le fil des milouf(fe)s mignon(ne)s

Édition des chars blindés

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/15/un-negre-excrementiel-crache-sur-une-francaise-pour-se-detendre-video/
youtube.com/watch?v=YTaWayUE5XA
francais.rt.com/international/47334-avions-combat-raf-interceptent-bombardiers-russes-en-mer-du-nord
twitter.com/SFWRedditGifs

Dommage, pas de lien vers l'ancien fil, mais bon moment pour le créer.

Je comprends pas votre obsession avec les liens des anciens fils.
C'est pas comme si vous arriviez le soir et lisez tout ce qui a été dit dans la journée

What's lörs opinion on Macron?

...

Fun to watch him piss off both the left and the right

>neige demain
belle sentiment

Des infos sur le nègre qui crache sur une vieille.

democratieparticipative.biz/index.php/2018/01/15/un-negre-excrementiel-crache-sur-une-francaise-pour-se-detendre-video/

ah parce que tu le fais ?

Tu te marrais encore plus à Londres. Pour le double du prix, les rats sont inclus.

Pour Besson j'ai su parce qu'il y a eu des affichettes longtemps à l'avance pour recherche de figurants.
Mélanie Thierry, j'ai pas reconnu, mais j'ai pris mon courage et suis allé vers deux bobos hipsters sous une "tente".
Au lieu de m'envoyer chier elles m'ont dit gentiment de quel tournage il s'agissait.
Tout le monde dans le quartier fait semblant de mépriser les tournages, pendant que les équipes de film méprisent les habitants.
Mais en fait, il faut oser se parler.
On est des haricots humains, goddammit!

>ne relit pas les anciens fils
nouveau pédé ?

...

>Il ne sème pas des petits cailloux pour retrouver son chemin.

>C'est pas comme si
Ha mais si mon bon msieur

>csq neige dehors, tapenade, fromage et craquelins à l'intérieur

Bonsoir Björn

*Laurent
(je la hais, btw)

tu crois que je n'ai que ça à foutre ?

>csq pluie, vent et du pain rassi en attendant la paye demain

J'ai plus que des flageolets et des lentilles !

C'est quoi ce délire ?

Oui.

Y a un mec du Loiret qui a perdu sa bagnole dans le coin ?

>Central Africa
Wow

How you people feel about Bokassa?

>"il faut sonder votre cœur"
>"sans ambition, vous ne réussirez pas!"
>"les pires sont ceux qui subissent"
>"ici vous êtes chez les bisounours, à Paris on vous mange tout crus!"
>"cinq ans passent en un battement de cil, votre vie dure une éternité"
>"faites valoir vos talents, si vous êtes chanteur ou ceinture noire de judo"
>"développez votre personnalité, cela compte beaucoup"
>"pour la semaine prochaine, il faut établir vos qualités et vos défauts"

>le panneau à droite
>je veux pas travailler

Je serais curieux de voir en entier le panneau sur la droite.

sur /dixie/ un gars a dit qu'il neigera sur Bâton Rouge
d'où ça neige dans le Sud alors que je vis à trois pas des Alpes et pas un flocon putain
c'est quoi ce bordel

Je le jure. J'ai prévu quelque chose qui va ENTERRER Björn. Mais je ne peux pas y arriver avant jeudi. Jeudi, je vais enterrer Björn.

Pardon ?

Quelqu'un suite l'Open d'Australie?

Roh les mauvaises langues

>tapenade
putain de basé

les discussions ici ça vole pas très haut alors je me retiens de lire toute les conneries que vous écrivez

where my brel niggas at

Le coup de mettre une espace avant le point d'interrogation ? Pourquoi ?

Ma PA a négocié 40k/an ingé junior tout compris. J'ai des anciens camarades qui font moins que ça sur Paris.

sérieusement vous n'avez pas un stock de riz, pâtes et sauce diverses ? Le truc pour dépanner ? J'en ai un plein placard, si j'oublie de faire les courses, hop, j'ai de quoi me caler le ventre.

héhéhéhéhéhéhéhé

Quoi ? À la mine les négros ! Me faut mon Cobalt

Tu vas nous faire un travail graphique ?

C'est pas ici qu'on verrait ce genre de pubs.
Ici c'est tout le temps "Oh vous savez Jean-Charles, je ne com - prends pas pourquoi les emplois manuels attirent si peu! C'est tellement... snob! Pourtant c'est des emplois tellement valorisants, excitants... et bien payés en plus!"

ça me paraît exagéré, quel métier ? Tous les ingégés ne se valent pas.

Opkankeren drollander

c'est comme ça qu'on fait !

Bah centranon gagne plus que ça à Bangui.
Ces exemples anecdotiques sont l'arbre qui cache la forêt pêh.

Je comprends pas, tes noms de fichiers c'est l'heure de la prise de la photo non ?

Tu viendrais de passer à côté à nouveau ?

...

Ingé conception méca dans le biomédical.

Bossant à Grenoble je fais que 33k (avec 2000 d'avantages par an cela dit)

Ou l'heure du croppage.

C'est grâce à Trump.

Non... Audial.

pour moi il ne postait que des photos complètes mais oui peut-être

oui enfin ici on a 15% de chômage chez les bac+5 socio

Parce que c'est comme ça

ah, en effet ça ressemble vaguement à un vrai emploi, pas comme l'info et autres conneries associées, j'en suis hein, un gamin de 8 ans peut faire ce que je fais. Par contre je suis payé comme un gamin de 8 ans, càd moins que la pa mais avec bientôt 10 ans d'expérience.

C'est pas très très gentil, Sven.
Tu sais très bien que tu auras toujours la place que tu mérites dans notre coeur

Vengeance!

et encore, combien ont un travail en rapport avec leurs diplôme ?

Y a ça et toutes les campagnes de pubs d'ONG contre le viol et les atrocités, ça pose l'ambiance

serveur à starbucks ça compte ?

Genre "Violez pas, c'est pas cool" ?

Ce post sent fort la mésestime de soi.
Si tu utilises les ressources mentales d'un gamin de 8 ans seulement, pourquoi tu te donnes pas un bon coup au cul avant d'aller te vendre à la Silicon Valley?
(Ta copine te suivra en voyant la paie, en plus elle arrêtera de t'enfoncer son majeur dans le rectum pour "te faire plaisir")

De même, mon ami. Mais c'est un appel que je dois répondre. C'est un voyage que je dois faire. Je dois faire ceci.

>photos complètes
Et puis quoi encore, tu t'imagine qu'il y a du débit ici le soir ?
C'est ça ou je met 2 minutes à uploader n'importe quelle photo a la con.

...

...

>Tartellette m’invite chez elle
>On finis tout les deux sous la couette a regarder arrested development avec un plateau de fromage
Comfy

Et

Pas loin.

Y a aussi celles qui disent de ne pas jeter au feu les roquettes et grenades que tu peux ramasser par terre.

En France on a des horreurs féministes aussi, style un homme qui bat sa femme, en ombres, au premier plan on voit un petit garçon qui prend la posture de son père : "Les garçons il faut les castrer pendant qu'il en est encore temps!"

...

Je parlais de la pa de l'user qui fait 40k en sortant de l'école. Et ensuite j'aime bien mes 6 pauses café et surfer sur le web entre deux problèmes qui dépassent rarement combien font 2+2
Je suis feignant, mais c'que c'est bon de rien faire...

>Je suis feignant, mais c'que c'est bon de rien faire...
Ça reste entre nous bien sûr...

Tu l'as violée, user ?

>1006 B
Efficient

jerry...

Alors Dieu vitesse, Sven. Que ce que tu projettes d'entreprendre te réussies, et que tu puisses te donner à fond dedans.

...

...

Non elle est pure, on refait ca demain il reste plein de fromage.
Par contre son lit pue parcequ’on en a mis partout mais bon c’est comme ca a chaque fois

*te frotte le haut de la tête*

...

youtube.com/watch?v=YTaWayUE5XA

>csq pas de machine à remonter le temps

Mais vous mangez le fromage sans pain, ou alors vous foutez des miettes plein le lit ?

Je ne sais toujours pas si quand j'étais invité aux soirées pyjama - film de gonzesse c'était parce qu'elles pensaient que j'étais un pédé ou non. La première hypothèse est quand même plus plausible.

Ils mangent du babybel, sans doutes.

Comment user a-t-il eu une pa? Ceci mérite un vertexte. Moi je n'ai pas de pa.

On le bouffe sans pain.
On est considéré tout les deux comme très crade par notre groupe d’amis

putain le dilemme. Dans tout les cas, faute grave.

>manger du fromage fondu directement sur le poitrail dénudé de sa pa
Basé pêh

me suis bu une Kwak
bon sentiment

fondu ! Comme ça y'a aussi la bidoche avec.

Nan du vrai fromage de chez le fromager
Nan on passe des moments comfy comme ca quand on est tout les deux mais en public elle m’insulte ultra violemment.
On est loin d’être ensemble de plus je suis un peu un garçon soja (un garçon fruit pour être plus précis)

>appelle ma collègue maman pour rire depuis des mois
>me surprend pendant que je rêvasse
>dit maîtresse
Oups

ah mais t'es un gros pédé cocufié en fait.

Putain non pas lui.

Dur à croire que tu te fasses inviter chez elle comme ça. C'est toi le nouveaupédé-pute à attention qui s'est prénommé garcon-fruit il y a quelques jours?

francais.rt.com/international/47334-avions-combat-raf-interceptent-bombardiers-russes-en-mer-du-nord

Ce matin, 2 #F16@BeAirForce ont intercepté 2 bombardiers russes Blackjack au dessus de la Mer du Nord dans la zone de responsabilité néerlandaise de l'espace aérien #NATO. Grâce au vol supersonique, les #F16 belges ont pu mener à bien leur mission, garantissant votre #securite . pic.twitter.com/z2dxrkExZ5— Belgian Air Force (@BeAirForce) 15 janvier 2018

Nous y arriverons tous à la fin.

Qui?

>on passe des moments comfy comme ca quand on est tout les deux mais en public elle m’insulte ultra violemment.
>je suis un peu un garçon soja
>un peu

P-peut etre
Bat les couille c était simpa et j’avais rien a bouffer chez moi
>Nouveau pd
Ca fait 4ans que je suis la coco