/fr/ - le fil français

édition de la frangipane en promo

*chie dans le fil*

EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ES TU LÀ?

J'en suis à quatre par semaine de ces galettes.
Une moitié le matin, une moitié le soir, et le midi beaucoup de poulet pour atteindre mes protéines.
>csq prise de masse début janvier

POSTES ANCIEN FIL

MACRON/NOTRE DAME DES LANDES
MEMETISME POSTMODERNE

Il est passé tout à l'heure, tu l'as encore loupé.

L'autisme s'intensifie

>csq pas de pa suicidaire

Quelqu'un peut lui dire que je le cherche?

>couronne Petit Prince
mignon

>csq pas de baigmoire

Donne ton nom et ton téléphone, je lui transmettrai.

>L'autisme s'intensifie

Eh.

Par ma barbe et ma sacoche, comment le téléphone irrigue-t-il ton vieux zinc aromatisé ?

Quoi? C'est complètement obscurantiste, comme argument.

Alors pour avoir essayé : non.

Billet de blog qui je pense peux être utiles à certains :

Si toi aussi t'as la mauvaise habitude de sauvegarder pleins de trucs d'Internet, que tu balances ça dans des dossiers non-triés puis que tu oublies, ou encore que tu fais des backups de backups de backups et que ça s'accumule, je te conseille DupFinder.

Petit logiciel qui scanne les dossiers sélectionnés et qui te trouve les fichiers en doubles.

Ça m'économise des dizaines de giga sans même faire de tri.

Par définition c'est pas permanent, donc ça va.

Hihihihi.

>Par définition c'est pas permanent
Qu'est-ce qui n'est pas permanent?

La vie de la pa en question je suppose.

...

where my brel niggas at

La dépression

Car la mort l'arrête je suppose.

>Mon ETH acheté a 100 euros avec 25 euros de frais vaut maintenant 90 euros
wew copain
Quand je pense qu'il y en a qui ont misé toute leur fortune sur ce truc

Brigitte, même jeune elle était moche.

Astuce de pro : acheter 1000€ d'eth au lancement, les vendre quand ça vaut 1000$/unité
Tu as maintenant environ 3 millions d'euros

...

Non. Par contre je sauvegardais méticuleusement mon Psion (une sorte de Palm (NDLR)), en ayant réglé sur un backup + 2 archives.
Je pensais que c'était sûr, avec du versionnage et tout.

Mais paf, un de mes fichiers Agenda où je faisais mon journal de bord se corromp sans que je m'en rende compte.
Première sauvegarde => backup.
Sauvegarde #2 => la version corrompue écrase archive #1
Sauvegarde #3 => écrase archive #2

Puis je me rends compte que 3/4 de 2016 a disparu de mon Journal. (notamment la période tartelette).
ok, je vais voir le backup. Même problème.
Pas de souci, archive 1 : même pb.
Archive #2 : même pb.

Absolument tous mes REEEE en quinconce et en choeur.

Il y a des algos qui évitent ce genre de merde? Style vérifier que la version plus récente est AUSSI plus grosse (lourde) que la version ancienne avant d'écraser ?

Peut-être, mais t'oublies pas ce genre de trucs.

>user qui fait pipi sur mes boutades

O-ok.

HAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHA

BANG BANG BANG

TAKAKAKAKAKAKAKAK

MON DIEU

ARGG........

Comment vous faites les parisiens?

Bah on reste sur les lignes gauloises du métro.

Damien Villette, 29 ans, est conducteur de métro sur la ligne 12 et délégué syndical FO. Contacté par Le Figaro, il évoque la présence d'une «quarantaine de SDF toxicomanes essentiellement installés aux stations Marx Dormoy, Marcadet-Poissonniers et porte de la Chapelle», au nord de Paris. Ces toxicomanes sont «très mobiles» car ils vont régulièrement se «ravitailler» auprès de dealers de crack et «font de nombreux allers-retours», nous précise un policier de la brigade des réseaux franciliens (BRF). Ces dealers, que ce policier qualifie de «modous» (un mot d'origine sénégalaise, NLDR), sont très présents aux stations Saint-Lazare, Strasbourg Saint-Denis, gare du Nord et gare de l'Est.
Mais que se passe-t-il concrètement au quotidien sur la ligne 12? «Les toxicomanes se piquent avec des seringues et fument du crack sur le quai ou dans les rames», explique Damien Villette. Le conducteur évoque également des bagarres sur les quais entre eux, des agressions verbales ou physiques envers les passagers, des malaises nécessitant l'intervention des secours ou encore la traversée intempestive des voies, ce qui oblige les machinistes à «couper le courant» et provoque de nombreux retards sur la ligne.
«Lorsqu'il y a 15 ou 20 toxicomanes sur le quai, il arrive qu'on ne s'arrête pas»,
Damien Villette (conducteur de métro sur la ligne 12)
Ce n'est pas tout. Parfois, les conducteurs de métro ne marquent même plus l'arrêt à certaines stations. «Lorsqu'il y a 15 ou 20 toxicomanes sur le quai, il arrive qu'on ne s'arrête pas», poursuit Damien Villette. Avant de préciser: «Le collègue précédent nous informe de la situation et on dit aux passagers que la station suivante ne sera pas desservie: ça se fait de plus en plus, notamment en journée». L'objectif est de «préserver l'intégrité physique des voyageurs».

Comment ça? Je connais pas paris.

Évidemment le problème c'est que je n'ai pas le réglage en image reliée.

=> ajouté à liste de bonnes raisons de rooter.

L’ennemi a capturé les districts 18, 19, et 20.
Les irréductibles français se tassent sur la rive gauche.

>zombies
c'était quoi ce fil de merde avant ?
pourquoi une édition zombie ? Ça sort de nul part, c'est tellement inintéressant et aléatoire

>se réveiller à 7h en retard pour le boulot
>cacaposter sur /fr/ quand même
>7h59
>se passer vite fait un gant de toilette
SUR LES CHEVEUX SEULEMENT
(pour les coiffer)
>enfiler un jean et des baskets
> et foutre la chemise dans son sac
>prendre un maxi pain au chocolat au café de la gare
>rater l'avant dernier train
>s'étendre confit dans le dernier train vide avec son pain au chocolat
>mettre sa chemise
>arriver à 9h30
>prendre un café à la machine
>aller faire caca avec son malinphone
>10h lire ses mails et aller sur seloger.com pour choisir son prochain appart
>11h (dormir en) réunion
>12h déjeuner
>13h café
>14h pause café avec une autre équipe plus matinale
>15h lire ses mails
>16h prendre le premier bus d'entreprise qui te ramène directement chez toi
telle est la vie de salairesclave

Parce que sur la fin du fil d'avant il y avait un débat pour savoir à quel point les zombies c'était mauvais

c'est pas la mère Hidalgo qui saura prendre les mesures drastiques pour nettoyer tout ça avec leur connerie de ""bienveillance""" gauchiste.


Pourquoi les gauchos insistent toujours pour dire que la répression ne fonctionne pas alors que les états répressifs nous montre que si, justement, ça fonctionne très bien.

Dépend du (((genre))) de dépression que t'as dans ta vie.

La mort et le terme de la vie. Alors oui la mort stop tout ce que l'on ressent, mais c'est pas tout.

C'est quoi comme boulot ?

J'ai envie de me faire la Stacy années 80 de Chad...

C'est lautre putain suicidaire et le puceau. Ils sont insupportable.

>Les irréductibles français se tassent sur la rive gauche.
Côté Tour Eiffel ou côté Champs-Elysée/Défense?

C'est comme ça depuis quand ?

Fait un effort et remonte le fil avant de produire ce genre de post sombre crétin

J'en ai pas la moindre idée billy, et ça me va très bien comme ça

Côté Tour Eiffel, enfin vraiment en ratissant large.

>Comment vous faites les parisiens?
J'ai habité dans ce coin et je n'ai jamais rien vu. Je prenais le métro à Simplon sur la 4. Sachant que la 4 croise la 12 à Marcadet-Poissonniers.

C'est du sensationnalisme, tout ça.
Je faisais le trajet Clignancourt => fac de St Denis tous les jours.
Incroyable comme il ne se passe rien.
Même pas serré une beurrette.

Bizarrement c'était plus chaud en Normandie. Les bagarres avec tessons de verre en sortie de boîte. Les hordes du 93 qui descendent en bande casser la gueule aux locaux dans les stations balnéaires...
Peut-être que j'étais plus jeune aussi.

...

Il a raison, c'était un mauvais fil.

Ça fait 2 semaines que le niveau des fils a drastiquement chuté

Ah oui le spam jvc était mieux
>19h
Ah je comprends pourquoi tu pourrais penser ça

Durant les fêtes le fil était très confit, puisque les normets étaient en famille, mais tu ne peux pas le savoir t'étais pas là

cette forêt me dérange
il faut y foutre le feu

faudrait que je retourne à Barbès, voir si c'est mieux ou pire.
Jamais eu de problème là-bas, à part me faire courser par un vendeur à la sauvette une fois qui voulait me vendre sa merde.

C'était pas les pauvres, les bobs et les étudiants, à l'origine, la rive gauche?

rive droite :
- Champs-Élysées
- Louvre

Seule fois que je me suis fait agresser c'était à St Germain des Près.

Cette image de réaction te convient-elle mieux?

Un pote s'est fait agresser et voler au Canal St Martin.
Il était à Vélib, ça semble particulièrement déclencher les racailles.

>

>à Barbès
Maintenant à 200m au Sud il y a la salle de shoot près de Gare du Nord/Lariboisière...

en même temps à Barbès il y a des flics partout et aux Halles aussi, c'est d'ailleurs pourquoi les loulous aimaient s'embrouiller là-bas. Comme ça ils font genre, "ouais on est trop des bonhommes, on est aller niquer les mecs du quartier d'en face", mais ils savent que les flics sont là et veillent au grain et sépareront tout ce petit monde avant qu'ils ne se fassent trop bobo.

Voilà pourquoi ils chosissent des coins très fréquenté et jamais des terrains vagues, pour que Gilbert les empêche de se battre pour de vrai.

...

détestent-ils les boboes autant que nous ?

Au Canal j'ai vu un rabzouz qui faisait une langue à un noir.
>only in Paris

Question de point de vue, apparemment c'est marrant.

Ils cataloguent les gens à Vélib comme ayant tellement grandi dans le fric qu'ils s'en foutent d'afficher des signes extérieurs de richesse telle que grosse bagnole.

Je pentesterais bien la rouquine.

>Au Canal j'ai vu un rabzouz qui faisait une langue à un noir.
Un traducteur parmi nous? Ce cher monsieur ne semble pas parler français

>rabzouz qui faisait une langue à un noir.
>only in Paris

ils ont pas tord.

le vêtements de marque, les grosses bagnoles et tout ça pue le nouveau riche ou le pauvre endetté qui essaie de péter plus haut que son cul.
Les vieilles familles bourgeoises sont dans la sobriété en général. ça ne les empêche pas d'avoir une belle maison, mais ça ne les dérange pas de rouler en clio.

Le centre reste le centre, rive droite ou gauche.
Mais c'est quand tu t'éloignes que t'as des problèmes.
Et quitte à choisir, je préfère le 13ème que Belleville.

Rien compris.

...

ils se roulait une pelle.

il suffit de mettre des flics et de les laisser bastonner ce beau monde mais oh wait.
le bobo parisien ne le tolérerait pas donc qu'ils restent dans leur merde à se faire agresser par les tox.

Un liquide blanc se mit à couler, tel un ruisseau d'une source chaude.

J'ai 3 mois de factures impayées chez Orange, donc ils ont suspendu ma connexion. Si je leur envoie le règlement des 3 mois, ils vont directement remettre ma ligne ?

Ceux-ci.

Probablement.

Je pense que le Canal est un restaurant parisien dans lequel user a vu un maghrébin cuisiner une langue de bœuf pour un de ces clients africains.
Mais je peux me tromper.

C'est quoi un rabzouz? C'est un genre d'oiseau des tropiques?

Quelqu'un a vu ma photo sur le discord

Pendant ce temps sur le discord

Sous-âgé reporté et banni

>csq nous sommes un branle-cercle

>une couronne à colorier
>filer un bout de papier vierge en guise de cadeau

restez-y

>disc*rd
Le roumain avait raison. Un vrai cancer cette merde. Dans quelques années /fr/ ne sera plus. Cassez-vous tous sur le discord.

Pourquoi ? Tous les adultes sont censés avoir une couronne ?
Je crois qu'il va falloir quue j'y aille moi, une dent bien pourrie dont il ne reste plus grand chose, mais j'ai peur que ça s'infecte...

ERREUR
ERREUR
ERREUR

Je cite les règles pour te faire savoir qu'il est interdit d'annoncer un rapportage sur les fils.

>Dans quelques années
C'est déjà le cas.

vas-y le plus tôt possible, et demande une radio. Tu vas finir avec un abcès. Et là...

Y a personne sur le discord pêh.

ça fait trois ans que c'est comme ça...

C'est pas grave user, au moins tu t'es occupé de ta santé/ton hygiène. Ça aurait pu être bien pire. SI tu veux tu pourrais vraiment être roi ce soir :

/fr/, choisissez !

C'est vrai ça ? Il y a des protéines dans la galette ?

Je mise tout sur la 6.

la 3 évidemment