/fr/ - le fil de la Der de la Der des Ders

Édition Mignonne
MIGNONNE !

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=4MR6D7tL38U
fr.m.wiktionary.org/wiki/on
youtube.com/watch?v=c-KdusyBdss
youtube.com/watch?v=j84Z_4IPbHk
youtube.com/watch?v=GCaYB2N1adc
discord.gg/JCzAtjT
discord.gg/4DUsEBW
twitter.com/SFWRedditGifs

Et le lien vers l'ancien fil ?

Isréel

*chie dans le fil*

LES JUIFS

...

Rappel que la Première et la Seconde Guerre mondiale sont une seule et même guerre

Gagnée par les gentils.

ça commence mal déjà

>le europe visage
qui se souvient de cette emission?

vaguement

>ne pas savoir apprécier la sainte triade des shitposters de début de fil

J'allais faire un fil, du coup je met mon idée de sujet en message. Notez

/fr/ - le fil de la Galaxie France
édition de l'eurovision
youtube.com/watch?v=4MR6D7tL38U

vraiment bidon et malaisant

Le fil cinékop1 sur Sup Forums.

>Pour ceux qui aiment les films, reportages, animes, musique ou même l'art.
>Pour ceux qui aiment les films, reportages, animes, musique ou même l'art.

Pour les bannies Sup Forums, ceux qui peuvent pas poster à cause du captcha etc.

Huit ch.net/tv/res/1105731.html

>l'Allemagne était top cutie

LES GAUCHISTES

t. 1825-doublepenetrationjeuxvideopointcom

Il y a mieux comme cacaposteur. Il me manque pêh

Donc c'est vrai ? On est une ressource si importante que Boris essaie de nous détourner sur cripple chan par tout les moyens ?

J'ai bien aimé cette photo prise par un user, alors je l'ai fait retoucher.

Les voyez-vous,
Les hussards, les dragons, la Garde,

>bidon
>malaisant
L'avis des bougnoules de jvc n'est pas nécessairement une référence.
algéchien.jpg

Glorieux fous.

...

>csq je télécharge A Hat In Time
j'espere qu'il est bien pêh

Il y a marqué Sup Forums.

C'est boris ça aussi?

>So I refreshed my page about 10-15 minutes ago and was greeted with a white page and no content loading on Sup Forums. This is using Umatrix.
>It showed 3 new domains trying to load content. When I white list them the site loads normally, but 20-30 minutes ago they weren't being used at all.

>Decided to take a look and one isn't showing up as a registered address, the other 2 were registered just 2 weeks ago.
>Was about to make a thread as well, having the same issues

>Two of the three new domains belong to some suspicious company based in Ukraine, the third one appears to belong to Google

>The sites are being injected by 1st-party scripts and only on some pages (on the catalog they don't seem to be injected)
>What's going on?

Huit ch.net/tech/res/839692.html
Huit ch.net/tech/res/841714.html

pourquoi tu parles de bougnoules

ils me manquent

Putain mais on ne veut pas de ton site de merde espèce de handicapé

Tant que ça éloigne les bougnoules jvchiens illettrés de l'internet, moi ça me va.

Pourquoi est-ce qu'il règne sans cesse une ambiance hostile sur /fr/, de nos jours ?

Mais pas d'oignons aux Autrichiens,
Non pas d'oignons à tous ces chiens,

>de nos jours
Petit branleur de nouveau-pédé, va

parce qu'il y en a qui sont obsédés par les juifs et les arabes et ils sont paranos

Merci, du coup tu as fait quoi comme modifications ? Balance des blancs peut être, ça m'a l'air moins cramé au sodium orange.
Dans le même genre, j'ai des trucs postés sur un fil /comfy/ sur /bant/ si ça intéresse, une douzaine de photos, pour ce soir.

Pourquoi /fr/ est-il si enclin à la haine et au mépris ?

Parce que les connards de la droite alternative se prennent au sérieux et croient qu'il y a des adhérents a gratter sur une planche de pyrographie birmane parlant de dessins animés de manufacture coréenne

>on
Je m'en brane de TON avis.

Non j'en ai juste marre de Sup Forums qui rame, du captcha qui bug.

De plus vu que tu sais pas lire.
>Pour ceux qui aiment les films, reportages, animes, musique ou même l'art.

Voilà si les français veulent pas venir, ils font comme ils veulent, je force personne contrairement à toi.

Sinon toi et l'autre débile, vous avez aucun problème, puisque vous avez payé un pass comme des cocus.

et par les nouveaux-pédés aussi

Des acteurs subversifs sont arrivés pour nous diviser, comme d'habitude
>muh discord
>venez sur jvchan
>double pénétration postage
>littéralement boris le fièvre jaune
>raid de mediapart(cacaposteurs payés, vous savez les reconnaître au bout d'un moment)
>muh juifs
>muh arabes

Parle pour toi.

>raid de mediapart(cacaposteurs payés, vous savez les reconnaître au bout d'un moment)
lol

Balance des blancs, contraste, luminosité, niveaux de couleurs.

>les japonais aiment vraiment un homme politique français, sauras-tu retrouver lequel ?

Il est vraiment sympa et mignon, avec beaucoup d'humour

Il faut juste savoir venir aux bonnes heures. Tard le soir, tôt le matin, en semaine, etc. Ce matin le fil était très confit jusque'à 12h30.

Jacques "absolument basé" Chirac

>>les japonais aiment vraiment un homme politique français, sauras-tu retrouver lequel ?
Jacques Chirac. Mais il va crever bientôt.

Apprends le français avant de poster ici moktar
fr.m.wiktionary.org/wiki/on

Jacques Chirac, main-te-nant!

SUPPRIME
Jacques vivra plus longtemps que toi !

Voici un exemple

>encore mal à la mâchoire
Putain, depuis hier...

>Jacques vivra plus longtemps que toi !
possible...

un exemple de quoi ?

Mêmepédé

...

>C'EST MA ZONE DE COMFORT

kop1...

Ta gueule

Pas envie de pourrir un peu plus /fr/ avec ces débats débiles et puériles mais vous considérez vous aussi /fr/ comme votre zone de confort.

Rassure-toi comme tu peux.

>inspecter l'élément

Bien vu.

>encore cette paranoia

Putain on a mis le même nom de fichier à la capture d'écran.

Imaginez ce désespoir

youtube.com/watch?v=c-KdusyBdss

wow ça a très vite tourné au vinaigre ce fil
après j'ai pas envie de dire que c'est encore une fois la faute des Sup Forumstards paranos et anxieux MAIS bon tant pis le mal est fait.

Je suis un nazi ou un bougnoule. Faut choisir.

J'imagine très bien ton désespoir à toi quand tu t'attendais à te retrouver en force avec tes camarades gauchistes et en fait, non. Le bon sens n'est pas minoritaire.

pas de pot, rendez-vous demain matin

...

Cette image est relaxante.

Les membres les plus radicalisés de la communauté du /1825/ reviennent de loin. Un de leur forum alternatif s'est fait visité par le gouvernement à cause d'une blague antisémite et l'auteur (JuifThermostat7) a été convoqué au tribunal. Puis il y a le discord nazi de SS Charlemagne qui a été visité par des insoumis, attention pas juste n'importe quel discord nazi. Ils avaient des grades des Hitlerjugend, se faisaient des soirée films en ligne avec du Dieudonné etc... Les infiltrés se sont plaint à Discord qui les a passé en admin de ce discord pour prendre des captures d'écran des logs et autres pour finalement fermer le discord.

Depuis une partie de leur communauté a abandonné le combat par peur d'être fiché, l'autre cacaposte sur les IB francophone pour se donner un semblant d'importance et une toute petite fraction pense pouvoir nous dérouter sur 8ch, cable6 ou DP car on représenterait apparemment un trésor de guerre en terme d'activité et de cohésion. Le "hapafag" est un mythe, un épouvantail pour blanchir les cacaposteurs de DP et 8ch. C'est bien eux qui veulent qu'on parte d'ici pour aller chez eux.

Puis au milieu de tout ça il y a les deux discord /fr/. Celui des anciens qui est fermé avec deux trois trolls qui viennent se la jouer club secret ici alors que la majorité des membres ne met plus les pieds sur /fr/ depuis 2014 et le nouveau discord /fr/ ouvert à tous et qui apparemment déclenche certaines personnes par peur de la division/jalousie. Enfin, pour finir, il y a les infiltrés insoumis/médiapart qui viennent pourrir tout ce qu'ils touchent juste pour freiner la production de contenu.

ça ressemble plus à la tienne senpai

>haha je suis pas du tout le même

Pauvre pingouin... ;_;

...

Mais je te merde le schleu.

Allons-y pour un peu de musique confite et joviale.
youtube.com/watch?v=j84Z_4IPbHk

Ali Soral sait réunir les deux
>la gooooooche

C'est ça retourne sur ta zone de comfort leftycuck.

Parce qu'on ne peut pas avoir de jolies choses, user. Le seul endroit francophone sur internet avec liberté de parole totale c'est déjà trop pour ces ordures.
Sur qu'/fr/ a toujours été un peu edgy à l'insulte facile, mais j'avoue que comme toi j'ai senti un changement recemment. Maintenant c'est serieux, il y a de la vraie rancoeur derrière les posts. Quelqu'un dit quelque chose de "politiquement incorrect", et c'est la levée de boucliers.
Avant ça n'était pas comme ça, que ce soit le nazi de base, ou le communiste, on partageait au moins cette valeur commune de liberté d'expression.
Avant j'avais beau me prendre la gueule avec des sales gauchistes, au moins ils respectaient le fait que les anons comme moi s'expriment.

C'est très relaxant Kyoto pêh

Boris le lay ou soral. Faut choir.

youtube.com/watch?v=GCaYB2N1adc

Donnez-moi une pa tatare ;_;

>banni du "discord de /fr/" après 30 minutes d'utilisation

Tu veux te battre connard?

Je me demande si tous ces posts "hurr durr zone de confort"/"sale gaucho"/"les youtre" ne sont pas des faux drapeaux en fin de compte
sinon il y a vraiment un cas de folie paranoïaque

bien fait. C'est pour les putes gauchistes et les normets.

Oui.

Lien du discord ?

Euh
Fais gaffe à ce que tu dis, si je te vois je te frappe

Une sorte d'effort collectif pour bousiller notre précieux /fr/, en somme

Balance le lien.

discord.gg/JCzAtjT

Ta psychologie inversée est complètement pourrie. Et fous des putains de points à tes phrases, espèce de tacheron youpinoïde.

Il raconte de la merde, personne a été banni du discord
C'est encore une histoire pour diviser /fr/ avec muh discord

Moi à gauche

>Quelqu'un dit quelque chose de "politiquement incorrect", et c'est la levée de boucliers.
pêh j'ai remarqué l'inverse opposé. SI tu dis le moindre truc non-droite alternative, tu te fais conspuer à certaines heures. C'est vraiment non-confit.

Rappel que le discord insoumis et ses succursales (le "discord /fr/") "raident" /fr/ pour empêcher toute discussion.

Et si ces deux types n'étaient qu'une seule et même personne ?

Celui de Triskel ?
discord.gg/4DUsEBW