Édition de la gelée
nationalinterest.org
sent mal homme
Édition de la gelée
nationalinterest.org
sent mal homme
...
Premier.
>cet article complètement débile
Bientôt, camarade
...
site d’intérêt pour toi OP
1940lafrancecontinue.org
>france almost became gommie once
wew dodged a bullet
*chie dans le fil*
>almost
>once
>
Triples et j'ai enfin une rupture d'anévrisme dans mon sommeil cette nuit.
ceci
J'attends non-ironiquement une révolution communiste pour donner le coup d'envoi. Ce sera tellement bien... Les bobos gauchos qui se feront aplatir la tête avec des blocs de parpaings par les nègres et les bougnoules libérés de l’oppression du patronat. Les bobos qui viendront gratter à la porte des commissariats et des églises. Ça me plairait bien de lire une fanfic la dessus tiens.
Pas lui mais je tente aussi.
Merci beaucoup user
Je commence vraiment à m'intéresser sur les Guerres mondiales ces temps-ci
That's Melanchon.
He's supposed to be the opposition right now.
If trump was macron, melanchon would be Bernie.
In way worse than bernie.
>Si
C'est une sacrée implicationn là.
wew
ROULETTES A PATINS
LES YOUPINS
We still have to see him say that whites can't be poor or that whites must pay reparations to blacks for colonisa... he said this one.
We still have to see him say that whites can't be poor.
double doubles
Pourtant l'hypothèse de base est simple : le gouvernement déménage à Tours comme prévu, puis à Alger avec tout les soldats, les ouvriers qualifiés, le matériel et les machines d'usines, et l'or et... ok ça fait beaucoup en fait.
Un rapide cours-bas sur le spammeur lourdeaux avec ses chats ? C'est qui cette merde ?
stoooop
pourquoi tu fais que de poster ça ?
LES JUIFS
>LES JUIFS
LES JUIFS
>LES JUIFS
LES JUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFS
Oui, c'est la première case ici.
Il croit être drôle. Fin.
je crois qu'au début il voulait se moquer des paranos avec leurs youpins et leurs bougnoules mais là c'est juste lourd
Bernie or Merluche?
Because Melanchon said that he couldn't bare to live around blonds with blue eyes.
Ceci dit, je pourrais pas barer ne pas avoir des tartelettes citronnées.
LES BOUGNOULES
Ceci bordel
Arrête de spam.
C'est étonnant.
Je ne savais même pas qu'il y avait des NEETs en France.
Les fajitas basiques c'est pas mauvais, et même le tex Mex en general. C'est comme un bon burger ou un steack frite. Pas super raffiné mais ça satisfait le palais simplement.
Mais c'est loin de rendre justice à la complexité et au raffinement de la gastronomie d'ici.
Pour suivre ce que disait l'user sur la comparaison Paris LA. Le Mexique est absolument gigantesque.
Dans sa plus grande diagonale il fait 3200 bornes, c'est plus que Lisbonne-Stockholm. Il y a des dizaines de régions toutes avec leurs spécificités.
Pour la musique perso je suis plus Luis Mariano
youtu.be
tu casses les burnes bordel on a pigé
c'est justement en spammant ça que tu va ramener les Sup Forumsards et on va encore avoir un fil de merde
ben techniquement un NEET c'est juste quelqu'un qui fout rien de ses journées et reste à la maison.
Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas exister en France
>csq tu ne tueras jamais de communistes en portant l'uniforme de la division Charlemagne
youtube.com
Pas né à la bonne époque pêh
???
Au dernières nouvelles il y a 130 000 jeunes en situation d'isolement social extrême.
Les amis, comment me mettre efficacement à la cuisine ?
chiyopostage
...
bon post
Ca ne veut pas dire déscolarisé, si ?
>csq tu l'invoques
Pourquoi pas ?
...
parce que c'est chiant
c'est du spam et on pourrait très bien te report
LES GARCONS !
>pourquoi tu fais que de poster ça ?
Parce que sur leur discord ça les fait rigolo.
>Ah ah ah, regardez comme on chie sur /fr/ les kheys
Et puis d'abord j'ai décidé de poster de moi-même !
De quelles ustensiles et appareils de cuisine tu disposes ?
lol
Le discord est par les jvc?
J'y comprends rien.
Il y a tout sur youtube petaf.
Commence par des tutos de bases techniques, entraine toi sur les coupes c'est un des trucs les plus importants et qui fait vraiment la différence.
N'ecoute pas les turbo-autistes des forums. Tu n'as pas besoin d'une lame japonaise repliée 500x à la main qui vaut 3 smics pour cuisiner correctement.
Prends un set de couteau simple au départ, surtout si tu n'y connais rien et entraine toi à aiguiser avec un fusil avec des vieux couteaux avant .
Ensuite éduque ton goût, comme pour entraîner un nez en parfumerie. Apprends à identifier et discriminer les goûts et les saveurs. Ça t'aidera à repérer les associations qui fonctionnent quand tu voudras être créatif.
Puis cuisine tout le temps. C'est en forgeant qu'on deviens forgeron. Tu prendras les coups de main et ton palais s'affinera
Nous sommes au moins 5
Achète des oignons
>csq tu ne seras jamais un traître
...
bon post
continue de te croire libre, tu n'es qu'un pion dans mon jeu
c'est juste un abruti qui parle constamment de discord, il ne faut pas le nourrir
(et n'en donne pas aux autrich*ens)
(ni aux belges, dans le doute)
Ensuite y'a des sous champs spécifiques qui demandent de l'entraînement et des ustensiles particuliers.
La pâtisserie est beaucoup plus précise par exemple, et pour le travail du sucre avoir d'excellents outils aide énormément.
Pour le reste pas besoin de splurge quelques faitout poelle et casseroles basiques font l'affaire.
Bosse bien tes sauces et émulsions, ça permet de rattraper/masquer beaucoup de choses.
Apprends à acheter de bons ingrédients, ça fait pas mal la différence aussi.
tiens c'est le même air que les volontaires scandinaviens.
Ce qui est intéressant c'est justement d’approfondir. On a une hypothèse de départ et il faut voir comment la faire évoluer. Par exemple, attendu que l'on dispose d'un appareil politique capable et et d'une armée loyal, comment procéder pour un extermination de masse légale de la sous race araboïde sur le territoire métropolitain ?
Vous avez 3 heurs /fr/, veuillez tenir compte des réaction à l'international, de l'opinion public, des médias et de la législation, seul les fonctionnaires et militaires vous sont ralliés.
>Il n'utilise pas une mandoline en argent
>Il n'utilise pas un couteau à beurre Honyaki
>Il ne mesure pas ses quantités avec une balance commandée exprès à la NASA
SHOKUGEKI NO SOMA
>il n'utilise pas une horloge atomique
>le gouvernement déménage à Tours comme prévu, puis à Londres avec tout les soldats
Les horloges atomiques, c'est mainstream.
Tout le monde a un GPS.
>le fier peuple tourangeau se soulève, démolit l'armée allemande et déclare son indépendance : le royaume de Tours est proclamé
>les ouvriers qualifiés, le matériel et les machines d'usines, et l'or
Et démobilise tout les soldats qui n'ont pas pu embarquer afin qu'ils ne puissent pas être fait prisonnier de guerre et puisse servir dans la résistance.
Il m'arrive d'utiliser des couteaux en céramique et d'utiliser des plaques à induction.
P-Pardonnez moi
imagine être obsédé à ce point-là
>Because Melanchon said that he couldn't bare to live around blonds with blue eyes.
Source?
Parce que la, il tombe de bobo aux bonnes intentions mais inconscient de ses actes à maniaque génocidaire.
...
ok je viens de comprendre pourquoi
it.wikipedia.org
>ne pas utiliser de couteaux à beurre damassés
>rillettes de Tours
Ah, mon instinct de tourangeau se réveille.
>je n'ai plus que du Bordeau Chesnel
REEEEEEEEEEEEE
>Source?
Tu quoi copain ?
youtube.com
C'est pourtant connu qu'il a toujours surfé sur l'antiracisme primaire.
J'ai la réponse. Vous lui donnez quel âge à Maria Weekend?
il parlait de son enfance à Alger et qu'il trouvait que quand tout le monde se ressemble ça l'ennuie
on se ressemble même pas tous déjà, c'est con...
il ne disait pas qu'il ne pouvait pas vivre avec eux par dégoût
16 ans ?
13 ans
16 ans
J'ai beau être un énorme bobo quinoa gauchiste bourdieusien, ça me déclenche
>tomber pour le juif siderurgique aux motifs captivants
putain de gâteau
>l'éducation fasciste
allez, disons 15
13
Je lui en aurais donné 9 ou 10 pêh.
t. creepychan? ;)
On sait bien qu'il n'est pas physiquement incapable de vivre entouré de blancs. Ta qu'à voir quand il était au PS ou sénateur communiste.
C'est juste les manœuvres politiques pour ratisser l'électorat PIR que je trouve assez grossière et nulle.
tétés
>J'ai beau être un énorme bobo quinoa gauchiste bourdieusien
ça va, même si selon les normes d'/fr/ je suis un sale gauchiasse et peut-être même un youpin, sache que je suis prêt à t'accepter et à te faire rentrer dans ma loge maçonnique si jamais tu te soumets à ce divin met qu'est le soja
je suis pas fasciste pêh
Je dis ca, j'ai une plaque électrique qui marche plus, un cookeo et un four à 30 euros acheté à auchan, ma poêle a le fond qu'est parti depuis des lustres et je boue mon eau au micro-onde.
Vivement que j'aie une vraie cuisine.
Elle est meugnonne
(nogwada)
>son coutal n'est pas une oeuvre d'art
Ne me parle plus jamais à moi ni à ma pierre à aiguiser.
L'autre jour jsuis tombe sur un mec qui avait acheté hors de prix un marteau en damas. Sois disant ça absorbe les chocs différemment et ça l'aide à être plus précis (il fait de la chaudronnerie comme hobby)
28 ans?
...
C'est surtout le même air que le Chant du Diable de la légion étrangère, de nos jours. Le premier couplet a disparu, bizarrement.
Héritage de l’Indochine ou de nombreux allemands ont combattu et sont morts dans les rangs de la Légion.
J'ai eu un kit d'opinels une fois pour Noël
Très bons couteaux
j'ai dis plus que je ne pensais car elle avait l'air de faire des vidéos depuis un moment pêh
>le manche de son opinel n'est pas une miniature de tour de château incrustée de saphirs
>un four à 30 euros acheté à auchan
Ça fait la job un certain temps mais si tu veux monter en gamme, surtout en pâtisserie, va falloir trouver une gazinière.
>Une poêle dont le fond est parti
Bordel user fais un effort. Le téflon c'est clairement pas terrible pour la santé. Prends une poêle en inox si tu es habitué à ce que ça accroche, pas de soucis pour touiller avec des ustensiles en métal
>Je boue mon eau au micro-onde
Acheté une bouilloire ça vaut genre 15euros. Pas que ça soit très important mais c'est plus efficace
Le Damas original est une recette perdue à jamais. A l'époque, c'etait très supérieur à ce qu'on faisait, mais maintenant, la metallurgie moderne fait mieux.
Le Damas au XXIème est un meme.