/FR/ - Le fil des francophones

Edition de la Légion.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=1mvz7I7Dp5c
youtube.com/watch?v=pLESWPUnVss
youtube.com/watch?v=z6J0ZB8N830
youtube.com/watch?v=tZeqzMkDd70
youtube.com/watch?v=4llQ4yRIiJc
youtube.com/watch?v=CFXvfBL4WkU
twitter.com/SFWRedditGifs

BES LOUGNOULES

ouf, j'y croyais plus. Après 400 postes. Merci légionnaire.

TÉTÉS

...

youtube.com/watch?v=1mvz7I7Dp5c

Israël

ils font quoi ces mecs à part s'entrainer et tourner dans les dom tom ?

ancien fil

ils s'enculent

...

>Me balade dans la rue
>Vais demander l'heure à une jeune fille
>'J'ai pas d'argent désolé'

Je me suis toujours demandé si j'étais laid, et si le fait d'être puceau à 23 ans était lié à mon apparence.

Maintenant je suis fixé.

c'est d'la merde repompé sur la musique américaine

youtube.com/watch?v=pLESWPUnVss

C'est la chair à canon de la France, ils vont partout où on a besoin d'infanterie.

...

il y a du soja dedans aussi

youtube.com/watch?v=z6J0ZB8N830

>'J'ai pas d'argent désolé'
Haha dur putain.
Ceci étant, pour te rassurer (un peu) c'est peut être plus une question de look que de physique. On repère un charclo à sa dégaine pas à sa face.

Sûrement. Je suis très maigre, et je m'habille comme un sac.

Bande originale des porteurs de fedoras.

youtube.com/watch?v=tZeqzMkDd70

youtube.com/watch?v=4llQ4yRIiJc

...

youtube.com/watch?v=CFXvfBL4WkU

Et genre mettre des chances de ton côté en étant présentable ça te dit rien ?

Je sais pas m'habiller. Puis de toute façon je ressemble à un gosse, on me demande sans arrêt mon ID.

satan a un bon goût pour le juif vidéoludique
rise meilleure p4

Nous vivons une époque formidable.

>Je sais pas m'habiller.
T'as internet, trouve un exemple d'une tenue pas trop dégueu et va t'acheter des trucs, et à la bonne taille, pas 2 tailles au dessus.

Tu ressembles à un gosse parce que tu t'habilles comme un gosse aussi peut être. C'est facile de venir pleurnicher ici avec "csq pas de pa" mais faut faire le strict minimum aussi.

Je dis pas qu'on se fait sucer la bite instantanément quand on est bien habillé mais mine de rien c'est le premier contact.

j'ai trouvé une fille qui veut être ma pa
et elle est objectivement belle
étonnant

crève

Elle fait probablement ça pour t'attirer dans un piège puis pour se moquer de toi avec ses copines et Chad.

Je vais aller rejoindre ma pa. Je suis triste, j'ai pas retrouvé ma colle néoprène. Tant pis.

Les elfes sont pour ________

>check confiture de chataigne bonne maman
>60% de sucre

on peut pas gagner

moi

Je pense pas, elle est vraiment entichée de moi pour une raison que je ne comprends pas
Ce dernier weekend on est allé a Montréal pour un voyage avec notre club à l'université. Mon amie est entrée la piece ou on s'est baisé alors j'ai dit mon amie partir en français parce qu'on parle mais la fille qui me veut parle pas.
Elle était très impressionnée par mon français.

normet dehors

Elle veut juste ton argent
Le normet c'est le mec seul à 30 ans parce qu'il travaille

le viol, mais rémi-chan est une vampire.

...

>Le normet c'est le mec seul à 30 ans parce qu'il travaille
M-mais c'est de moi dont tu parles.

normet dehors

...

Il est bien ce film ? Ou est-ce que comme je le pense l'histoire est comprise en détail dans la bande annonce.

moi non plus pêh
bientôt pour nous les deux

>Le normet c'est le mec seul à 30 ans parce qu'il travaille
cela
faudrait se réveiller, ça veut plus dire grand chose "normet"

Les mecs de 25 ans qui ont un taff stable et cool, qui sont cool, qui ont une pa et des amis c'est plus des normets c'est des ultra-chad en minorité

La majorité sont des gens qui ont une limitation / tare quelconque qui les empêche d'être complétement intégré dans la société, la majorité est bien plus proche de ce thread que ce qu'on pense. Et avec le temps ça va etre de pire en pire car la société devient de plus en plus dégénérée

il est pas mal mais on ne peut pas en faire des tonnes dans un film de 2h sur ce concept. Il faudrait que ce soit une série de films ou une série tv

>Le normet c'est le mec seul à 30 ans parce qu'il travaille
Ouais d'ailleurs faut que j'aille me coucher sinon je vais me faire disputer demain.

Tout ce que je veux c'est une pa pour câliner, être à mes côtés et puis faire des bébés avec.

L'abolu état des chattefouettés

>csq Mr Shlomo veut que je sois au taff à 6h demain
o-ok

J'espère

va falloir conduire vite

GVPs (grandes vertes chattes)

Histoire McGuffin / Buddy cops movie classique, arrière plan et direction artistique très sympa.
Sinon, comme a dit, j'en veux une série

Est-ce que les français savent qui est cette homme?

...

Il paraît qu'il aimait les petits garçons.

>mvq Mission Impossible 1
absolument basé

Sinon ça va toi à la fin du mois ? Tu claques de l'oseille un peu ?

>Sinon ça va toi à la fin du mois ? Tu claques de l'oseille un peu ?
Je vis chez mes parents pêh

Wow la classe. Ça donne envie de pas être un salairecocu dis-donc.

Bonne nuit.

>tout ce sel

Chaîne ?

pirate bay

Tu arrives à faire des choses encore plus laides à chaque fois, et avec un grand soucis du détail. Cela m'étonnera toujours.

Moi aussi je vais faire dodo : ma vie palpitante de normet épanoui reprend demain matin.

...

Vous êtes encore là les amis?

Oui.

>mvq je télécharge un film

Bonjour

>haha temps de payer mon loyer
>tiens y'a le nom du proprio en haut
>Levy

Pour toujours, n'oublie jamais.

haut kek

Déménage si tu veux stopper tout ça.

Heureusement en France le capital immobilier est un peu taxé. Si on écouté les droichiasses, on leur donnerait tout.

Pas assez sommeil pour aller dormir, mais je sais qu'arrivé vers 6 heures j'aurais envie
C'est plutôt énervant pêh je sais pas quoi faire.

Trop d'écran, mauvais rythme de sommeil
Essaie de ne pas dormir pendant 2 jours de suite et d'aller te coucher entre 21 et 22h le jour suivant
Normalement ça te rerègle d'un coup

>2 jours
Pourquoi pas une seule nuit ?

2 jours c'est à dire ~31 heures c'est à dire une nuit blanche

Je crois que je vais faire ça, puis j'ai faim comme ça j'irais à la boulangerie tiens.

ça a marché les 2-3 fois ou j'ai réussi
La partie difficile c'est de rester éveillé l'après-midi, et de maintenir le rythme après bien sûr

Faudrait que je trouve une occupation d'ici que les commerces ouvrent
Ça me fait cinq heures et quelques à faire passer, faut que je trouve un anime ou un autre truc qui fait vite passer le temps.
>csq pas de saison 3 d'umaru
C'est ce qu'il me faudrait là pêh.

Non mais c'est un mauvais plan de vouloir se recaler comme ça
La technique ultime pour se recaler est la suivante:
>prévoir des trucs bons pour le petit dejeuner par avance
>manger à 20h
>ne pas boire/manger DU TOUT apres manger
>normallement vers 23H / minuit tu seras ensommeillé
>se lever vers 8h par la faim
>ouvrir la fenetre pour prendre de l'air frais
>manger son petit dej
il m'a fallu 2 jours de cette technique pour re-avoir un rythme de sommeil de normet

Je fais quoi donc je vais me coucher maintenant alors que j'ai pas assez sommeil pour au final m'endormir à 6h et me réveiller à 15 heures ?
J'aimerais que les journées soient plus longues putain ce serait bien plus simple

Wow le fil est décédé.

T'as été te coucher finalement ?

Non je suis là à faire l'autiste pour caler le plus possible de fenêtres dans mon écran, ça commence à faire usine à gaz

Regarde, me reste encore un truc à mettre en haut à droite

J'avais beaucoup de problèmes de sommeil quand j'étais jeune.
Une amie plus âgée m'a dit que un des facteurs pouvait être l'envie de repousser le lendemain.
Je me suis rendu compte en effet que inconsciemment je luttais contre le sommeil en debut de soirée pour m'adonner à des activités inutiles à base de caricatures chinoises animées et autres juif vidéo-ludique sans vraiment en profiter. Au final quand sonnait le réveil j'avais m'excuse de m'être à peine couche pour me rendormir et fuir le monde des normets.
Ça me l'a refait quand je suis revenu vivre chez mes parents quand j'étais au chômage.

Au final c'est en me forçant à avoir une routine en semaine que j'ai réussi à remonter la.pente.
Genre je prenais les rdvs chez le médecin à 10h. J'allais faire les courses pour la famille le matin etc. Ça me.forcait à me lever et à sortir.
L'activité physique m'aidait aussi à tomber de fatigue et dormir du sommeil du juste à une heure raisonnable

Quoi la baise.
C'est pour faire croire que t'es un hacker alors que t'as des terminaux et tonvideo d'ouvert en même temps que /fr/ ?

En fait j'ai toujours tout ça d'ouvert, mais je m'organisais avec les espaces de travail, puis j'ai découvert que je pouvais monter la résolution de l'écran et mettre encore plus de trucs sur un seul écran (j'ai deux écrans, le petit à gauche me sert princpalement à regarder des animes et explorer mes fichiers)
Le fait de savoir en temps réel tout ce qu'il se passe en terme de connexions et de processus ça me donne l'impression d'avoir un minimum de contrôle.

Pourquoi les français sont ils devenus un peuple de telles merdes sans couilles ?

tout ceux qui en avaient sont allés au québec

...

Selon vous, c'est quoi le tas des personnes en France qui possède une voiture?

Aucune idée, si on compte les personnes majeures je dirais 70 % des gens

Le taux?

J'avoue être un ignare complet. Quelles connexions monitores-tu?
J'imagine que ce sont des nodes d'un navigateur tor?
Où es-tu sysadmin d'un gros réseau?