/fr/ Le fil de France

Edition du Christ Roi

Fil précédent :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=VGAsDM416B0
youtube.com/watch?v=MPupc9cFgmw
youtube.com/watch?v=tts3Z6Jr58A
youtube.com/watch?v=dn08lvi3rd8
youtube.com/watch?v=z3XCamO_nw0
youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs
youtube.com/watch?v=aZXqkgFegLQ
youtube.com/watch?v=GIICz4AtDLE
youtube.com/watch?v=NsXxoBuF7Do
store.steampowered.com/app/626690/SWORD_ART_ONLINE_Fatal_Bullet/
twitter.com/NSFWRedditImage

Il y a déjà un fil

Il n'inclut pas le fil précédent pêh il est mal fait

meilleur fil pêh

...

Toujours cinékop1 ce soir? On regarde quoi?

ceci pêh

Pour moi, c'est les tartelettes aux pommes.
Vous?

Tartelettes au melons

Pour commencer, moi je vois écrit "Anonymous", par "acousticien", donc tu arrêtes d'être condescendant quand on répond poliment à tes questions, je peux pas encore deviner des choses comme ça.

Moi ce que j'ai compris, c'est que la couleur d'un son dépend de la manière dont tu répartis l'énergie (le souffle) sur l'échelle des harmoniques. C'est-à-dire que si tu représentes chaque son comme une sorte de boule, elle peut être remplie par le bas par des harmoniques graves (sons sombres) ou par le haut par des harmoniques aigües (sons clairs).
Quand on monte dans l'aigu, les harmoniques sont plus aigües, et sans travailler la voix on assimile les sons clairs aux sons aigus, et réciproquement pour les sons sombres et graves. Cette équivalence n'est pas inévitable, par exemple si je fais un 'si' grave à 125Hz qui sera entendu comme clair parce que nourri d'harmoniques aigües, et un 'si' une octave plus haut qui sera entendu grave.

c'est une bougnoule. Totalement dégueulasse.

À quoi tu vois ça ? Ça peut être une séfarade, une française du midi, une italienne, n'importe quoi

>Ça peut être une séfarade, une française du midi, une italienne
Quelle différence ?

>Totalement dégueulasse.
totalement pd

donc une bougnoule.

>À quoi tu vois ça ?
elle a les yeux sémitiques. Lèvre inférieure un poil trop épaisse
Et puis bon, cacapeau, yeux couleur caca, cheveux caca, ça fait beaucoup de critères.

>csq j'ai 4 collègues arabes

Ils sont tous super sympa.
Ils ont la quarantaine peut être que cette génération s'est mieux intégré.

c'est ce qu'il dit

0/10 negroid détecté

pareil mais ils font chier à chaque ramadan. Si je mentionne le carême je suis un extrémiste catholique intégriste. Eux c'est culturel.
Putain de pays de merde.

me donne envie de faire le carême pêh

>travailler avec des crouilles
Tu aurais du mieux travailler à l'école, user.

Les arabes de 40 à 90 ans ils sont buvables. La jeunesse elle doit retourner au bled et y rester définitivement

oui

problème : ils n'en veulent surtout pas là bas.

y a des sorciers sur /fr/?

Hi folks. I want to visit france, which places are nice?

quelques-uns, pas mal d'apprentis.

Auvergne (volcanoes), Alps (Haute Maurienne, Vanoise), Bretagne (not during summer holidays), Chateaux de la Loire (not during scolar holidays, go to the other castles that aare not well known but almost more interesting)

depends, some places in Paris are okay. Provence and generally south of France are nice too. Corsica is great too.

pfff il est mort ce fil tous les normies sont en train de sauter leurs copines ou quoi?

Présentement en train d'éjaculer grassement dans le vagin de Stacy.

test

Pourquoi vous postez encore dans ce fil, il y en a un autre

*sauvant le fil du sauveur*

csq mon fil doublon est sauvé

AVVVééé-éééé au roiii-oiiiiii
*cloche*
*fromage*

Bougnoules ha shindeiru

*anime*

csq je suis resté sur ce doublon pendant 30 minutes ne sachant pas pourquoi personne postait

Et je dois m'en soucier parce que...

>parti pour courir 17km en 1h30 (soit 11.13 km/h)
>en fait ait couru 15km en 1h16 (soit 11.76 km/h)
sentiment ambiguë peh, je ne sais pas si c'est mieux ou pire... jamais j'aurai tenu 1h30 à ce rythme

>csq pas de pa russe

Copinade de film dans 30 minutes

19H : les grands classiques
Chuck Norris : Invasion USA
youtube.com/watch?v=VGAsDM416B0
JCVD : Double team
youtube.com/watch?v=MPupc9cFgmw
Schwarzy : Commando (ou un flic à la maternelle)
youtube.com/watch?v=tts3Z6Jr58A
Stallone : Juge Dredd
youtube.com/watch?v=dn08lvi3rd8

21H : QLB
Turkish Star Wars
youtube.com/watch?v=z3XCamO_nw0
Hitman Cobra
youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs
Who Killed Captain Alex
youtube.com/watch?v=aZXqkgFegLQ
Chandramukhi
youtube.com/watch?v=GIICz4AtDLE

jccs

Mais c'est un mec, quel homo...La mienne est douce et féminine

Pourquoi tu cherches une grosse mastoc ? Tu veux qu'elle te fasse des prises de lutte et qu'elle t'éclate la gueule ?

Le mien est plus câlin que le tien!

Mouais

unf

J'aimerais bien trouver une pa de genre 1,50m

Pour payer moins cher sa place au ciné?

>sourcil épilés
DEGUEULASSE

>je veux des enfants hommelet
Non! Mes enfants seront grands et grands.

Oui puis les petites prennent vraiment pas de place. Assise en boule dans un canapé on la voit même plus.

Ma waifu est plus jolie et plus forte que la votre

La taille de leurs pieds putain

grands*

c'est un mec, trou de fion

Je reçois mon drapeau du kekistan demain !
je ferai une mise en scène avec des personnages de /fr/

C'est pas un drapeau de cocu ce truc ?

Contrairement à vous haha

>drapeau du kekistan
toi t'es resté bloqué en 2017

Soufflé la baise en haut

>s'imaginer une femme à la stature herculéenne avoir la même réflexion à propose de son potentiel pa

Elle fait du rugby, ça forge le caractère

Mais il est. Peut-être qu'il est cocu et fier de ça? Préoccupation étrange.

Je comprends pas toi tu as pas l'air trop dégueu comme type. Qu'est-ce que tu fais ici, c'est parce que t'es tout flingué dans ta tête ?

*en janvier 2017

Pravda, pêh

fil de tabarnak

j'espère pour toi que ton post est ironique

2016 même, tout le monde en avait marre des abrutis de /ptg/ et r/the_donald en janvier 2017

user qui voulait le livre de géo, je suis en train de prendre des photos parce que c'est vraiment très long à scanner et mon scanner est trop petit.
Je vais te faire un petit .zip et mettre ça sur mega, parce que ya bien plus que je pensais.
Page 69 à 191, ça fait plus d'une dizaine en fin de compte.

Putain, ça fait un bail. Elle me manque un peu.

Tu nous le montreras hein ?
Il est pas flingué dans sa tête, il est créatif.

Pourquoi aller n'importe où? Pour se faire des amis, et passer un bon moment.

Antijuif pêh

SHADILAY
H
A
D
I
L
A
Y

Où peut-on trouver l'image originale? C'est pour la science

youtube.com/watch?v=NsXxoBuF7Do
>csq tu ne vis pas dans les années 80 au bord de la plage
REVEILLEZ-MOI (ne peut pas se réveiller)

>envie de pré commander un jeu pour weeb

Copinade de film dans 10 minutes

Quel jeu ?

>la boule au ventre du dimanche soir comme au temps de l'école

Bon allez, la vérité c'est que j'ai jamais eu aucune chance dans ce monde de normie.
Foutu pour foutu je passe au plan B : la rédaction de Mon Combat

Marlène Schiappa vous la _______ .

same, le pire c'est quand t'entend le générique de sept à huit, là tu sais que c'est la fin

Si c'est trop long, sélectionne ce qui te paraît le plus pertinent, te prends pas la tête.

faut aller en prison pour avoir tenté de renverser un gouvernement traître et faiblard, avant.

laissez crever d'une double hémorragie dans l'anus et la chatte après avoir passé une nuit dans un camp de migrants

>store.steampowered.com/app/626690/SWORD_ART_ONLINE_Fatal_Bullet/
le jeu a l'air fun

C'est un personnage publique et une femme (laide qui plus est), je dois bien avoir pensé à lui faire des trucs mais rien de sexuel en vérité. Et je ni ai jamais vraiment prêté trop d'attention, mais puisque tu insistes :

Qu'est ce que je ferais à un opposant politique ? Le tuer ? Non, trop facile. Attendu qu'elle survivrait, les médias en feraient une martyre donc ce qui est sûr c'est que je voudrais détruire sa capacité à communiquer et dégrader son image, son statut d'être humain même. Je m'inspire beaucoup de la série Hannibal par exemple pour l'attraction perverse que ça exercerait sur les foules. J'en ferais un monstre qu'on ne pourrait pas ne pas voir. Ce serait le parfait martyr, tellement parfait en fait qu'on oublierait même pourquoi elle a souffert. Les gens regarderaient juste ses blessures avec une pitié mêlée de dégoût. Imaginez une escouade qui la choppe en fourgon, l'attache rapidement en lui faisant des garrots et découpe ses bras et ses jambes à la disqueuse industrielle. Chop ! Chop ! Chop ! Chop ! Une femme tronc. Irréversible, dégradant, humiliant, long terme. Je l'installerai dans une case de prostitution perdue en Afrique avec une connexion internet pour retransmettre en direct les viols. Entre deux, je jouerais à un petit jeu avec elle. Je lui ferais faire une trachéotomie pour contrôler son influx d'air et l'asphyxier à volonté tant qu'elle n'acceptera pas de répéter une certaine phrase devant la caméra. Au bout d'un moment elle acceptera la soumission et me verra comme son libérateur plus que son tortionnaire. Après j'hésite entre lui faire manger ses jambes et ses bras qu'on lui aurait arraché ou bien les laisser se faire boulotter par des rats. Il faudrait un hypnotiseur aussi. Il mettrait en sommeil une partie de sa personnalité pour la préserver telle qu'elle était avant l'enlèvement et la ferait se réveiller périodiquement.

user qui a tout les films, prière de nous faire un webm de la scène mentionnée avec Chappie

LA CREATURE

J'irais en prison après pour avoir incité à génocider tout un tas de gens.

image mignonne pêh

>une femme
ça reste à prouver.

>langue fente
Répugnant. J'aime mes femmes naturelles.

Bien, bien ! J'aime ton style user.

Combien de pompes je fais ?

Il y a intérêt à ce qu'il y ait de bonnes waifus.

même pour Sup Forums c'est un peu baisé haut ton machin user

Oui mais avec une langue fente elle peut te lécher le gland par deux côtés à la fois, c'est pas négligeable.