Édition du froid. La neige tombe, indiscontinûment, Comme une lente et longue et pauvre laine, Parmi la morne et longue et pauvre plaine, Froide d’amour, chaude de haine.
La neige tombe, infiniment, Comme un moment – Monotone – dans un moment ; La neige choit, la neige tombe, Monotone, sur les maisons Et les granges et leurs cloisons ; La neige tombe et tombe Myriadaire, au cimetière, au creux des tombes.
Le tablier des mauvaises saisons, Violemment, là-haut, est dénoué ; Le tablier des maux est secoué A coups de vent, sur les hameaux des horizons.
Le gel descend, au fond des os, Et la misère, au fond des clos, La neige et la misère, au fond des âmes ; La neige lourde et diaphane, Au fond des âtres froids et des âmes sans flamme, Qui se fanent, dans les cabanes.
Aux carrefours des chemins tors, Les villages sont seuls, comme la mort ; Les grands arbres, cristallisés de gel, Au long de leur cortège par la neige, Entrecroisent leurs branchages de sel.
Les vieux moulins, où la mousse blanche s’agrège, Apparaissent, comme des pièges, Tout à coup droits, sur une butte ; En bas, les toits et les auvents Dans la bourrasque, à contre vent, Depuis Novembre, luttent ; Tandis qu’infiniment la neige lourde et pleine Choit, par la morne et longue et pauvre plaine.
Ainsi s’en va la neige au loin, En chaque sente, en chaque coin, Toujours la neige et son suaire, La neige pâle et inféconde, En folles loques vagabondes, Par à travers l’hiver illimité monde.
ce meme, c'est pas drôle pêh. Tu me sembles un peu autiste.
Jonathan Perez
>il a quelque-chose à faire de la liberté d'expression
Jason Thomas
tu es ou aux U.S. user ?
Eli Parker
tg kevin
Jace Rodriguez
bon post
Brayden Powell
et après il sort de chez lui et devient un dictateur fasciste. bon post malgré sa redondance pêh.
Levi Jones
Oui, il se trouve que quand c'est la gauche qui jugule la liberté d'expression, la nation souffre beaucoup.
Adam Watson
Les gars, expliquez-moi l'expression "J'en ai marre des blancs." Je le comprend mais la grammaire a pas de sens. "J'en ai marre des blancs" "J'ai marre ("de" quelque chose) des blancs" Vous voyez ce que je veux dire?
Gavin Watson
>l'expatrié traître à sa patrie et ses racines qui donne des leçons.
Daniel Long
Quoi la baise, cet homme a raison
Angel Young
>la France >la patrie d'un homme Plus aujourd'hui. Aujourd'hui la France est la terre des animaux.
Dominic Johnson
>Le type intelligent qui pose des questions existentielles pour cacher sa paresse intrinsèque et ses problèmes avec l'autorité Apprends par coeur, Kevin. Immerge-toi dans le Français. Écris des lettres d'amour à ta corres française, et reçois-en.
William Morales
>jeanne >pas un négresse Mec... L'expression c'est "j'en ai marre de" comme dans "j'en ai plein le cul des arabe"
William Cox
Je mets ça ici si user-livre de géo a déja migré..
Austin Ross
Il me semble que son point est peut-être d'interroger la redondance superflue, on pourrait dire
très bon film. J'ai du mal a croire par qui cela a été fait. Sinon black panter, est-ce bien?
Jose Thompson
Merci je regarde.
Christian Robinson
J'aime pas mélanger le tout, j'aime quand c'est classé l'anime reste dans le dossier anime
Samuel Gutierrez
Quelqu'un à regardé le documentaire sur l'invasion du soja hier soir ?
Aussi j'espère que qu'un jour, quelqu'un d'un peu doué avec un logiciel graphique remplacera le D de pic relatée par un J.
Asher Edwards
J'aime bien, les paroles sont sympa. Ce n'est pas assez anti révolutionnaire à mon goût mais ce n'était pas le but.
Connor Allen
D'accord mais 800 c'est rien.
Chase Cruz
(gommer le coin supérieur gauche du D)
Samuel Nelson
weebs
Parker Brooks
...l'abolir, donc ?
Kayden Miller
>plus de 3 000 photos dans le dossier "filles mignonnes" (avec peut-être quelques pièges très difficiles à deviner là dedans)
David Morales
Bordel, je fais que de shill cette vidéo depuis septembre. Elle est tellement puissante, c'est mon chant militaire préféré on peut vraiment sentir dans les paroles ce sentiment de "ras-le-bol", cette sensation d'avoir été trahi et de se battre pour quelque chose de plus grand
Luis Smith
pour moi c'est beaucoup
Ryan Hill
ben on pourrait le regarder ensemble ?
un peu beaucoup triste ton poème user
Connor White
j'y arrive pas. Qu'est-ce qu'il est moche le bâtard à gauche quand même.
William Jones
>j'ai progressé dans ma discipline sportive, je me sens bien dans mon corps >je suis bien sapé et coiffé en ce moment >j'ai gagné en assurance, je surprends des regards féminins dans la rue
Si j'avais su à 15 ans que je finirais beau et que je plairais...
John Bennett
>enfin trouvé un album CD d'un live de Frank Zappa >en a profité pour prendre une compil The Doors
Landon Cook
je l'ai jamais vu lel
Camden Allen
>Si j'avais su à 15 ans que je finirais beau et que je plairais...
>csq j'étais comme ça à quinze ans après une enfance à se faire bullie >csq ceci ne m'a en rien sauvé du reste J'espère que la merde ne te rattrapera jamais mon copain(car elle court vite)
Jaxson Rogers
oui
Nathan Bell
>black panter Je vais pas payer pour voir ça, gwada.
>le regarder ensemble Comment?
Camden Baker
dégage de là, normet de merde.
Oliver Brooks
Première brigade de graphiste de la Taverne au rapport. Bientôt sur Frog/pol/
Luis Murphy
du balai la normaille, ouste
Ryan Mitchell
Ariane Chemin traîte Faurisson de faussaire dans Le Monde. Au procès elle avoue ne pas avoir fait de travail d'enquête sur l'histoire de GM2 pour son article. Quand Faurisson entre dans le détail des chiffres, elle a "un haut le coeur" et se met à pleurer, en plein tribunal.
Aussi, les trois Juges qui ne cachent pas qu'ils n'écoutent pas quand Faurisson parlent, puis se mettent à prendre des notes dès que la défense reprend.
Parodie de justice. Je connais pas le jugement/délibéré, même si vidéo d'il y a 9 mois.
Ian Jenkins
>la taverne J'en ai entendu parler mais c'était quoi exactement? J'ai l'impression que c'était juste un serveur sojadiscord de larpeurs
Ian Perry
>ne pas avoir fait de travail d'enquête "J'en en appris suffisamment à l'école de la République"
Cameron Robinson
Je vais me remettre à un sport de baston ça me manque. Jiu-jitsu brésilien ou jiu-jitsu tradi, vos recommandations ?
Henry Jackson
Discord nation peuplé par des JVCiens. J'espère que cette porosité continuera, Frog/pol/ est une bonne idée pour tous les Sup Forumsiciers francais
Eli Sullivan
L'histérie juive et la justice maçonnique. Si c'était filmé et diffusé à la France entière on ouvrirait de vrai chambre à air.
Kevin Russell
C'était très parlant. Je doutais très fortement, ça a fini de me convaincre. Faurisson est un kop1. Et j'espère qu'il achèvera son oeuvre avant sa mort.
Aaron King
brésilien, sans hésitation.
Luke Cooper
Boxe Française, savate, escrime.
Kayden Clark
Il peut achever ce qu'il veut, vous ne gagnerez jamais, désolé de te l'apprendre.
Camden Rogers
mh, c'est ce que je pensais a priori. Un cours de jiu-jitsu tradi, c'est un truc "self-defense branlette" un peu non ?
Samuel Russell
>vous ne gagnerez jamais, désolé de te l'apprendre. >vous >ne gagnerez jamais De quoi tu parles ?
Aiden Gray
>de larpeurs ne sommes nous pas tous des larpeurs ?
Autrement, J'ai regardé tout à l'heure "Along with the Gods", un film assez sympa sur un gars qui meurt et qui, lors des 49 jours suivants son décès, doit être jugé sur 7 domaines pour déterminer si oui ou non il est digne d'être réincarné, ou de finir en enfer. C'est Coréen donc se base sur le bouddhisme. Il faut mettre un peu de côté notre vision Chrétienne mais ça s'approche un peu de l'idée du purgatoire. >Traitrise >Violence >Indignité filiale >Meurtre >Paresse >Mensonge >Injustice Bon, autant dire que je suis pas prêt d'être réincarné.
Petit larguage de ouébèmes pour l'occasion, parce qu'il est visuellement chouette.
Jeremiah Brooks
>vous Arrête ça c'est gênant. >propager vos trucs Vraiment gênant.
Logan Cooper
Je vois que t'as rien à répondre. Pas plus mal.
Hudson Flores
Sambo
Adam Foster
On apprend quand même des choses intéressantes sur ces cabinets d'avocats qui chiffrent précisément le risque juridique d'un reportage (procès en diffamation, etc), et s'engagent à payer les frais de justice s'ils se sont trompés.
Evan Campbell
des sans couilles. Conservano au moins lui y est aller.
Parker Cook
Quelqu'un veut m'aider à parfaire mon français? C'est quoi un intersexuel et un bispirituel?
Brayden Torres
>Conversano Je sais pas si c'est des couilles ou juste de la débilité, pêh
Cameron Smith
Tu attendais un argumentaire ? Pour argumenter quoi ? >mumuh "vous les vilains" T'es sérieux fils de pute ?
>vous les vilains Ah, j'ai droit au coup du devin qui me fait dire ce que je n'ai pas dit...
En fait, tu as raison, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
Lincoln Gonzalez
>mega.nz/#!lqhDGAaJ!cdOOlEuLZ0GrpdGJqEEwnal7Wdgc6yxp3RBmJWvgfUQ Sympa, je vais bien archiver et préserver tout cela. C'est impressionnant de voir que de mon temps on passait déjà la Chine à la place du Japon pour les grandes puissances. Ces livres de géo/histoire ont toujours été joliment faits.
Aiden Adams
j-je sais pas
Ayden Flores
il a des arguments au moins, mais il aurait mieux fait de s’entraîner.
Juan Smith
on vous la met bien dans le cul à feuilleland, Trudeau est un bijoux de cringe
Henry Anderson
>C'est quoi un intersexuel et un bispirituel? Ça n'existe pas, c'est des mots nouveaux pour perturber l'esprit des plus jeunes et les rendre incapables de réflexion. Ça veut rien dire du tout, certains veulent un dénominatif pour pouvoir avoir de l'attention.
Ethan Perry
Il aurait mieux fait de se payer des gardes du corps/ramener des nunchakus, surtout
Levi King
>désolé de te l'apprendre >Vous, les "négationnistes" >Pas plus mal. >je ne vais pas perdre mon temps avec toi. Ce niveau d'aggressivité-passive putain
Si tu as quelque chose à dire, dis le clairement au lieu de faire le petit connard
Jackson Young
Il est temps de fermer ta gueule
Carter Sullivan
J'ai jamais compris ce truc du révisionisme/négationisme sur la 2GM.
- La 2GM a bien eu lieu. - Y'a eu des camps de travail, des camps de concentration et des camps de la mort, et pas qu'en Allemagne (France, Pologne...). - Y'a eu des morts dans les camps de la mort (oh!), notamment des juifs, mais pas que.
Pour ce qui est des chiffres exacts, j'avancerais que 1) on s'en cogne, t'façon je vais pas les jouer au loto et 2) il y a trop d'intérêts politiques derrière la question pour que sortent un jour des valeurs crédibles, de quelque bord que ce soit ("combien selon les organisateurs, et combien selon la police ?").
Qui (quel "chercheur" au sens large) a des éléments convaincants permettant un doute raisonnable sur un des trois points précités ?
Quels sont les intérêts de ceux qui gonflent ou désenflent les chiffres ?
Evan Nguyen
Après toi.
Isaiah Smith
Non toi.
Connor Hughes
Toi, user...
Lucas Miller
méthode de tapette. Les vrai hommes se battent en 1 contre 1.
Gabriel Thompson
>L'enfer des meurtriers Si t'as tué ou si t'as causé la mort de quelqu'un, par tes actions ou ton inaction.
Attention ça brûle.
La vérité finit toujours par sortir, user. Que ce soit dans 50 ou dans 200 ans, on finira par savoir que certaines choses étaient du flan. Et pour info, déjà pas mal de choses sont officiellement fausses. >les tapis roulants electriques >les abats-jours >les wagons qui vont très très vite et qui s'arrêtent d'un coup pour propulser les juifs dans les fours (je déconne pas) Les chambres à air sont pas plus crédibles mais ça perdure. Ca finira par tomber aussi. Mais t'as raison, ils ne se laisseront pas faire. C'est la base sur laquelle repose trop de choses.
Jacob Campbell
Ha mais je lâcherais pas le morceau tu vas fermer ta gueule en premier
Jackson Powell
Ceci
Easton Rogers
>L'enfer des paresseux Si t'as pas vécu ta vie à fond, si t'as glandé ou es passé volontairement à cause de ta paresse.
Bon. On est fichus. Il va falloir qu'on travaille notre endurance, les gars.