/fr/ - le fil francophone

On les aura, user !

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=xx23YP-ogqg
youtube.com/watch?v=w2yHEiQReiI
youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8
twitter.com/SFWRedditVideos

UN AIGLE NOIR A VOLÉ SUR LA PLAINE

>csq Poilu-Chan ne sera jamais ta fiancée

quelqu'un a l'image de l'autre Poilu-chan avec les cheveux blancs, en bandages et canne à la main avec le drapeau ?

sur la ville

votre avis honnête sur cette personne ?

Il y a un an exactement, elle se jetait sous un RER.

*se téléporte au second tour*
rien de personnel les gauchiasses

Elle va bien maintenant ?

J'irai défiler avec tous les fachos le jour de sa mort :'(

Vous pensez que les media et les gauchiasses (en partant du principe qu'il y'a une différence....) réagiront comment face à la mort du menhir ?

Elle ne souffre plus en tout cas.

un bon gars qui porte ses couilles pas comme sa gauchiasse de fille

C'est Payne! Tue-la!

un peu autiste sur les bords quand même
Je m'intéresse pas vraiment au personnage mais on a connu des nationalistes plus sérieux et moins ridicule.

Allo ? ALLO ?

Un rapide cours-bas sur les neurchies ? Psyop pour ringardiser /fr/ ?

Lequel d'entre vous est responsable ?

>1m47
MIGNONNE

your stuff is atrocious
Why are you even here ?

Mal à la tête depuis midi.
Puissé-ce être lié à , par une sorte de connexion astrale?

ça serait étrange de souffrir sous le train pendant un an

Il était pote avec plein de stars du showbiz...

oui c'est l'Église
convertis-toi mécréant

Qu'essaies-tu de me dire?

>créer des OC
Personne ne créé quoi que ce soit sur l'internet francophones, nous sommes des consommateurs purs

Mais pourquoi ce rustre me parle-t-il dans cette langue? Il pense que je suis une sorte de sauvage?

Ils ont mis du temps à se poser des questions.

Très mignonne

>Personne ne créé quoi que ce soit sur l'internet francophones
/fr/ a quelques mémés à lui. C'est vrai que c'est plutôt stérile depuis toute cette affaire de jvc, discords et toute cette merde là.

c'est quoi ce wiki ?
j'ai jamais entendu ce terme
Je suis bien content de ne pas traîner sur l'internet français
On dirait que vous êtes coincés en 2010 et vous essayez de copier les ricains.

...

J'ai posté des tonnes de CO depuis que je suis ici pêh
Ma production a baissé l'année dernière

Tu as fait ta dernière erreur, esclave sémitique !

Je viens de découvrir moi aussi, pêh.

>/fr/ a quelques mémés à lui
Du genre ???

...

Et d'un coup, le dégénéré suédois me plaît

>être nouveau

>à jour

Ce que tu appelles CO c'est prendre le dernier mème américain et le traduire ?
Si t'as foutu un drapeau français sur un pepe, t'as rien créé du tout, tu as consommé.

>casque audio blanc
Ah bah non c'est pas moi alors. Elle a pas de casq- Hein ? Non. Rien.

>neurchi
Comment ?
>l'argument du lololo t pusso lolololo
On est revenus en 5ème ? Chouette, je vais pouvoir refaire du Latin.

Oulala, je suis vexé.

Les teletubbies voyageurs, Corentin, être confit, les tourtinettes

Il manque nassim

J'ai fait ça il y a quelques mois

youtube.com/watch?v=xx23YP-ogqg ceci

On est pas obligé d'intégrer tous les bougnoules crasseux.

>je suis incapable de faire du CO, donc toi aussi xd

ben vas-y raconte-moi
À part les mèmes exploitables genre par exemple y'a rien qui me vient à l'esprit

Je suis bien content de traîner sur Sup Forums.

>je suis impur et Degrelle est bon
Je...

Ah j'oubliais, les narbonoïdes/suderons aussi

rôde plus

C'est pas représentatif de /fr/ si il n'y a pas de bougnoule crasseux

Je pense qu'en se mettant lui-même bon, il prouve son impureté immense. Un saint n'aurait jamais fait ça.

Ça va de montages comme le nègre qui écrase la gueule d'un insoumis à coup de pierres au manupostage, "un immense regret", nos propres adaptations de mémés, traduction littérales, etc... C'est sur que tu as du arriver récemment pour dire ça.

youtube.com/watch?v=w2yHEiQReiI
Maintenant sur youtube !
Voilà votre source si vous voulez créer du CO

>Ch'suis plus dessus
Triste pêh.

Ah non c'est un meme du discord

Ça vient de Céline et c'était déjà un mème sur les forums rigolos d'extrême droite bien avant l'existence de /fr/

En tout cas, je suis assez impur

youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8

>On dirait que vous êtes coincés en 2010 et vous essayez de copier les ricains.
hurr Sup Forums copi lé japoné

IL A JURE D'ETREU VICTORILLEUX

>les nouvellespédales qui ne rodent pas
Y a-t-il pire cancer ?

Sauvé et sauvegarde faite au cas où.

Et les Nor*Oïdes

C'est un nouveau, Sven. Pardonne lui, ce n'est qu'une petite puterelle.

Rendez nous R

Oui ceux qui n'arrivent pas à distinguer un mème original de la simple copie d'un truc américain. /fr/ est très très pauvre en mèmes originaux, plus pauvre que n'importe quelle autre communauté.

...

VIVE GRETCHEN

Roder ça va bien quelques jours, si après ça tu connais toujours pas l'endroit où tu vas c'est que la planche n'est pas faite pour toi

Si tu le dis. N'hésite pas à poster tes mémés.

Je suis là depuis un bout de temps.
Le nègre avec le caillou et le manupostage, c'est rien
Regardez les autres généraux, ils sont bien plus discernables.

De quoi tu me parles toi

>[truc français] est vraiment la pire chose, c'est mieux chez les autres
Toi au moins t'es bien Français.

Ça n'a pas duré une semaine. Puis classique aussi, il y a rien d'original

Ceci veut-il dire qu'user est le pire de tous et qu'il y a d'autres anons meilleurs chez les autres?

Il n'y a que /fr/ qui soit comme ça, les autres communautés ont leur propres mèmes. C'est ce que j'ai écrit.
Je vais te prendre un exemple récent : le soja. C'est apparu sur Sup Forums et un abruti infini a forcé ce truc sur le fil à toutes les heures du jour. C'est ni drôle ni pertinent pour la France (tu manges des steaks de soja toi?)
Mais c'est pas original, vous ne l'avez pas créé. C'est parce que vous imitez les trucs qu'on connait tous ici en anglais que vous ne créez jamais rien.

Qui ça?

Aujourd'hui j'ai été subjugué non pas une mais deux fois par la beauté de deux femmes à l'allure de petites bourgeoises bcbg à la fnac.
c'est un mauvais sentiment de se dire que jamais ces femmes ne pourraient montrer autre que du dégoût à mon égard

La pA.

kop1

>le soja
Et les drones en wifi c'est pas un mémé original ça?

C'est toi l'user qui discutait avec le mexicain la semaine dernière? Mes condoléances, mon brave

Oups. Désolé pour toi.

...

C'est un bon sentiment de te dire que tu as la force physique de les violer et que fondamentalement tu te fous de leur consentement.

Je veux utiliser la bouche de Tatiana pour déverser ma semence.
Elle devra tout avaler en me disant que c'est un délice.

kop1

oui kop1

Dans la nuit noire et froide, la promesse d'une soirée avec les copains me guide comme une étoile solitaire.

la satisfaction sexuelle ne n’intéresse pas si je ne suis pas désiré et aimé.
Le viol est une ignominie

FOXE

>ces femmes ne pourraient montrer autre que du dégoût à mon égard
>un mauvais sentiment
Non, vous voulez une femme qui discrimine. Cela signifie qu'elle sera plus fidèle à vous.

>lesouvriers qui perçent jusqu'à 20h tous les jours juste sous mes pieds, même dimanche dernier

reeeEEEEEE

Raconte nous comment elles étaient habillés. As tu humé leurs cheveux sans qu'elle ne s'en aperçoivent ? T 'es tu frotté contre tout les produits qu'elles ont touché ? As tu pris des photos ?

>csq trop de travail
Cette boule au ventre quand je n'avais pas fais mes devoirs au collège...
Elle revient...
Tellement de MERDE ennuyante à faire il y a une putain de TONNE reeeeeeeeeee
Rentrer d'une putain de journée passée à faire le guignol dans des salles remplies de normets, devoir me taper le boulot, et si j'ai envie de faire une paise ah ca non, la boule au ventre est là
>"héhé mon petit, tu seras obligé de me lire et me faire!"
>"ce soir après le repas et tu seras trop démotivé pour me finir"
Alors du coup je ne fais AUCUN de ces trucs mais que je les fasse ou non l'angoisse ne part jamais elle, le PUTAIN DE STRESS je suis un ignoble paresseux et j'ai toujours un PUTAIN DE STRESS reeee

Je vais regarder Matrix 2, comme ça je vais pouvoir continuer mon cacapostage d'hier.

Tu l'as jamais vu ou c'est juste pour les captures écrans ?

Tu ne comprends rien. Tu n'attires pas les femmes car tu n'as pas cette pulsion en toi. Si tu étais un gros porc violeur, tu serais aimé et désiré. Elles te feraient des petits cadeaux et des gâteaux en racontant à leurs copines que tu es tellement sensible.
Tu n'as pas cette volonté de conquête et de domination, un trait de caractère qui dégoûte les femmes. Tu vas en chier si tu changes pas un peu (dans ta tête hein, tout ça est sublimé chez les humains européens, pas question de violer pour de vrai)

Je repose la question

Quelqu'un a l'image de l'autre Poilu-chan avec les cheveux blancs, en bandages et canne à la main avec le drapeau svp ?
c'était aussi sur fond blanc, similaire à 'lOP

Je sais pas quoi regarder d'autre. Les captures je les garde pas, je les copie juste ici.

Pas lui mais je connaissais une fille qui n'aimait pas du tout ce genre d'homme alors j'ai été un vrai cocu avec elle, jusque'à faire de l'humour auto-dépréciatif, et je n'en ai rien tiré.
Mais quel était mon autre choix? Rester un faible petit hommelet qui se prend pour un machow conquérant?