/fr/ - le francofil du soir

Édition de la Sainte Ligue Catholique, monarchomaque et thomiste.

Ne sont pas invités :
les augustinistes politiques, les protestants et les relaps.

stageirites.fr/2014/06/interessante-etude-surnaturalisme/

Other urls found in this thread:

hooktube.com/watch?v=H_cCVLHbzCI
i.4cdn.org/wsg/1519160348769.webm
youtu.be/jz-1c_IMsVM?t=140
twitter.com/SFWRedditVideos

premier pour le fascisme

>un soldat nazi fait une fellation consentie à un officier soviétique, 1944, front de l'est (colorisé)

...

Quelle est la pire des races ?
Les nègres ?
Les bougnoules ?
Les pakpaks ?
Les réformés ?

Nous voila?

Bonsoir, les gars.

Ah non, pas toi.

Oui.
Les nègres.

ça va chouchou? un biscuit?

J'etudie parler francais ;DD

je veux pas travailler, les gars

q'est que cest?

tabarnak!!

désolè, je ne sais pas de quoi tu parle
c'est mon premier jour ici
mon française n'est pas bon

Es-tu une jolie fille ?
Montre ta bunda.

Tant qu'à faire, montre le reste, aussi.

non, je suis un étudiant du design
j'etudie le français pour travail

J'ai appris leur langue pour les insulter

Thiago, quelle déception.
T'as pas une soeur avec une jolie bunda au pire ?

désolè, ma soeur est en france maintenant
et elle n'est pas jolie

>JMLP devant le tribunal juif de la télévision
>on lui repose une Nième fois la question du détail
>il ose le redire
>la meute dans son ensemble gueule
Insupportable
>ce livre est-il une revanche sur vostre fille?
>Le youtre dans la haine éternel ne peut même pas comprendre le pardon d'un père pour sa fille
Écœurant.
>les chambre à gaz et la "choix" c pareil
et ca insulte l’intellect, certes bas, du téléspectateur.
>ça crache sur pétain et quand ils leurs rappel leurs lâcheté ça change de sujet
LA DOUCHE!

Gwadanon lien du strawpoll stp.

Il est à la télé, en ce moment?

Sinon il existe d'autres versions de cette chanson sur le Maréchal? Parce que la qualité et l'instrumental pue du cul, vraiment.
hooktube.com/watch?v=H_cCVLHbzCI

>et elle n'est pas jolie

On ne dit pas de choses pareilles sur sa sœur, goujat

Un americain en Vichy, par moi

c'était une excuse pour ne pas montrer ses photos, genius

>csq je déclare mon air bnb au statut auto-micro-GBN sur 2018-2029 pour passer dans la 2eme tranche sur l'impôt USUL
littéralement En Marche

nique les cisra

>csq poster avec des cancers
*fhhhhhsssssssss*
*fhhhhhhssssssss*
*fhhhhhhhsssssss*

>ne pas faire un carry-back fiscal triannuel depuis sa société immatriculée sur une plateforme pétrolière en eaux internationales puis transférer par auto-facturation de droits d'usufruits en Irlande pour ensuite ventiler ça en bitcoins et déposer un avoir sur espèce correspondant dans un tiroir non numéroté d'une banque radiée du registre commercial à Zurich

T'as raté le dernier meeting à la synagogue Chaim ?

Bien sur je connais l'user qui larpe en JVC mais il est cancéreux quand même

Shalom, mon frère! Comment va les affaires?

Where're you from faggot ?

Virginia

Tant que Micron est aux affaires tout va bien.

encore 4 ans seulement

Les youpins.

Richmond ? Alexandria ?

Les non-blancs (à l'exception des basés Japonais)

Richmond, it's pretty much africa now though

Les Sri-Lankais.

Les gaulois

Adieu, /fr/, je quitte l'internet, pour mon propre bien.

on s'en bats les couilles frère

The good old days are far gone. I'm driving trough Virginia this summer, I'll maybe see you getting mugged from my car :)

bonum postum

au revoir a bientôt

A demain.

*sigh*

Any advice on Washington DC area ?

Tell the police you plan on killing the president for a good laugh, they love that kind of stuff

*stop next to a police car*
>Hey yo ! where da drumpf at ?!

Le peuple (((élu))).

as-tu visité mon pays?

Non

pourquoi pas? nous sommes si proche

C'est la meme chose qu'ici mais en plus bruyant

Discuter

c'est pas vrai pour les certains endroits

un selfie?

>les canadiens massacreront ça
i.4cdn.org/wsg/1519160348769.webm

je déteste l'accent québécois

Can't stomach corn syrup either.
Vous faites quoi avec vos vermines?

why'd you start speaking english. was my french that bad?

Parce que, j'estomac mal le sirop de mais, sonne très con.

tu ne l'as pas au canada?

Pas dans tous.

je vois. bien, je veux visiter le Canada un jour

On leur donne une carte nationale d'identité.

...

>csq trop timide pour approcher le mignon qui est dans ma classe de chorale

Fais-le.

Succube.

>csq un bout de mon prépuce est sec est très blanc
c'est une infection a levure?

C'est quoi un pakpak ou un réformé ?

C'est la maladie de la feuille morte, ta bite va continuer à sécher puis elle va tomber.

La malédiction du tueur de bébés phoques.
Il va tomber et tu ne pourras rien faire.

c'est les inuits qui tuent les phoques, pas nous

J'ai refusé toute occasion d'avoir un rapport sexuel grâce de mes idées/valeurs et putain, je dois avouer regretter.

...

Do french girls like brazilian men?

They're absolute sluts for people of color so.

Good. I'm green.

J'aurais aimé que ce soit vrai pour me moquer cruellement de toi. Tu n'as ni valeur, ni refusé quoi que ce soit.

Ca l'est bien malheureusement.

Alors quelles étaient ces idées et valeurs ? Je n'en connais aucune qui permette à un homme de resister à une femme attractive qui lui touche la bite (et ne me dis pas que ces idées étaient religieuses ou je te sors des listes interminables de prêcheurs puritains mouillés dans la cyprine de scandales sexuels)

youtu.be/jz-1c_IMsVM?t=140
les français sont cons

Je ne suis pas blanc et je refuser d'avoir des rapports avec des femmes blanches.

C'est encore plus stupide que ce que j'imaginais.

t. individu sans aucune conscience raciale

Quand le fil est lent le matin, il m'arrive d'avoir la faiblesse de lire le message d'un drapeau canadien, ce à quoi je ne m'abaisse jamais en temps normal.
Je vais les filtrer vu que Bouchard poste plus et qu'il était le seul (de tout le Canada ?) à me faire rire.

Tu aurais du attendre quelques heures pour poster ces messages. Seuls les salairescocus sont assez naïfs pour y croire (ou assez généreux pour faire semblant)

...

À quoi bon ?
Vous prétendez être rouge-pillulé mais vous gobez autant de conneries que ceux auxquels vous prétendez être supérieurs.
Je vais même pas jouer la carte du multiculturalisme, je pense que ce n'est mas une bonne chose à l'intérieur d'un même pays, et je m'en fous complètement.
Libre à toi de vouloir protéger tes idéaux fantoches cela dit.
J'ai eu la chance de voir du monde, ma vision est restreinte mais certainement moins que celle des gens qui se laissent influencer par la mauvaise foi ambiante d'internet.

tl;pl : je ne suis ni dans un camp ni dans l'autre.
Donc non, pas de "conscience raciale" mais pas d'"idéologie multiculturaliste" non plus.

L’attentat du Petit-Clamart, désigné par ses auteurs sous le nom d’opération Charlotte Corday, est l'action d'un groupe (OAS-Métropole / OAS-CNR) dirigé par le lieutenant-colonel Bastien-Thiry, visant à assassiner le président de la République Charles de Gaulle, le 22 août 1962 à Clamart alors dans le département de la Seine.

Post très sous-évalué.
Je vais te proposer à la Légion D'Honneur.

L'attentat a également une dimension religieuse, Bastien-Thiry catholique traditionaliste l'assimilant à un tyrannicide et invoquant saint Thomas d'Aquin à l'appui.

Bastien-Thiry est secondé par un autre métropolitain, Alain de La Tocnaye, qui considère de Gaulle comme un « cryptocommuniste » au même titre que les Hongrois László Varga, Lajos Marton et Gyula Sári, eux aussi farouchement anticommunistes.

à environ trois cents mètres avant le rond-point du Petit Clamart, le commando Bastien-Thiry est dissimulé en guet-apens.

Le commando, de type militaire, est constitué de douze hommes équipés d'armes automatiques, d'explosifs et de quatre véhicules. Bastien-Thiry est dissimulé avant le croisement, dans une Simca 1000, d'où il donne le signal en agitant un journal. Cinq hommes sont dans une Estafette Renault jaune (Buisines, Varga, Sári, Bernier et Marton), équipés de fusils-mitrailleurs ; La Tocnaye est à bord d'une ID 19, avec Georges Watin et Prévost, munis de pistolets-mitrailleurs ; une camionnette Peugeot 403, dans laquelle sont embusqués Condé, Magade et Bertin, également avec des armes automatiques, est en réserve. La puissance de feu de ce commando est considérable : 187 balles ont été tirées par le commando, 14 ont criblé la DS présidentielle.

Le commando ouvre le feu sur la DS présidentielle, les pneumatiques avant du véhicule sont crevés

Réalisant l'échec de l'attaque, Gérard Buisines tente d'éperonner la DS avec l'Estafette tandis qu'à ses côtés Alain de La Tocnaye, par-delà la portière, tente de mitrailler la DS