/fr/ - Le fil qui parle français

Édition Pauline Acquart.


ancien

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/15226839
fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Omidyar
imdb.com/name/nm0885249/
youtube.com/watch?v=TeXatquVqAc
fdesouche.com/966845-en-ile-de-france-une-brigade-patrouille-pour-traquer-les-frotteurs-dans-les-transports
fucking-amal.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=1708&start=3555
mobile.twitter.com/SkydyB/status/970762199202492423
elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/age.php?id=18
twitter.com/SFWRedditImages

Premier pour les pédés, qui sont globalement des gens très bien.

>pas un fil zone de confort et une gonzesse en guise d'image d'édition
Pas mal.

Il est temps de choisir un camp.

strawpoll.me/15226839

Même si je peux être tranchant, je m'en branle des juifs, des complots et de tout ça...
...mais d'un autre côté, les robots sont une belle branche d'autistes attardés

Je reste sur le bon vieil /fr/ d'Sup Forums, pêh

>branche
brochette* putain

kop1 OP, tu te plains de la pub des nazis mais tu fais toi même de la pub pour ton fil

Bien obligé, les gens cliquent sur le nouveau fil pour pas se retrouver seul, même si c'est une grosse merde postée avant 310 posts (bump limite).

>forte insécurité et célibat semi-contraint
>n'aime pas les noirs et les arabes
Je ne peux pas choisir.

Bon post

Semi-contraint?

Tu peux parler ici c'est fr9k.

C'est quoi le PROJET, balkaniser /fr/ pour mettre d'un côté les tocards NEETS puceaux qui veulent poster des animés et des sentiments et de l'autre les tocards NEETS puceaux qui veulent nier la shoah tout en insultant les juifs, les communistes, les gauchiasses de tout bord et les "philosémites enjuivés" ?

Meilleur fil. Tu aurais pu faire un meilleur effort op mais c'est toujours plus original qu'une vieille pub pourrie revue cent fois

Premier pour vous envoyer au goulag, bande d'infâmes dégénérés

C'est le tiens.

Il n'y a que les gauchistes qui ne supportent pas le nazipostage. Personne n'aime le spam mais les putes gauchistes ne peuvent pas se détendre quand ils voient des croix gammées.

/fr/ a toujours était réactionnaire

C'est une incitation à la partouze, on est bien d'accord

Le milliardaire fondateur d'ebay est un libanais né à Paris (père chirurgien, mère linguiste).
fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Omidyar

Il a financé le créaction en 2014 du journal The Intercept pour accompagner les révélations Snowden (Glenn Greenwald, Laura Poitras...)

Pourquoi on ne nous starifie que certains milliardaires, et pas d'autres?

J'ai pas baisé depuis 5 ans et ça ne me manque pas vraiment parce que je suis difficile, du coup je ne cherche pas.
Mais d'un autre côté je suis toujours en manque effectif.

Ça fait de moi un demi-innessel.

Non toi d'abord.

Tiens, tu t'es barré de l'autre fil ? J'aimerais bien voir votre réaction si demain, 3-4 communistes venaient pour poster la faucille et le marteau tout en spammant des images de Staline, de Lénine, de Marx, pêh

...

>Il n'y a que les gauchistes qui ne supportent pas le nazipostage
Rien contre les nazis kop1. Mais revoir la même édition crée juste après le bump limite à force ça devient d'un con pas possible. L'édition natio-hitléro-thomiste on la connait par coeur

imdb.com/name/nm0885249/

Je n'ai vu que CRAZY et Demolition (via Mexicexpat), il faut que je continue la filmo de Jean-Marc Vallée, très bon réal québécois.

>être un gauchiste
>se faire bolosser
>trembler pendant une heure

Ne tombés pas dans le piège !

jccs

>Putes à poil dans les medias
Tiens, ce serait bien si j'avais une copine

>Fille 3D qui s'intéresse à toi
Tiens, il faudra que la rappelle, un jour.

J'ai jamais spammé de manière aussi débile que le jvchiasse mongolien qui se prend pour un trolleur pro et les 8chieurs boomers attardés, mais dans ce cas je passerai à l'étape supérieure.

Et moi au moins je me ferais pas ban car je sais comment faire des posts de qualité avec du contenu.

On sait tous que c'est le gauchiste qui a crée cette édition, il suffit de regarder le nom de l'image de OP "nazisme". Si user-deusvult assez con pour ça, soit. Mais je pense pas.

Je remercie le ciel que vous autres tarlouzes et autres déviants sexuels vous supprimez vous même de la piscine génétique.
La nature est bien faite en ce qu'elle prévient la pérennisation des gènes des pedales.

[spoiler]La fille en OP est lesbienne[/spoiler]

tombez*
J'ai déjà succombé aux pièges...!

>le gauchiste
Mec, si tu crois qu'il n'y a qu'un type (un "gauchiste") qui en a plein le cul de leurs délires, tu te trompes, pêh

...

c'est triste mais la vie nous a rendu faible.
Il faut vivre comme des cowboys les gars, être libre et brave face au danger

Hey, j'ai jamais dit que j'en étais, moi, alors garde ce post tranchant éloigné de moi.

C'est user-deusvult qui poste l'image avec "nazisme", si tu venais assez sur le fil tu saurais ça

>Le Chad philosophe
>Le vierge chimiste

>les ingés
basé

youtube.com/watch?v=TeXatquVqAc

>c'est triste
Ouais c'est trop triste un gauchiasse qui se fait BTFO par sa diversité adorée.

on s'en fout on est pas aux E-U

>Les ingégés

>le vierge Socio
>le chad Psycho

Rappel ponctuel que le gauchisme est une maladie mentale chronique progressive incurable.

*vérifie dans les archives*
ok t'as raison, désolidarisation complète

Triste pour user-deusvult un peu, je pensais qu'il aurait un peu plus de respect pour /fr/.

>les recalés des math sup

Il est temps de quitter ce pays de merde?

Hey, vu le nombre de personnes qui en souffrent, ça doit pas être si terrible que ça.

>les recalés de l'ENS

tu te ferais btfo toi aussi

C'est un gauchiste ?

>des gènes de pedales
Sauce là-dessus.

Eh bé user, tes standards sont bien bas.
Ton image reliée ne piège pas grand monde.

"Votre cancer est fréquent, vous en faites pas Monsieur".

>le (((gacuhiasse bienpensant))) n'aime pas qu'on dise du mal des juifs
>crée un autre fil par fragilité pour pas qu'on tape sur les bites circoncises qu'il suce
pitoyable. Tu mériterais vraiment que les douche existent.

Que pensez-vous du Royaume-Uni ?

>undergraduate majors
Si tu compares avec les salaires post-graduate ça sera pas la même chose

Peut être. Mais pour aller où ?

Arrête de spammer toujours la même merde avant la bump limite, JVC. Rôde plus.

Ce cancer est peu mortel, tiens

Retourne sur l'autre fil, gwada.

La racine de tout le mal du monde moderne.
Qu'ils brûlent en enfer.

Aux USA !

>être américain
>se faire tirer dessus

J'y suis allé deux fois. Très confit, un pays avec une bonne ambiance (sans pour autant tomber sur des normets grinçants et excentriques)

Ouais, j'ai mal choisi.

user...
J'ai regardé des offres d'emploie de l'anpe dans ta région qui ne sont ni en usine ni en chantier. Il y a des jobs vraiment très mignons où tu pourrais te rendre en vélo et je suis sûr que tu aimerais faire des recherches wiki comme un fou pour préparer l'entretien.

Ce n'est pas de l'info et en parler n'engage à rien mais je suis là si tu veux en parler fait moi signe.

Va te faire foutre. Je n'aime pas quand il y a plusieurs fils surtout pour une raison à la con comme ça. Premier arrivé premier servi. Le vrai fil c'est l'autre.
/sage

Non vu que je ne mets jamais les pieds dans un quartier de boucaques.

>C'est un gauchiste ?
Oui, je peux le dire parce qu'il parle de "jeunes".

Cherche un job pour moi tiens, je veux revenir à la maison.

Retourne dans ta boîte à calin

Oy Vey !

>appeler gwadanon un jvc
Jvchiasse, retourne sur ton forum de bougnoules, espèce de sous-race.

du coup c'est le fil avec les gens normaux ?

Je poste sur les deux, de toute façon. Ce fil est plus accueillant, tout de même, ce n'est pas qu'un fil dédié à la branlette en cercle des nazis du fil. La preuve : même ces derniers viennent ici.

>défendre un type que tu ne connais même pas comme si tu étais concerné par tout ça d'une manière ou d'une autre
candaule

/fr/ soufflé la baise dehors, haha...
(merde, j'en fais partie)

>Édition Pauline Acquart.
A 16 ans elle a posé nue dans un clip. A 1min16.
cherche: Moriarty - "Private Lily"
De rien.

pas lui mais,

>faire des recherches wiki comme un fou pour préparer l'entretien
Hélas ça ne marche pas comme ça...

Deux solutions :
- soit diplôme adéquat et expérience professionnelle significative
- soit faire les tafs qu'aucun privilégié ne veut.
- soit réseautage (mais à moins de connaître Charles Pasqua il faut mieux avoir aussi le diplôme et l'expérience pro)

>inversion accusatoire
Le classique juif.

L'autre origine du cancer.
La première étant l'outre-Rhin.

Tout le monde sait à quoi on fait référence lorsqu'on parle de djeunes, surtout de ce genre de djeunes. A ce point là c'est presque ironique.
Il n'a peut-être pas envie de voir son compte touitteur envahi de commentaires antiracistes.

>un type que tu ne connais même pas
Gwadanon est littéralement mon meilleur ami. Allez ouste, saloperie.

Parfois je vais sur le forum Madmoizelle, c'est rigolo de lire les commentaires des chômeuses, moches, avec un gros ventre, des cheveux colorés dans des couleurs absurdes et des piercings et qui t'explique le monde ou déverse leur haine farouche à l'égard des hommes.

>l'état absolu des facs françaises.

>mvq je chante les bougnoules au travail
>mvq personne ne sait ce que ça veut dire

fdesouche.com/966845-en-ile-de-france-une-brigade-patrouille-pour-traquer-les-frotteurs-dans-les-transports

>Même s’il y a eu des Européens et aussi un Chinois, depuis plus de dix ans que je fais ce métier, les auteurs que j’ai interpellés sont pour une très très grosse majorité d’origine maghrébine.

Il me faut un pepe adéquat avant de spammer ça sur mena

>ton meilleur ami
Tu le connais personnellement ou c'est juste qu'il te fait marrer/que vous êtes sur la même longueur d'onde idéologiquement et que du coup, tu le défends bec et ongles ?

Sacré Pierrot.

MERCI

en échange, fucking-amal.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=1708&start=3555

Elle est lesbienne?

Pour ceux qui l'ignorent

Idriss Sulliman, 25 years old Yann Kimulina, 25 years old ; Brahim Saifdine, 21 years old; Mouhcin Wizkrane, 23 years old Yacine Maatoug, 32 years old ; Lydia Kouang Nlend, 21 years old; et Sahra Zerari, 19 years old.

Ces """"""Français"""""

>were in Phuket, Thailandia and they all have been arrested for death threats, sequestration and robbery
>keeping prisoner the 21 years old girl after she apparently robbed them some money (not proven). The guys asked to the girl’s family a heavy ransom (5.000 euros) to have her liberated. The girls were beaten and molested too. After paying the ransom, daily of the victim have called the French ambassy in Phuket where some officials took the case and went arrested the entire group of people. The Arabs might face some serious consequences like 20 years of jail or death penalty.

>mobile.twitter.com/SkydyB/status/970762199202492423

Les chances pour la France dans toute leurs splendeurs

C4EST MON SEUL AMI ALORS TU FERMES TA GROSSE GUEULE DE NOELISTE OK

Je me suis toujours demandé si les féminazis détestaient leur père.

>mécilijouif!

Non.
Non.

Vous vous pensez de suite, cadre sup, ingé dans une grande boîte, ouvrier qualifier limite technicien... Moi je pense juste travail un minimum épanouissant pour mon copain qui lui fera rencontrer du monde. Et il n'y a qu'à lui que j'en parlerai et en privé si il le veut bien.

...

Arrête la parano, je suis soralien alors tu ne me feras pas dire du bien des Juifs.
Simplement ton OP toujours le même ça casse les couilles.
Et le fait de le poster beaucoup trop tôt ça fait vraiment hacker.

Rôde plus, t'es plus sur JVC là.
Il faut qu'il y ait un minimum de consensus sur l'OP.

>cyberhaine™
Ce ne sont pas les quelques péquins de /nazifr/ qui sont à l'origine de cette haine.
Adresser le problème serait assez simple mais ils ne le feront pas, il ne faut pas céder à l'amalgame.

Même l'autre type de la Fondation Jean Jaurès invité je ne sais plus où avait avoué que l'antisémitisme n'était pas l’œuvre de la vile fachosphère mais d'une autre communauté dont il fallait taire le nom.

Pure coincidence. Padamalgame. Tu es d'extrème droate.
>avoir des amis
kek

Ce sont les fameux français. Je ne suis pas étonné que ce soit de la racaille afro-musulmane.

Donc j'ai pas le droit d'être confit moi ?
Waciste !

En Asie ils rigolent vraiment pas les mecs.

>soralien

Ah donc t’es pas juif t’es un bougnoule.

Pourquoi les sémites (arabes, berbères etc) ont un QI plus faibles (85 en moyenne) que les blancs (100 en moyennes), si se sont des Caucasoides comme nous?

Pensez-vous que c'est à cause de la consanguinité?

J'ai l'impression, parce qu'avant que l'islam qui promeut l'inceste, le Moyen Orient était grand.

Non.
Mais merci d'avoir demandé, JVC.

au moins ils sont plus en france

animu

elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/age.php?id=18

C'est culturel.
Les juifs sont génétiquement sémites aussi et de l'autre côté de la courbe.

Ou alors un effet neurotoxique de la harissa

10/10