/fr/ Le Fil Francophone - Edition du matin

Attached: girl.jpg (1697x1200, 337K)

Other urls found in this thread:

wiki.jvflux.com/Blabla_18-25_ans#Liste_des_d.C3.A9lires_du_18-25
mirror.co.uk/news/uk-news/britains-worst-ever-child-grooming-12165527
appdb.winehq.org/objectManager.php?bIsQueue=false&bIsRejected=false&sClass=application&sReturnToTitle=Browse Applications&sTitle=Browse Applications&iItemsPerPage=25&iPage=2&sOrderBy=appName&bAscending=true
appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=1482
youtube.com/watch?v=eXSOC7qwZso
twitter.com/NSFWRedditVideo

Attached: 15_06_20045262.jpg (1080x1350, 134K)

Je vais au salon, vous avez des trucs à me conseiller ? Des spécialités régionales à acheter absolument ?

Je vais aussi me renseigner sur comment ça se passe éleveur de mouton.

Attached: 1504065659770.jpg (2040x1444, 371K)

Première chose que je ferais c'est d'aller voir les produits à base de chèvre.
Ils ont du pinard aussi ? Deuxième chose que je ferais.

Attached: 1520005845628.png (145x205, 28K)

Salut !
J'étais surpris de ne pas trouver d'édition

Cinquieme pour la guerre coloniale

Attached: Без названия (3).jpg (188x268, 13K)

*chie dans le fil*

Ça dépends de ton délire.
Perso je vise l'andouillette AAAAA et les gratons de canard. Cou d'oie farci au foie gras c'est spécial mais ça vaut la peine. Les cailles farcies au foie gras en conserve sont à éviter par contre.

Fromages jusqu'à plus soif. Si tu trouves du Bray au lin c'est très fin. Sinon les croutes morgees bien vieillis c'est quand même le mieux.

T'alternes avec cidre, armagnac, blanc, rouge, pommeau, calvados, whisky et mirabelle dans cet ordre.

Tu peux prendre un verre de jus de pomme bio ou autre pour t'hydrater de temps en temps. Mais t'es obligé de finir sur les pruneaux à l'Armagnac. On te les sert à la cuiller à soupe et tu craches les noyaux après.

Crevindiou

Ça doit coûter une blinde les trucs là-bas non ?
Vu qu'à Paris tout est cher j'imagine que les prix au salon doivent être absolument terrifiants.

Si tu trouves de la tome fraîche d'Aveyron, tu pourras essayer de faire ton propre aligot. Ça muscle bien les avant bras.

Pour les patates une caisse de rattes de Noirmoutier de calibre moyen et tu fais 40/60 avec des bintjes pour avoir suffisamment de liant pour que ça file tout en gardant le petit goût noisetté

Bah si t'es direct au producteur c'est équivalent à une épicerie fine voir correct.
Mais oui dans le meilleur des cas tu paie le prix marché à touristes de la région d'où ça vient.

Ça.reste un bon deal pour les trucs un peu rares et au final tu te rattrapés en degust gratuites

De toute façon c'est fini le salon non?

>degust gratuites
Si je devais y aller ce serait uniquement pour ça, bouffer du frometon et picoler du vin gratos

>Mvq ça fait 3 ans que je rate le salon des vignerons indépendants

Attached: images (93).jpg (473x311, 24K)

Ils vendent aussi des patates ? J'aimerais bien trouver des patates à frites de qualité à faire frire dans la graisse de boeuf. Mais faut être réaliste. Je prendrais surtout du...

>De toute façon c'est fini le salon non?
Mais oui c'est vrai ! J'étais malade comme à en crever la semaine dernière donc j'ai pas pu y aller. Oh zut...

Trop déprimé, je vais faire le ménage alors.

Attached: 1504850397958.jpg (271x243, 46K)

La fois suivante sera la bonne, et tu te mettras une bonne grosse caisse.

Comme tous les badauds viennent uniquement pour ça les mecs ont des techniques de chacal pour pas te lâcher les bons produits.

Le truc c'est de prendre ton temps et de leur faire la Tchatche. Genre les landais tu leur racontes comment ton papy t'emmenais à la palombière, et comment il passait toute l'année à installer des pièges mais qu'il.ne prenait jamais rien car au final ce qu'il aimait c'était la solitude de ses tunnels.
Quand tout le monde à laché sa larme et son anecdote le type sors les bonnes bouteilles pour trinquer

Merci !!
J'essaie de pas repartir trop rond mais c'est dur. Et les mecs sont vraiment adorables. Ils te parlent de leurs domaines avec une passion, surtout quand c'est une histoire de famille. Putain ce qu'il l'aime leur vin, et putain ce que c'est agréable de le partager avec eux.

Ici le seul festival des vins c'est que des grosses maisons californiennes qui ont des terrains et qui te servent dans des shooters en plastic sur leur stands gigantesques digne du salon de l'auto.

Attached: images (92).jpg (443x332, 15K)

t. neutral evil

>qui te servent dans des shooters en plastic

Attached: 1505866542721.gif (322x322, 1.95M)

Les noirmouts j'en trouvais à l'époque. Après plus génériques ça doit pas être facile. Ya surement pleins de saloperies modernes genre de la vitelotte ou des tubercules péruviens halac.

Pour les frites, des bonnes Bintjes de Picardie sont parfaites. Elles ont un bon taux d'amidon donc bien croustillantes.
Tu peux essayer les Marabels si tu veux un truc un chouille moins farineux. C'est ce qu'utilisent les Nordiques et les belges en tout cas.

Le vrai secret c'est une cuisson "lente" à température moyenne dans de la graisse d bœuf ou de cheval (ou un mélange de graisses animales) puis après un égouttage un bon trempage dans de l'huile végétale tres chaude. Privilégier un gros rapport volume huile/volume frite pour un résultat bien croustillant.

Putain je me donne faim tout seul

Attached: 1258348522_8a6eddb7c3_b.jpg (1024x768, 224K)

Ahaha

Boah les mecs n'attendent que ça de partager leur terroir et leurs produits avec toi. Simplement dans ce cadre la s'ils sortaient la gnole de papy distillee pour le mariage du cousin Roger pour chaque parisien ebaubi venu de rincer à peu de frais ils ne feraient pas long feu. C'est un peu un test de passage.
À force, j'ai plus d'anecdotes de chasse au sanglier que Frédéric Nihous alors que j'ai jamais tenu un fusil.

>Et là, sans mentir, son propre chien lui mords le cul!
>Rires à la cantonade
>Depuis il a investi dans des coussins pour son abri je peux vous dire!
>Plus de rires
>Putain qu'il est con ce petit, tu reprendra bien un peu de terrine dis voir?

Sans troller, est-ce que ça existe des italiens blonds ou roux au yeux clairs? Parce que c'est déjà très rare en France.

Naturellement, parce qu'il y a plein de femme qui se colorent les cheveux en roux ou blond.

Oui.

Il y en plein dans l'Italie du nord puisqu'ils sont plus ou moins germaniques.
Tu as jamais entendu parler du blond vénitien ?

Attached: 1512688996877.jpg (576x720, 476K)

un peu dans le nord mais ça reste très rare
une fois j'ai niqué une italienne blonde aux yeux bleus, ça me fait le kiki tout dur rien que d'y penser

Oui j'en avais une dans ma promo

enculer de rire

Attached: 1520096062073.webm (1862x1396, 1.08M)

Ce sentiment quand je viens d'apprendre que les mignons d'Henri III n'étaient en réalité que ses associés. Mon père m'avait fait comprendre qu'ils étaient tous des gigolos de cour.
C'est fou quand même comment de la propagande calviniste du XVIe peut encore avoir de l'effet aujourd'hui.

Attached: 1493529393100.jpg (3000x2032, 2.48M)

>mon faciès quand son nez n'est pas refait

Attached: 1498271497192.jpg (320x360, 24K)

Attached: 1519471468191.jpg (2570x1731, 1.2M)

C'était pas le dernier weekend la semaine dernière ?

Attached: 1513503972774.jpg (1142x705, 205K)

Je vais devenir exhib je pense. Quand je vois ma voisine j'ai envie de lui montrer ma bite, je sais pas pourquoi.

Attached: En bjerg slugt - Peder Mørk Mønsted.jpg (1790x2980, 3.26M)

Oui, on dit pas blond vénitien pour rien

C'est normal je pense. Il m'arrivait de m'exhiber sur des sites de discussions vidéos en direct quand j'étais réellement en chien.

Attached: La canal de Mancorbo en los Picos de Europa - Carlos de Haes.jpg (1721x2362, 2.07M)

quoi?

Attached: Yosemite Valley, California from the artist's point - Frederick Ferdinand Schafer.jpg (4000x2279, 2.98M)

vieux mème internet français

Tu penses qu'elle voudrait la voir ?

Attached: Indian Spear Fishing - Albert Bierstadt.jpg (3543x2301, 3.6M)

j'ai googlé et le premier résultat c'est JV.com
j'vais te taper

Attached: 1471881590604.png (785x757, 106K)

ça vient de gamekult à l'origine, jvc l'a repris :/

J'aimerais bien le faire mais j'ai peur qu'on m'enregistre. Tu portais un masque ? Je pourrais m'acheter un masque de chien pour le faire.
Je pense pas mais c'est pas grave.

mer il et fou, c'est gamekult aussi ? Je me souviens pas.

Oui, même topic aussi.
ça dépend, tu penses être assez attirant pour qu'on prenne la peine de t'enregistrer ?

Oui c'était dans le même fil, le même mec.

>Je pourrais m'acheter un masque de chien pour le faire.

>"maman c'est dans cette maison qu'il habite le monsieur tout nu avec un masque de toutou ?"
>"continue de marcher..."

Non je suis pas attirant mais quelqu'un pourrait m'enregistrer la teub à la main pour me nuire (porter plainte, me faire chanter etc)

>csq pas immergé dans la culture memesque Française
>csq incapable de discerner les memes

Attached: 156498497.jpg (700x700, 68K)

Attached: Cornfield at Abingdon, Berks - George Vicat Cole.jpg (2969x1906, 2.97M)

Il y avait des bons mémés à l'époque.
Le gars qui reproduisait les photos des filles des sites de rencontre avec paint aussi.
J'y avais pas participé, j'ai jamais vraiment été dans les communautés francophones avant /fr/, à part un site d'animu.

Je regrette presque.

jccs

Un peu difficile de s'immerger dans la culture mémétique française de nos jours vu qu'elle se résume à des macros risitas/issou/la chancla relou.

Dans une heure et 30 minutes je vais installer DOOM dans wine, le cracker, et l'essayer avec vulkan.
Parait qu'il a la particularité d'accepter de se lancer dans wine.
L'un de vous a déjà fait l'expérience ?

Attached: 1493570061161.png (654x525, 82K)

Attached: Mountain Church in Winter - Ernst Ferdinand Oehme.jpg (2000x1404, 3.2M)

Il y a une flopée de délires largement aussi marrants que "mer il et fou enculer de rire"
wiki.jvflux.com/Blabla_18-25_ans#Liste_des_d.C3.A9lires_du_18-25

Pourquoi tu dois attendre 1h30 ?

Ils nous foutent une réputation de merde, même ici, ils squattent Sup Forums, /gif/ et nous font passer pour des cons.
Un jour faudrait trouver un moyen de s'en débarasser, avec leur comportement de gnoules de cage d'escalier si on les laisse faire ils finiront par complètement s'installer et à chercher à nous remplacer. Ils ont maintenant atteint un niveau de nuisance assez élevé.

C'est ce qu'il reste du téléchargement, c'est un bébé obèse, et j'ai choisi le moins gros, le plus dévellopé faisait 60go, j'ai pris celui de 20go.
Mais apparamment ça fera environ 50-60go une fois installé, j'ai fait de la place et ça devrait passer tout juste.

Attached: Guerilla Warfare Picket Duty in Virginia - Albert Bierstadt.jpg (2520x2148, 2.71M)

>quand la dépression frappe dur
comme ça
sans raisons
à l'improviste

Attached: 1512180414490.jpg (894x894, 148K)

>encore une affaire de viols à grande échelle en angleterre

Attached: seriously.png (657x527, 28K)

>ça avec une bonne connexion internet
J'aimerais y vivre pêh, au moins les voisins ne me feraient plus chier.

>Find your love in Japan : chaîne recommandée
Mais merde je n'ai même pas regardé de vidéos à propos du Japon
Arrête de me buly youtube

Attached: despair wojak.jpg (250x300, 11K)

Daignerez-tu servir la sauce mon cher ? C'est un peu sec servi comme ça.

mirror.co.uk/news/uk-news/britains-worst-ever-child-grooming-12165527

ok. Je crois que ça marche bien doom dans wine mais j'ai pas essayé.
Après c'est un jeu un peu pourri maintenant, tu aurais du essayer avec un petit jeu à la con.
Il y a quelques VN en gold
appdb.winehq.org/objectManager.php?bIsQueue=false&bIsRejected=false&sClass=application&sReturnToTitle=Browse Applications&sTitle=Browse Applications&iItemsPerPage=25&iPage=2&sOrderBy=appName&bAscending=true

Attached: 1493529207681.jpg (2560x1530, 810K)

Essaie les touhous aussi
appdb.winehq.org/objectManager.php?bIsQueue=false&bIsRejected=false&sClass=application&sReturnToTitle=Browse Applications&sTitle=Browse Applications&iItemsPerPage=25&iPage=2&sOrderBy=appName&bAscending=true

Merci

Attached: 1510095727137.jpg (720x469, 71K)

Cet apu m'ira comme paiement.

C'est affreux toutes ces filles violées. D'un autre côté, elles m'auraient toute swipe left sur tinder alors je m'en fous.

Attached: Niagara Falls - Josef Püttner.jpg (2000x1291, 2.55M)

c'est surtout que c'est que des pakistanais, l'équivalent outre manche de nos bicots, qui font ça pendant des décennies, au vu et au su des autorités qui ne font rien pour préserver la paix sociale
peut-être que les tournantes ici n'étaient que la face visible d'un immense iceberg

J'essaierais, si il y a pas moyen de faire marcher doom alors ouais je choisirais des trucs moins ambitieux et moins obèses.
Si t'as des trucs en particulier à proposer hésite pas, je noterais ça dans un coin des trucs à essayer.

Que je hais cette époque de merde ou l'ennemi vient violer sans gêne sur nos terres.
J'espère vivre assez longtemps pour la guerre des races.

Moi à gauche

Attached: lel.png (855x523, 777K)

Il fait quoi ? Il la coupe derrière les genoux ?

Je sais bien. On fait rentrer en masse des bougnoules qui ont carte blanche pour violer et tuer les européens et on combat avec une propagande inouïe le racisme chez les blancs qui est le réflexe le plus sain du monde.
La première fois que j'ai entendu parler de pakistanais en Angleterre c'était dans un livre pour enfants "mon copain Shafik"
Une histoire très touchante avec un pauvre petit pakistanais victime de méchants skinheads anglais. Je connaissais pas les pakistanais à l'époque donc j'ai du y croire à moitié.
Mais j'ai jamais réprimé mon racisme naturel. Les bougnoules m'inspirent un dégoût physique, je les ai évités tout de suite. Je ne comprends pas comment ces filles ont pu être en contact. On ne va pas dans les quartiers bougnoules, on ne parle pas au bougnoule, quand un bougnoule s'approche du groupe d'humains on se met en alerte rouge maximale etc.

Si tu veux essayer un tout petit jeu (téléchargement de 5 Mo) très addictif et qui marchera sans problème télécharge drug lord 2.2
appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=1482

Ah oui puis warcraft 2 et starcraft. À la différence de doom ce sont des jeux auxquels tu peux jouer avec plaisir.

>Je ne comprends pas comment ces filles ont pu être en contact.
à Rotherham, c'était des filles placées à l'assistance ou venant de familles de cassos

Supprimé parce que j'avais donné un (You) sans raison (l'habitude de cliquer sur les posts)
Il regarde la culotte avec un miroir de poche.

C'est pas lui "Le Chat" en passant.
"Le Chat" est carrément plus fort

>s'introduit dans les maisons dans la nuit noire
>va couper le compteur electrique sans faire le moindre bruit et en se déplaçant comme un chat, d'où le nom
>va tripoter les dames dans les stations balnéaires huppées dans leurs lits
>s'en va et prend un peu d'argent dans le portefeuille
>nuit noire donc elles ne voient jamais son visage
>il connaît les lieux par coeur, évite les clochettes des portes, enjambe les obstacles, fait des trous dans les volets pour observer
>parfois il rentre juste pour se branler sur les pantalons

>À la différence de doom ce sont des jeux auxquels tu peux jouer avec plaisir.
Je t'avoue pêtafhat que c'est juste pour tester les capacités de wine et pour voir si je peux utiliser vulkan, le jeu en lui-même ne m'intéresse pas vraiment, j'ai juste envie d'avoir une claque visuelle pour la première fois sous linux, mais je t'avoue que j'ai peu d'espoir d'avoir la trique devant le rendu.
>drug lord
>5mo
Argument plutôt convaincant.
>Supprimé parce que j'avais donné un (You)
Pas de soucis ça m'arrive souvent de cliquer sur les chiffres d'un user pour faire apparaitre la boite à mots, et d'oublier d'enlever les chiffres.

la lessive le chat c'est efficace contre les taches de spermes du coup ?

>Je ne comprends pas comment ces filles ont pu être en contact. On ne va pas dans les quartiers bougnoules, on ne parle pas au bougnoule, quand un bougnoule s'approche du groupe d'humains on se met en alerte rouge maximale etc.
Regarde Skins ou Misfits, tu vas comprendre.

>les boites de nuit
>la MDMA
>le "lol on samuse mdr"
Et les femelles s'approchent de tout ce qui transpire l'assurance et qui se la pète.

Oui je fais pareil. Et aussi sur l'application Mimi quand je suis sur malinphone parce qu'elle bug et quand tu appuies en bas à droite pour créer une nouvelle réponse, ça te propose de créer un nouveau fil et non un nouveau post.
Mauvaises habitudes se prennent vite.

+1 en discrétion

Je vais regarder ton "faites entrer l'accusé", j'ai des tas de trucs à faire mais j'arrive à me motiver à rien. Des tas de divertissements mais aucun qui me font envie, quelle tristesse...

Attached: filoutage.png (1288x1115, 1.73M)

>parfois il rentre juste pour se branler sur les pantalons
Doux jésus.

>csq ça se rapproche
Coucou toi.

Attached: 1502087026028.png (413x40, 2K)

Faut croire sinon je vois pas l'intérêt de faire un truc pour peaux sensibles. C'est clairement pour pas abîmer la peau de la tartelette quand tu nettoies.

Je fais que ça ces temps-ci. Honnêtement je m'inquiéterais presque moi même si je ne m'en foutais pas. En plus je me rends compte que je m'identifie davantage aux accusés qu'aux victimes ou aux intervenants de la justice et autres spicologues.

Les analyses qu'ils font me vont parfaitement assez souvent.
>il refuse l'introspection ou n'en voit pas l'interêt
>il blâme le monde entier
>il se venge pour des choses passées qu'il n'a pas digéré
>au procès, il ne témoigne d'aucun regret ou de compassion envers les victimes
M-mais zut. Suis-je vilain ?

Faudrait que je fasse une compilation des meilleures analyses, il y en a qui m'ont fait rire
>un peu bête, il ne se rend pas compte de l'horreur de ses actes
moi : Mouarf, c'est pas si horrible, faut pas exagé-

Attached: b_1_q_0_p_0.jpg (1000x1000, 264K)

basés Vlaamsoïdes

youtube.com/watch?v=eXSOC7qwZso

>Suis-je vilain ?
Peut-être que ce qui nous empêche de passer à l'acte c'est notre empathie.

coucou

Comment ça va ? Pas trop bruyant les voisins ces temps-ci ? Tu es arrivé à reprendre un rythme normal ?

Encore mieux après
>il fait son affaire avec une femme dans sa maison
>il finit, s'en va, ne se fait pas attraper
>5 ans plus tard il revient dans la même maison, il fait pareil avec la fille

Les couilles énormes qu'il a, ce gars.

On a tous plus ou moins l'idée derrière la tête et on s'en empêche pour pas faire de mal donc ?
Ouf, je croyais être tout seul.

>Pas trop bruyant les voisins ces temps-ci ?
Ça n'a pas changé
>rythme normal ?
Toujours pas, je me suis réveillé à 20h lel.

Ci-joint une image sans rapport aucun mais que j'aime beaucoup sans jamais avoir de contexte pour la poster.

Attached: 1512085102476.png (1054x620, 177K)

Attached: 1518517393905.jpg (1016x1864, 585K)