/fr/ - le francofil

édition Shogun-sama ? Je suis de la Garde impériale

Attached: 1492922103971.png (471x640, 547K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=dMnyiuOznq4
complex.com/pop-culture/2011/09/the-harsh-truth-why-women-lie-about-the-number-of-people-theyve-slept-with
youtube.com/watch?v=7Q27Xh5fSwg
twitter.com/NSFWRedditImage

user, je suis JIDF.

c'est Brunet ?

Israël pêh

le

Shogun-sama ? Je suis Mediapart

Attached: out.png (1764x1746, 148K)

LES BABTOUS

Attached: maxresdefault (5).jpg (1920x1080, 111K)

GROS

Sup ForumsFRANCE ici

Attached: 1506146718911.jpg (1100x1670, 345K)

PENIS

>Ingégés

tu sais pas lire ?

Sûrement, ça doit être le fort de Goryôkaku derrière.

Postez vos wallpapers d'Alizée.

Attached: Alizee-Jacotey-In-Swimming-Pool.jpg (1920x1080, 208K)

Would you lads happen to know if there is some kind of french-speaking gaming community I can penetrate myself into so I can improve my french?

I can speak at a slightly retarded conversational level but need a lot of practice. The only community I know of is counter strike servers but I usually get kicked from high ping

ah ben putain enfin
on va pouvoir avoir un général sain et normal

Massez les seins de vos pa!

Attached: breast-massage.jpg (600x302, 23K)

>Les zinvestisseurs zinstitutionnels

Oui mais j'ai pas de pa user !

there's one but you definitely shouldn't go there if you don't want to get cancer
and the level there is pretty low anyway

You don't want to
I'm serious
Stay as far as anything french gaming related
I myself learned english for the sake of escaping the hellhole that are french servers

Attached: 1511108410601.gif (728x426, 109K)

>Et c'est stupide d'exiger une fille qui n'a pas d’expérience, d'une part la baise sera toujours meilleure avec une partenaire expérimentée

J’ai jamais compris ce même. Évidemment qu’une fille qui a pris des kilomètres de bites saura immédiatement comment s’y prendre, mais ce n’est pas comme si une vierge ne pouvait pas apprendre. Et justement, est ce que ça ne serait pas mieux de lentement se découvrir mutuellement? De toutes façons, le sexe n’est pas bêtement une masturbation à deux, le plaisir n’est pas tout: avec une fille ""expérimentée"", comment savoir que ce qu’elle a dit, ce qu’elle a fait des centaines, des milliers de fois avec d’autres est plus vrai avec toi qu’avec tous les autres? Comment savoir que tu ne seras pas juste un autre?

passer le doigt en cercle autour du téton tout en le faire plier c'est assez redoutable

je parle pas chinois gros

Putain en plus faut faire de la géométrie quand t'as une PA ?
Tu m'étonnes que j'en ai pas. Je suis mauvais en maths.

J'ai pas trouvé de français dans
youtube.com/watch?v=dMnyiuOznq4
J'ai été très déçue

Attached: JapaneseBakufuInfantryApril1867.jpg (921x1438, 830K)

Ma pa(garçon) n'a pas de seins!

T'as des infographies pour masser la teucha aussi ?

J'ai eu une jeunesse remplie de conneries et je trouve que le ressenti de la série est plus ou moins correct parfois, enfin, c'est une série télé donc il y a toujours une juiverie exagérée dedans.
Après c'est une série de quand j'étais gamin, donc il y a de fortes chances que je la regarde avec des lunettes teintées de rose nostalgie, comme je fais pour Gilmore Girls.

>téton
M-modos
MODOS

>vouloir une fille expérimentée
Je comprends pas non plus pêh

Attached: 1520771296707.png (729x727, 732K)

From my experience on css french servers I feel like I understand what you guys mean. What do you guys reckon then? I NEED to have some type of verbal immersion, it's by far the best way to learn

France and games equals cancer. Just shitpost here, i bet some anons would play with you on steam or whatever. I'm not much of a gaymer myself as I hate multishit.

>modos

Attached: 1517867986582.jpg (445x465, 119K)

Vous avez quel âge pour exiger des vierges au fait ? J'espère que vous avez pas plus de 19 ans parce que sinon vous allez me faire rire pendant des années avec vos déconvenues.

Résistés a la tentation /fr/ !

Attached: 1520531029033.jpg (746x888, 64K)

Tu peux rester pour cacaposter avec nous
Nous sommes de toute manière les seuls à encore écrire correctement le français
Sur les jeux en ligne tu ne trouveras que des attardés de 13 ans ki écriv kom sa xD

>Et justement, est ce que ça ne serait pas mieux de lentement se découvrir mutuellement?
c'est quoi l'expression de "beggars can't be chosers" en Français? tout le monde est d'accord avec ça mais à ce moment-là il fallait pas louper le coche avant tes 18 ans max.
Plus le temps passe, et plus tu deviens difficile alors que tu es de moins en moins dans une position pour l'être.
A croire que ça serait juste une excuse... mmh

Je vois pas pourquoi une vierge serait plus "vraie" avec toi dans la baise qu'une salope, quelque soit la signification que tu donnes à ça. (J'aurais même tendance à penser le contraire, mais peut être que c'est juste par esprit de contradiction.)
Mes meilleures partenaires ont toujours été des femmes qui aimaient la bite, et qui avaient suffisamment confiance en elle pour l'assumer, et qui nourrissaient par ricochet ma propre confiance en moi.
"Savoir si tu es juste un autre" c'est ton insécurité à toi, et ça n'a rien a voir avec ta partenaire.

Comment je résisterais pas du tout, je lui ferais le cul.

Prépare tes poumons alors, j'ai passé la trentaine.
Mais la loi indique qu'on a droit d'avoir une PA de 15 ans même si je trouve ça vraiment étrange, donc tout n'est pas perdu.

Try to find gamers and servers in Quebec, they have a shitty accent which actually makes your comprehension improve faster because even we have to work hard to understand them. Or just post around until some canadian adds you on steam.

j'ai ça dans le même style.
Attention, très déclenchant

Attached: d3574dd349119d93816c2e4f152b051d.jpg (500x315, 25K)

>immense regret

Attached: 1503753891647.png (320x320, 46K)

user est sur-âgé

honestly outside of this place there's not a lot of decent stuff you could go to
or at least i can't think of any
outside of JVC and /fr/ it's all dead

>finir avec des noeuds à ta langue
C'est encore un piège, ça.

Merde je me rappel qu'une fille m'a demandé de lui conseiller un de "mes" mangas et je la revois dans la semaine qui vient. Je peux décement pas lui proposer mes trucs parce que trop gamins et pas assez orienté pour filles mais si je lui propose des shojos que j'ai aimé elle va me demandé pourquoi je regarde ça.

Quel est le manga générique à conseiller à vos pa ?

Attached: 1506348833711.jpg (400x388, 21K)

>qu'il passait dans la mauvaise rue ?

Si c’était que la mauvaise rue... Mais il est dans le mauvais pays, il n’a rien à faire ici, alors une petite leçon lui donnera peut être l’envie de réémigrer volontairement. J’irais même jusqu’à dire que ce serait de la légitime défense. Ou une fonction naturelle de l’organisme national: ils sont le cancer, il faut bien le combattre comme on peut.

je sais pas mais faut que ce soit patricien

Une grande cause, il a dit, pas la cause de l'Allemagne.

Ah mais ne te méprends pas, je ne condamne pas le fait que tu les convoites, c'est l'inverse qui ne serait pas naturel.
Par contre faut que tu remettes les pieds sur terre, tu vas la trouver où ? Tu désires quelque chose que tu ne peux vraisemblablement pas obtenir.
À 30 ans tu peux espérer trouver une fille de 21-22, mais vierge ? Ça va être chaud, t'as pas 5 ans devant toi en tous cas.

je sais et merci mais ici, c'est seulement l'ecriture. the biggest challenge of the frog language is listening comprehension/verbal communication. I can read and write like 80% more than I can communicate, it's literally two different languages to me.

yeah, it's something that makes me upset about being a native english speaker. people who are learning english have infinite resources but for me, I have to dig deep to learn and even then it will never be as effective as living in france

Attached: 1518021553625.jpg (640x358, 76K)

juste au cas où certains anons se poseraient la question, les techniques c'est des conneries, la seule technique de cunni c'est d'aimer ça et de prendre tout son temps.

Y'a le Japon

Detective Conan

Ouaip. Ils partiront d'eux même.

Attached: 1482487758561.jpg (1100x770, 108K)

>manga
>pa
c'est quoi cette association de merde ?

Tiens mais oui pourquoi tu rajouterais pas des contraintes pour que ce soit encore plus compliqué ? Donc il faut qu'elle soit vierge, qu'elle se trouve à 10,000 km de toi dans un pays extrêmement cher et dont tu ne parles pas la langue.

20th century boys est une très bonne série et c'est aussi à la portée des femelles.

Attached: b_1_q_0_p_0.jpg (660x933, 123K)

Elle aime pas les polars. Comme c'est une fille assez intelligente (en tout cas les gens ont rapidement cette opinion d'elle) ils lui conseillent toujours des polars. Ça doit être comme si on te disait "ah t'es geek ? bah alors tu connais big bang theory lol ?"

Apprends à écrire reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ajoute pas des contraintes à l'user, je dis où trouver une fille qui a la vingtaine et qui est vierge.

De retour de ma balade, marcher dans la neige ça fatigue. Je sens que je vais bien dormir ce soir.

Demain je commence le taff

Je suis dans le même état émotionnel que cet éléphant

Attached: 1509639134608.jpg (634x543, 116K)

OH PEUCHERE

tout jeune et pourtant si vieux

fruits basket, c'est shojo mais assez mainstream
Love Hina aussi

Non mais au fond de moi j'ai renoncé hein.
Je sais que je vais finir vieux garçon, ou en finir avant.

C'est pas de ma faute, c'est plus fort de moi. Le passé d'une fille est dans ses yeux. Si je la regarde, je vois tout ce qu'elle a fait.
Et pour un peu que je sente qu'elle mente quand elle va me dire combien de petits amis elle a eu avant, je vais développer une haine envers elle, et c'est pas ce que je veux.

complex.com/pop-culture/2011/09/the-harsh-truth-why-women-lie-about-the-number-of-people-theyve-slept-with
Et de toute façon, elles mentent à chaque fois.
Et je comprends.
D'un côté elles sont comme toi et se disent
>olala si je dis que j'en ai pas eu beaucoup il va penser que je suis mauvaise
alors qu'au contraire, ça me plairait.

grug fort
grug battre tous les anons à la bagarre
grug malin

Attached: 1518308039714.jpg (485x443, 66K)

C'est bizarre cette honte que ressentent beaucoup de personnes qui regardent ou lisent des manga.

J'ai jamais eu de mal à avouer que je lisais des mangas même quand c'est des trucs pour filles et personne (si ce n'est mes parents) ne m'a jamais critiqué là dessus. D'ailleurs ça m'a jamais empêché de choper non plus.

Si elle se moque t'as qu'à lui dire "bah ouais, personne n'est pas fait, ma louloutte"

En plus en france c'est plutôt socialement acceptable d'aimer les japaniaiseries du moment que t'es pas totalement autiste sur le sujet.

grug acheter boisson à grug de la tribu des longs nez
grug pas payer cher
boisson goût urine
grug de la tribu des long nez va payer

>Et pour un peu que je sente qu'elle mente quand elle va me dire combien de petits amis elle a eu avant, je vais
développer une haine envers elle, et c'est pas ce que je veux.
mais
>Et de toute façon, elles mentent à chaque fois.
Ah tu sais.
Par contre toi c'est l'inverse, faut que tu ajoutes 1 à ton chiffre de pa et que tu multiplies par au moins 5 ou 6.

Et ça aussi je comprends pas.
Pourquoi diable une fille voudrait-elle être la n ième ?
Ca leur plait de penser qu'elle sont juste une de plus dans la liste ?

Berserk

J'adore cette sensation, pêh

le veule maure craint le vigoureux belge

tribu des longs nez exister
grug pas content, grug GAZE

Attached: 1518023893623.png (502x446, 80K)

Vous croyez qu'un jour on sera confronté à ce genre de chose ? Merde... En fait on l'est déjà avec les destructions d'églises et les ventes de patrimoines pour renflouer l'État

Attached: 1489483330195.png (1904x3276, 3.5M)

20 ans. Pas des vierges. Une vierge. J’en veux pas des tonnes, j’en veux une, une avec qui avec un peu de chance je pourrais fonder une famille et passer le restant de mes jours.

Mais tout n’est pas question de "baise" ! À la limite, l’acte physique, c’est secondaire, et mon propre plaisir je m’en fous presque, ce qui est important c’est la relation. Regarde les stastistiques des marriages par rapport au nombre de partenaires: plus il y en as, moins la relation à de chance de durer. Et oui c’est de l’insécurité, et alors? Comment font les gens pour gérer le fait que les personne qu’ils aiment ont déjà tout fait, tout connu avec d’autres, je ne saurais jamais. Toujours comparé avec le passé, rien d’original, de nouveau. Encore une fois, pas que dans l'acte, mais dans les émotions, les expériences.

Nique toute cette merde les gars, ça me fatigue toutes ces emmerdes à la con putain c'est trop demander avoir une vie tranquille ? Y'a des jours où j'ai vraiment envie de me flinguer c'est dingue

Attached: image.jpg (305x443, 45K)

De la même façon que tu cherches une femme que les autres hommes n'ont pas possédé (ce qui la pousse à mentir en minimisant le nombre de ses partenaires avant toi), elle, elle veut d'un conquérant. Un mec que les autres femmes ont désiré.
Les Chads ont un succès exponentiel, parce que quand les autres femmes te regardent ça ne s'arrête jamais. Et les losers sont enfermés dans un cercle de solitude dont il est presque impossible de sortir.
Quand t'es puceau et vieux ça dégoûte les femmes. Quand t'as pas baisé depuis des années aussi.

Emma, Bride Stories, Mushishi, Ancient Magus Bride, A Silent Voice, Barakamon, Yotsuba-to, Silver Spoon, Flying Witch.

>ont déjà tout fait, tout connu avec d’autres
non mais si tu as 20 ans tu peux trouver une pa de 18 ans qui n'aura pas "tout fait"
certes elle sera surement pas vierge mais si le fait qu'elle ait eu un petit copain un lycée te déclenche autant on peu rien faire pour toi

Attached: 4d0b019c815b98c6c35f55ac8e4f7b37.jpg (525x387, 57K)

>quand tu remarques le regard des dix milles bites dans les yeux d’une fille

Rien de pire.

>csq tu réalises que tout le monde a 2 fois plus de femmes que d'hommes dans son arbre généalogique
>csq tu apprends que en -40.000 avant JC, il y avait 17 fois plus de femmes avec des enfants que d'hommes
>csq tu réalises que historiquement peu d'hommes avaient des enfants et que le fait que presque tous les hommes aient des enfants maintenant est assez récent

Il doit y avoir une erreur.

J'étais censé partager ma vie entre un travail intéressant dans lequel j'aurait eu envie de m'impliquer, et des loisirs plus diversifié que j'aurait partagé avec ceux que j'aime.

Alors pourquoi est-ce que je passe ma vie à attendre le week-end pendant toute la semaine, et le lundi pendant tout le week-end, sans jamais rien faire d'intéressant ?

Attached: miN3JJ8.jpg (1043x1149, 75K)

Attached: 1520498701764.webm (640x360, 2.77M)

Le premier est vraiment dur à assimiler

Rien à manger pêh, je dois aller acheter un truc ou me faire livrer
>pâte à pain d'origine italienne étalée, couverte de coulis de tomate, fromage et jambon
>fils de domnall
>poulet frit du kentucky
>roi du burger
Les prix sont plus ou moins les mêmes, et tout se trouve dans la rue derrière la mienne. Que faire, /fr/?

>faut que tu ajoutes 1 à ton chiffre de pa et que tu multiplies par au moins 5 ou 6.
Taureau merde
Ça ne plaît à personne de savoir que son partenaire a été un(e) p^te aux moeurs légères.
Vivre en sachant que sa moitié s'est déjà donnée corps et âme à une autre personne est dur, et encore pire quand ça concerne plus d'une personne.
On se compare, on complexe parce qu'on a peur de ne pas être à la hauteur, on est jaloux...

Attached: divorce rate_promiscuous sex.png (1708x949, 1.38M)

Attached: superapu.jpg (790x837, 99K)

youtube.com/watch?v=7Q27Xh5fSwg

>le pen

Attached: 1517884817746.gif (500x364, 191K)

>csq tu réalises que tout le monde a 2 fois plus de femmes que d'hommes dans son arbre généalogique
quoi

>20 ans
À ton âge c'est pas déraisonnable, tu peux en trouver une de 16-17 ans, voire 18. Par contre l'épouser avant de consommer, il faudrait que tu sois solvable et surtout qu'elle soit assez désespérée pour accepter (et elle le regrettera à 25 et t'auras des cornes de candaule)
Enfin bref, j'ai jamais écouté personne a 20 ans non plus.

>csq tu ne joueras jamais à capture the flag
Je suis prêt à rapporter n'importe quel drapeau à la base, putain...