/fr/ - le francofil du jour

Le fil français est catholique et fasciste, sous le patronage de saint Thomas d'Aquin et de sainte Thérèse de Lisieux.

Sainte Thérèse, Derniers entretiens
« La sainteté n'est pas dans telle ou telle pratique, elle consiste en une disposition du coeur qui nous rend humbles et petits entre les bras de Dieu, conscients de notre faiblesse et confiants jusqu'à l'audace en sa bonté de Père. »

Saint Thomas d'Aquin
Somme Théologique, IIa IIae, q.42 art. 2
« Le régime tyrannique n'est pas juste parce qu'il n'est pas ordonné au bien commun, mais au bien privé de celui qui détient le pouvoir, comme le montre Aristote. C'est pourquoi le renversement de ce régime n'est pas une sédition ; si ce n'est peut-être dans le cas où le régime tyrannique serait renversé d'une manière si désordonnée que le peuple qui lui est soumis éprouverait un plus grand dommage du trouble qui s'ensuivrait que du régime tyrannique. C'est davantage le tyran qui est séditieux, lui qui nourrit dans le peuple les discordes et les séditions, afin de pouvoir le dominer plus sûrement. C'est de la tyrannie, puisque c'est ordonné au bien propre du chef, en nuisant au peuple. »

Commentaire sur les Sentences, Livre II, d.44, q.2 art.2
« En effet, celui qui tue un tyran pour libérer la patrie est loué et reçoit une récompense. »

Thème du fil :
youtube.com/watch?v=4wUl0ynpQcw

Attached: rien de personnel, Henri.jpg (244x284, 30K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=UqEM0Vtl6BY
youtube.com/watch?v=AUByZb1CkXM
deus-vult.org/actualites/remise-en-question-neo-paienne-et-nationaliste-blanc-joseph-merel/
etudiant.lefigaro.fr/article/le-fils-de-carla-bruni-et-de-raphael-enthoven-victime-d-insultes-antisemites_cee586e0-25cf-11e8-aeb8-868b5077cf37/
youtube.com/watch?v=rMN1BvwABd8&list=PLVAbqe8rt8xnLUyeGMlkOmtPkxrEEWaDl
twitter.com/SFWRedditVideos

Aïe

Attached: 1515364399371.jpg (1200x1600, 416K)

Premier

youtube.com/watch?v=UqEM0Vtl6BY

Attached: 1397381236486.jpg (396x385, 19K)

Israël

Attached: 1491058289724.jpg (1280x720, 53K)

Attached: piss_christ_1.jpg (650x978, 72K)

La France est juive et franc-maçonne, goy. Nous avons gagné, il y a plus de deux siècles.

fausse gèorgie
youtube.com/watch?v=AUByZb1CkXM

Ah, les youpis de l'université d'Ashdod sont en TP de réseaux sociaux.
Vous passerez le bonjour à cette sale merde d'ulcan.

>catholique
NON , le catholicisme est une doctrine païenne corrompue qui n'a RIEN A VOIR avec la Bible=la parole de Dieu!
Le christianisme, l'obéissance aux commandements de Jésus Christ, c'est tout ce qui assure la salvation d'un homme.

Que tous les ignares cautionnant les préceptes ridicules du catholicisme me combattent, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Zéro compréhension biblique (vous l'avez seulement lue, la Bible?)

Attached: roman_idolatry_pagan_goddess_catho_church_corruption.jpg (1806x779, 651K)

Degrellanon passe son temps à nous expliquer qu'il faut tuer TOUS les juifs même les enfants qui ne savent même pas qu'ils sont juifs.
Les débiles sont présents dans tous les mouvements et idéologies pêh

arrêtez de nous faire chier avec vos idoles youpines.

L'Européen est païen.

>les larpeurs juifs de DP se sont réveillés

N'importe quoi, jamais vu Degrelleanon dire des choses pareil. Après je ne suis pas là en permanence mais je n'ai pas souvenir de ça. D'ailleurs Degrelleanon est négationiste et je doute qu'il tombe dans ce genre de propos pour cette raison même que ça "fait le jeu" du mythe de l'holocauste.
Les seuls qui veulent tuer, détruire et génocider, c'est la youtrerie, comme d'habitude j'ai envie de dire. Ces gens sont le peuple du diable.

Ceci.
C'est vrai qu'OP donne envie de poster ça, moi-même j'y ai pensé, mais ne t'abaisse pas à ce point quand même.

Va boire le sperme d'Odin pauvre inculte. Les païens sont les nègres de la race blanche.

Pathétique. Dieu s'est littéralement fait clouer à une croix pour te sauver l'âme, et toi tu préfères adorer des faux dieux (démons) pédés dégénérés.
Sasuga

Attached: nordicucks.png (1245x922, 1.02M)

>dénonce les étudiants israeliens sous proxy
>accuse de larpeur faux-drapeau
Inversion accusatoire typique des juifs.

>ça va un peu mieux, vais en cours
>après 4 heures j’en peux plus et je rentre
>je viens de relire mes notes, c’est n’importe quoi et je m’en souviens à peine
>m’endors dans le métro et manque mon arrêt
>tousse et éternue toutes les 5 secondes
>sinus bouchés, respirer par la bouche me fait mal à la gorge
>impression que mon crâne explose à chaque fois que je fais un pas
>mal aux yeux, mal aux muscles, mal partout
>même en m’allongeant dans le noir j’ai l’impression que ma boite crânienne est trop petite pour mon cerveau, c’est super bizarre comme sensation
>une longue douche chaude assis par terre aide un peu

Fuck it, je vais voir un médecin.

Dehors les parpaillots.
Dehors ceux qui ne comprennent pas que les paganismes sont des perversions de la religion originelle d'Adam (c'est à dire la religion catholique) qui peuvent donc contenir des éléments bons au milieu de leurs erreurs, ou bien des préfigurations du Christ, etc.

Attached: pas de plagiat de mythes paiens.jpg (888x960, 170K)

Le retour du paganisme est fait sous l'impulsion des juifs. Il ne faut pas oublier que l'un de leur buts premier c'est de détruire le message du Christ, qui théologiquement leur retire le statut du peuple élu. La promotion recente du paganisme (depuis les mouvement stone age des hippies des années 60) font partie de ces stratégies antichrétiennes.

>new age
Réparé.

>allumer la radio dans ma voiture
>RFI selectionnée
>il est 9:30 ici alors 6:30 en France
>ils parlent de shoah

tu te dis antisémite mais tu idolâtres un Juif. Puceau de surcroît.
Et un littéral fils de pute, ou pire d'inceste.
Quand à Joseph c'était un pathétique betabux prêt à élever le bâtard de sa catin d'épouse.

N'oublie jamais, goy.

>Pathétique. Dieu s'est littéralement fait clouer à une croix pour te sauver l'âme, et toi tu préfères adorer des faux dieux (démons) pédés dégénérés.
Arrête ton cirque. T'es ni chrétien ni même une bonne personne. Juste un cassos nazillon qui fait chier le monde.

« Ce qui est premier en intention est ultime en exécution ; le christianisme ne procède nullement du judaïsme, c’est le judaïsme qui procède proleptiquement du christianisme.
(...)
Les néo-païens ne retiennent de l’Europe que ce qui les arrange, reconstruisant les racines du génie européen au gré de leurs passions subjectivistes tout inspirées par les idées modernes issues de la Renaissance : panthéisme, gnosticisme, nominalisme, scientisme, nihilisme subjectiviste se voulant héroïque, romantisme, etc. Les choses ne sont certes pas simples, les apparences sont trompeuses ; et il est plus facile de réduire le christianisme à ses caricatures […], afin de se targuer d’un retour aux grandeurs antiques et païennes supposées incompatibles avec le christianisme – par là elles-mêmes dénaturées et réduites au cache-sexe d’un abandon à la modernité qu’on prétend combattre mais dont on se satisfait complaisamment – que de faire l’effort de penser de manière rigoureuse, et de penser avec sa raison au lieu de divaguer avec ses tripes, ses images, ses rancœurs, ses références littéraires adolescentes (si séduisantes quand vient l’âge de la sénilité) et ses anathèmes faciles.
(...)
Le paganisme réel était objectivement l’attente, quoique non subjectivement consciente, du christianisme qui l’assume et le transfigure, par là le relève à lui-même en l’achevant (aux deux sens du terme) ; le néo-paganisme est le refus de la vérité du paganisme réel […] ainsi le refus du paganisme, mais en se parant des attributs extérieurs, les plus accidentels et les plus datés du paganisme. »
deus-vult.org/actualites/remise-en-question-neo-paienne-et-nationaliste-blanc-joseph-merel/

Le néo-paganisme moderne découle du new-age (qui découle lui-même de la théosophie).

Attached: Nativité.jpg (1200x1624, 349K)

>prêt à élever le bâtard de sa catin d'épouse.
Paroles blasphématoires typiques de la haine juive.
On retrouve ça dans le Talmud.

Il n'y a que vous qui en avait quelque chose à foutre de nous, on est votre seule audience. Et puis c'est super grillé aussi que vous vous en servait comme des hommes de pailles pour jutifier vos propos. Par exemple, j'ai jamais entrndu personne ici en 4 ans soutenr non-ironiquement le fait d'être païen, mais du coup ça tombe pile pour lui Vous allez juste finir par nous faire détester les deux camps.

Dehors ceux qui adorent la vierge Marie qui n'est qu'une mortelle ayant déjà péché, qui n'est pas morte pour nos péchés.
Dehors ceux qui célèbrent des fêtes païennes immondes (Saturnalia romaines=Noël, Pâques/Easter=adoration d'Ishtar/Isis/Astarte) et osent les corréler au Christ.
Dehors ceux qui mettent des intermédiaires entre l'homme et Dieu
Dehors ceux qui se permettent de violer un commandement DIRECT de Jésus par rapport aux prètres, quand il dit
>"Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux."
Matthieu 23:9 (comment tu l'appelles ton prêtre, toi?)
Dehors ceux qui croient en les limbes (d'où sort cette hérésie? Pas de la Bible en tout cas).
Dehors tous ceux qui croient en la salvation par les oeuvres.

Dehors les anathèmes qui corrompent le vrai message de Dieu

Attached: vatican-sculpture_cathocuck_corrupted.jpg (700x700, 194K)

Attached: Never_Say_Never_Again.png (449x710, 458K)

Les papillotes, oui ou non ?

Attached: i98203-filet-de-cabillaud-en-papillote.jpg (610x610, 86K)

>promouvoir non ironiquement l'animisme
Voilà comment je vous imagine.

Attached: animistes.png (945x560, 1.17M)

Oy vey.
T'as pas du bleu de prusse à aider à produire pour une fois ?

Oui. Par contre j'ai essayé qu'au saumon.
Recette d'un astrapi

>haïr tellement Jesus
Voilà comment je sais que tu es un sale juif. Tu sais très bien que Jesus n'est pas "juif" (aka pharisien) c'est pour ça que vous le detestez autant. Il n'y a que de la bouche des youpin que j'ai entendu "Jesus le fils de pute".

LES RACISÉS

Attached: 1518326766190.jpg (736x736, 85K)

Le talmud contient surtout la loi juive, il est d'ailleurs complètement incompréhensible même pour nous, juifs. Si tu veux le reste des textes tu dois lire... Ta bible.

>sola fide
Sur le bûcher tu vas, sale boche.

>T'es ni chrétien
Arrête de projeter.
>ni même une bonne personne.
Tu as raison, personne dans ce bas monde ne peut être considérer comme "bon". C'est pour cette raison qu'on a besoin de la grâce de Dieu
>Juste un cassos nazillon
Les Nazis étaient de grands fans de l'occulte adorateurs du soleil noir/Saturne. Je n'ai rien à voir avec ces marionnettes Rothschildiennes possédées.

Attached: black_sun_worship_nazi.png (600x471, 709K)

Le Talmud c'est la traduction rabbinique. La loi juive est dans la Torah. C'est ce que Dieu a donné à Moïse sous forme de tables, tu sais les "tables de la loi", loi que vous avez perverties par la suite.

>traduction
tradition* décidément.

Derniére vérification sur la présence du chef avant de rentrer à la maison.

doubles décident de mon dessert

C'est plutôt un commentaire(le mot veut dire étude)
Tu nous parle de torah, tu sais où on la trouve?
Dans la même bible que t'as chez toi.

>le juif est méchant et impoli avec tout le monde
Il n'aide pas son cas pêh

Attached: b62c4e86d84d0fc240d44914c4e53f467a4e3664.jpg (411x500, 43K)

Non, juste une maman gauchiasse fan de Jésus qui m'expliquait de toujours tendre l'autre joue quand on me faisait du mal à l'école.
C'est comme ça que tu apprends à détester ce clodo palestinien du plus profond de ton cœur.

Tartelette au citron

Attached: doubbels.jpg (124x125, 2K)

Si l'État construisait un ghetto juif dans le 16e dans le quartier de la radio, de combien de juifs ça nous débarasserait ?

t. """le juif"""

>mauvaise image

>C'est plutôt un commentaire(le mot veut dire étude)
Oui, en effet.

>Dans la même bible que t'as chez toi.
Oui, ça s'appelle la bible hébraïque, ou ancienne alliance par opposition à la nouvelle alliance. En gros on a une copie de l'ancien contrat pour voir pourquoi il y a du y avoir un nouveau contrat fait par Dieu. En l'occurrence la corruption totale de cette alliance.

> sale boche
Mais quel andouille j'y crois pas.
T'aurais menacé de mort Paul aussi, du coup?
>Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
>Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie

>débattre des écritures avec des gens qui n'ont jamais lu les écritures
plutôt fatiguant, pêh

La théologie vaut pas mieux que la socio dans le genre pseudo science de mes couilles.

>qui est sainte Jeanne d'Arc
Le message de Jésus on s'en fout un peu, à peu près autant que du pape, ce qui compte c'est une religion locale, enracinée, qui a évoluée à nos côtées.

Comment veux-tu que Dieu te pardonne toutes tes transgressions si tu n'es pas fichu de pardonner ceux qui t'offensent?

Merci quand même d'avoir essayé Joseph, je note au cas où personne d'autre ne roule.

Non, ça démontre en fait que ta religion n'est pas légitime, puisque l'alliance avec le seigneur était déjà en place bien avant.

C'est comme si tu achetais une maison, puis quelques années après quelqu'un disait avoir acheté ta maison et s'installait dedans.

*prepare le four*
Continuez à le distraire, j'ai presque fini.

Attached: Goebbelslove.jpg (385x500, 57K)

*viole ta fille et ta femme*

je transgresse que dalle.

il (et ma moman gauchiassocommuniste) m'a surtout appris à agir en grosse victime, à me laisser humilier quotidiennement alors que j'étais en mesure de me défendre. Je ne suis pas une crevette de 40 kilos.

Si j'ai un gosse je l'encouragerai à salement péter la gueule aux bullies.

>un contrat que Dieu te fait
>comparer ça à une maison
Tu es bien un juif. Je vois ça plutôt comme un contrat de travail que tu ne respectes pas, et Dieu envoie son fils pour réparer tes erreurs et repartir sur des bases saines.

>Jeanne d'Arc
Je vais vous casser vos mythes, mais il y a 999% de chances que Jeanne était en proie à des hallucinations/tromperies venant de l'Ennemi.
C'est tout bonnement IMPOSSIBLE que Dieu ait contredit tous ses enseignements pour commander à une FEMME d'occuper un poste et un rôle fondamentalement masculins.

Dieu est constant et ne se contredit pas sur ses fondements, c'est pour cela qu'il n'aurait jamais poussé une tartelette à se travestir et à commander des hommes. Ça n'a jamais été le rôle pour lequel Dieu a créé les femmes.

Attached: janiqua dark.jpg (1200x727, 102K)

Les voies du Seigneur sont impénétrables, comme on dit.

ton Dieu n'existe pas surtout.

Les mini beignets fourrés noisette, pomme, framboise ou abrucot chez monoprix.

>je transgresse que dalle.
As-tu déjà menti? manqué de respect à tes parents? fantasmé sur une femme? pété un plomb sur ton voisin pour des causes triviales?

Selon le standard de Dieu (qui est parfait car Il est parfait), tu es coupable. Avant le sacrifice de Jésus, tu aurais du faire couler le sang innocent pour laver tes péchés (celui d'animaux bien évidemment).
Depuis que Jésus Christ a fait couler son sang, celui de Dieu dans la chair, pur de tout péché, sur la croix, ta dette a déjà été payée.

Donc, oui tu transgresses et oui tu va devoir payer à un moment. Sauf si tu choisis de croire en Jésus Christ qui a déjà payé pour toi.

>abrucot
C'est une sorte d'abricot pas très intelligent ?

>Donc, oui tu transgresses et oui tu va devoir payer à un moment. Sauf si tu choisis de croire en Jésus Christ qui a déjà payé pour toi.
Attention à ton interprétation. Tu es sauvé par Jesus, mais ça ne veut pas dire que tu peux pêcher parce que tu crois en lui. C'est la pénitence qui est importante, en tout cas ta foi en Jesus ça implique cette pénitence.

j'ai pratiquement pas de libido, je ne respecte pas mes parents car ce sont de grosses merdes, et je ne me mets en colère qu'extrêmement rarement.

donc, en gros, tu crois en Jésus et, pouf ! tu peux faire toute les pires saloperies du monde et finir au paradis.
Du coup, je comprends mieux les mecs des Cartel Mexicains qui te coupe un mec vivant en morceaux en arborant fièrement leur grosse croix tatouée sur le torse.

Pourquoi tu parles à un pr*testant?

la tarte tatin

Ça vaut le coup d'utiliser tinder si on est un neet vierge qui a jamais parlé à une tartelette ou pas ?

>ma version unique du christianisme, la seule véritable, n'est pas une idolatrie de la juiverie, mais tous les autres sont corrompus alors vous pouvez rien dire !

Seuls les juifs sont les élus du seigneur, alors quelle différence ce que tu crois de toute façon? En plus, la bible elle même indique que ta croyance est fausse, qu'il ne peut pas avoir de fils de Dieu.
>"Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel."

Mais bon, libre à toi de suivre ton prophète, de toute façon t'es un gentil donc ça ne change rien.

>sale boche
Il y a plus de Catholiques que de pr*testants chez les teutons, un peu de respect.

Mousse au chocolat

C'est un boche, en plus.

>un athée
Tu sais que tu es l'incarnation IRL du cervelet?
Tout dans notre univers porte l'empreinte d'un Créateur. Que ce soit la nature, les lois de la physiques, la mécanique quantique, ou même le compas moral de l'être humain.

Si tu n'es pas athée mais juste un aléatoire païen qui préfère définir lui-même sa conception de Dieu pour se rassurer, dis-moi ce qui te laisse perplexe par rapport à Jésus Christ étant Dieu dans la chair?

Attached: muh science driven atheism.jpg (1932x2080, 652K)

Les talmudistes ne croient pas dans l'Éternel. Sinon ils auraient accepté le messie qu'il leur a envoyé au lieu de créer leur secte.

Parce que c'est ce que Jesus voudrait que je fasse. Je parle bien à un pharisien aussi. De toute façon, protestant, pharisien c'est plus ou moins la même chose.

etudiant.lefigaro.fr/article/le-fils-de-carla-bruni-et-de-raphael-enthoven-victime-d-insultes-antisemites_cee586e0-25cf-11e8-aeb8-868b5077cf37/

>Fils de et de
>Juiftubeur
>17 ans
>donne des leçons aux autres
>Juif comme tout
>se plaint des consequences

Attached: XVMb0dcbbce-25d8-11e8-aeb8-868b5077cf37.jpg (805x453, 32K)

Reroule

il y a peu être un Dieu, mais certainement la grosse merde vindicative des clodos du déserts.
La bible est un beau ramassis de conneries, des conneries immorales en plus.

Bien Loth, le seul homme qui méritait de survivre à Sodome suivant Dieu qui baise ses propres filles ?

Bien Dieu qui pourrie la vie à je ne sais plus quel dévôt juste à cause d'un pitoyable parie avec le diable, comme un gosse immature.

Bien Abraham prêt à égorger son propre enfants car ton magnifique Dieu sémite (plein d"Amour"), l'exige ?

Oui tu as totalement raison. On peut perdre sa salvation très facilement.
Je crois en la Bible sans prendre part aux corruptions anathèmes du Vatican. Peux-tu simplement contredire de manière argumentée?
? T'es vraiment pas une lumière, toi. Les nazis sont antéchristiques de A à Z. Un argument soutenant tes propos, sinon?

Si Dieu existe, pourquoi a-t-il voulu se reveler en premier à la pire race de parasites que le monde ai porté ?

>Jésus Christ étant Dieu dans la chair?
Il ne peut pas l'être, va lire tes textes
saintebible.com/deuteronomy/6-4.htm

Comme c'est plus ancien, ça a plus d'autorité que ce qui vient après: ton Jésus n'était donc pas le messie, et ne peut pas être Dieu puisqu'il est unique.

D'ailleurs concernant Abraham, on a grosso modo la même histoire chez les grecs. Bravo pour la véracité de la bible quand tu vois que leur mythe sont pompés sur d'autres peuples méditerranéens même pas monothéistes.

Mais retourne sur ton bûcher, tu nous fais chier plus que les juifs et les nazis.
En plus t'es débile, je t'ai jamais traité de nazi, sale boche, juste de boche, parce que t'es un boche mental, et probablement un boche physique aussi.

Attached: file.png (1365x510, 60K)

Non, si tu crois en Jésus et veux être sauvé, il faut que tu sois parfait en lui.
>Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Tous tes péchés peuvent être pardonnés et effacés, seulement si tu changes radicalement de vie et persiste dans le reniement de ta chair continuellement. Lis le nouveau testament, c'est hyper frustrant de débattre avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

>Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,

le pauvre qui n'a pas compris que la posture bobo moraliste ça ne fonctionne pas en dehors de twitter, et que ça énerve la plupart des gens du peuple de se faire faire la morale par un bon bourgeois du 16ème.

>Bravo pour la véracité de la bible quand tu vois que leur mythe sont pompés sur d'autres peuples méditerranéens même pas monothéistes.
L'histoire d'Abraham est plus ancienne que le plus ancien des mythes grecs.

>Lis le nouveau testament
Opinion rejetée.
Rien de personnel, goy.

youtube.com/watch?v=rMN1BvwABd8&list=PLVAbqe8rt8xnLUyeGMlkOmtPkxrEEWaDl

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une tartelette suédoise 10/10 violée et massacrée par un vieux dégueulasse probablement Narbonnoïde.

>refuser la trinité
T'as pas honte ?

Il me semble que la haine cordiale avec les allemands, les anglais, les suisses, les espagnols et les belges, bref nos voisin est une valeur française assez importante et bénéfique, même pour eux, nos voisins. Car ils se construisent sur l'opposition à la France, même la neutralité suisse est une réaction à la France, alors le racialisme blanc n'a pas beaucoup de sens, je crois.

Ouais enfin les suédoises hein.
Dans le genre rodeo de zizi noirs, elles se placent en pole position.

T'as lu mon lien?
Tu connais la définition du mot seul? Unique, c'est ce que ça veut dire. Ta trinité ne peut pas exister.
Putain, les goyim sont vraiment pas intelligents... C'est pour ça que nous dirigeons vos vies, parce que vous ne savez même pas comprendre une simple phrase!

Pourquoi Dieu décide de se manifester auprès d'une seule tribue et pas à l'ensemble des tribus de la terre ?
Du coup ça fait des millions d'Amérindiens pendant des siècles,condamnés à la damnation éternelle faute de d'exposition à Jésus.

Vous justifiez ça comment ?

>« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » (Ésaïe 9:6)

>« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu [...] Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père [...] Personne n'a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître »
(Jean 1:1,14,18).

>« Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit : Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru ! »
(Jean 20:28-29).
>« et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen ! »
(Romains 9:5).
>« Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme »
(Philippiens 2:5-7).

>« Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité »
(Colossiens 2:9)
>« attendant la bienheureuse esperance et l'apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jesus Christ »
(Tite 2:13)
>« Mais [Dieu] a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité »
(Hébreux 1:8)
etc... Jésus Christ est la Parole de Dieu dans la chair, Abdul. fais-toi une raison
>>>>va lire tes textes
haha, merci de m'avoir fait rire.

Il a élu Abraham est ses descendants comme son peuple. Pas les autres. Et Jesus n'a rien à voir avec ça.

>le chef à proposé à un collègue de reprendre une partie de mon travail

Attached: 1498150471927.png (808x805, 233K)

Donc pourquoi me traites-tu de boche?