/fr/ - le francofil

édition des provinces de l'ancien régime

Attached: wip_continuing_ancien_regime_france_by_nanwe01-d95mour.png (2654x2722, 3.14M)

Other urls found in this thread:

fabathome.org/best-geiger-counter/
youtube.com/channel/UC9hHeywcPBnLglqnQRaNShQ/videos?sort=dd&view=0&flow=grid
youtu.be/q4BPacAbK4c
twitter.com/NSFWRedditGif

édition si possible sans eux

Attached: 1498798589026.jpg (828x499, 102K)

Attached: 1519164188578.jpg (568x960, 56K)

>une femme me demande un renseignement
>lui répond très naturellement sans déverser de spaghettis

Qui /chad/ ?

Attached: chad.png (1495x746, 667K)

G A S C O G N E
A
S
C
O
G
N
E

Attached: foret-landes-1.jpg (830x545, 54K)

Merci OP, fais des fils plus souvent.

Je suis là, un berger reste avec son bétail.

Peut être que les anons frontaliers vont mieux.

Tu as tout à fait raison dans ton cas, mais une femme n'est pas un homme.
Une clé qui ouvre plein de serrures est une bonne clé. Une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés est une serrure de merde.

BRABANT
R
A
B
A
N
T

Attached: 1200px-Belgique_Butte_du_Lion_dit_de_Waterloo.jpg (1200x716, 358K)

C'est laid. Comme si on avait fait avaler une grenade à la France actuelle et qu'n voyait les morceaus de steak un peu partout. C'est quoi cette languette de la Gascogne qui fait un cuni au Béarn? Ou les petits doigts de la Champagne qui caressent le Rhin?

Putain de flic de merde qui m'accuse de mentir pour "toucher une assurance" alors que je porte juste plainte pour le vol de mes papiers qui valent rien, quel sale enculé ce type quand même

Ça c'est pour une femme. Idéalement un homme baise tout ce qu'il bouge puis se pose avec une fille pure que personne d'autre n'a touché.

parlez moi d'Avignon

c'était quoi l'entité politique de la région ? un comté ?

Quel chad absolu ! Tu es aussi arrivé à terminé la conversation sans que ça paraisse bizarre ou sans t'enfuir ? As tu eu le bon mot pour conclure ?

Attached: benoit12.jpg (275x552, 25K)

"Cet oeil qui chavire on l'observe souvent, et je le considère comme le signe d'un fléchissement nerveux, étant donné la relation intime de ce récepteur oculaire avec le cerveau.

Il est des cas où cette déviation de l'oeil est discrète et ne peut être constatée que par un observateur averti : Celui de la grande chanteuse Maria Callas, et celui de l'actrice célèbre Rita Hayworth. Il ne me parait pas douteux que chez Maria Callas, il avait cette signification, l'extrème tension à laquelle la chanteuse se trouvait soumise de par la pratique intensive de son art pouvait l'expliquer, et il est bien connu que, quand un incident quelconque la provoquait, elle ne se possédait plus et se laissait aller à la colère."
Extrait de ABC des expressions du visage, Dr Louis Corman

Attached: Georges Brassens.png (330x280, 177K)

En effet c'est une bien belle édition, OP.

Comment ça il t'a "accusé"? C'est de la diffamation, il peut pas faire ça.

Il t'a juste posé une question non?

Répond d'une manière élégante, courtoise mais très sec et humiliante dans ces cas là.

>Bourgogne

Attached: 1478453449079.jpg (1000x800, 61K)

C'est un bougnoule mental, dès qu'il voit un uniforme il insulte.

Oui, sauf que ne suis pas "homophobe", je suis contre le marxisme culturel qui veut normaliser des déviances sexuelles.

>tu annonces que tu vas faire tu ne l'as pas encore fait et rien ne garantit que ça se passera comme tu veux.
>Pour l'instant t'a rien fait, tu couines et fais la leçon sur des trucs que tu ne connait pas.
Tu te fourvoies de A à Z, je parle en connaissance de cause parce que j'ai déjà trouvé la personne que tu mentionnes.
Pas la peine de nous sortir ton pamphlet parce que tu es frustré de la gent féminine actuelle.

Attached: premarital sex_divorce--pg.jpg (666x692, 74K)

je me suis abonné

Basée. Comment tu as atterri sur 4chants?

Y'avait le Duché de Vasconie mais ça a été rattaché au Duché d'Aquitaine par la suite

>j'ai déjà trouvé la personne que tu mentionnes
Et mon cul ? Donc comme tu prêches pas de sexe avant le mariage, vous attendez d'être mariés ? Ou alors "trouvé" c'est que l'as vue ?

>le graphe qui ne découple pas avec l'aspect "âge du mariage"
C'est complètement con.
Chacune de mes PA, j'ai cru que c'était pour la vie. Comme ça n'a pas marché forcément je me retrouve avec plusieurs partenaires.
Si ça avait marché avec la première, y aurait donc un mariage réussi et forcément peu de partenaires.

La façon dont tu emploies ton graphe inverse le sens de la causalité.

Attached: 1516493755910[1].jpg (360x360, 17K)

Pourquoi les nouveauxpédés comme pensent avoir une quelconque légitimité ici bas et donne leur avis de merde ? /fr/ ça a toujours été plein de fachos, je ne vois pas le problème.
C'était confit les fils des dimanches l'élection à voir leurs espoirs de fachos brisés à chaque fois.

#Jesuisfacho, que les nouvellespédales rodent plus et se taisent.

vous avez votre fil maintenant sur Sup Forums, dehors.

Je lui ai raconté l'histoire de comment je me suis fait voler mes affaires à une soirée, mais comme j'étais bourré je me souvenais pas de quelques détails. Il m'a dit qu'il me croyait pas et qu'il pensait que je mentais pour toucher du pognon, alors que j'avais clairement expliqué que j'avais rien de valeur. Du coup ma déposition est pas complète.
J'étais aimable avec lui, au début il avait même l'air sympa. Il y avait un pauvre con bourré qui faisait une déclaration à côté et ça le faisait marrer.

Le mec a jamais eu de relations avec une femme mais il a des graphes.

Ok, ferme bien ta gueule.

t. bougnoule ravagé du cul

>Chacune de mes PA, j'ai cru que c'était pour la vie.
Et du coup au bout de la 3ème tu ne t'es pas dit que tu étais un peu con sur les bords ?

>pas de "petite amie"

Ceci.
t. facho qui les supporte plus depuis l'arrivée de Degrelle, sa paroisse tradi et son spam.

Tu lui expliques que déposer une plainte est un droit et que s'il a un doute : qu'il mène l'enquête. Après tout c'est lui le flic. Bien sûr tu lui expliques avec courtoisie en évitant l'outrage.

Vous connaissez les prix des locations à Milan (pour y vivre, pas court terme touriste) ? J'ai regardé vite fait les studios, j'ai l'impression que c'est les mêmes prix qu'à Paris.

C'est assez cher pêh, vise la colocation. (enfin ça dépend t'y vas pour quoi)

Salut, Abdel Al Jouvideoui Bin Khom.

Non, pas de disputes, ce fil est confit. Les seuls moments où j'aime pas les fachots c'est quand le fil devient une tempête de merde.

Possible mutation. Je commence à être un peu vieux pour la colloc, mais pourquoi pas, après toout j'y connaîterais personne.

T'as qu'à dire à ton clébard d'arrêter d'aboyer à chaque début de fil.

Parfois j'ai remis mes comportements en question, parfois on n'était tout simplement pas faits l'un pour l'autre.
Je ne vois pas ce que la connerie vient faire là-dedans.

Tu vas faire quoi si ta première PA te quitte user ? Lui montrer un graphe ?

Faut toujours enregistre ce genre d'entretien au cas où.

Fallait lui expliquer calmement mais sévèrement qu'une personne dépositaire de l'autorité publique n'est sensé diffamer et accuser quelqu'un, qu'il n'est qu'un simple agent et non pas un avocat de la défense.

Faut aussi menacer de poursuite le cas échéant.

Milan c'est super cher mec. Comme Paris je pense mais tu as peut-être quelques quartiers populaires où tu dois pouvoir louer. Je connaissais un étudiant qui louait un truc pas trop cher avec sa meuf mais il était italien.

>mon clébard
Reprends tes esprits bordel

>Faut toujours enregistrer ce genre d'entretien au cas où
+1 D'autant que tu as le droit d'enregistrer un policier dans l'exercice de ses fonctions.

Je n'ai pas cette définition passive des relations de couple. Pour moi un couple c'est quelque chose qui se construit. Je suis avec la même personne depuis la fin du collège (j'ai 22 ans) et on a eu des hauts et des bas (éloignement, etc...) mais ça a fonctionné au final et je pense qu'on finira notre vie ensemble. En tout cas je pense qu'elle veut ça, et moi c'est sur.

Les meilleurs comtpeurs Geiger de l'année

fabathome.org/best-geiger-counter/

>Je n'ai pas cette définition passive des relations de couple. Pour moi un couple c'est quelque chose qui se construit.
wew lad
Tu sais, si elle veut pas rester, tu peux pas l'enfermer dans ta cave hein.

Catastrophe nucléaire française quand?

C'est pas possible qu'elle me quitte, je suis pur et je vais à la messe traditionnelle de Saint Pie X, je suis pas un catholique cocu hérétique enjuivé par les illuminatis du Saint Siège moi. Je sais exactement comment va se dérouler toute ma vie, j'ai 20 ans !

Pas celui avec qui tu parle mais j'ai lu votre échange.
Vous êtes mariés donc?

kek

>Tu sais, si elle veut pas rester, tu peux pas l'enfermer dans ta cave hein.
Je connais plusieurs cas qui prouvent que tu as tort.

Je rôde depuis que j'ai 14 ans.
J'ai commencé à poster sur Sup Forums après m'être fait rouge-piluler il y a pratiquement 3ans et j'ai découvert le fil francophone plutôt récemment.

On est ensemble depuis que j'ai 17 piges, et j'étais une pauvre courge ignare à ce moment, du coup il m'a bien sur pris ma virginité.
Entre temps j'ai arrêté d'une une dégénérée féministe, je suis devenue chrétienne conservatrice et j'ai expliqué à la moitié qu'il allait se la mettre derrière l'oreille tant qu'on était pas mariés. Vu qu'il avait bataillé pendant des mois pour sortir de la zone-ami et encore plus longtemps pour percer ma carapace d'autiste pour sortir avec moi, il était plus que content que je propose de passer ma vie avec lui plutôt que de me rouler dessus quotidiennement.

On est très heureux depuis.

Permettez-moi de vous poser une simple question : Ce qu'un homme obtient par le travail à la sueur de son front... cela ne lui revient-il pas de droit ?

Bonjour /fr/,
- 22 ans
- Maghrebin
- Male (obviously)
- Vierge
- Etudiant encore (master)
- Famille de la classe moyenne
- Légèrement en surpoids

Je commence de plus en plus à sombrer dans la folie /fr/, chaque jour sans relation sexuelle me fait rentrer dans une phase de déréalisation, je peux même plus me branler parce que je sais que l'idée que j'ai une relation sexuelle est tellement impossible que je n'ai pas la projection necessaire pour me masturber, c'est de la torture mentale. En plus il n'y a que des 8-9 / 10 dans ma classe on dirait, c'est comme si on mettait un affamé sorti des camps de concentration dans une cuisine sans qu'il puisse rien toucher ou manger.
J'ai vraiment pas la force de perdre du poids et de devenir musculé, et Tinder ça a pas marché.

Aidez moi.

Les juifs sont chaque jour plus insupportables.

*humilie tes collectivistes

Attached: Evil+ayn+rand+_4468709bddabf5f053141c63859101b1[1].png (519x475, 115K)

calme toi, travaille bien pour pas finir chômeur
t’ira aux putes quand t'auras du pognon ça te fera déstresser

Tu sais bien (((qui))) est responsable de ton malheur. Documente-toi donc un peu là-dessus.

Nous sommes là
Sup ForumsFRANCE

Attached: 1491688626253.jpg (1254x1771, 455K)

Moi j'ai été élevée dans un famille bourgeoise très catholique, j'allais à la messe tous les dimanche avec ma famille. Je n'ai pas eu d'expérience sexuelle du tout avant mon mariage (à part quelques gouineries de gamines dans le pensionnat catholique où j'étais au lycée)
Puis j'ai surpris mon mari qui se masturbait sur des sites gay et je suis tombée dans une profonde dépression. C'est dans cette période sombre que j'ai rencontré un homme qui m'a épanouie sexuellement, un prof de fac, mélanchonniste.
Il m'a appris le sexe tantrique et la méditation et je suis devenue wicca.

Arrête de respirer
ça résoudra tous les problèmes

>Maghrebin
Rentre au bled et demande a ta famille de t'arranger un marriage

>refuser d'admettre que les mœurs légères et rapports d'un soir plombent les mariages

C'est normal. Tu as moins confiance en ton partenaire quand tu sais que tu n'est pas son premier/sa première. Tu es jaloux(se), tu complexes..
La sexualité c'est bien plus que le simple échange de fluides, c'est se dévoiler dans son intimité la plus absolue, se lier de manière totale avec la personne concernée.

Dédramatiser l'amour était vraiment une erreur.

Fiancés. Mariage après les études.

Pour l'instant ça a l'air d'aller. On se construit quelque chose ensemble.

Es-tu le cousin pauvre du Raptor ? (no offense)

jccs sauf que c'est l'inverse, une bourrasque de vent et je m'envole.

T'as de la chance, au moins t'auras un diplôme.
Sinon tu risquais de finir comme moi et image frelatée.

Attached: Entente cordiale entre les peuples.jpg (557x514, 93K)

>Maghrebin
error: empathy denied

>csq pas sur si mamanon ou un vulgaire attrapeur à (you)

Que pensez-vous de cette gauchiste?

youtube.com/channel/UC9hHeywcPBnLglqnQRaNShQ/videos?sort=dd&view=0&flow=grid

Moi je pense que c'est du gâchis, j'aurai aimé qu'elle soit une libertarienne comme moi au lieu d'être une soci*liste qui adorent les gros Etats parasites.

Sinon c'est une belle carte OP, ça nous change de nos pseudos régions découpées à l'aveuglette par des jacobins.

Retourne dans ton pays, maghrébin.

non mais attendez y a user virginal et anonnette virginale là, je comprends plus qui est qui

dans ton cas, je pense que tout le monde est d'accord, tu as très bien fait, mais figure toi que la réussite de ton couple est surtout due à toi
tous les sondages montrent que les jeunes homme de 17-25 ans ont surtout envie de se mettre en couple avec une seule femme et de faire leur vie avec, alors que les femmes de cet âge on en général envie de tourner
c'est une fois trentenaire que les hommes décident de partir à la chasse aux rôties parce qu'ils n'y croient plus
et ce sont les jeunes hommes qui se font larguer par leurs copines, pas l'inverse

les "rapports d'un soir" n'ont rien à voir là-dedans, puisque le graphe chute dramatiquement dès deux et trois partenaires, ce qui rentre largement dans la case "a raté un ou deux couples"
les gens qui baisent ici et là sortent largement du graphe vers la droite

Oulala, j'ai eu peur qu'il s'agisse encore d'Antestesia

parce qu'elle est mignonne.*

as-tu essayé d'arrêter d'être un vilain mahométan?

Elle a une sale gueule déjà, on dirait une toxico.

>"la nation first"
hop, fenêtre fermée

Antestesia est laide et en plus elle s'enlaidie avec ses cheveux gras et colorés n'importe comment.

"Anonette" virginale a la facheuse tendance de répondre en lieu et place de facho-kun et de ne révéler son sexe que dans le message suivant. Ça me fait douter de son authenticité, et dans le doute je n'en tiens pas compte.

J'ai déjà virtuellement validé mon master, il reste quelques mois seulement, je suis un très bon étudiant, à vrai dire j'ai déjà été publié il y a 5 mois dans une revue britannique pour un petit article insignifiant sur des champignons locaux (c'est déjà ça), donc il y a pas de souci de ce coté là.

Après j'espère trouver un travail chez Sanofi (fais un stage qui s'est bien passé), mais je vois pas de changement arriver.
Je me suis dit la même chose lors de la transition collège - lycée, puis lycée - uni, puis uni - boulot, mais le schéma se répète et rien ne change.

Y a comme une barrière entre mois et les filles, j'ose même pas leur parler et visiblement c'est réciproque. J'ai du adresser la parole à 2 filles depuis le début de l'année.

>aux putes
J'ai vraiment pas envie d'aller voir une prostitué, pour une question d'estime déjà, et un peu dégoût aussi, j'ai peur qu'une mauvaise expérience me dégoûte définitivement des femmes.
Aussi avoir une pute pour sa première fois, c'est vraiment triste.

Non.

Ma frustration avec la gente féminine m'a poussé à très fortement bosser, je mets dans mes études de la rancoeur, à défaut de trouver un coeur :(

Je suis d'accord mais y a des tas de fafs morts de faim qui bavent dessus, ça me met mal à l'aise. Je préférerais les voir fantasmer sur Obono, ce serait moins malsain.

>ne pas avoir que anonette virginale et facho-kun ne sont qu'une seule et même personne

Attached: son-of-zorn.jpg (272x325, 34K)

>mais le schéma se répète et rien ne change.
trouver un boulot c'est pas du tout la même chose que de passer à la case supérieure de l'enseignement
tu verras quand tu fréquenteras des gens qui ne font pas la même chose que toi, la vie change

>J'ai vraiment pas envie d'aller voir une prostitué, pour une question d'estime déjà, et un peu dégoût aussi, j'ai peur qu'une mauvaise expérience me dégoûte définitivement des femmes.
Comme tu sens, mais y a de grandes professionnelles, qui savent y faire, et qui comprennent très bien la déchirure interne du prolétaire sexuel

>un petit article insignifiant sur des champignons locaux
Excellent ! Bon allez je te pardonne d'être maghrébin.
Ne va pas aux putes. Pas à ton âge et pas pour te dépuceler.
Ça viendra ton tour, puisque tu es promis à une bonne carrière.

>ces mouvements d'humeur constant

Je fais les montagnes russes mais j'y prends pas de plaisir comme à Disneyland

deviens gay

Obono, c'est qui ça encore ? Ca ressemble à Obongo.

>a encore du cœur pour ses études
C'est déjà ça. Tu vas gagner du pognon et être socialement accepté. Mieux qu'un neet que sa famille renie et qui ne sait absolument rien faire de son corps ou de son cerveau. Je suis en passe de le devenir et je suis dans la grosse merde. Et toi tu oses te plaindre?
Littéralement juste ait un bon boulot

c'est la ménopause

Je ne sais pas, elle vient à sa rescousse chaque fois qu'on met le nez de facho kun dans le caca avec sa pucellerie, comme un exemple vivant de son délire. Elle est vraiment très opportune, et elle n'apparait jamais ailleurs. facho-kun a bien de la chance d'avoir un tel ange gardien.

....avec des nègres...

-Kerouac

youtu.be/q4BPacAbK4c

Attached: géniebouchard29265.jpg (479x735, 48K)

Que faut-il penser des pinces optiques ?

>facho-kun
>faf
J'espère que ce n'est pas lui qui critique les fachos du fil. Sinon je me range avec les fachos direct

mmmmmmh

Attached: 1520320250185.jpg (326x270, 22K)

Je compatis énormément même si ce que tu me dis est tellement gros que j'ai du mal à ne pas le prendre pour un hameçon.

Désolée si tu t'es fait trahir par ton mari, mais j'ai envie de te dire; les hommes sont faillibles, faibles et déchus. Faire reposer ta santé morale sur tes pairs est contre-productif, personne ne pourra jamais te donner d'amour inconditionnel que tout le monde recherche.
Le seul qui le peut et qui l'a fait, c'est Jésus Christ. Il peut tout te pardonner, et te donner l'amour que jamais personne ne pourra égaler ici bas.

Une seule chose à te dire: s'adonner à l'occulte c'est quelque chose d’extrêmement grave! Détourne-toi de ça fissa, et retourne vers le Christ, je dis ça pour ton bien :))

Attached: Jesus_loves_u_anon.jpg (600x450, 50K)

Personnellement je suis contre : c'est l'outil de ceux qui veulent manipuler des choses auxquelles les hommes ne devraient pas avoir accès.

larpeur-user est en feu ce soir

Tu n'as qu'à faire une bougnoulade, on s'ennuie.

>facho-kun
quels sont les posts que tu lui attribues?
à tous les coups ce sont ceux d'anonette avec ses graphes anti révolution sexuelle