/fr/ — Le Fil Français

édition fermière

précédent

Attached: En Limousin — Une Ferme - Tout le monde est servi. (1918).jpg (1600x1043, 336K)

Other urls found in this thread:

m.youtube.com/watch?v=hWXYnW2Um68
conflictarm.com/publications/
resto.be/restaurant/bruxelles/1030-schaerbeek/692-le-max/
twitter.com/NSFWRedditGif

Bwana bwana

j'ai envie d'un cochon à la broche, sauce barbecue

Je t'invite chez les tontons pêh, t'as l'air d'être un type bien.

Sojagarçons, vous serez refoulés à l'entrée

Attached: les tontons.png (1296x897, 111K)

Il y a de l'andouillette à la carte ?

Tartare sud ouest + supplément XL siouplé

Attached: téléchargement.png (256x196, 7K)

Non mais y a un cassoulet pour les récalcitrants.

>seulement un X

On te tire dessus avec des balles trempées dans le soja en RDC, fréro ?

Attached: choose.png (1054x487, 38K)

C'est curieux, je suis pas un grand carnivore et je mange ma viande carbonisée en général mais le tartare je suis accro

akm maadi ?

Attached: 1521472357171.jpg (3361x1395, 1.91M)

J'avais pas vu l'option.

Je prend du supplément jusqu'à atteindre 500 gr.

La même chose en frites maison svp.

> je mange ma viande carbonisée

Pas très halal tout ça, même bien poivrée ça passe pas ?

Rappel quotidien que Nono est /notregars/ et qu'il est innocent
Il devrait d'ailleurs sortir ce soir lavé de toutes accusations

>360g
>XXXXXXXXL
c'est quoi ce restaurant ? C'est pour les joueurs de nintendo switch ?

Keuwa?

>Supplément de 100 balles
>Les Homme sans s
J'espère que la viande est bonne et qu'ils n'adressent pas la parole aux clients.

>10/15€ pour un burger

Attached: 1000x550_Nettside_Kampanje_BBQBacKing_CrispCh.jpg (1000x550, 564K)

C'est un restaurant confit avec quasiment jamais de femmes, du coup y a du silence c'est bien.

>Sarkozy en taule
Meilleure timeline

La trash food me manque

Sentiment étrange.

C'est pas mauvais chez le roi des pains briochés à la viande en plus. Bon ça reste de la viande plate.

>La trash food me manque

T'as qu'à manger dans un restaurant local

Tu manges des burgers de moustiques ?

En garde à vue*
La taule, j'y crois pas une nanoseconde.

J'arrive pas a savoir ce qu'est cette akm

Attached: 1475396144729.png (900x550, 319K)

Bon, passons à un autre restaurant gaulois, le préféré de Jacques Chirac (paix à son âme).

Y a un portique avec détecteur de végétariens à l'entrée, donc ça sert à rien de venir.

Attached: claude.png (1070x757, 61K)

>manger la viande d'ici
Quand t'as vu la gueule des étals de viande du coin, t'évite.

On a beau dire que les fast foods sont degueux, surtout les kebabs crasseux, je peux vous dire que c'est rien à côté de ce que j'ai pu subir ici.

J'ai suffisamment fait caca liquide merci, j'aimerais éviter d'avoir des vers en plus.

J'ai toujours eu peur de mettre les pieds en Afrique Sub-saharienne, pêh ça a l'air craignos partout et pas qu'en RDC.

>J'ai suffisamment fait caca liquide merci
mange du riz et bois de l'eau

>démocratieparticipative passe à la télé maintenant
Meilleure ligne de temps?

Sinon j'ai commencé à soulever de la fonte hier, quel sentiment merveilleux les kop1s. Et je vous raconte pas les tartelettes qu'on y croise, difficile de se concentrer sur ses exercices.

Attached: 1498351914082.png (1920x1080, 1.79M)

Est-allemand, fabricant MPi.
Celle du milieu.

Attached: 5vq6p1.jpg (480x506, 31K)

Est-ce que c'est vrai qu'il vaut mieux boire de la bière que leur eau ? (Rapport à la préparation de la bière qui exige une eau pure)

hier soir j'étais saoul et j'ai acheté 20 fricandelles pour deux euros congelées chez Delhaize sauf qu'une fois rentré à la maison j'ai oublié de les mettre au congel

c'est encore mangeable vous pensez? elles sont restées à température ambiante pendant plus de 12h...

Attached: 1397064886651.jpg (300x300, 15K)

>il ne se nourrit pas exclusivement de vol-au-vent surgelé de Colryut

Oui 12h à température ambiante c'est rien du tout.

Did You know that the Resistance killed about as much French civilians after the occupation as the Germans did during the occupation.
That's French patriotism.

je tenterais pas le Diable perso

Si t'as pas d'eau en bouteille, oui il vaut mieux.

>andouillette purée
>pas de gratin dauph
>sauce moutarde non précisée
ça sent l'arnaque. Je suis curieux de l'état de la tête de veau ravigote par contre. Miam. Faut que je voie ce qu'on a a midi à la cantoche.

Source, you dirty kraut.

Quel type d'AKM est le plus susceptible d'exploser en mille morceaux ?

Nobody hates French people as much as other French people

J'aime pas du tout, mais Jacky faisait fermer le quartier par le GIGN pour manger sa tête de veau, alors ça doit être bien.

Attached: 21b33bc8-c980-11e0-ab44-83b6feaca5a1.jpg (493x328, 39K)

Ah oui c'est rare ! Mais comment elle a atterrit en RCF c'est une autre histoire.

Tu ne peux pas savoir si tu ne manges pas.

Ce serait même pas impossible étant donné le contexte de guérilla, le FLN/ALN a tué plus d'Algériens que de Français.

*RCA

c'que je me dis aussi

la blague est sur toi, j'en mange ce soir du vol-au-vent de chez colruyt, mais il me manque encore les bouchées à la reine...

Celle qui a passé 30 ans dans la brousse

Quel homme de goût.

C'est déjà cuit ? Si oui, aucun problème la décongélation a déjà pris plusieurs heures. Si non test mange juste du charbon activé avec

m.youtube.com/watch?v=hWXYnW2Um68

>j'en mange ce soir du vol-au-vent
j'en ai jamais mangé, c'est bon?

Brave homme pêh.

La cuisine belge est non-ironiquement excellente, me dis pas que t'as jamais essayé le lapin à la gueuze ?

je sais mais je connais rien à part les gauffres et les crêpes à la cassonade, pourtant j'ai vécu toute ma vie ici

Va manger aux Armes de Bruxelles, pêh.

Les rebelles/guérilleros dans la brousse ils entretiennent leurs armes ?
conflictarm.com/publications/

Attached: lxkgnx.png (395x555, 378K)

Nan, je veux bien accepter que l'épuration sauvage et légale ait fait un petit bilan, mais ça m'étonnerai énormément que ça approche même le nombre de morts qu'il prétend.
Wikipedia donne entre 10000 et 11000 morts pour l'épuration tout confondu.

excellent et gourmand surtout

merci pour l'adresse belge-user (je refuse de croire que tu n'es pas bruxellois)
j'en achèterai peut-être ce soir pêh

La plupart des groupes organisés ont des vagues notions.

Les antibalakas etant une nébuleuse anarchique, ça dépend totalement. Certains sont d'anciens militaires pour qui ça viendra plus naturellement, la plupart... Ils s'en remettent aux esprits et aux grigris pour que ça marche.

Mon préféré c'est Le Max.

resto.be/restaurant/bruxelles/1030-schaerbeek/692-le-max/

Les escalopes au vin blanc/citron te feront passer dans une autre dimension.

Je suis pas bruxellois mais j'aime beaucoup la Belgique en général.

Ils disent quoi ?

>ne pas s'en remettre à l'esprit de la machine

Attached: Enginseer2.png (250x311, 141K)

eh bah dis donc dire que je passe devant tous les jours, tu travaillais dans le quartier européen?

Ils montrent juste des screens du site sans le nommer, mais aussi ER et fdesouche. C'est marrant de voir des "sale youpin" apparaître sur TF1. Oui je sais je suis un gamin.

Il se passe quoi dans la tête d'un normet quand ils voient ça ?
Nous ça nous amuse mais eux aussi ?

C'est ça, entre Ambiorix et Schuman, très joli coin.

Faut que tu testes l'escalope citron kop1.

L'Afrique est littéralement Warhammer 40,000

Ils entendent le bruit des bottes

les souvenirs qui me montent à la tête user, j'ai grandi au parc Ambiorix, dire que maintenant c'est full de roms

je testerai promis ;)

...

bonjour,
je viens expressément du futur pour vous dire que vous allez trouver une PA.
Cordialement,

>le puceau ingénieur
>le Chad punk à chien

Elle s'appelle comment ? Elle est jolie ? Elle va me tromper ? Je la tue combien de temps après que je découvre l'infidélité ? Est-ce que je me fais prendre ?

Blague sur toi je suis ingénieur, chad et j'ai une pa.

> ingénieur, chad

Derrière chaque pas de pa, il y a un sioniste, m'voyez

Attached: soral.jpg (1018x932, 145K)

>t. 360g de viande c'est beaucoup

Les barbecues illimités d'ici vont me manquer. Les steaks hachés ils savent pas ce que c'est.

c'est pas vrai il n'y a qu'un seul Chad ici avec essentiellement des clones de (M)usul et 2/3 seigneurs du tranchants à katana et borsalino.

>il n'y a qu'un seul Chad ici
?

J'ai fait une waifu artificier.

Attached: Kirila.jpg (1841x982, 782K)

>ne pas payer 2 euros pour une grosse pizza

Moi, le chad ultime qui transforme les autres en pussos par ma simple présence

>csq pas de pa de dnipropetrovsk qui te suce contre une tartine sans beurre

>La ville des youtres et des schlags drogués
Non merci.

Rappel qu'il faut pas vous étonner de pas avoir de pa si vous jugez les filles qui couchent

Y a des villes sans youtre en Ukraine?
Odessa c'est la 2e Tel Aviv et c'est la plus belle ville pêh.

>Etre obligé d'accepter les putes
Oukidouki

Je n'y crois pas un seul instant. Je ne vois pas comment je pourrais faire confiance à une femme aujourd'hui. J'ai passé la barre des 30 ans, j'ai mis ma vie en ordre tout seul après en avoir chié un max, si une tartelette se pointe aujourd'hui elle arrive après la bataille.
Quand j'ai commencé à être en galère, bizarrement toutes les femmes ont disparues, alors qu'il y a des drogués punk à chien qui ont quand même des pa. Jamais je ne pourrais croire qu'une femme soit attirée par moi et n'est pas juste là pour le statut et l'argent.

Alors si c'est le niveau d'investissement émotionnel que je peux attendre autant aller voir les putes pêh.

Simulanon tu manges au H3 ?

Je pense que dès que c'est une grosse ville, il doit y avoir des youtres, mais tandis que j'en voyais peu à Kiev, Dniepro est leur QG.

Vais peut-être m'installer en Ukraine et vivre comme un oligarque, un SMIC à 50€ ça a l'air confit.

>Quand j'ai commencé à être en galère, bizarrement toutes les femmes ont disparue
En quoi c'est censé être édifiant ? C'est normal de fuir les galères

>t.s'étonne de pas avoir de pa

Je ne pense pas que tu piges mec. Je pense que, pour la plupart d'entre nous, on était pas conservateurs quand on était jeunes, parce qu'on pensait que le libertinage, c'est cool. Après tout, pourquoi pas vivre des expériences à droite et à gauche avant de s'installer.
Mais bien sûr, on a vite compris que le nouveau contrat social, c'est pas ça du tout. C'est toutes les tartelettes qui couchent avec les mêmes quelques Chad, puis qui à 30 ans viennent te demander de payer l'addition.
Autrement dit : on avait rien contre, c'est bien la société sexuelle qui nous a refusé et non l'inverse.

>voit un bon livre sur la politique française
>recherche le nom de l'auteur
>il a une tribune au Club Médiapart
Acheter ou pas?

poignant....
profond...

Mais on s'en étonne pas, occupe-toi de ta pétasse et arrête de nous casser les couilles.

>il n'a pas vu la photo de la rencontrade avec le Chad et les 3 sojarçons.

Attached: 1455520519749.jpg (462x435, 153K)

Oui, mais j'ai déjà fini, désolé. On peut manger demain.

des fois, même le torchon libé a de bons articles. ne sois pas sectaire.