/fr/ - le francofil du jour

Édition participative, contre la pseudo-dissidence métèquoïde.

vidéo intéressante à ce sujet :
youtube.com/watch?v=HJgbfB0vLUg

Attached: négracito.png (900x1200, 2.21M)

Other urls found in this thread:

chepe.fr/index.php/bandesdessinees/maladiestropicales/103
youtu.be/Lqg8I4w0ItM
valeursactuelles.com/societe/cyberhaine-les-mesures-dedouard-philippe-contre-le-racisme-94064
wasabisyrup.com/archives/JUS7tjDiK5k
twitter.com/AnonBabble

Elle a du être dégoutée. Sa confiance en elle : détruite.

Attached: images.jpg (222x227, 18K)

1l d'eau bouillante, miel, citron, clous de girofle, thym et canelle
Supréme contre les petits coups de froid et la toux

pdf stp

>tu fais chier avec ta propagande à 2 balles pour le Bregnoule mal au cul
Je n'ai mis aucun lien, pourtant, c'est toi le malocul.

Attached: contra perfidiam femelletti.jpg (598x471, 93K)

J'ai pas dsl. Voilà le site de l'éditeur
chepe.fr/index.php/bandesdessinees/maladiestropicales/103

Avec 4€ tu dois pouvoir faire bouffer une famille de tinafricains pendant une semaine, je vois pas qui va être assez con pour se priver de repas dans le but de se payer une BD éducative sur l'importance de se laver les mains et le cul.

Tu plaisantes mais...
youtu.be/Lqg8I4w0ItM

Ça va faire diminuer le torisme, malheureusement.

mais est-ce qu'il y a réellement une loi qui interdit de déclencher une guerre pour camoufler des petits cadeaux liquides entre amis ?

Attached: 1501532882714.jpg (699x485, 68K)

Le zizi de Sarkozy! Hihi.

***SONDAGE***

Combien de livres possédez-vous ?

>valeursactuelles.com/societe/cyberhaine-les-mesures-dedouard-philippe-contre-le-racisme-94064
>Edouard Philippe a ainsi déclaré que des amendes pouvant aller jusqu'à 50 millions d'euros seront adressées aux grands réseaux sociaux s'ils ne retirent pas sous 24 heures des propos à caractère raciste et antisémite.
Hiroshimoot traîné devant les tribunaux français à cause d'user-degrelle quand?

Pas de loi contre la guerre, mais en ce qui concerne le financement des partis politiques il y en a.

Rappel de ne plus cliquer sur les liens postés ici car ce seront des pots de miels de la DILCRAH.

Sup Forums est hebergé et opère dans un pays libre et nos posts ne violent aucune loi de ce pays. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est bloquer l'accès à Sup Forums.

>réseaux sociaux
Il n'a rien à craindre.

300+ romans, 50aine de BDs, 20aine de mangos, une poignée de beaux livres

Je sais pas trop. 500, peut etre, sans compter les périodiques, ni les BD

Et si on se servait du bitcoin pour répandre des messages racistes dans la blockchain ?

Est-ce la quantité qui compte réellement ?

Attached: 1497875836615.jpg (641x530, 25K)

>mvq j'allais préciser dans mon message que les bandes dessinées ne comptent pas, mais que je ne l'ai pas mis car ça semble évident...

Attached: DXlXsyWW0AAymqF.jpg (682x852, 86K)

Plus de 500. En majorité de la Sf / fantasy

Un seul.

Attached: I-Grande-1931-nouveau-testament-relie-balacron.net.jpg (386x600, 32K)

La quantité n'explique pas tout, mais elle compte. Celui qui possède 900 romans policiers et rien d'autre n'est pas cultivé, mais celui qui possède 6 livres de littérature (ceux du lycée) ne l'est certainement pas non plus.

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et comment je ferai pour discuter de BJD en toute honnêteté sans être obligée de câlin-boîter des tarées qui ont des relations sexuels avec leurs poupées au nom de l'acceptance sjwienne et de complimenter des robes toutes pourries taillées dans des chaussettes.

Justement l'objectif d'E. Philippe est de policer les messages à la racine, càd demander aux réseaux de supprimer les postes (français) violant la loi (française).

En fait en contant les bouquins de quand j'étais petit je dois être largement au dessus de 500.

>traduction Crampon

Assez patricien pêh

>ne pas acheter ses livres dans la collection La Pléiade, relié cuir et doré 16 carats

Pas des masses, j'emprunte.

>relié cuir
(pour le plaisir de faire criser les véganeux)

J'avoue que ma belle collection de Pléiades (j'en ai au moins 50) fait diminuer le nombre de livres que je possède, ce qui est injuste car chaque Pléiade contient aisément dix livres...

>csq tu as trouvé l'intégrale de Voltaire relié cuir pour 10€ dans un vide grenier en Haute Loire
Je veux bien que ça soit juste pour faire joli dans la biblio mais quand même.

>ne pas commander une version faite-main par un maître couturier sino-mongol avec de la peau des bisons de steppes d'une espèce protégée sur la tranche et des lettres incrustées ivoire
Petit joueur pêh

la couv des Pléiades sont plutôt moche. c'est dommage c'est de la belle qualité mais avec un design tout pourri des années 80.

>ne pas avoir des enluminures sur peau de moutin
Est ce que tu, essaies, plèbe ?

Pas mal, mais pas exceptionnel. On en trouve parfois à ce prix sur un célèbre sites d'enchères en ligne.

...littéralement koi ?

Qui /posteurdegrenouilleen2018/ ici?

Attached: _91408619_55df76d5-2245-41c1-8031-07a4da3f313f.png (660x574, 97K)

>sur peau de moutin

Attached: troupeau de moutins.jpg (702x512, 98K)

Ayye

Attached: 1514320045242.jpg (222x216, 13K)

Moi, mais uniquement si la qualité est dégueulasse (ça fait authentique, vintage).

Attached: frog-funny-memes-shy-Favim.com-3732495.jpg (471x377, 35K)

Il ne peut pas exiger ça d'un site qui n'a même pas d'antenne locale en Europe, contrairement à twitter, facebook, etc... qui ont des domiciliations en Europe voire même en France. Dans le cas de facebook qui a une antenne en France, ils doivent forcement obéir à la loi française. Mais hiroshimoot n'a rien à voir avec ça. Même la justice américaine ne peut pas lui demander ça.

>ne pas écorcher de jeunes vierges dans ta cave pour relier toi-même tes livres

Collection de tous les livres de La Pléiade : 45 000 nouveaux nouveaux francs. Bigre ! C'est pas avec mon smic que je vais me payer tout ça

La typo et les rayures horizontales sont à chier.
Les pages à l'intérieur sont bien par contre.
La couverture pue du cul.

Qui /mangeurdegrenouillesen2018/ ici ?

Bâtiment 41 user, sera tu à la rencontrade de l'aitap tout à l'heure ?
À moins bien sûr que tu sois tchoutchou user, auquel cas tu as déjà répondu non.

...

Attends, j'avais mal lu, je croyais que tu parlais de tous ses volumes en Pléiade et pas de l'intégrale intégrale. Ça fait bien 150 ou 200 volumes, non ? À dix euros, joli coup.

Chacun ses gouts, moi j'aime bien

Et puis les sanctions financières contre un site qui ne génère que des shekels virtuels, ça risque d'être compliqué. En plus, le nombre de Français sur ces planches doit être risible eu regard de la population connectée.

Je suis effectivement tchoutchou user donc non je n'y serai pas. En plus ce soir c'est jdr.

Sup Forums n'est pas un putain de réseau social.

Bigre, les concierges sont vifs aujourd'hui.

BON LES GARS J4AI UNE TERRIBLE ENVIE DE ME CIRER LE MAT CE SOIR MAIS JE SUIS EN NON BRANLETTE DEPUIS 2 SEMAINES. QUE FAIRE ?

Non, je l'ai fait moi-même. Sven s'est fait exclure pour moins que ça. Alors un téton, tu imagines...

Mais alors qui est le troisième CEAnon, ce n'est pas toi qui voulait me faire l'amour dans le petit train tout de même ?

Il n'y a que 2 CEAnon et c'est moi qui avait posté dans la LBB

Il faut acheter les Pléiades d'occasion.

>on s'en tire à 20 euros par volume (en moyenne)
>on a accès à des volumes épuisés
>on peut les revendre pour le même prix en cas de besoin (ce n'est donc pas une dépense mais un "investissement")

Le design date des années 30, pas 80, et la couverture est littéralement vierge.

Quelles planches surfez-vous sur 4chin?

/ck/,/fit/,Sup Forums,Sup Forums, et Sup Forums du temps où ce n'était pas un litéral cancer à pattes.

Attached: 1436012694714.jpg (500x530, 53K)

Tiens bon.
Pense au pouvoir de lévitation des 4 semaines.

Seulement /lgbt/, /hm/ et /fr/, bien sûr

Enfin je crois

Trouve un immédiatement un truc à faire, si possible avec des gens.

Trouve une diversion efficace. Une bonne guerredeflamme sur twitter pourrait faire l'affaire, précédée d'une douche fraîche/froide.

Trouve une ribaude qui sera un réceptacle pour ta semence.

/toy/, Sup Forums, /cgl/, /jp/, Sup Forums, Sup Forums

Sup Forums Sup Forums Sup Forums /r9k/

/tg/ /biz/ Sup Forums
Avant Sup Forums et /fit/

>/biz/
Qu'est-ce que ça vaut comme planche ?

Coquin va. Je te signale que tu as laissé le titre de ton topic en pseudo.

Je viens sur /fr/ une fois par mois, et ça s'arrête là.

Il est plus utile d'employer son temps à étudier et/ou gagner de l'argent.

Je vais que sur /smg/ le reste c'est pas terrible

Sup Forums:
>parler avec des anons
>sur des fils

facebook/twitter:
>parler avec des gens
>sur des fils/murs/images

forum traditionnel:
>parler avec des gens
>sur des topics

C'est un réseau social à l'opposé des sites ou c'est vertical, avec un contenu modos directement administré aux utilisateurs. Quand il y a échange=réseau social

int pol v vg out trv diy a

Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai kekké.

Réponse :

>THICC si elle est jeune et que c'est pour du sexe
>mince pour le long terme

mince, c'est pas top pour faire des bébés

Sup Forums /tg/ /u/ Sup Forums /po/
Enfin, je trainais, aujourd'hui je passe seulement ici ou sur Sup Forums quand je m'ennuie

N'importe quoi.

Donc, quand j'envoie un e-mail à plusieurs personnes, c'est un réseau social ?

Supprime ce post puis supprime ton existence.

C'est ce qu'on croit, mais elles pondent des tonnes d'enfants parfaitement viables. L'avantage étant qu'elles restent agréables à regarder après ça, alors que la femme ÉPÈSSE dégénère en un gros tas de graisse.

Non, parce que c'est un réseau "fermé". Franchement il y a pas de quoi faire un crise, réseau social n'implique pas la connerie présente sur twitter.

BERSERK REPART EN HIATUS

Attached: 1506850015967.png (500x373, 300K)

QUOI le scan est sorti ou pas?

lâche ce truc, user.

C'est pas philosophe d'arte qui disait l'autre jour à la télé avec plein d'assurance "si tu dis des betises sur internet on te retrouve avec ton ip sur tous les sites et tu peux aller en prison pour des paroles illegales" ? Ou un truc du genre.

N-NANI?

Les profils Facebook ou Twitter peuvent être fermés aussi.

Ânon, il n'y a pas de réseau social s'il n'y a même pas d'utilisateurs désignables par leur nom, et donc pas de page de profil individuelle pour chaque utilisateur.

Arrête de faire le malin user. Tu as raison mais ton attitude m'énerve. Ne me parle plus jamais à moi ni au fils de ma femme.

oui, mais c'est en runes lunaires et toujours pas traduit.
wasabisyrup.com/archives/JUS7tjDiK5k
(désactive adblock)

>il pense qu'on peut quitter Berserk une fois commencé
Je ne demande que ça, user.

Attached: 1520746697569.jpg (1048x1536, 749K)

MAIS MES COUILLES SONT SUR LE POINT D4EXPLOSER J4AI MAL AU SECOURS

Pas lui, mais je dirais que pour être "social" un réseau doit avoir une certaine masse d'utilisateurs réguliers dont on peut être sûr qu'une bonne partie sera en ligne à chaque connexion. C'est une évidence avec des forums ou des sites basés sur un système de comptes utilisateurs, dont certains seront en ligne en même temps que toi (type twitter, facebook, reddit ou copainsdavant). C'est moins automatique avec Sup Forums, mais tu ne peux pas nier qu'on a sur /fr/ un petit noyau d'habitués assidus, auquel s'ajoutent des occasionnels. L'absence de comptes utilisateurs (et donc de collecte lucrative des données) ferait ainsi de Sup Forums un réseau social un peu à part, une sorte d'hybride.

On est un reseau social ici tu penses ?

>ce fardeau quand tu es un amateur de beurette

elles sont encore plus inatteignable que les autres pour moi. Elles veulent de la virilité et de la douceur, cette chose très française mais très loin de moi ;_;

Attached: 1517170122343.jpg (300x194, 9K)

C'est vrai que certains profils sur FB ou Twitter peuvent être restreints, mais il restera toujours les commentaires et interactions sur les publications d'autrui.
>il n'y a même pas d'utilisateurs désignables par leur nom
Mais Sup Forums n'est pas un tchat, c'est un réseau organisé en plusieurs planches et fils différents. Bien qu'il n'y ait pas de noms ou de profils on peut se répondre les uns aux autres et discuter, c'est donc un réseau, qui est social, car ouvert.

Me spoil, putain sasuga miura.....

Attached: 1519512865021.png (800x850, 135K)

bonjour