/fr/-le /fr/ancophile

Édition pétanque

Attached: img4a2020f88da25.jpg (452x214, 55K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=RScZrvTebeA
youtube.com/watch?v=BEw_1IcuP0E
youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY
ogresound.bandcamp.com/album/ballard-data068
youtube.com/watch?v=mauV2NdCs60
youtube.com/watch?v=iRBqhU1juaM
youtube.com/watch?v=ljtHpfb02Rc
youtube.com/watch?v=hX7nN0XnqEI
youtube.com/watch?v=S3-5e0OOLKQ
youtube.com/watch?v=99szYFcL4wE
youtube.com/watch?v=_k18F2d1iBI
youtube.com/watch?v=6Zl5vpy__dQ
youtube.com/watch?v=2KpPfrsK31o
youtube.com/watch?v=3hOERnIuvbg&list=PLw1zaBl-RJWGSbCx4cPJqhT5NKxMutBiK
youtube.com/watch?v=uc6QfFVDomc
youtube.com/watch?v=7rFWZCEYxyU
youtube.com/watch?v=fiwtDoxHT2Y
youtube.com/watch?v=XdVegYC-SOA
youtube.com/watch?v=YE79tPwXhDM
youtube.com/watch?v=7rflLxBoTVw
youtube.com/watch?v=ApsA997l8U8
etalabs.net/compare_libcs.html
youtu.be/nZVdImxRlGA
twitter.com/NSFWRedditGif

>tu ne seras jamais un homme poisson baisant de la muette à gros cul

Je n'ai jamais joué à la pétanque.

c'est génial. On devrais se faire une partie de boule /fr/ un jour.

>haha

Attached: holding back tears wojak.jpg (400x400, 27K)

>passer de la pédophilie à la pédérastie
On va dire que c'est un progrès.

>tu ne seras jamais un juif en train de subvertir la sous race du bétail gentil

fil précédent

ah oui, les boules. Haha. Les boules. Trop drôle.

Attached: Jean-Dujardin-OSS117-01.jpg (1600x680, 103K)

>regarde Drive avec un pote
>il m'appelle un jour pour que je vienne le chercher et le conduise quelque part
>je me prépare, met ma veste cool, des gants (cools) et télécharge vite fait la BO de Drive
>je conduis jusqu'à chez kui
>il m'attend, avec 2 filles, dont une qui était dans mon lycée mais à qui j'avais jamais partlé
>je les reçois avec un hochement de tête, mais ne dis rien quand ils montent dans la voiture
>mon pote sourit mais ne rit pas afin de ne pas casser mon délire
>la fille du lycée est à coté de moi, j'ai toujours eu un truc pour elle
>elle commence à me parler
>je mets toujours 5 secondes avant de répondre, de la façon la plus lapidaire possible
>je conduis en silence, pendant que la BO joue
>le lendemain, mon pote me dit que la fille n'arrêtait pas de lui poser des questions sur moi
>"vraiment? Elle demandait quoi ?"
>mon pote ne répond pas car il n'existe pas
>je n'ai pas d'amis
>il n'y avait pas de filles
>je contemple le plafond de ma chambre à coucher

Attached: 1388544365742.jpg (1000x1000, 389K)

Clairement, plaisir infiniment sensuel, que ce soit un texte exquis ou un plaisir coupable.

Attached: 1410293138314.jpg (500x529, 45K)

les boules... de Noël !

Attached: 1512861542667.jpg (1356x1093, 547K)

youtube.com/watch?v=RScZrvTebeA

Attached: IMG_86.jpg (2650x2257, 756K)

excellent post

Attached: hubert.jpg (776x485, 86K)

S T O P

Attached: lol hard.jpg (469x348, 132K)

basé Norvege-user qui va poster la BO de twin peaks dans 2 minutes

Attached: feel drive.jpg (566x800, 107K)

Je serais partant. Malheureusement si on l'organisait vraiment, il faudrait se rendre compte avec amertume que la totalité des "gentils" kop1 qui spamment le fil avec des images de apu compassionnels la morve au nez sont en fait des haineux ne supportant pas la vue d'un autre humain.

Je me retrouverais seul avec mes boules de pétanque Obut, made in Saint-Etienne.

youtube.com/watch?v=BEw_1IcuP0E

Tu peux toujours jouer avec les vieillards.

youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY

>ceux qui ne viennent pas car ils ont peur de sortir
>celui qui est sur une isle de l'autre côté de l'atlantique
>ceux qui ne supporte pas les humains.

Attached: fun isn't real.jpg (500x375, 45K)

ogresound.bandcamp.com/album/ballard-data068

dans le genre, cet artiste est vraiment excellent.

youtube.com/watch?v=mauV2NdCs60

youtube.com/watch?v=iRBqhU1juaM

Attached: 1463259001378.jpg (2142x1607, 152K)

>vivre sur une île

Attached: 1473040929486.png (645x1260, 440K)

Bonne édition, mec.
Basé Québec.

Bof, la dernière /rencontrade/ s'était bien passée.
Faudrait qu'on remette ça.

Moi en vrai je m'en tape d'adopter le comportement de merdeux général; je suis ici pour fréquenter les gens qui sont allés ailleurs dans le monde. Donc en voir un en vrai surtout pour faire de la pétanque c'est cool.
Moi j'irai en tout cas.

youtube.com/watch?v=ljtHpfb02Rc

She is an imaginary girl
A fiction
I am a dog on a chain
A prisoner

When I see her walk
To and Fro
My teeth grope on
All reason goes

Swing pretty girl
Swing
It ain't real anyway

Fields so blue
All drenched in red
Clouds up in the sun
I feel so dead

Attached: mkv.jpg (345x377, 35K)

Aucun souci. Seulement si tu supportes pas les humains, il ne faut pas masquer ta joie de trouver plus malheureux que toi en te faisant passer pour un compassionnel.

youtube.com/watch?v=hX7nN0XnqEI
il a aussi fait ça pour le BO de Mulholland Drive
absolument basé

Hé bien je viens aussi et j'amène mes boules ainsi qu'une bouteille d'apéritif anisé.

qui va à ces rencontrades ? j'ai du mal à imaginer les neets et les robots du fil faire le déplacement.

c'est pas mon genre, perso. Par contre tu m'as donner envie de jouer aux boules avec /fr/.

Attached: sourir.jpg (1280x720, 45K)

Malheureusement je serai à Bdx l'année prochaine. Donc ce sera un peu compromis;

>Bdx l'année prochaine
cool je vais pouvoir te tripoter

>aller sur un site anonyme pour trouver des copains
Ouais, c'est nous les "haineux se supportant pas la vue d'un autre être humain". C'est certain. Tu pues la lose.

>hier soir
>Match tinder
>Meuf plutot mignonne me propose cash de venir chez elle (jamais arrivé en deux ans de tinder)
>Je décline
>Parceque je m'étais branlé 4 fois pour pas penser à mon ex
Je l'ai relancé aujourd'hui et pas de réponse. Elle avait juste besoin d'un coup de queue hier soir.

C'était à Paris, il y avait une demi-douzaine de personnes. Pas de grosse surprise dans les profils, on a passé une soirée à boire des coups en racontant des conneries. Pas de turbo-autisme, pas de haine irrationnelle, une soirée plutôt confite, tout compte fait

Je ne suis pas tous les mois sur le fil mais la seule dont j'ai le souvenir c'est à Paris, celle dont la photo est repostée régulièrement.
Effectivement les neets et les robots se déplaceraient dans un faible pourcentage. La plupart c'est parce qu'ils ont honte d'eux-mêmes et ils se morfondraient de pas pouvoir le faire. Pour d'autres c'est simplement qu'ils méprisent les posteurs du fil comme ils méprisent tous les autres humains.

>l'interviewer CHAD
imaginez arriver à ce niveau

Attached: chad.webm (960x540, 2.97M)

>
L'homme fou

J'ai pas dit que j'étais intéressé, j'ai pas dit que je l'étais pas.

>Match tinder

Attached: 1516478401776.png (469x452, 277K)

>Tu pues la lose.
T'es loin du compte. Pas un ici ne m'arrive à la cheville, ce qui me laisse une grande liberté pour ricaner à vos "petits drames"

Attached: rencontrade.jpg (2560x1920, 499K)

youtube.com/watch?v=S3-5e0OOLKQ

Attached: 1497969440993.png (808x805, 414K)

ah !

Attached: kjbmef.png (1366x768, 760K)

;_;

Ils tirent un peu la gueule pêh
ils pensaient serrer de la tartelette le deuxième en partant de la gauche ?

>3/4 de bougnoules/sémites

>ce regard
>le subtil trémoussement des sourcils
>la main qui se touche les cheveux
>la main qui attrape la manche pour la tirer

Elle devait mouiller comme une fontaine en s'imaginant se faire prendre comme une chienne dans les coulisses. J'aimerai tellement avoir la vie de cet homme.

C'est une actrice, ne l'oublie pas

L'ambiance.

>*silence gêné *
>heu les kop1, on prend une photo pour montrer aux autres kop1 qu'on essaye d'être sociables ?
>.... Euuuh ouais

youtube.com/watch?v=99szYFcL4wE

Attached: 1497686611922.jpg (320x286, 31K)

gagné:

Au moment où ils organisaient leur sortie, je m'étais fait passer pour un nazi qui allait venir les trouver avec une batte de base ball ces sales gauchiasses. Bien des mois plus tard ils avaient confessé qu'ils avaient pris cette boutade créative au sérieux et s'étaient rendus au rendez-vous en surveillant leurs arrières, ce qui avait un peu gâché leur sortie. Un de mes meilleurs moments à rire tout seul comme un con sur ce fil.

youtube.com/watch?v=_k18F2d1iBI

Attached: 1516577865537.png (354x286, 29K)

youtube.com/watch?v=6Zl5vpy__dQ

Attached: 1463515208563.jpg (832x690, 130K)

youtube.com/watch?v=2KpPfrsK31o
>mvq je regarde cette scène

Attached: 1502372971597.png (656x755, 39K)

youtube.com/watch?v=3hOERnIuvbg&list=PLw1zaBl-RJWGSbCx4cPJqhT5NKxMutBiK

Attached: giphy - copie 2.gif (250x239, 927K)

faut inviter Vincent Lapierre au prochain

youtube.com/watch?v=uc6QfFVDomc

Attached: DNkulEMXcAAf73w.jpg (749x854, 146K)

youtube.com/watch?v=7rFWZCEYxyU

Attached: hot pepe.jpg (709x595, 156K)

>ils pensaient serrer de la tartelette le deuxième en partant de la gauche ?
Nope, déjà casé

youtube.com/watch?v=fiwtDoxHT2Y
faudrait que je revoie FWWM mais il n'est pas si top non? Enfin à part Bowie et Chris Isaak il me semble que l'histoire est bof

youtube.com/watch?v=XdVegYC-SOA

Attached: 1457059725250.jpg (700x700, 99K)

C H A D
H
A
D

youtube.com/watch?v=YE79tPwXhDM

mmmmm

Attached: 1520444710779.jpg (1280x800, 252K)

Nope, l'ambiance était bonne. se fait tout un film, mais il a été à peine mentionné.
C'est très étrange de prononcer les mots qu'on lit ici tous les jours.
La photo a été prise avant tout pour emmerder /brit/ et son /meetup/ catastrophique.

>l'histoire est bof
À mon avis non, l'histoire est bonne mais la fin du film est pas super. Lynch ne voulais pas donner de résolution à la mort de Laura.

>/brit/ et son /meetup/ catastrophique.
Des photos ?

>csq

>csq même situation mais c'est moi dans le lit

Attached: 1493935636401.png (655x509, 42K)

C'est un classique.

Attached: brit meetup 30-1-14.jpg (2048x1244, 407K)

Est-ce que tu es là user-linux ? J'essaie de faire un peu de rangement sur ce pauvre ordinateur et j'ai envie de mettre un OS tout neuf.
Qu'est-ce que tu recommenderais comme distribution légere et rapide ? Je ne suis pas au courant depuis un moment. Ce serait plutôt pour faire un peu de tout, je ne tiens pas forcément aux outils de hacking installés par défaut.

youtube.com/watch?v=7rflLxBoTVw
je te conseille de voir Lost Highway si tu as pas vu
un peu le même style que Twin Peaks mais en plus /tranchant/ et 90s

Attached: 1517842278374.gif (300x300, 192K)

Tu ne l'avais jamais vu ?

>linux
Je voudrais seulement prendre un moment pour intervenir. Ce à quoi vous vous référez sous le nom de Linux est en fait GNU/Linux, ou comme j'ai récemment commencé à l'appeler, GNU plus Linux. Linux n'est pas un système d'exploitation en soi mais plutôt l'un des composants libres d'un système GNU complètement fonctionnel, rendu utilisable par les corelibs de GNU, les utilitaire du Shell et les composants systèmes vitaux qui constituent un système d'exploitation complet tel que le définit POSIX.. Beaucoup d'utilisateurs de l'informatique utilisent une version modifiée du système GNU tous les jours sans même s'en rendre compte. À la suite d'une tournure particulière des événements, la version de GNU qui est largement utilisée aujourd'hui est souvent appelée « Linux » et beaucoup de ses utilisateurs ne savent pas qu'il s'agit essentiellement du système GNU, développé par le projet GNU. Il existe bien un Linux, et ces personnes l'utilisent, mais c'est juste une partie du système qu'ils utilisent.

Linux est le noyau, c'est-à-dire le programme du système qui alloue les ressources de la machine aux autres programmes qui s'exécutent. Le noyau est une partie essentielle du système d'exploitation, mais seul il est inutile ; il ne peut fonctionner que dans le contexte d'un système d'exploitation complet. Linux est normalement utilisé en combinaison avec le système d'exploitation GNU : le système complet est essentiellement GNU auquel on a ajouté Linux, c'est à dire GNU/Linux. Toutes les distributions appelées « Linux » sont en réalité des distributions de GNU/Linux.

Attached: file.png (1024x682, 982K)

si, mais j'en ris toujours autant pêh
c'est un classique de Sup Forums

>Le Chad français

Je l'avais jamais vu en français tiens.

youtube.com/watch?v=ApsA997l8U8

Attached: 1491343986453.jpg (480x454, 73K)

plus personne?

Attached: woops.webm (1280x720, 1.69M)

si

Attached: crusader.jpg (1512x1816, 1.32M)

.........

Attached: c5035eb7f8b9fd005549ef759ac9800b8f173d79fba69385ad7c4fa2739cd898.jpg (919x720, 57K)

T'es gentil Stallman, mais il y a des linux sans toute la merde GNU, comme Alpine. Tu peux remplacer GNU coreutils avec busybox et glibc avec musl libc. On peut même se passer de ton compilateur avec Clang.

Mon dieu, je me tiens la pire mégachiasse de ma vie depuis 24 heures.

C'en est douloureux niveau du trou de balle.

Oui, et on peut chier dans un trou et se torcher avec la main, mais ça veut pas dire que c'est mieux que le faire dans les toilettes avec du papier fait pour.
Une fois j'ai pondu un étron plus large que ma GBN, mon anus avait une fuite pendant quelques heures après.

>Une fois j'ai pondu un étron plus large que ma GBN

Je préférerai ça à la chiasse coulante qui me fait mal pendant qu'elle voyage à travers mes tripes et me retiens 10 minutes sur le trône pêh

bien vrai, c'est comme chier de l'acide

Se torcher avec les cailloux c'est plutôt utiliser les outils GNU. Il n'y a pas un de conforme à POSIX. Évidemment pour s'en rendre compte il faut avoir un autre usage de l'invite de commande qu'afficher la météo avec des jolies couleurs pour faire une photo sur /fr/. Dans ce cas-là tu ne te soucies pas de savoir si sed ou grep sont de mauvaises réimplémentations des outils UNIX par des hippies hobbyistes communistes.

Quant à glibc c'est une vraie merde. Regarde ton helloworld.c qui fait 662k contre 13k avec musl libc etalabs.net/compare_libcs.html Tu trouves ça bien un "Hello world" de 662 ko ?

C'est important la météo user.
Et puis ça me sert à installer des choses aussi.

Attached: file.png (913x505, 55K)

C'est les gargouillis douloureux le pire, faut que j'achète de l'Immodium

C'est très joli mais tu vas doxxer ton village un jour que quelqu'un aura la patience de faire un petit script avec une boucle qui fera les requêtes sur wttr.in sur la liste des communes de ta région.

Ma question était sans ironie à la base, ça fait un moment que je ne m'intéresse plus à linux et je ne sais pas ce qui est populaire ces derniers temps. Guix par exemple je connais pas, ça a l'air intéressant mais si c'est pour rencontrer des problèmes insolubles parce que personne ne l'utilise ça va me faire chier.

>mais tu vas doxxer ton village un jour
Raismes, 59590.

Waouh, maintenant tout le monde sait que je suis un des 11000 habitants de cette ville.

Ca me donne envie de rendre une fille pompette
youtu.be/nZVdImxRlGA

Attached: 1448266712136.png (465x566, 78K)

Attached: hug.jpg (600x553, 22K)