/fr/ - le francofil

édition de la capitale de la copinade

Attached: grenoble.jpg (1200x657, 214K)

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/15331166
francetvinfo.fr/sante/sexo/j-ai-un-petit-penis-que-faire_2656122.html
poal.me/wma5ji
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
poal.me/tlcs3d
youtube.com/watch?v=VnCEAAbtDRI
youtube.com/watch?v=Jpk0ve8agL0
twitter.com/NSFWRedditVideo

pas très joli pêh

Attached: Grenoble+blason.jpg (289x320, 40K)

Grenoble c'est laid et triste pêh

Hé j'avais pris une photo presque pareille il y a quelques années.

Attached: 20150128_150734.jpg (4160x2340, 3.45M)

Premier pour un régime

Attached: 1000x550_Nettside_Kampanje_BBQBacKing_CrispCh.jpg (1000x550, 564K)

Il y a bien pire

Attached: 1521649842574-1964593454.jpg (2048x1152, 1.08M)

zetes fous !!!

>15 balles le burger

5è pour le sondage.
Désolé il n'y a pas beaucoup d'options.

strawpoll.me/15331166
strawpoll.me/15331166
strawpoll.me/15331166

Attached: 1492977679700.jpg (4134x2638, 2.77M)

plus belle région de France

Attached: normal.jpg (996x652, 140K)

Y'a combien d'iséroanons ici au juste ?

On devrait se faire un fil sur /p/ où un user poste une photo de quelque part et les autres y vont pour prendre l'endroit en photo de le plus fidélement possible.

Ce serait comme une semi-rencontrade car du coup on ne serait plus séparé que par le temps au lieu de l'être par le temps et l'espace.

Attached: 1507550100371.png (720x644, 50K)

On est deux à bosser au même endroit plus un user triste.

Il y a une vieille pute mère célibataire et son fils gros et gâté en survêtement dans le bus.
Ils ont un chien, sans muselière. Quand je suis arrivé dans la file pour prendre le bus le chien aboyait sur les passants, et la mère engueulait les gens qui s'étaient fait aboyer dessus au lieu de corriger le chien.
Ils sont assis en face de moi. Le gros gamin respire très bruyamment. Les deux soupirent régulièrement très bruyamment à chaque feu rouge parce que le bus ne va pas assez vite.

L'humanité n'a rien de touchant pêh.

Il y a des tutos des scrapbooking qui ont l'air pas mal, mais c'est fait par une vieille et ses mains ridées et pleines de taches avec des ongles de cruella peints en bleu me dégoûtent.

Au dernier compte, au moins 4 ou 5 posteurs réguliers, dont le gars qui habite à Lyon mais travaille à Grenoble.

Ça marcherait que si les anons n'habitent pas loin, je me tape pas 120€ de TGV aller-retour pour prendre une photo à Bordeaux...

francetvinfo.fr/sante/sexo/j-ai-un-petit-penis-que-faire_2656122.html

Attached: 1479917944679.jpg (480x454, 76K)

>bus
C'est le seul vrai problème dans cette histoire

1/10ème de la population du fil quand même
Retour du duché du Dauphiné quand ?

On pense quoi de Sarkozy qui vient de se faire arrêté?

Tranchant à souhait.

bien fait.

Une mignonne petite tartelette vient gentiment me demander si elle peut emprunter mon stylo.
Je lui prête volontiers, elle me sourit avec un petit clin d’œil.
Elle remplie gentiment sa feuille de soin en mâchouillant mon stylo et en me regardant.
Une fois fini je récupère le stylo et dans mon autisme je sors de l'alcool pour le désinfecté sous son regard médusé.

Attached: 1503088779673.jpg (205x246, 13K)

On reprend deux fois des moules.

Quand j'aurai fini de dauphiner ta gratin de mère, sale fils de tourte muroise.

Tu as baisé haut user...

Il était temps.

Je ne suis pas le genre à critiquer chaque bâtiment moderne, mais les deux tours en arrière-plan sont très moches. Quand est-ce que les gens comprendront que chaque petite grande ville de région n'a pas à ressembler à La Défense?

Alpha à souhait pêh. J'en ai le garçonvagin humide.

C'est pas trop tôt pêh

>Je ne suis pas le genre à critiquer chaque bâtiment moderne, mais les deux tours en arrière-plan sont très moches.
Oh on sait, et encore on ne voit pas la grande muraille en S sur cette photo.

Les tours ont été construites pour les JO, soit avant les tours de la défense. Elles étaient les plus hauts immeubles d'Europe à l'époque il me semble.

Fait les choses biens branquignole

Race:
poal.me/wma5ji
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri
Occupation principale:
poal.me/tlcs3d

>csq tout les résultats du méga sondage qui a duré trois moi sont effacés et je n'ai pas pris de capture d'écran...

Ce bâtiment absolument dégelasse putain...
Qui a pensé que c'était une bonne idée ?

Que pensez-vous des anciennes constructions faites pour les JO d'Hiver de 1968? Je les trouve pas mal, même si je n'y suis jamais allé en personne.

T'aurais dû mettre l'alcool dessus et y foutre le feu.

Ah ben, je me suis bien fait avoir alors. Elles restent très moches, mais elles ne font pas vieilles, c'est un bon point au moins.

Le tremplin à St Nizier du Moucherotte est super triste à voir.

>rentre chez toi après une journée à l'université
>un clodo se branle dans ta cage d'escalier

Merci Piolle

Si jamais Fillon se fait arrêter, j'entreprends une grève de la faim.

youtube.com/watch?v=VnCEAAbtDRI

J'ai un collègue qui y habite et c'est top confit apparemment.

>il y a des gens aujourd'hui qui vont encore au macdo, au kfc, au burger king, au quick pour dépenser 10 balles dans un truc qui calmera leur faim pendant seulement une demi-heure

>la grande muraille en S
La quoi?

Tu lui as filé du sopalin, au moins ?

J'ai déménagé à Lyon en partie à cause des clodos d'Alsace Lorraine non-ironiquement

Gros ou maigres, nous sommes tous des kop1, n'oubliez jamais ça.

Pas un seul héritier ici? Bizarre...
Je pense honnêtement qu'on peut diviser /fr/ en 3 types :
- identitaires : déshérités anti-remplacement, plutôt autoritaristes (père absent)
- soraliens : déshérités un peu anti-remplacement mais plus conscients de la sociologie du pays et de l'influence néfaste des classes dominantes, avec les Juifs comme symbole du corps étranger. Plutôt pro-liberté, pro-choix : mère absente, père trop présent.
- héritiers : se font passer pour racistes pour s'intégrer ici et parce qu'ils se disent que sans les bougnoules ils auraient une jolie copine, mais au fond pas très politisés.

Attached: Chicago_1887, assassinat des militants pour la journée de 8h.jpg (330x240, 13K)

Les gros ne sont pas humains
>mais ils peuvent avoir des pas
youtube.com/watch?v=Jpk0ve8agL0

>Piolle
Piolle? C'est le Maire de ta ville?

L'année dernière un clodo est mort en bas de mon appartement. Je suis content d'avoir un travail et d'habiter ailleurs car Alsace-Lorraine c'est vraiment de la merde

t. gros tas qui a besoin de manger des tonnes de bouffe pour ne plus avoir faim

coucou

Le maire de Grenoble, oui

Et ceux qui s'en branlent, pêh

>t. Abdel Al Sourali

>Chicago_1887, assassinat des militants pour la journée de 8h.jpg
(o_o)

T'as oublié les gochisses

Moi je devais y passer tous les matins pour aller au boulot, et tous les soirs pour en revenir.

>Fillon n'est pas président à vie de la République
>il n'a pas dévalé les Champs-Élysées dans une voiture de course du Mans
>il n'a pas restauré la papauté d'Avignon en nommant monseigneur Poisson
>il ne porte pas des costumes Trump incrustés de diamants russes
>il n'a pas détruit Shenghen et construit de mur flottant avec l'Algérie

Attached: 1499063050382.jpg (500x364, 17K)

>csq pas de pa musulmanne et pure

Attached: gibmuzziemilkies.jpg (768x1024, 84K)

>Piolle

Et encore un autre Grenoblois.

J'y ai habité 2 ans kop1, c'était pas drôle tout les jours

>pa musulmanne
C'est des grosses vaches

Mon dieu quelle horreur...

Attached: 1516928349626.png (206x222, 96K)

Rien de tel qu'un bon repas de cheddar industriel et de pain baguette de supermarché, le tout accompagné d'un vin d'origine non contrôlée.

Maman

>ces mamalles de vache
dégue, en poste une avec des seins petits et mignons

>montre ses belles loches
>porte quand même son putain de foulard

Les muzz ont vraiment un problème de priorités.

Bonjour, camarade /ancap/

Attached: nap.jpg (764x1572, 252K)

L'immeuble de l'île Verte

Attached: 75809362_p.jpg (450x253, 35K)

NOUS

Attached: XVMa69d99b8-2d16-11e8-8f40-c740ab83b836-805x453.jpg (960x540, 53K)

Arret de manger la nourriture.

Attached: joseph stalin.jpg (1200x1200, 126K)

>des seins petits et mignons
T A R L O U Z E
A
R
L
O
U
Z
E

Au moins y'a pas de fautes, on va dire.

ÉTIONS

Truc rigolo : ce quartier a été construit à l'emplacement de la muraille et du glacis militaire, et tu peux retrouver un magasin de poudre et des restes du mur dans le parc, ainsi que les seules places de parking gratuites du centre de Grenoble.

Salut les kop1s :)

4 mai 1887. Manif contre les violences policières. En fin de journée la police charge la foule. Un type lance une bombe. Tous les leaders sont candamnés à mort. Un seul est exécuté rapidement. ~2 ans plus tard le Président reconnaît que l'enquête était baclée et que le lanceur de bombe n'a pas été identifié. Donc les peines sont converties en perpet'.
C'est depuis ces événements de Chicago, Haymarket, que le 1er mai est la journée internationale du Travail (sauf aux USA, 1er septembre je crois)

Avant le 1er mai, la journée internationale du Travail était le 18 mars, et l'origine était française : date de l'insurrection des Parisiens face aux Versaillais capitulards qui avaient autorisé les Allemands à défiler dans Paris.

Attached: albert et lucy parsons, anarchistes, 1886, manif haymarket, contre-offensive sur la police.jpg (1440x907, 283K)

La plus grande civilisation d'Afrique noire a été réduit à néant en une seule journée par quelques soldats britanniques

>Shakespeare wrote perfectly actual French in his turn of 16the century play
Alarmee.jpg

Ah putain oui, j'habité près de cette horreur pendant des années et je suis passé dessous en bus juste cet après-midi. C'est déprimant à voir, j'imagine même pas y habiter...

Dingue ça. je correspond au 1.

Merci c'était très amusant
t.grozizi mais qui sert à rien

Depuis le temps que je traîne ici...

Henry le cinqueme act 3 scene iv

Ça aurait dû arriver plus tôt pêh, je comprend pas pourquoi ça a mis tout ce temps.

>sentiment de déjà-vu
>sentiment d'avoir bouffé trop de nouilles

C''est vrai qu'en fait il avait des cicatrices de rougeole qui le défigurait horriblement et que chacune de ses photos est édité
?

Attached: 1520679229376.png (405x303, 182K)

Oui, je cherchais les liens du sondage dans les archives et j'ai vu cette pâte, ma foi, plutôt sympathique. Alors je l'ai postée.

>>il n'a pas détruit Shenghen et construit de mur flottant avec l'Algérie
suffirait de nager par dessous pour le franchir

>csq épais comme un tétârd (ça s'écrit comme ça ?)

Raciste et ultraconservateur, je ne tombe dans aucune de tes catégories. Quel intérêt?

Ca y est j'ai officiellement décidé d'arrêter d'essayer de me sociabiliser, vous pensez qu'il me reste combien de temps avant de finir en HP ?

les arabes ne savent pas nager, c'est bien connu

Attached: 1503787860311.png (973x703, 1.03M)

Attached: Mauvais sentiment.jpg (640x360, 22K)

Salut

Attached: 9d0.jpg (642x792, 34K)

anciennement "testard" donc "têtard" (de "tête")

Raciste et ultraconservateur, tu me sembles tomber dans la première catégories

Ah oui, pardon. Ils escaladeraient le mur et feraient des plongeons merdique qui emmerderaient les gardes côtes.

D'ailleurs c'est marrant que le plongeon préféré du bougnoule à la piscine ce soit la bombe

>arrêter d'essayer de me sociabiliser
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?