/fr/ Le Fil Francophone - Edition confite

Attached: cosy1.jpg (3264x2448, 713K)

Other urls found in this thread:

francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/tout-etait-prevu-sauf-que-la-direction-de-la-sncf-annule-des-trains-declare-philippe-martinez_2668950.html
youtube.com/watch?v=ZtzNEE2Esbc
youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ
strawpoll.me/15339139
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour le Big Argentine Cock

C'est plutôt confit en effet.

19 en anglais car ces putes rendait le 20 impossible avec leur quadruple épreuve. J'ai réussi à avoir 20 en prépa, mais bon, maintenant tout ca ne sert à rien et je n'ai qu'une licence inutile

second pour les parisiens

Attached: SDFSF.png (619x415, 397K)

Tu as raté tes concours user ?

Troisième pour le vide au fond de son coeur

Attached: maxresdefault.jpg (1920x1080, 172K)

francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/tout-etait-prevu-sauf-que-la-direction-de-la-sncf-annule-des-trains-declare-philippe-martinez_2668950.html

Pour se retrouver en pasRussie j'imagine que oui

solide poste

Attached: stalker2.0.jpg (1200x800, 122K)

La créature des catacombes....

Mais qu'est ce que tu fous en Ukraine

>Le comptage presse est inférieur à celui de la police

L'état absolu des syndicats

kop1 norvèganon, tu es toujours là pour soutenir mes postes :3

l'abomination des caniveaux

Attached: mkh.png (850x579, 633K)

>bzzzzzzz
>bzzzzzzz
*t'injecte du soja par voie anale*

Attached: soja injecté par voie anlme.png (748x436, 356K)

Que le règne d'Emmanuel Macron 1er commence !

Le bossu de St Denis...

Ça fait plaisir à voir. J'espère que son nez a bien craqué.

faut se soutenir quand on est dans le même bateau qui coule.

Attached: drunk 2.jpg (334x239, 93K)

>35000 manifestants

Adieu la SNCF, tu manqueras à personne

Je n'ai jamais travaillé à l'école et en plus je devais me taper près de 2h de transport par jour parce que la prépa était dans paris et que j'habitais en banlieue, donc vers la fin de la première année, je savais que j'allais avoir une école dans le top 5-20, et je me suis dit que ca ne servait à rien d'en chier encore plus pour devenir de la viande à juif et nourrir les nègres et le tout pour certes 3k de revenu mensuels mais avec quel niveau de vie réel ? Donc je me suis fais transférer à la fac de Nanterre, en me trouvant l'excuse que je pourrais tenter les concours en L3 car par ce chemin ci, il n'y aurait que les matières où j'étais bon au concours. Au final, je n'ai toujours pas réussi à me mettre à bosser et j'étais dans la merde en L3, donc je pouvais faire une croix sur les concours, et j'ai eu ma licence ras du cul. 1/2

Après quoi je savais que je ne voulais plus étudier car c'était qu'une voix pour perdre des années et qu'il n'y avait pas de débouchés intéressante, donc j'ai trouvé un taf physique et dur en grande distribution. J'en ai sué mais j'ai réussi à avoir un CDI, mais ma mère commencais à me menacer de me foutre à la porte. C'est à ce moment là que j'ai entendu parler d'ukraine, et en contemplant une vie de salaire-cocu smicard, je me suis lancé. J'ai quitté mon taffe pour faire un tour en ukraine. Depuis, je me démerde pour y faire mon trou. 2/2

>faire confiance aux médias de Macron
S il y a des gens à dégager avant les syndicats c'est bien France Télévision et toute l'équipe de propagande pour le métissage et le mondialisme

*bloque ton chemin*

Que faire ?

Attached: B03.jpg (600x449, 109K)

Putain j'ai fait de nombreuses fautes d'ortographe.

Attached: check em.jpg (500x500, 67K)

Bon, je vais aller me promener.

Si jamais je tombe sur des étrangers (ou pire, des syndicalistes !) et que je ne surivs pas dites à Jenna Coleman que je l'aimais.

J'ai eu 20 en anglais mais je suis un juif mondialiste qui vivait chez les 56% visage.

Constater la différence entre le dessin et la réalité

ah bah ça a pas l'air d'avoir été facile pour toi

J'ai cacaposté avec eux pour le même résultat.

Ma meilleure note au bac était en sport.

t. abdul el Jallal

Attached: dubs1.jpg (1252x704, 139K)

On parle des notes du bac? Je suis content de moi même puisque j'ai eu un palindrome (18.81) en note finale

>la calculette qui flanche au bac de physique

Attached: doat.png (2760x2000, 58K)

Ceci.

Moi 14.97(JUST) mais uniquement au talent, je relisais mes cours la veille de chaque épreuve.

C'est toi qui a flouté leurs visages ?

Ce n'est pas de ma faute! Ma mère était fâchée contre ses parents parce qu'ils étaient des sales bourgeois selon ses dires...

Attached: 1507569032162.png (691x653, 21K)

Pareil, mais le seul cours que j'ai relu était la philo, qui fut au final ma pire note (11)

non mais je reconnais une tartelette sur la photo

>csq 6 en philo alors que je pensais avoir assuré
Les profs sont les concepteurs du meme B.E yourself.

>Si seulement j'avais eu un père présent dans ma vie et qui n'était pas un branleur
mon père : youtube.com/watch?v=ZtzNEE2Esbc

Attached: crying angry wojak.jpg (225x225, 9K)

>faire un mail aux petits oignons à l'agence immobilier
>oublier de changer de compte
>envoyer son dossier avec l'adresse obscène qui sert à s'inscrire sur des trucs de merde
Je cherche un autre appart du coup

>csq père présent
>csq encore dans la merde mentale
Je commence à penser que ceux qui mément le père absent sont de grosses fiottes.

les filles françaises aiment les yeux bleus avec cheveux noir

C'est plutôt toi la grosse fiotte si tu as fini comme ça avec un père présent

Est-ce que cela ne vaudrais pas plutôt dire que tu es une grosse fiote parce que tu as eu un père mais que tu fais de la merde quand même ?

Tu peux poster ton adresse mel stp ?

Attached: 1503323360911.jpg (250x250, 29K)

source ?

>phallusdesbois[at]gmail.com

Attached: Capture d’écran 2018-03-22 à 19.25.19.png (2848x1508, 1.15M)

Il y a deux choses quand tu es dans la merde mentale : soit tu réalises que c'est de ta faute, soit tu te choisis une excuse (la môman, le pâpâ, le bullie). Je réalise pleinement que je suis là où j'en suis à cause de moi, uniquement moi. Vous n'avez tout simplement pas les couilles de vous regarder dans le miroir et de réaliser que c'est de votre faute.

Attached: 1514402045733.gif (357x294, 989K)

Attached: pepe.png (624x434, 128K)

putain de kek

m'expérience

Tu projettes l'ami
C'est justement en reconnaissant le manque de la figure paternelle que je me suis forcé à me construire mon identité masculine moi-même en me détachant des réflexes acquis en grandissant juste avec ma mère, et je m'en porte beaucoup mieux maintenant

>tvq ta demande est acceptée

Attached: 1466158679396.jpg (1272x691, 231K)

Et les cheveux châtains/blonds ? Pour un copain

image reliée
C'est vrai pour aller de l'avant et c'est qu'il faut faire, mais en tant que tel, y'a le rapport cause à effet qui te permet de pourquoi tu en es là.

Attached: pepe laugh.jpg (248x189, 18K)

Wajygcauzyfeqaap 40 gâteaux

Attached: mes côtes.jpg (200x200, 5K)

Si tu es blanc, de classe moyenne et né entre 1985 et 1993, cette musique te donnes des frissons.

I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface
Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes
(Caught in the undertow, just caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow, just caught in the undertow)

I've become so numb, I can't feel you there
Become so tired, so much more aware
I'm becoming this, all I want to do
Is be more like me and be less like you

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
(Caught in the undertow, just caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you.
(Caught in the undertow, just caught in the undertow)
And every second I waste is more than I can take.

I've become so numb, I can't feel you there,
Become so tired, so much more aware
I'm becoming this, all I want to do
Is be more like me and be less like you.

And I know
I may end up failing too.
But I know
You were just like me with someone disappointed in you.

I've become so numb, I can't feel you there,
Become so tired, so much more aware.
I'm becoming this, all I want to do
Is be more like me and be less like you.

I've become so numb, I can't feel you there.
(I'm tired of being what you want me to be)
I've become so numb, I can't feel you there.
(I'm tired of being what you want me to be)

dieu-tier pour un homme

>csq 19 en construction électronique (coef. 9)
>csq 16 en systèmes industriels
>csq 17 en histoire
>csq 19 en anglais
>csq ma filiale "poubelle" était pas si mauvaise que ça
14.11 en moyenne finale pour moi. Je ne m'attendais pas à la mention pêh.

Faites place :
youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ

Au final, t'as réussi à avoir un bon travail ?

je dois avoir une moyenne de 15 mais on a pas de bac donc tout le monde s'en branle un peu

Je pense que je saute en criant yeepee, l'appart est trop bien, à 100m de musée d'Orsay, 30m2, moins cher que ce que je paye aujourd'hui dans le 15e. Mais apparemment y'avait beaucoup de dossiers dessus de toute façon.

Et si mon copain fait 1m90, les yeux bleus et fait du sport ?

>csq c'est vrai
Tu as raison argentanon

Elles préfèrent les cheveux bruns ou noirs mais je pense que un mec blonde avec yeux verts ou bleus est plus attractif qu'un mec avec yeux bruns et cheveux sombres
C'est mon avis depuis de ma petite experience de 3 mois en france

J'ai enchaîné sur un BTS et une licence en info.
Ouais, j'ai un bon taf dans un institut de recherche public.

arrête

Attached: 1520198075831.png (608x679, 142K)

INRIA ?

Je ne sais pas en quelle année tu as eu ton bac mais, considérant la facilité ridicule actuelle de l'épreuve, je ne prends pas au sérieux les gens qui n'ont pas eu 14 au moins

>il révisait ses cours la veille des épreuves
>il avait des cours à réviser
Tu n'y es pas allé au talent alors, sale bachoteur ! Moi j'avais aucun cahier, mes révisions se sont réduites à faire une fiche dans un bouquin de physique que je n'ai jamais lue, et à constater l'épaisseur du bouquin de SVT avant de le reposer en tremblant, quelques heures avant les épreuves.
J'ai eu 10.04, sans avoir un seul cours. Le bac.

Au final tu mets à l'amande tous les branleurs sans avenir qui se croient intelligents à la fac, je suis content pour toi.

Ca c'était moi en L3, j'ai eu 10.07

>tu projettes
En quoi ? Je reconnais tout à fait mes erreurs. Je sais que ça fait mal au cul de concevoir ce que je te dis.
>je me suis forcé à me construire mon identité masculine moi-même
Et bah bravo ! Je te félicite.

>y'a le rapport cause à effet qui te permet de pourquoi tu en es là.
Dis plutôt que papa a bon dos, heureusement qu'il est là (cette fois pour te trouver des excuses).

Bonjour
strawpoll.me/15339139

C'est dommage qu'il soit libre mon copain....

Attached: lkp.jpg (219x230, 10K)

C'est bon Jocko Willink, je sais où tu veux en venir et je suis d'accord.

IPGP. On fait de la recherche dans le domaine des sciences de la Terre.

2011.
Je ne bossais pas vraiment les matières qui ne me plaisaient pas, donc j'ai merdé l'écrit de Français (même si je n'ai aucun problème pour écrire), la Philo et l'EPS.

Merci, user.

Elles aiment la bite noire

Presque pareil en parcours. J'ai fait une prépa où j'ai un peu glandé vers la fin car ça se passait bien en première année. Ensuite quand on m'a menacé de me foutre à la porte, j'ai fait un taf de nuit, très physique dans la boîte d'un de mes potes de prépa. Ce qui fait que j'ai pu avoir mon appart/cabane de cocu dans un quartier pourris. Dieu ce que j'ai aimé cette période. Rentré le matin quand tout le monde dans l'immeuble est parti travaillé, faire un méga petit déjeuner et se réveiller le soir pour cacaposter un peu avant le boulot. Puis quand j'ai économisé suffisamment de sous et que la rentré se profilait à l'horizon, je me suis lancé dans une L3 avec mes équivalences puis j'ai fait un master pro. Aujourd'hui je suis salaire-esclave, clairement moins heureux que pendant mon taf de nuit (et moins payé aussi). Mais bon... Le père de mon pote m'a rendu un service, c'était pas pour me garder non plus.

C'est dommage pour toi, peut-être que tu aurais du tenter des trucs en alternance après la prépa pour retrouver goût aux études. Je dis plus ça pour les autres user évidement, pour toi c'est vraiment dommage.

image non reliée, cadeau pour chat-user

Attached: 1520346690755.jpg (750x732, 107K)

Putain Vincent...

Tiens moi j'ai une image pour lapines-user s'il est là

Attached: DXcAqTXUQAArc-B.jpg (714x1200, 110K)

Est-ce que ma bite est assez grande pour une petite amie française?

C'était une de mes chansons préférées quand j'étais un jeune qui se baladait en débardeur blanc, pantalon cargo, avec la boucle du pédé à l'oreille, quelques chaînes et des cheveux décolorés.

J'étais un putain de meme quand j'étais ado...

56%, ou 44% ?

85%

>csq je me levais à 3h du mat, j'availais 2000 calories et je partais à 3h40 pour arriver à 3h55 en ayant grillé tous les feus rouges de ma ville
>l'odeur aseptisée du lieu de travail qui en donne presque la nausée à force parce que tu l'associe à la pression
>finir sa journée à midi et petit à petit perdre la notion du temps, au point où, à cause de l'alternance des tournées (les autres faisant 13h-21h), tu ne sais plus si c'est le matin ou l'après midi lorsque le réveil sonne et qu'il fait nuit
>devoir se coltiner au quotidien les nègres et les blancs dégénérés, échantillons du programme youpin

Les seuls moments confits étaient pendant l'été lorsque y'avait pas beaucoup de volume et je pouvais pas branler grand chose.

Attached: wojak monk.png (1000x1091, 144K)

Non, car les juifs ont pris un bout pour faire des abats jours.

Moi c'était géré par des portos et la proportion de blanc dégénéré et de noir était moins importante que celle des arabes pères de familles.

non. Il est tout entier. Pas de juifs m’ont touché

J'ai craqué...

Dernier billet de 5 Euros dépensé au leader price pour des lardons premier prix, des oeufs aux ogm et une énorme brique de jus aux colorants. Après avoir fait le tour de l'appartement et des fonds de poches, il me reste 2,94 Euros.

Je suis pas à plaindre niveau pâtes et riz jusqu'à la fin du mois, mais ne pas avoir de trucs frais c'est un peu embêtant :
-3 boîtes de patés en conserves
-1 boîte de thon en conserve
-1 steak haché congelé
-5 oeufs
-1/2 paquet de lardons
Il va falloir terminer le mois avec ça et les sous sur la carte de la cantine.

Attached: 1513894631827.gif (500x500, 1011K)

Je comprendrais jamais pourquoi les gens sont pauvres... c'est tellement plus simple quand on a de l'argent.

Pourquoi t'aime Sarkozy alors que c'est à cause de lui qu'on a Mayotte, des radars sur les routes par dizaines de milliers et la destabilisation de la Libye qui fait que c'est un jeu d'enfant pour les nègres de venir en Europe maintenant.

Succubeposteur, pourquoi tu as peu d'argent

>passer la nuit dernière à rêver que je baisait ma oneitis dans tout les sens
>csq je peux utiliser le souvenir de ce rêve pour m'imaginer que c'est vraiment arrivé

t'aurais du acheter des légumes secs, c'est plus rentable et ça remplit bien le ventre