/fr/ Le Fil Francophone - Edition de la conduite

Attached: 1480283155029.jpg (1920x1080, 314K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=yx9RgTiIKDE
youtube.com/watch?v=cJp7n1UkAU0
youtube.com/watch?v=R8FnZ6bOueo
youtu.be/B13t8xiA-60
youtube.com/watch?v=XDlogjR9BgA
youtube.com/watch?v=d7etpnt3VL4
youtube.com/watch?v=Ua7TItwAOso
youtube.com/watch?v=GdeFZ2r2Hws
twitter.com/NSFWRedditGif

youtube.com/watch?v=yx9RgTiIKDE

Attached: dsd.jpg (925x509, 89K)

Premier sur le route de Narbonne

Attached: tumblr_p2v2x0wkgX1uv6eako1_1280 - copie.jpg (915x672, 43K)

>csq je conduisais mas clio comme une voiture de rally

Attached: forearm.jpg (583x707, 90K)

La "presse" utilise maintenant des memes Sup Forums comme une

Attached: 1521820688.jpg (715x327, 80K)

Attached: 1520035822-memri-tv-meme-591e2d4f86947.jpg (732x556, 79K)

Premier pour louis de la mayonnaise

Attached: 1521231819443.jpg (300x169, 7K)

c'est le monde réel ?

Attached: 1463940389019.jpg (640x496, 65K)

Les journaux français n'ont vraiment aucune idée de la mesure. Macron n'est même pas à un an de son règne.

Attached: 1521842211086s.jpg (250x126, 6K)

c'est les chiottes de la réalité

Attached: 1521837665229.jpg (412x212, 18K)

>csq polo 3

ceci s'est vraiment passé:
Je ressemble à un mec normal, j’ai un bon travail Pas beaucoup d’amis, et célibataire à cause de mon travail,
( de nuit) Je matte
Drive pour la première fois. ça a changé ma vie, je veux être le Driver. Je me fais
une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et commence à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson
avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus. Je me mets à agir comme le Driver. Silencieux,
mais cool. J’achète une nouvelle caisse parce que le Driver en conduit une et je gagne assez d’argent.
Je commence à manger toutes les nuits ici, les
employés se souviennent de moi et me réservent toujours une place. Une serveuse vient
toujours me parler, me donne des tartes gratuites. je lui réponds, mais reste vague et froid. La serveuse a envie de
moi. je lui demande si elle veut faire un tour en voiture. Elle accepte avec joie. On roule la nuit en écoutant la BO
de Drive. Je la dépose à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un caffé. Oh putain oui je
la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais". On baise La serveuse et moi
on commence à sortir ensemble. Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller. Elle me présente à ses
amis, ils pensent que je suis putain de cool. Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des
T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde lol.
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande
Elle cherche parmis les films, s’arrête sur Drive. Oh Putain...
"Tu l’as déjà vu user ? "
Merde merde merde , reste cool mec, qu’est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c’est pas mon genre".
On a finit par regarder Birdesmaids ( "Mes meilleures amies"en VF).
je sors toujours avec aujourd’hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de
4 ans

Je suis rentré à ma maison après une journée de 12h. Une petite soupe et puis au lit. À-À demain pour de nouvelles aventures /fr/, il n'y a qu'avec vous que je me sens vivant.

Vous êtes mon monde, mon univers, mes... copains...

>Edition de la conduite
Il me faut une BX, un chapeau de paille, une chemise à moitié déboutonnée sur le torse, du pastis et ça à la radio pêh: youtube.com/watch?v=cJp7n1UkAU0

Attached: BX_Sport_pub.jpg (650x956, 161K)

jccs kop1
C'est une meilleure traduction mais c'est mieux en vertexte

Pour que des pâtes soient savoureuses ça sert à rien de les spammer tous les jours, surtout quand tu commences comme suit
>ceci est trop vrai, ceci est trop réel putain, clique pour en savoir plus
Va te pendre attardé

qui est le fils de pute qui a posté ça?

Attached: image.jpg (108x91, 6K)

Meilleure ligne de temps

>journée de 12h
C'est interdit ça non?
10h par jour, 48 par semaine. C'est pas ça la loi?

C'est quoi déjà cette histoire de tueur à gage japonais adapté en plusieurs mangas/animés/films 3D des années 70?

youtube.com/watch?v=R8FnZ6bOueo

>ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny
des tarlouzes quoi...

>C'est interdit ça non ?
Haut gâteau.

Un génie t'apparaît et te propose de réaliser un de ces deux souhaits : Remplacer tous les bougnoules de France par des Belges ou bien tous ceux de Belgique par des Français. Que choisis tu?

Attached: djinn1.jpg (550x548, 88K)

Attached: sdfgg.png (897x592, 550K)

Option N°2. Les Français belges participent à la partition de ce pays bâtard et le rattachement de la partie francophone à la France. L'Empereur Magne Macron 1er marche sur Bruxelles et met le feu au siège de l'UE (avec tous les dirigeants dedans). Puis la Grande Armée Française entreprend un nettoyage militaire systématique de chaque quartier bougnoulisé du Troisième Empire. 1000,000 ans de règne pour la dynastie Magne Macron ! ! !

>BX sport
Malgré un physique à faire fuir un bouc, une des meilleures bagnoles de tous les temps.

Et pourquoi pas ?

Attached: 1500088887641.jpg (650x511, 47K)

Ça l'est, même dans la restauration.

Ça ne l'est pas dans mon métier en tout cas.

Excellent

T'es payé en nègre ?

A moins qu'on m'ait menti ??

Le savais tu?
Ton microbiote t'es donné en grande partie par la chatte de ta mère. Les enfants nés par césarienne ont toute les chances d'être allergiques, intolérants, malades etc, simplement parce qu'ils ne sont pas passés pendant quelques secondes par une simple chatte...
Les pondeuses artificielles j'en rêve, mais c'est pas pour demain.

Vérifie tes conventions mamadou.

Attached: a.png (960x540, 587K)

faire l'état de la Louisiane à côté de la France ainsi

putain c'est vendredi et je suis bourré, v'là les fautes...

Il y a des animaux qui font manger leur merde à leur bébé de sorte à ce qu'ils se constituent leur flore microbienne.

C'est quoi le drapeau?

Attached: Royal_Standard_of_King_Louis_XIV.svg.png (1200x800, 356K)

>Хoхoл cтapтyeт тpeд фpaнцyзoв
ГOCПOДИ БЛЯTЬ БOЖE

Attached: 14861248327340.jpg (776x565, 28K)

bonsoir les kp1

1 à 4: je vais me coucher
5 à 6: Je joue à Fallout: New Vegas
7 à 9: Je vais rattraper mon retard d'animy
0: Je me branle

Vivement qu'ils abordent la question narbonoïde

Au lit.

basé FNV

Oн фpaнцyз.

Super classe, pour un territoire constitué de bisons et de quelques sauvages.

Couche-toi, tu joueras en meilleure forme demain si tu le souhaites.
Retire le "retard d'anime" de ta liste potentielle et ajoutes-y plutôt une initiation à une littérature quelconque.
Remplace "je me branle" par "je fais des pompes".

Non.

Attached: Sans titre.png (1344x756, 2.1M)

Toutes les fins de races la dedans...

youtu.be/B13t8xiA-60

Attached: géniebouchard17519.jpg (900x599, 174K)

Attached: 96FC3763-907D-4E29-99BA-AFCA408E4609.jpg (450x301, 43K)

Ah bah je me suis fait buter par un radscopion géant. Probablement un signe, je vais faire dodo.

Bonne nuit.

>le camp de la NCR en dehors de Primm

kestufousla

>csq ma copine lit Sup Forums donc je peux seulement me plaindre de lui ici, en français

Tu fais quoi au japon user?
Et pourquoi tu passes tes journées sur Sup Forums?

>par un radscorpion géant

Hahaha, même dans mon premier playthrough en Hard ça m'est jamais arrivé.

celui qui se brûle avec du lait voit la vache et pleure

>ma copine
>de lui

Il faut choisir. T'as une copine ou un copain?

>il ne joue pas avec une pléthore de mods qui rendent la plupart des ennemis capable de te one shot

>il ne sait pas qu'il parle avec Boris

Je savais pas qu'il venait sur /fr/
J'en profite pour demander si y a eu des problèmes avec DP depuis que c'est passé à la télé ? Le site marchait pas plus tôt dans la semaine et puis y a eu le communiqué, tout va bien ?

Et puis le Carcassonnais, c'était un bon garçon?

On a parlé de DP à la télé? Je fréquente peu le site, mais je suis curieux.

Le pire c'est que ce serait possible.

encore un complot des siounistes pour victimiser li bons musulmans

ouais ca arrête pas depuis une semaine ou deux
youtube.com/watch?v=XDlogjR9BgA
youtube.com/watch?v=d7etpnt3VL4
youtube.com/watch?v=Ua7TItwAOso
c'est passé dans un reportage sur sos racisme aussi mais je retrouve plus la vidéo

(je pense pas compromettre la sécurité ou quoi que ce soit en postant ici hein dites-moi si c'est le cas)

Haut gâteau

DP se porte très bien, ne t'en fais pas. Le communiqué était pour le troll. Merci de ta fidélité camarade.

Une copine, désolé
Alors dois-je utilisé "d'elle"?

>la nouvelle shoah par commentaires youtube

Attached: 1521446663925.png (713x583, 693K)

Oui. Tu dois aussi poster les pieds de ta petite amie : c'est une tradition française.

Je suis allé sur le site de riposte laïque récemment. C'est vraiment devenu une organisation vachement à droite.

Pourtant je pense qu'à la base c'était un repère d'anciens trotskistes laïcards.

dehors le normie!

Ça reste très islamo-centré et pas assez raciste, mais c'est utile j'imagine. Je suis passé par là.

Je sais que le noir sur CNews avait nommé DP. Enthoven l'a fait sur le plateau de Barthès? Sinon une capture d'écran dans un petit reportage de la 3 je doute que ça incite Manu à faire fermer un site

user-linux m'a motivé à me construire une shitposting-machine digne de ce nom.

Attached: 1521848790.png (1920x1080, 195K)

quoi la baise?

Je suis convaincu que si l'on associe le pouvoir de ses hackers autistes à celui de ses turbo-racistes /fr/ peut sauver le monde.

C'est surtout que j'ai été surpris de leur changement de ligne. A la base c'était juste du l'Humanité période bouffeur de curée auquel on aurait substitué l'islam au catholicisme.

Mais c'est peu être en réaction aux attaques des islamo-gauchos qu'ils ont dus se rendre compte que quelque chose clochait.

>Enthoven l'a fait sur le plateau de Barthès? S
Non il a décidé de ne pas le nommer, mais en tout cas le site fait parler.

>ABBA
C'est un bon groupe de musique.

youtube.com/watch?v=GdeFZ2r2Hws
Et vous, pourquoi ne faites-vous pas plein d'enfants blancs au lieu de critiquer ceux qui en font à votre place ?

10/10

Attached: 1491745064763.jpg (1280x720, 59K)

T'as changé ta distri du coup ?

Oui, comme la plupart de celles que tu recommandais étaient basées sur Arch, j'ai installé Arch. Disque entièrement crypté, casque bluetooth, et navigation tout au clavier, tout marche très bien.
J'aurais aimé essayer GuixSD qui a l'air intéressante mais j'ai besoin de mes blobs binaires de code propriétaire.

Les celtes ont toujours été des noirs pêh, regardez moi ce savoir druidique traditionnel.

Attached: negre magie payenne.jpg (960x1213, 177K)

Detroit est tellement foutue, c'est triste

c'est quand même beau la Nature.

T'es carrément allé sur un arch pur, respect.

Il y a une très bonne documentation et pour tout ce que tu peux imaginer comme modification, il y a toujours un autiste qui l'a fait avant toi.

Pas faux.
Puis c'est tellement la pelle et la pioche qu'on apprend plus qu'avec ubuntu ou autres, j'suis pas prêt de revenir en arrière, je pense même un jour faire l'install d'un arch pur, je suis pas encore prêt, mais démarrer d'un truc tout vide et vraiment construit complètement soi-même et qui fonctionne ça doit être bandant.

Postez vos normets book les gars

>normetbook

Attached: jerry what.jpg (1280x720, 46K)

non

Va soigner des dents Moktar