/fr/ - le francofil

Édition cosmopolite
Fil précédent

Attached: homme français contemporain.jpg (1200x841, 397K)

Other urls found in this thread:

leparisien.fr/faits-divers/consentement-les-relations-sexuelles-avec-un-mineur-ne-seront-pas-automatiquement-un-viol-21-03-2018-7621683.php
francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/italie-polemique-apres-la-mort-d-une-migrante-enceinte-qui-avait-tente-en-vain-de-gagner-la-france_2673466.htm
france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/plans-centrales-nucleaires-paluel-flamanville-voles-1444801.html
change.org/p/libéreztariq-ramadan-free-tariq-ramadan/c?source_location=petition_show
twitter.com/NSFWRedditImage

Moche comme édition

>drapeau belge parmi les drapeaux bougnoules
SUPPRIM

Elle est à chier ton édition.

Attached: leaf.gif (960x200, 135K)

Pourquoi tant de haine les gars?

Attached: CoyWfrlXgAAsXYL.jpg (500x466, 21K)

kara bouga

Ca y est : j'ai fait mon ménage, ma vaisselle, ma lessive, j'ai classé mes vieux bulletins de paie et relevés d'opérations sur titres, j'ai mis de l'ordre dans ma penderie, j'ai ciré mes chaussures, j'ai sorti mes poubelles et j'ai nettoyé ma douche.

Maintenant je suis prêt à passer une soirée confit.

C'est le week-end sur /fr/, du coup j'imagine qu'on parle nazisme et homoérotisme ?

Attached: mtormrny1kn01.jpg (769x718, 55K)

C'est exact.

leparisien.fr/faits-divers/consentement-les-relations-sexuelles-avec-un-mineur-ne-seront-pas-automatiquement-un-viol-21-03-2018-7621683.php

Quittez-moi ce fil nauséabond

plutôt crade l'édition

Pas capable de rire de soi même monsieur soupe au lait?

Oh ta gueule user, on s'en fout de l'OP et c'est ultra-chiant d'avoir 50 fils

ah non, pas de dissidence. on garde le fil même s'il est pas très bien. un peu de dicipline bordel.

francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/italie-polemique-apres-la-mort-d-une-migrante-enceinte-qui-avait-tente-en-vain-de-gagner-la-france_2673466.htm

>haha trop drôle on suce des arabes ptdr
Un peu de respect s'il vous plaît

Tu saisis le sens de "on s'en fout" ? Ca pourrait être des images sortie de /mlp/ que ça serait pareil.

france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/plans-centrales-nucleaires-paluel-flamanville-voles-1444801.html

>Les documents dérobés seraient des schémas des systèmes de ventilation des trois sites nucléaires.

Attached: anh.jpg (640x271, 74K)

>change.org/p/libéreztariq-ramadan-free-tariq-ramadan/c?source_location=petition_show

>la pétition pour libérer Tariq Ramadan
>ces noms des signataires

Quelle est la différence entre une bombe et une fusée?

Oups

Attached: 1492973404209m.jpg (1024x770, 38K)

Le lieutenant colonel est mort égorgé. Enfin "poignardé au cou" comme dit la presse.

Mashallah

Une bombe ça part dans tous les sens, une fusée dans un seul.

>Son bébé, prénommé Israël

Who told you you can post this

Que penses tu des gens avec des prénoms de vieux comme par exemple Bernard, Yves ou Marcel ?

Grosse merde.

Attached: 1481109453374.png (261x238, 89K)

Tout dépend de son statut social. Marcel peut faire hipster, Yves peut être érudit. Bernard me paraît plus difficile.

J'avais un Léon dans ma classe en primaire. C'était un fils d'agriculteur, avec l'accent normand et le nez rouge de naissance, il se faisait brimer.
Pauvre Léon.

Attached: 1498535327668.jpg (679x354, 62K)

Pas un cacapeaux dans ton image.

soit on nous mentit sur le future ou soit y'a un nettoyage ethnique qui va pas tarder à arriver.

J'ai trouvé ça sur /lit/.

Attached: 1521901973562.jpg (608x1024, 143K)

Star Wars c'est dans le passé.

Je connais un Léon.

C'est un Bulldog Anglais très sympa pêh.

le fil secret

Pêh Marcel c'est ultra basé comme prénom

>Fin de mon week-end à Paris.
>content de rentrer. C est vraiment negroland.
>plein de petite tartellette dans train

prend des photos pour les kop1s

>il y a encore de gens qui postent dans ce fil
>2vance muh premier fil, muh ordre
Respectez vous un peu, vous sortiriez dans la rue avec une pancarte disant "je suce des bites", c'est ce que vous faîtes en postant ici
nouveau

Prière de pas répondre, j'ai sage, c'et pas pour rien

Il n'y a littéralement rien de mal à sucer de bites user.

Tu ne peux te débarrasser de ce fil